Les discussions
Beats by dre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site : http://www.beatsbydre-world.com/fr/index Et un site fiable ou une arnaque Merci d'avance. Configura...
Branchement de haut-parleur sur tv c.e.
Bonjour, Je souhaite brancher 2 H.P. sur une TV Continental Edison CETVLED16SDN2 dont le son est vraiment médiocre. Cette TV ne comporte pas d'entrée ...
Comment lire un fichier audio .arr ?
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir un fichier audio d'extension .arr Quel lecteur pourrait le faire ? Ca ne marche pas avec windows media player, ni au...
Branchements audios
RésoluBonjour, je dispose d une table de mixage , d une tele lcd et je souhaite acheter un home cinema , comment dois je faire mes branchements pour que l...
Convertir cd audio *.cdda en *.mp3 ou*.wav
bonjour, je travaille sous windows Xp, et j'ai un cd audio gravé en track01.cdda. Comment puis-je recupérer ces fichiers audio pour les convertir en ...
Ajouter de la musique sur itunes et iphone
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu changer les musiques présente sur mon Iphone4 (8GO) et sur ma bibliothèque Itunes!! Lorsque j'ajoute de l...
Transformer casque filaire en bluetooth
Bonjour à tous! Je me suis lancé il y a peu dans un projet qui me faisait envie. J'ai acheté un casque filaire pas très cher, et j'ai démonté une ore...
Avis enceintes 5.1
Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un ensemble d'enceintes en 5.1 (+ une carte son parce que mon PC n'a que 2 entrées jack...). J'ai donc trouvé...
Audacity: comment isoler une voix ?
Bonjour, Je cherche comment isoler une voix dans une conversation . J'ai une conversation dont l'une des deux personnes est assez loin et je voudr...
Supprimer musiques sur mon ipod
Bonjour, j'ai un Ipod depuis assez longtemps, j'ai quelques musiques que je n'aime plus mais je n'arrive pas à les supprimer ! Le problème c'est que j...
Conversion audio vers mp3
RésoluQuel est le moyen le plus simple pour copier sous windows XP un cd audio sur son disque dur en MP3 ( pour qu' atomix puisse le lire) ? Windows Media P...
Probléme de reception
Bonjour, j ai brancher une nouvelle parabole avec mon ancien demodulateur et je n ai pas de signal comment faire merci Configuration: Windows 7...
Problème audio & micro
Bonjour, Je me suis acheté depuis un un nouveau casque micro (Chimaera 5.1 de Razer) J'ai la chance d'avoir une carte sons avec deux ports optique...
Vrai dr dre
bonjour, je voudrai savoir si se site est sécuritaire et si se-son des vrai BEATS BY DR DRE Réponse rapide Merci!! http://www.beatsbydre-world.com/...
Mon ipod nano
Bonjour, mon ipod] ne marche plus j'ai tout essayer rien ne marche s.v.paider moi s.v.p
Petit problème avec itunes 16.6.3
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...
Piano numérique et périphérique audio usb
RésoluBonjour à tous! En fait, je voudrais savoir comment gérer sur mon ordinateur un piano numérique (un CA-51 de marque Kawai) que je viens d'acquérir....
Mon ordinateur ne détecte plus ma carte sd
Bonjour, j'ai un gros problème. Je vous explique: j'ai une carte SD et je veux mettre des musique dessus mais mon ordinateur ne la détecte plus, avant...
Combien de watts pour 20m2 plein air
Bonjour, voila mon petit frere a sa kermesse et normalement quelq'un sonorise mais cette anné personne , il cherche qq pour le faire , moi je suis vol...
Macbook air vs pro vs pro retina
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour le remplacement de mon PowerBook G4 (en limitation logicielle plus que matérielle), pour de la synthè...
Endroit du casiison de basse pour home cinema
Salut à tous, Juste une petite question, j'ai un caisson de basse Logitech avec 5 petites enceintes qui me servent surtout à ecouter de la musique ...
Problème micro dans gta 4
Bonjour, Donc je vous demande votre aide car j'ai des problème de micro ou de détection de mon périphérique sur Grand theft auto 4 .... ...
Mixage en mp3 impossible avec mixcraft 5
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon mixcraft 5. Le jour ou j'ai voulus m'enregistrer, il n'y avait rien d'anormale. Après 2 mois on m'a deman...
Reglage optimal de la ps3 sur hc pour blu ray
Bonjour, voila jai comme configue une ps3 slim 120 ou 320 go des enceinte 5.1 de marque jbl et mon ampli est un onkyo tx-nr 609 et ma tele est u...
Dr dre contrefaçon
Bonjour, j'aimerais acheter un casque dr dre studio sur IOFFER. J'aimerais savoir quelle sont les risques si je commande . Arnaque,douane...? Con...
J'ai casser l'embout jack de mon casque
Bonjour, pouriez vous m aider j'ai casser l'embout jack de mon casque new york yankees j'ai deja acheter un vouveau embout jack et denuder les fil...
Probleme casque audio avec audacity
Bonjour, j ai un casque audio equiper d un micro pour audacity je le branche mais rien ne se passe quand je parle rien ne s allume quand je clique...
J ai casser l embout jack de mon casque
Bonjour, pouriez vous m aider j ai casser lembout jack de mon casque new york yankees j ai deja acheter un vouveau embout jack et denuder les fi...
Pb carte cadeaux itunes
Bonjour j'ai UN probleme j'ai acheter une carte cadeaux itunes de 15€ je n'arrive pas a mettre le code qu'il me donne je vais dans utiliser code je le...
Problème de casque béats
Bonjour, J'ai un petit problème.. J'ai récemment acheter un beats detox que j'ai payé la peau du c**. Le câble à duré 2 semaines avant que l'embout du...
3g ?,,,,
Bonjour, Mon iPad n'est pas en 3G, si je mets une carte 3G je pense que cela ne peux pas fonctionner , merci de votre confirmation :-) (je préfé...
Mon ordi ne detecte pas mon mp4 !
Bonjour, J'ai vraiment besoin de beaucoup d' aide s'il vous plait car je suis en stade de saturation, a cause des MP4 et de mon ordi. Cela fait le 2...
Comment regarder des vidéo sur mon ipad
Bonjour, Comment faire alors si on ne peut pas télécharger adobe player y'a t'il un autre moyen de lire des vidéo sur mon iPad?????
Mon mp4 ne s'allume pas
Bonjour, jai un mp4 tout neuf qui ne s'alume pas. vous pourrer me dire pourquoi merci d'avance
Bande son
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on une bande son format mp3 et le mettre sur clé usb merci d'avance
Urgent:branchement pc table de mixage
Bonjour, j'utilise le logiciel mixxx sur mon pc. Je souhaite le relier à ma table de mixage par le port usb de mon pc. En effet j'utilise le port jack...
«sos»
Salut, tout d'abord, je suis debutant, et j'ai besoin d'aide. J'ai une interface audio (tascam Us-1641), un piano YAMAHA PSR 280, deux cables MIDI, et...
Fichier wav écrasé par un fichier exe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un GROS problème que je n'arrive pas à résoudre! Qui pourrait m'aider? Alors v...
Liaison platine vinyle/ home cinema
Bonjour, J'ai un problème de liaison entre platine vinyle Thorens TD 166 MkII et home cinema Samsung. Le son est très très faible. En lisant un...
Application pour ipod
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch, j'ai transféré de la musique, des films des photos ... Quand j'ai voulu passer aux applications je les a...
Cherche logiciel de création de music house
Bonjour tt le monde, je suis un grand fanatik de la house music ^^, ma question est: Quel est le meilleur logiciel pour créé des musiques House, Te...
Prix d'achat ipod touch chine
Bonjour, J'aimerais acheter un Ipod touch, et j'ai la chance de faire un voyage en Chine au mois d'avril. J'aimerais savoir si acheter un Ipod touch...
Micro ne fonctionne plus
Bonsoir, comme l'indique mon titre, j'ai un soucis depuis ce matin avec mon micro (Micro-casque Genius). Il ne fonctionne plus depuis ce matin, au...
Comment configuré son casque 5.1 sur pc ?
Bonjour a tous j'ai fait l'aquisition d'un nouveau casque Tritton HD Pc 510 mais le problème c'est que je sait pas si j'ai fait les bon brenchement .....
Comment reliée un micro à une micro chaine
Bonjour, Alors voilà j'ai un casque avec le micro on va dire ""intégré"" et je voulais le branché sur ma chaîne hifi donc je branche l'embout micro ...
Enceintes et pc
Bonjour, J'ai reçu des enceintes eltax monitor III et j'aimerais savoir comment les branchées sur mon pc Asus, quel câble ou adaptateur il faut. Me...
Homes televition
Bonjour, j'ai un probleme pour brancher ma télé a mon home cinema philips jai pas le sont avec hdmi mais avec la peri oui pourquoi Configuratio...
Virtual dj home
Bonjour, je n'y connait rien en dj ou en mix je voudrait savoir comment faire pour crée des petits mix simple et ainsi comprendre comment en faire...
Sos ! mon baladeur hoher mp3 ne marche pas !!
SVP aidez moi !! je viens d'acheter un baladeur MP3/WMA de la marque Höher et quand il n'est pas branché sur mon ordi, il marque "starting" et ca revi...
Mes vidéos ouverte avec lwm n'ont pas de son
RésoluBonjour, Une de mes vidéos ouverte avec le lecteur windows média n'a pas de son, alors que les musique (mp3), et les autres vidéos elles en ont.....