Les discussions

Probleme avec telephone gigaset c610a_c610

Bonjour, je possede un telephone gigasetC610A-C610,aucune tonalité ni sonnerie de ligne fixe n'est audible.quand un interlocuteur m'appelle,il est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
poupougne13

Impossible de lire video telecharger real p

Bonjour, quand je telecharge des video sur youtube avec real player je ne peux pas les lire une fois telecharger et cela depuis une ou deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sadia1234

Dell xps l401x pour 2 controleur usb

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le Dell XPS l401x, car mon ordinateur commence a ne plus du tout suivre.. Car j'utilise 2 contrôleurs usb...

Lally.T

Probleme tv techwood tc32751ls

Bonjour, j ai ma tv qui reste en veille et ne s allume plus que dois je faire merci a tous d avance Configuration: Windows Vista / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mendioche64

Protection d'écriture d'un cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 CD dont j'aimerais mettre les pistes sur mon telephone mais mais quand j'essai de mettre les musiques sur mon tel. une fene...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Fondu enchainé sur vlc?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Itunes est-il gratuit?

Bonjour, ITunes est-il gratuit (niveau téléchargement du programme) tant que je ne télécharge pas de musiques? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
georges97

Alimentation pour ampli

Bonjour, Je voudrais réaliser une alimentation avec le transfo ci dessus. Transformateur toriques, Sorties par fils Tension au primaire:230V/50/...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fmq

Prise jack entré femelle sorti double mâle

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un micro casque donc qui a deux prise jack une pour le son (verte) et une pour le micro (rose). ...

fmq

Problème usb/chaîne-hifi grandin jade média05

Bonjour, Je possède une Chaîne-HiFi GRANDIN Jade Média 05 qui possède une prise USB et un lecteur de cartes mémoire. Il y a quelques mois, il se tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ophé

Ecouteurs dangereux ? casques mieux ou pas ?

Bonjour, Je voudrais un Mp3 Pour mon anniversaire seulement mon père n'est pas daccord car il dit que sa tue les oreilles , Il n'a pas totalement...

petit_panda

Supprimer un vidéo ,je peux la retélécharger?

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un épisode de série sur mon iPod touch et je voudrais savoir que si je la supprime , je peux la re-téléc...

Robinet_Magic

Sono salle 30mx20m wireless, quels equip?

Bonjour, Je voudrais faire une etude de sonorisation pour une salle de conference de 30mx20m avec des equipements sans fils (wireless) dans la mesu...

TheNikkon

Sono soiree

Bonjour, J'ai 2 enceintes 3 voies amplifiés par un ampli USBLASTER 7137 et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de basse. J'aimerais rajouter un cai...

TheNikkon

Cable dénudé d'un côté/jack mâle de l'autre

Bonjour, Je viens de récupérer une enceinte nécessitant un câble avec 2 bouts dénudés, seulement j'aimerais pouvoir y relier un ipod en auxiliaire m...

georges97

Je cherche une sonorisation fiable

Bonjour, Je souhaite m'acheter du matériel de sonorisation, et j'aurais besoin de votre aide pour cela. Le but étant de sonoriser une pièce de 100m...

TheNikkon

Virtual dj ne reconnait pas ma table de mixag

Bonjour, Voila j'ai une table de mixage : Behringer 300, jai brancher ma table sur mon PC (sous vista) et mes enceinte sur ma table, le son sor corec...

TheNikkon

Lecteur numérique

Bonjour, je cherche un lecteur de musique sur ordinateur qui s'arrête à chaque fin de morceau et se met en attente que l'utilisateur lance le morc...

antipolis a

Ipod touch 2g 4.2.1 bloque sur la pomme

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon ipod et il c mis en exit safe mode puis je l'ai eteint et il reste bloque sur la pomme svp aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OusA-57

Suppression de bruits extérieurs (musique)

Bonjour, Depuis peu de temps la municipalité de la commune où je réside n'a rien trouvé de mieux que d'avoir autorisé des manifestations usant et ab...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Lechêne

Branchement pc à mon autoradio help!

Bonjour, Je vous remercie deja par avance pour vos réponses concernant mon sujet. Voila mes questions: Je souhaiterais brancher mon pc por...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sawsix

Banchement piano casio wk3800

Bonjour, j'ai un piano numérique casio wk 3800 et le cable usb pour le brancher au pc mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser comme clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
The Pep

Probleme avec avi converter 3.0

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...

128 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MaqixMan

Fichier mp4

Salut ! J'ai filmé deux vidéos avec mon samsung et au moment de les envoient vers mon ordinateur via un câble USB, je peux en lire une mais l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
UploadPsp

Haut parleur droite ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...

pros98

Urgent problème de son !!!!!!!! :o

Bonjour, J'utilise la version windows 7 et du jour au lendemain le son de mon PC n'est pas net, c'est difficile de décrire la sensation .. on dira...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tunmoi

Système 2.1

Bonjour, je ne mis connais pas trop mais j'ai récupérer ce pack http://audio.e44.com/ampli-hifi/amplificateurs/ensemble-ampli-enceintes-2x50watts-E...

lulubarth

Yamaha ax-380 + ipod ?

Bonjour ! Je n'y connais pas grand chose (Rien...) en audio, et je me demandais comment et si il était possible pour moi de faire fonctionner m...

balancedespaiment

Mode d'emploi ipod touch

Bonjour, j'ai besoin du mode d'emploi pour l'ipod merci d'avance

steff458

Gigaset a520 siemens

Bonjour, Comment faire pour utiliser la fonction interphone? La sonnette marche mais je ne peux ni parler ni ouvrir la porte! Merci à la personne ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
poupougne13

Comment garder des musique sur un mp3

bonjours voila j ai deja des musique sur l ordi et je voudrais les mettre sur mon mp3 mais ca ne me les gardes pas sur mon mp3 comment faire merci ...

gigititi

Problème audio (jack)

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma sortie JACK. J'en ai une a l'arrière de mon PC qui fonctionne nickel,casque comme hauts-parleurs (c'est une sortie...

Madikan

Volume du système muet, et indécochable.

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis quelques temps le volume de mon système est muet. J'ai regardé en bas à droite et la case muet est bien co...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bm

Mp3s en stream sur mon site

Bonjour, j'ai un site et j'aimerais faire profiter à mes visiteurs une écoute en stream d'une centaine de mp3s à la suite en cliquant sur un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mp2009

Mon ordinateur fais un bruit pas possible !

Bonjour, Alors j'ai lu sur le forum des sujet a propos de mon problème mais je n'est toujours pas su le résoudre. Alors voila depuis que j'ai touc...

mxlulu34120

Problème carte son/ sifflement persistant

Bonjour, J'ai actuellement une carte son Focusrite 2i2 USB, ainsi qu'un micro Beringer B-1. Cela doit faire 3 mois que je l'ai. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
The Pep

Enregistrer avec un micro jack 6.35

Bonjour, Je souhaite me lancer dans quelques projets ou j'ai besoin d'un micro assez performant (mieux que les petits truc pour PC) pour pouvoir e...

Mahtout693

Problème cubase 5 !

Bonjour, Voila, mon parrain m'a acheté le logiciel Cubase 5 pour mon noel. Il est très complet et me semble très bien. Mais il est très compliqué ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
benjamin62850

Plus de sons

Résolu

Bonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, quand je vais sur you tube ou m6 replay, il ne se passe plus rien, plus de sons, s'agit t-il d'un virus ? Qu'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pilar620

Table de mixage virtuel ou analogique?

Bonjour, Je suis débutant et je ne sais pas trop quel table de mixage choisir pouvez vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
rj35

Problème detection microphone

Résolu

Bonjour a tous. J'ai déja recherché vite fais sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila , je viens d'acheté un nouveau casque-Micro , et j...

SW21

Systeme audio sans fil

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11

Sortie spdif sur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour un usage multimedia, c est a dire que j'aimerais disposer d'une part de sortie HDMI pour la video n...

damien

Prise aux chaine hi-fi

Bonjour, Je possede un chaine hi-fi qui n a pas de prise aux ou d entree In. J ai vu sur internet qu il etait possible de connecter une prise jack p...

SurfAdCom

Sortir le son par l'usb

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment sortir le son d'un pc par l'usb, lorsque je cherche le periph de sortie son je n'ai le choix qu'ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
azertytreza123

Adb audition:mettre seul viol en un ensemble

Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , quelles sont les étapes ou bien les effets à utiliser avec adobe audition , pour mettre un enregistrement d'un seul vi...

sohaieb

Probleme microphone

Bonjour, depuis une semaine mon micro ne fonctionne plus c'est en fesant un apelle skype que j'ai pus m'en rendre compte hor juste avant cet appel ...

maximax

Probleme de branchement barre de son via tv

Bonjour, est ce que le câble optique et le câble audio optique sont la meme chose Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

maximax

Pionner stereo amplifier s508

Bonjour,j'ai reprit a mon père un amplificateur pionner mais le problème c'est quand je branche au enceinte le son ne sort pas et pourtant j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Hi-Fi

Paroles sur ipod

Bonjour,je ne sais pas comment mettre des paroles de chansons sur mon dossier itunes, pouvez-vous m'aider SVP merci

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
myster P
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000