Les discussions
Radio cassette / mp3
Salut a tous , voila j'ai acquis recemment un lecteur cassette qui ... Date , il ne lit que les cassettes et la radio , c'est un Hitachi 2way 4speaker...
Logiciel
Bonjour, connaisser vous un bon logiciel pour filmer un écran de pc portable (windows8) Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Remplacement d'enceintes par plus puissantes
RésoluBonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...
Ht-q100 télécommande non reconnus besoin d'aide
Bonjour, alors voila j'ai récupéré le home cinéma samsung de ma mère (HT-Q100) Mais la télécommande ne fonctionne plus. Je possède la télécommande...
Différence watt rms
Bonjour, j'aimerai savoir le quelle des 2 haut parleur est le plus puissant 1-2x2 watt rms ou, 2-2x1 watt rms merci
Où peut-on acheter des coque pour ipod touch ?
Bonjour, Je voudrai savoir où peut-on acheter des coques pour ipod touch ? Merci.
Changer saphir d'un tourne disque td012
Bonjour à tous, j'ai récupéré un tourne disque dont le modèle est TD012 (pas de marque visible). Mais c'est le sosie de celui ci de marque big ben :...
Problème avec mon micro bluetooth
RésoluBonjour, voici mon problème , mon micro bluetooth allé super bien mais j'ai fait une énorme connerie... Sans faire attention j'ai supprimé l...
Problème de son du pc à la tv
RésoluBonjour, :) Je poste ce message car, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes à mon problème. Voilà j'avais connecté ...
Iphonne desactive
bonjour j'ai oublie' mon code donc mon iphonne est desactive merci
Comment devenir dj debutant ?
FerméBonjour, je voudrait devenir dj pour me faire un peu d'argent de poche . Je voudrait savoir quel materiel il me faudrait sachant que j'ai environ 4...
Comment utiliser equalizereverywhere
Bonjours, J'ai téléchargé un équaliseur de volume sur mon iphone et je ne sais pas comment le régler. J'écoute du rap, du hip hop et du dupstep. Je ...
Conflit entre mumble et teamspeak?
Bonjour, c'était juste pour savoir si je peut installer TeamSpeak même si j'ai déjà Mumble d'installer sur mon ordinateur (Mon OS: Windows 8.1), je vo...
Echo dans mon casque triton ax180
bonjours je vien d'aquerir un casque tritton ax180 et quand je le branche sur mon pc je mentend en echo comment regler le probleme svp
Casque electra razer
RésoluBonjour, J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur ni...
Baladeur genre ipod shuffle
Salut, est-ce qu'il existe un baladeur comme un ipod shuffle : petit et qui peut s'attacher au vêtements, qui n'est pas trop cher (20-30€) svp Merci
Pas d'entrée audio à audacity
Bonjour, Je télécharge audacity mais le bandeau d'entrée n'apparait pas (entrée ligne, microphone, mixage stéréo, etc...) ce qui rend impossible to...
Ipod touch (4g)
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nouvelle ipod touch a mon anniversaire' et je me pose quelque question: -Peut on l'utiliser normalement (apps musi...
Installer un périphérique de sortie audio
j'ai supprimé mon logiciel audio et ne parviens pas à retrouver un logitiel son gratuit
Le son de mon ordinateur fait des siennes !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et depuis quelques temps le son ne fonctionne pas. Il y a des moment où il fonctionne et d'autre non. Je suis trè...
Plus de son windows 8.
Bonjour a vous, j'ai depuis quelques temps un petit problème avec le son de mon pc portable. En effet, peu de temps après que mon pc soit allumé, le s...
Philips shb8000bk ou philips shb7000 ?
Alors ? j'ai tenté de les comparer dans le site versus mais il ne sont pas reconnu
Coupure de son
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouveau casque un Sennheiser pc 350 que j'ai branché sur ma carte son une Asus XONAR Phoebus. Ce casque...
Erreur 1068 impossible de réparer l'audio
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur vista. J'ai essayé la restauration, la chasse aux virus et autres. ...
Comment lire fichier flac sur un nokia xl?
Bonjour, je possède un Nokia XL et je ne sais pas comment lire un fichier FLAC dessus. Peut-on m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0....
Lecture/enregistrement
J'ai des baffes avec un micro intégré comment faire pour avoir les fonctions haut-parleur et micro en même temps. Windows 7. Merci --
Pas d'enregistrement audacity
Bonjour, J'avais pour habitude sur mon ancien pc d'enregistrer ma guitare à l'aide de Audacity, mais j'ai changé de pc et voila que audacity sur c...
Son windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Asus qui date de Noël dernier, et que j'ai acheté avec Windows 8. Le soucis est le suivant : le son s...
Ipod touch 1g mise a jour ios
RésoluBonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...
Récupérer mes musiques sur itunes
Bonjour! Mon ordinateur est tombé en panne. Dessus il y avait toute ma musique sur ITunes. Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur.!j'ai réinstallé IT...
Probleme de sortie de son sur pc window 8
bonjour, alors voilà je me suis endormie devant un film et en le rallumant se matin je n'avait plus de son qui sortait, que sa soit musique, vidéo de ...
Problème chaîne hifi (mcm302)
Bonjour, Je possède une chaine hifi Phillips. Et depuis quelque temps. Au bout de 30 min ou moins la chaine "s'éxcite" le son est plus que doublé e...
Hercules dj control mp3 e2
Bonjour, un ami m a donner une table de mixage hercules DJ control MP3 e2 j ai téléchargé le logiciel mais je n arrive pas a synchroniser la platine...
Partager le son entre un casques et des h-p
RésoluBonjour, j'ai une carte son Realtek HD avec 6 entrées , j'ai un casque brancher a l'entrée verte et des haut parleurs sur l'entrée orange , le son s...
Quelle est çe logiciel ?
Résolubonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...
Mettre de la musique sur un ipod sans itunes
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée
Ipod schuffle
Je viens d'acquérir un iPod schuffle pour pouvoir lire les fichiers aax livre audio sur audible Je voudrais mettre des fichiers mp3 et pouvoir...
Comment choisir une autoradio qui capte tres bien?
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une autoradio qui peut me capter toute les fréquences radio sans probleme.
Titre pas reconnu
Bonjour, je place ma musique de itunes sur clé usb et certains fichiers ne sont pas reconnus par mon autoradio..... Quelqu'un pour m'aider
Pb de son sur windows 7
Bonjour, J'ai un pb au niveau du son sur mon ordi, sur la petite icône son en bas à droite du bureau le signe muet apparait alors qu'il n'en est r...
Impossible de retrouver le nom d'une musique.
Bonsoir, Je souhaite connaître le nom d'une musique que j'ai découvert sur une série japonaise, or, même après une analyse Shazam, impossible de tr...
Supprimer une protection en écriture
Salut j'ai un petit soucis, j'ai un dossier musique dans mon mp4 qui refuse d'être supprimer car il me dit "qu'il y a une protection d'écriture" mais ...
Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60
RésoluBonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...
Lecteur video pour enceintes wifi
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir des enceintes WIFI de marque Bose (modèle Soundtouche) et j'aimerais savoir s'il est possible de les utiliser l...
Problème de son casque tritton ax 180 sur ps3
j'ai un problème de son avec mon casque TRITTON AX 180 sur PS3. Le côté gauche marche sans problème mais le côté droit ne marche pas. Est-ce que ce se...
Renseignement sur les numérotations téléphoniques
Merci de me renseigner sur les numérotations téléphoniques Belges. Comment distinguer des numéros des téléphones fixes par rapport aux numéro...
Quel est le titre ce cette musique
j'ai trouver ce video je veux savoir le nom de la musique a 1:41 https://www.youtube.com/watch?v=GhjftfEDy_8 merci
Plus de son dans la sortie casque
Coucou! Alors j'ai un Packard Bell ( Easynote TSX62HR ) ayant été remis à zéro. Suite à cette remise à zéro, plus aucun son n'était émis ou reçu p...
Problème audio
RésoluBonjour, Voila, je suis sous Windows 8, avec un DELL inspiron 15z tactile premium. Voila le problème. Depuis 3 semaines, j'ai des problèmes de so...