Mp3

elbelhadji-wassima Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wassima-wawa13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, pourquoi est ce que mon pc ne reconnait pas mon mp3 quand je le branche du coup j'ai pas mes fichiers!

Quelqu'un peux m'aider svp!
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Si en plus on doit deviner l'appareil, c'est pas gagné !!!
0
wassima-wawa13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mp3 (sweex)
0
wassima-wawa13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire dire mp4.
0
Lebarronnoir

Tu a esseyer de le brancher sur d'autre prise usb ? C'est peu être elle qui bug
Ou va dans démarer ordinateur et la a droite tu a tous lecteur CD les prise usb disque dur ....
-1

merci je vais essayer au faite j'ai brancher mon mp3 sur le pc sachant qu il est batterie faible comment voir s'il charge s il est éteint je doit le mettre sur on ou off quand je le branche????
0

j'ai un chargeur mp3 qu on met au mur mon mp3 est batterie faible quand je le met a charger sa me met une lumière vert qui veut dire qu il est charger met sa doit faire une lumière rouge pck il est pas charger ??? comment faire svp? pk sa fait ca ?
0