Tritton ax 180 usb ps3/pc
Bonjour, Je fais appelle a vous suite a un problème avec mon Triton AX180. Comme les grands de internet j'aimerais pouvoir jouer sur ma PS3 en branch...
Bonjour, Je fais appelle a vous suite a un problème avec mon Triton AX180. Comme les grands de internet j'aimerais pouvoir jouer sur ma PS3 en branch...
Bonjour, Voila bientot 5 ans que j'ai un baladeur MP3/MP4 Samsung YP-P2. J'ai fais une chute de vélo aujourd'hui alors que j'écoutais de la musiqu...
Bonjour, une question pour un de mes amis, Je souhaite m'acheter une guitare schecter 7 cordes, je joue principalement sur ordi avec pod (line6)...
Bonjour, Je viens d'acquérir l'Ipod dock de chez DENON, l'ASD-3W. http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=XMIYRQXURSTEIUBCXUWNRIOYY Malgré quelqu...
hello! je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'... Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un d-jix m620 et quand je l'allume pour le charger la 1ère fois, l'écran est blanc, il n'y a pas d'icone...
Bonjour, J'essaye d'installer ASIO 4 all, un plug in pour supprimer le temps de latence entre deux sorties audio. Voici le lien de mon plug-in ...
Bonjour, Je vien juste d'avoir mon archos 5 aprés lavoir laissé chargé quand jai voulu l'allumé il me met "Would you like to recover system ?" trois ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a un moyen pour parler au micro et jouer un mp3 en même temps. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour à tous, donc mon problème c'est que je recherche (sur Karafun) mes repassements d'une chanson (de La bamba si vous voulez :D) et je ne retrouv...
Bonjour, je vais m'acheté un synthé je voudrais juste cavoir quelle et le meuilleur entre ses 2 la ? YAMAHA EZ220 ou CME UF60 je voudrais avoi...
Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir écouter de la musique sur mes haut-parleurs de mon ordinateur et sur mes enceintes de ma chaîne hifi en même tem...
Bonjour, Pour ecouter de la musique sur youtube je sort de la prise casque de mon pc vers des baffles amplifiées Altec.le son est grave et feutré ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'étais anciennement sur Windows XP, j'avais acheter les enceintes "x-530 Logitech", je me so...
Bonjour, J'ai un casque beats studio chez moi avec un câble de1.2m beats Le problème, je possède un ampli de très bonne qualité aussi mais qui ce t...
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun so...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC. En effet, depuis que j'écoute un film avec des écouteurs, le son ne marche qu'avec. Je m'explique : s...
Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musi...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai une puce normale et je vais avoir un iphone 4, donc je doit changé ma puce en m...
Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo, l...
Bonjour, J'ai un iPod mais quand je met des musiques dessus, il ne veux pas me les lire. Est-ce possible de mettre d'autre...
Bonjour, Sur la dernière version de Winamp, la transition vidéo/visualisation ne se fait pas, alors que l'inverse est vrai. Auriez-vous une solutio...
Bonjour, j'ai un casque audio dont le modèle est "JVC HA-S360 noir" depuis environ 6 mois et il ne marche plus. Enfin si il marche mais quand faut bou...
Bonjour, En rallumant mon HP Pavillon dv 6000 éteint depuis quelques mois, je n'ai plus de son sur les hauts-parleurs : plus d'avertissements, imp...
Bonjour, J'ai acheté un casque Tritton ax pro et on me fait souvent la remarque que l'on m'entend pas assez fort... J'ai remarqué que beaucoup de ...
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j ai besoins de votre aide. Voila j ai un Home cinema LG HT502Th (5.1) que je veux utilliser sans...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer minecraft sur mon iPod touch (2g qui a l'IOS 4.2.1)car cela me met "cette application Requi l'IOS 4.2.3" J'ai ...
Bonjour, Je recherche un bon casque audio d'assez bon rapport qualité prix très polyvalent niveau son. Je suis adepte de tous les styles de musiqu...
Bonjour, j'ai 13 ans en classe de5eme hier 23/06/12 j'ai essayer de télécharger avec mon père des son gratuitement sur mon ipod par itune mais i...
Bonjour, à tous et à toutes Je serai curieux de savoir comment je peux enregistrer un groupe musical de 5 personnes (guitares, batterie synthé, cha...
Bonjour, j aimerais savoir quels branchements faut il faire pour que tout puisse fonctionner ensemble .. et avant d acheter ce qu il me manque , pour ...
Bonjour, sachais d'abord que je nais pas iTunes !!!! Enfin pas encore je voulait savoir si c'était possible de mettre des films sans iTune grâce à mo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mes fichiers mp3 sur des cassettes audio . Quels manipulations, quel matériel ? Faut il convertir les ...
Bonjour, je viens d acheter un casque beats sur le site "big chinatown" Connaissez vous ce site ? Avez vous déjà acheter sur ce site ? Config...
Bonjour, Voila, je souhaite ma lancer un peu dans le mixage à l'aide de Traktor 2, juste pour "m'amuser" un peu disons. Je veux dire je ne suis pa...
Bonjour, je cherche le titre d'un film pas trop récent. C'est l'histoire d'une fille qui lorsqu'elle lit à voix haute un livre, ce qu'elle lit devient...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc et quand j'active la visualisation goom en écoutant de la musique, l'image se bloque régulière...
Bonjour, Pour vous aider a m'aider je vous explique ma situation . Récemment j'ai eu un iphone 3gs ,le truc c'est qu'il me faut itunes pour mettre ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...
Bonjour, Dans mon dossier "Musique", j'ai environ 150 dossiers différents (j'ai classer mes musiques selon les artistes). J'aurais voulu savoi...
Bonjour, je Cherche programme qui traduit un texte en Orale, mon but est de créer un livre audio..?? mais je cherche un qui na pas une voix saccader o...
Bonjour, je possede un telephone gigasetC610A-C610,aucune tonalité ni sonnerie de ligne fixe n'est audible.quand un interlocuteur m'appelle,il est ...
Bonjour, quand je telecharge des video sur youtube avec real player je ne peux pas les lire une fois telecharger et cela depuis une ou deux semain...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le Dell XPS l401x, car mon ordinateur commence a ne plus du tout suivre.. Car j'utilise 2 contrôleurs usb...
Bonjour, j ai ma tv qui reste en veille et ne s allume plus que dois je faire merci a tous d avance Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Bonjour, J'ai acheter 2 CD dont j'aimerais mettre les pistes sur mon telephone mais mais quand j'essai de mettre les musiques sur mon tel. une fene...
Bonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...
Bonjour, ITunes est-il gratuit (niveau téléchargement du programme) tant que je ne télécharge pas de musiques? Merci.
Bonjour, Je voudrais réaliser une alimentation avec le transfo ci dessus. Transformateur toriques, Sorties par fils Tension au primaire:230V/50/...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai un micro casque donc qui a deux prise jack une pour le son (verte) et une pour le micro (rose). ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.