Les discussions
Hdmi : pas de son sur la télé
J'ai branché le câble hdmi a mon pc et comme par magie le son ne fonctionne pas . J'ai suivis plusieurs tutos j'ai téléchargé plusieurs pilotes pour ...
Cherche un logiciel pour convertir musique pour iphone
bonjour j'ai certain fichier audio qui ne vont pas dans la bibliothèque de iPhone 5. je cherche un logiciel super efficace qui est capable de convert...
Ipod touch
Bonjour, Mon ipod beug legerement depuis ces derniers temps, donc pour faciliter la tache de rajouter de nouvelles applications dessus, je voudrai...
Mp3
bonjour voila j'ai achète un mp3 gogear 2gb il ilya 2jour il me dit que la mémoire et saturé mais le mp3 et contemplent vide donc je ne c est plus rie...
Problème avec ma chaîne hifi lg tactile
Bonjour, Voilà j'ai acheté une chaîne hifi tactile et suite a un orage elle capte plus aucune chaîne radio et ne lis plus mes cd. En fait, le cd ce "...
Logiciel pour bruitage
bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuit, me permettant de faire un son a partir de mon clavier. exemple : j'appuie sur "1" et sa joue le son ...
Plus de son du tout sur mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Lorsque je clic sur mes musiques, un message me dit que lecteur Windows média a renco...
Le lecteur windows media
Bonjour, J'ai un soucis pour graver ou copier un cd audio sur mon disque dur ou clé USB. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? merci par avance po...
Code audio ford focus de 2000
Résolu/Fermépouver vous ma ider jai changer ma batterie mes mon autoradio m444524 me demande un code comment faire merci
Retablir la date a gauche du curseur de l'ecran.
Bonjour, Je ne reussis pas a deplacer l'heure du reveil cochee a gauche du curseur de l'ecran pour y mettre la date du jour.J'ai bien l'heure exacte ...
Le casque logitech g930 vaut t il le cout?
RésoluBonjour, j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,d...
L'iphone 3gs
bonjour je possede in ilphone 3gs et j'aimeraient avoire facebook mes il me disent d'instaler ios 7 comment faire svp aider moi
Transférer photo d'appareil photo sur ipod 4 ?
Bonjour, Tout est dans le titre merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 6.0
Mon ipod touch ne lit plus les vidéos ni les musiques
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod touch 4 (16 GB) : il ne lit plus les vidéos ni les musiques. Depuis que je suis allé faire réparer le connect...
Où télécharger les livres audio harry potter pour ipod 2014?
Bonjour, je souhaite télécharger les livres audio harry potter en français pour mon ipod nano mais après avoir consulté plusieurs site je n'est rien...
Mon pc détecte seulement deux enceinte sur mon home cinéma 5.1
Bonjours à tous, depuis un certain temps je me suis rendu compte que seulement deux de mes enceintes de mon home cinéma fonctionne avec mon pc. ( les ...
Problème son csque sans fil
Salut tou(te)s Voila mon blème : Je reçois hier mon casque (logitech h600) Tout va bien Je redémarre et le son n'est que dans le casque ...
Problèmes micro
Bonjour, voila je suis dans une impasse actuellement sur mon nouveau pc MSI GT70 2PC-1235FR - Dominator. Le soucis viens du micro je n'entend pas ma v...
Probleme iphone
Bonjour, je pose mon problème. J'ai acheté un iPhone 5S, par location chez free. Il survient qu'au début vers avril-mai, il me fasse un écran to...
Cherche casque de jeux pc...
Bonjour, Pourriez vous me conseiller des casques qui me permettrai de regarder des film ,ecouter de la musique,jouer a des jeux et si possible pouvoi...
Comment enregistrer du piano à l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je possède un piano électrique Yamaha et j'ai récemment acheté un adaptateur don les deux extrémités sont des prises Jack (mon piano a une...
Musique sur pc
J'ai de la musique installée sur mon PC, le problème est que tous les titres sont visibles mais je n'arrive pas à les écouter, on me dit qu'ils sont i...
Problème de son
Bonjour, j'ai bloquer le son et je n'arrive pas a le retourner
Micro fail
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon micro-casque de gamer. Je l'ai acheté à un prix assez élevé, alors ça m'énerve quelque peu. Sur mon nouvel o...
Décompresser de la musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit que je pourrai utiliser, afin de décompresser une chanson sur un CD qui n'a que 1Ko et qu'i...
2 enceintes simultanées sur système 5.1
Bonjour, j'ai un amplificateur YAMAHA HTR-6030, j'y ai branché 5 enceintes de la marque LG à l'aide des borniers. J'ai acheté une nouvelle carte son U...
Probleme avec winamp
Bonjour, J'ai un problème avec winamp il lit mes CD audio extrêmement mal, la musique se coupe toute les 2 secondes et des fois winamp crash direc...
Problème logitech g430
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon micro-casque logitech g430 depuis hier soir: Il n'est plus reconnu par aucun ordinateur. (Essayer sur 3ordinateu...
Sav casque sennheiser acheté sur amazone
Bonjour, Depuis aujourd'hui l'oreillette gauche de mon casque Sennheiser PX 200-2 ne fonctionne plus le casque à moins d'un 1 an et j'ai toujours ...
Mes écouteurs ne fonctionnent pas
Bonjour, Voilà j'ai des écouteurs presque neufs qui ne marchent pas alors que je ne les ai presque pas encore utilisés ce sont des Samsung normaux a...
Aucun peripherique audio
merci Gretyzde mais le pc indique que je n'ai pas de périphériqueson installé. pourtant y a une carte son à l'intérieur de l'ordinateur portable. ...
Le problème de mon casque ...
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...
Créer ma musique deep house
Bonjour à tous. J'ai toujours été attiré par la musique house, électro. Il y a deux ans, un ami et moi avions acheté un petit synthétiseur et un lo...
Problèmes de vst
Bonjour je travaille avec Bitwig et j'aimerais utiliser Massive. Sauf que Bitwig ne trouve pas massive ! Je m'explique : Dans la "VST location" la o...
Comment rétablir son classique
bonjour j'ai déreglé le son de mon pc asus par erreur ! tout les sons sorte en version eglise je n 'arrive pas a rétablir le son normal ! comment ...
Plus de son
Bonjour à tous Je suis très embêter car j'ai achetée mon ordinateur il y a 1 semaine même pas et du jour au lendemain il n'y plus de son. Je voudra...
Problème bluetooth
Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon S III les écouteurs ne marchant pad j'ai décidé de le connecter à un casque sans fil via bluetooth mais mo...
Télécommande médion
j'ai une télécommande universelle Médion,je voudrais pouvoir l'employer sur un ampli et tuner Onkyo Que faire? je e trouve pas le code qui les ferai...
Probleme micro
Bonjour, tous le monde bon voila je vais exposer mon gros problème... J'ai un casque micro mmx 300..il fonctionner très bien jusqu'au jour plus rien....
Plus de son sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis maintenant quelques temps, le son se coupe plusieurs minutes ( ou plusieurs heures...
Sos demi sortie son iphone
RésoluBonjour je possède un iphone 4 et 1 haut parleur sur 2 ne fonctionne que dois je faire merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
Compatibilité ipod 2 av casque beats
Bonjour, je possède un ipod de 2ème génération et je contais acheté un nouveau casque : le beats mixr neon Ma question est maintenant est ce que le c...
Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus
Bonjour,sa fait à peine 5 mois que j'ai acheté mon MP3 et sa ne fonctionne plus sa refuse de s'allumer même si je le charge.. Configuration: iPho...
Organiser l'ordre des differente pistes audio d'un fichier video
bonjour, ca va faire un peu long mais mon probleme est simple (meme si j'arrive pas à trouver la soluce!!) je cherche un logiciel qui va me perm...
Comment bien me lancer?
Bonjour, j'ai 17 ans, je suis un passionné de musique electro a un point ou je les connais presque toute par coeur, j'aime tellement ça que ça ne peux...
Où vendre mon (trop) grand synthé
Bonjour. Donc comme le dit le titre je cherche où vendre mon grand synthé en sache que je suis mineur (14 ans), et que personne de mon entourage ne pe...
Je n'arrive pas a recharger mon lecteur mp3
Bonjour, je n'arrive pas a recharger mon Lecteur MP3 Style Shuffle,quand j'essaie de le mettre en charge il me dit périphérique non reconnu,j'ai ess...
Aucaun son ne sort de mon pc
BONJOUR A TOUS! MON PC ME DIT QUE JE N'AI AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE. POURTANT YA LA CARTE MERE. MAIS IL NE LE RECONNAIT PAS. QUE FAIRE? AID...
Rns510 gps golf 5 bloquée
bonjour j'ai un probleme avec mon gps de golf 5 rns510 j'ai debranché la batrie et le message suivant safe bloquée s'affiche comment faire je suis blo...