Problème iTunes/Ipod nano (7 ème génération)

Fermé
Julie - 31 janv. 2013 à 20:02
 Lena Girot - 5 juil. 2014 à 13:04
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un ipod nano (7 eme génération) J'ai donc du télécharger la nouvelle version d'iTunes. Pour mettre des musiques dans mon ipod je dois les prendre et les glisser vers la droite et une "fenêtre" s'ouvre, la chanson se met dans l'ipod et la "fenêtre" se referme aussitôt. Donc, je n'arrive pas a gérer le contenu de mon ipod, je ne peut donc pas supprimer certaines musiques et voir ce que mon ipod contient. Si quelqu'un pourrait m'aider à pouvoir gerer le contenu et supprimer mes musiques ?



A voir également:

3 réponses

nono1358 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 20:07
il n'y a pas une fenêtre d'aide ?
0
Non j'ai deja chercher sur pleins de sites, sur les aides mais RIEN :/ Je comprend rien à ce nouveau iTunes et je ne trouve pas de forum ou sa parle de ça ><
0
l'iPod nano 7 éme génération est t'il tactile ?
0
canard_chinois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 20:57
J'ai le même problème que toi, enfin je crois... ça m'énerve trop.

Etant habituée aux Ipods depuis mon plus jeune âge hum hum :p et après en avoir perdu plus d'un, je cours à l'Apple Store il y a moins d'une semaine pour acheter le nouveau...

Je le branche aujourd'hui même sur mon Ordi, qui est un MacOS X 10.5.8 (donc normalement, il ne devrait pas trop y avoir de problème selon moi), puis Itunes s'ouvre et une fenêtre me dit :

"Votre version d'Itunes n'est pas compatible avec le nouveau Ipod 7ème génération blablabla"

Je vais donc sur le site d'Apple pour télécharger la "dernière version" d'Itunes mais voilà t'y pas que quand le téléchargement est terminé une fenêtre s'ouvre et me dit : "La dernière version d'Itunes n'est pas compatible avec votre ordi 10.5.8 et necessite une version elevée."


NON MAIS OHHHH, ON VA OU LA ?!

Non seulement je ne peux pas avoir ma musique, mais en plus je vais devoir me racheter un ordi juste pour qu'Itunes soit compatible avec mon Ipod ?!

Excusez moi du peu mais c'est n'importe quoi...

QUE FAIRE ???


Apple, moi qui suis une très très bonne cliente, entend mon appl et résoud mon problème ! Non mais oh.
0
J ai le même problème que toi mais juste pour les photos, ce qui est tres chiant aussi
0