Les discussions

J'ai desactiver mes oparleur sur windwows 7

Bonjour, j'ai desactiver mes oparleur sans le vouloire et je ne sais pas les remertre sur windsows 7 . Comment les remettre ? Configuration...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
billmaxime

Ma prise d'ecoute audio

Salut, Je vien De me rendre compte que mon Casque Marche bizarement Ma prise JAck de Mon ordi portable jcroi kelle a ete dessendu Ou un truc comme sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
BeBo.R

Clé usb, problème lecture platine cd

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps des platines CD Numark NDX400, Le problème est que lorsque je met par exemple 90 musiques sur ma clé , quand...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sonoce

Faire son choix corsaire vengence vs tritton

Bonjour, à tous mon micro ma laché hier et J'ai donc décidé de me faire un gros plaisir Et Dépencé plus de 130 euro dans un casque Celement voila j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
serizawadu2a

Convertir vbr en cbr

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les musiques qui sont en VBR ( débit variable ) en CBR ( débit constant ) merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jerome9359

Recherche musique show me love fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est passer sur fun radio dans le party fun par jay style le 14 juillet entre 23h00 et 00h00 le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rally-17

Probleme de son altec lansing: hd?? l

Bonjour toutes et tous, J'ai un probleme avec mes enceintes pc Altec Lansing, je n'ai carrément plus de son! Le systeme s'allume, tout est correc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sirtroll

Comment repeindre son casque ?

Bonjour, Je possède un Beats Pro blanc, et j'aimerais savoir comment faire pour le repeindre parfaitement, sans le ruiner. Merci de votre aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
athena223

Comment brancher un iphone sur une chain hifi

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cjnotorious

Transfert musique sur nouveau iphone

Bonjour, j'ai un Ipod touch 8g première génération et je viens tout juste de recevoir un Iphone] 4S. Est-ce possible de transférer toute ma musique,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la place sur un ipod

Bonjour, j'ai un Ipod touch et un Ipod shuffle, sur ces 2 Ipod je manque de place et j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose d'autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
franck5-5

Problème avec leuteur philips gogear sa3123

Bonjour, Depuis un moment mon lecteur Mp me complique, quand je le démarre il m'affiche un message du genre : connect to pc and use device Manager...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Destrio5

Cadeau , aidez moi svp

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide sv. J aimerais me faire plaisir et m'achter un cadeau , le monster beats studio (http://www.fnac.com/Mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
aigleimperator

Clé usb lecture de musique

Bonjour a tous, J'ai créé ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse a mon problème. J'ai acheté un transmetteur FM pour écouter ma musique en voitur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
cjnotorious

Changement autoradio

Bonjour, je vais changer d'autoradio dans ma 306. celui ci a déjà un tiroir, puis je y mettre un autre autoradio ou dois je forcément en racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
petitegrange

Probleme de pc portable

Bonjour, je possede un pc portable de marque e.machine e525 ! je ne peu plus me connecter sur firefox mozilla pouvez vous m aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
melgg

Table de mixage et pc

Bonjour, je voudrai acheter une table de mixage hercules mais je suis pas sur que je puisse la branchée sur mon ordi et passé mes playlists. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
melgg

Probleme de home cinema

Bonjour, j'ai acheter un home cinema samsung ht-d5000 je lai brancher mai ia pa moyen davoir le son de la tele decu ke faut il faire Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
melgg

Audio

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi merci de m'indiquer comment faut il faire pour le récupérer ? Suis sur windows xp cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bluethooth

Comment associer une image a une musique??

Bonjour, J'aimerais mettre des musique sur mon iphone (donc en passant par itune) mais j'aimerais mettre des images sur mes musiques en fond de cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sh0T_GamerFR67

Le son de mon pc portable grésille

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Le son de mon ordinateur HP grésille de plus en plus en particulier au démarage. L'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
FouinySwaggeuse

Brancher deux casques ordi micro/écouteurs

Bonjour, je vourdrai brancher deux casques (micro/écouteurs) sur mon ordinateur ! Pouvez vous m'aider ? J'ai Windows XP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Night

"larsen", faux contact...?

Bonjour, J'ai acheté un casque micro il y a peu et quand je le branche sur mon pc j'entends un bruit aigu en continu, je ne pense pas que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Le Dindon Vert

Molette ipod nano 4 bloquée

Bonjour, mon ipod nano 4ème génération est tombé dans l'eau il y a plus d'un an, je l'ai tout de suite mis dans du riz afin d'absorber tout l'humidité...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laramimi8

Copier cassettes audio&convertir en formatspc

Bonjour, comment copier la musique à partir des cassettes audio, à partir d'une chaîne hi-fi, et convertir cette musique en fichiers audio qu'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
SurfAdCom

Seinnheiser hd 380 pro ou bose ae2?

Bonjour, Je recherche un casque fermé de type circum, confortable avec bonne isolation, pour écouter tous types de musiques sur mon smartphone et po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
xem

Casque ou écouteurs??

Bonjour, Je souhaite m'acheter un bon casque ou de bons écouteurs mais je ne sais pas quoi choisir. Je recherche quelque chose surtout de discret...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
johandu27

Faire des chansons karaoke

Bonjour, Dites Vous savez comment faire des karaoke de bonne qualité/Retirer les voix des chansons sans abimé le son par exemple sans retiré l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Naruto8

Quelle est le meilleur casque audio?

Bonjour, Je cherche déjà depuis plusieurs mois un casuq audio qui puisse aller sur mon téléphone portable (Samsung galaxy ace) et sur mon iPod souf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Stoule59

Detection de mp3 via le port usb

Bonjour, j'ai un MPF59/512 MPMAN5(mp3) je viens de le formater donc il est bien vide ,je veux remettre des chansons,donc je le branche sur mon pc v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
oxane3

Vider le cache de windows media player

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour vider le cache du lecteur windows media sous windows 7 Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
billmaxime

Mon wireless headset ne fonctione plus

Bonjour, Mon casque audio pour ma play3 ne marche plus. je narrive pa a l'associer a ma console . l'oreillette reste allume mais la console ne la reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
LaanSoo

Films de 2011/2012 à regarder entre filles

Bonjour, je cherche des films récents qui datent de 2011 ou 2012 à regarder entre filles Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Gonn3r

Je n'ai plus trop de son

Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parlez de mon ordi qui a un souci en fait je me suis rendu conte que quand je veux écouter des musiques etc .....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Shimp

Mot de passe incorrect ??

Bonjour, l'autre fois fois j'ouvre mon ordi, je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session, il me dit mot de passe incorrect ?? 1 An que je l'ai, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
4xEEL

Problème micro pc portable

Bonjour, quand je branche mon micro d'ordinateurs (c'est un casque) il grésille et je ne peux pas parler dans le micro besoin d'aide svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dark63450shadow

Envoyer mes films sur ma clé usb?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer mes vidéos de mon pc car je dois le reformater mais je tiens a ses films ce sont ceux de mon enfant impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
miklemd

Convertir une vidéo au format smv

Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos sur mon MP4 et pour cela je dois les convertir au format smv. J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec ph...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Cuicui54321

Problème mise en charge

Bonjour à tous, j'espère me trouver dans le bon forum car je ne sais pas comment je pourrai qualifier mon problème. J'ai un ordinateur Acer Aspire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Pepe55Pepe55

Https://www.facebook.com/photo.php?fbid=17315

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ibrahim sayah

Site frauduleux ou pas ?

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un saurait me dire si ce site est un site sérieux ou pas, merci d'avance. : http://www.beatbysdrestores.c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vola13

Vidéo avec faux profil facebook

Bonjour, Je souhaiterais réaliser la même chose que dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Pufakg13hhk&feature=player_embedded Commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MisterGentleman

Liaison ipad pc ampli

Bonjour à tous :) J'ai jeté un coup d'oeil sur la liste des forums et il me semble juste de poser ma question dans cette partie.. N'hésitez surtout...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

C quoi en gros itune

salut je mapelle francis garant et je voulais savoir si itune a dotre service que la musique, etc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BmV

Dictaphone non reconnu (usb)

Bonjour, mon dictaphone sony ICD PXD 312 n'est pas reconnu via le port usb...quand j'ouvre le logiciel fourni , rien ne se passe , aucun fichier ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

Problème de démarage

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur sous windows xp, cet ordinateur était dans un école avant et donc quand je l'ai démarré il y avait un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
eaVen-

Video avi 128

Bonjour, Je voudrais trouvez un convertisseur en ligne gratuit pouvant convertir avi format128X128 .Mais je ne trouve que des logiciels de télecharg...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
omeyo

Comment créer des instru de rap

 Résolu

Bonjour, svp je veux un l'ogiciel pour créer des instru de rap j'ai fruity loops la version complet pas la version démo mais si vous pouvais me donn...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
w.e.s.h

Socle de rechargement

Bonjour, J'ai perdu le socle de recharchement de ma caméra SONY DCR-SR32, quelqu'un a une idée pour s'en procurer un nouveau? les magasins traditi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

Cable antenne probleme

Bonjour, Je suis nouveau locataire et voila mon problème, ma prise antenne est beaucoup trop loin de ma télé si je met un cable il traverse la cui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000