Récupérer et recréer sa sauvegarde IPhone ?

Fermé
souma75 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 23:28
souma75 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 12:02
Bonjour,

J'ai effectué une sauvegarde de mon IPhone avant de le restaurer, mais après la restauration, ITunes a refait une sauvegarde, et depuis impossible de récupérer l'ancienne (elle n'apparaît pas dans la liste des choix), j'ai retrouvé dans mon ordinateur l'endroit où son enregistrer les sauvegardes, celle que j'ai fais avant la restauration y est, mais il manque 4 fichiers (sûrement important) à l'intérieur.
Les fichiers en .plist (Manifest.plist, Status.plist, etc..).

J'ai vu qu'avec le logiciel IPhone Backup Extractor, (en copiant les fichiers .plist d'une autre sauvegarde) y avait une possibilité de récupérer des trucs, mais ça m'a l'air compliqué. :/

Une solution ?

A voir également:

2 réponses

souma75 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
6 juil. 2014 à 23:30
Dans le dossier de ma sauvegarde (0.99Go), il y a des milliers de fichiers, quelqu'un saurait a quoi correspondent-ils ?

Merci.
0
souma75 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 12:02
Personne ??

J'ai l'intention de re-télécharger les applis que j'avais, de faire une centaine de photos, de faire des notes; en gros je veux refaire en sorte que les fichiers en .plist, listent tout les fichiers que j'avais, et ensuite je remplacerais tous les autre fichiers (sauvegardes ?) par ceux de ma première sauvegarde. Tout ça pour faire croire à ITunes que c'est une sauvegarde banale.

Possible ?
0