Les logiciels les plus bonnes pour le mixage
Salut tout le mon je voulais savoir les noms des logiciels de mixage de voix. Mon système est Windows 7 32 bits
Salut tout le mon je voulais savoir les noms des logiciels de mixage de voix. Mon système est Windows 7 32 bits
Bonjour, Je souhaite faire de mon ordinateur un véritable ordinateur DJ, pour ce faire j'aimerai quelques conseils à propos du matériel et des logici...
problème avec mon archos vision2 , quand je le branche mon ordi ne resoi pas de pilote , je fait comment
Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...
Bonjour, Je possède 2 albums CD, achetés dans le commerce, qui fonctionnent tout à fait normalement sur mon autoradio, mais sont absolument inaudib...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'enceintes que je brancherais sur mon ordinateur, un iMac. J'écoute tout type de musique, souven...
Bonjour, j'ai acheter mon nouvel ipad il y a maintenant 4 mois et je trouve que en regardant des films ou en allant sur le net mon ipad se décharge i...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 Philips gogear opus.Quand je l'allume, sa me met "loading" comme d'habitude mais sa reste bloquer sur ça....
Bonjour, Je voudrai copier qu'une seule chanson de mon MAC vers mon Iphone mais à chaque fois, il me synchronise toute la bibliothèque et je passe...
Bonjour à tous, je viens de passer mon BAFA dans le but de devenir animateur et qu'est ce qu'un animateur à dans ses valises... Une bonne playlist qui...
Bonjour, à l'instant, je voulais écouter de la musique. Je suis allé sur YouTube, j'ai bien mis le son. La vidéo marchait, mais aucuns sons. Ensuite, ...
Bonjour Je viens de passer sous -windows-7 et je n'ai plu de son L' outil assistance me dit " Haut parleur non branché" ce qui n'est pas le cas ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...
Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...
Bonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...
quelqu'un peut m'aider avec la clef de magic samplitude studio 17. j'ais le progamme mais pas la clef. merci
Bonjour, j'utilise RWCursorEditor depuis un moment, jusque là je n'avais pas vraiment eu de problèmes. Mais il y a quelques jours, j'ai remonté l'endr...
Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...
Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...
Bonjour, j'ai un casque 5.1 (tritton ax pro) branché en analogique par 4 câbles à l'arrière de mon pc (1 pour front R et front L; 1 pour rear R et rea...
Bonjour à tous, Je viens à vous car je commence un peu a désespérer... Depuis quelques temps, quand je lance un jeu par exemple league of legends,...
Au coeur de Tafraout Le - Auberge-gitelkstis une charmante maison d'hôtes située dans un village calme, à 10 minutes en voiture de la place TafraoutMu...
bonjour, je souhaiterais SVP avoir l'avoir l'avis d'un possesseur d'ampli casque Stax 727 II, savoir s'il a écouté d'autre amplis Stax à tubes avant...
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...
Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...
bonjour, je suis nouveau membre de se forum. je acheter un autoradio takara cdv 1680 il y a 2 ans , je voudrait savoir si quelqu'un sait comment...
Bonjour, Me lançant dans le djing, je me suis acheté le contrôleur Pioneer DDJ SX. Or mes enceintes ne sont qu'en Jack et il faut apparemment du ...
Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...
Bonjour, J'ai récement acquit une carte son Focusrite Scarlett 2i2. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, où le son commenca à grésiller. J'a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte pour écouter de la musique en intérieur ou en extérieur avec des amis. Depuis quelques jours je sui...
Bonjour, bonsoir, j ai achete une tablette arnova 97 G4 il y a un mois (donc neuve) puis maintenant quand j'essaye de la re allumer elle reste bloque...
Bonjour, j'ai acheté un mp4 fox il y a 2 jours et je n'arrive pas a mettre de la musiques dessus que j'ai téléchargée pouvez vous m'aider s'il vous ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur panasonic viéra led. Quand je branche à l'arrière du téléviseur les fiches audio blanche et rouge pour éco...
Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...
Bonjour, Mon iPod touch es bloqué pour quelque milliers de minutes Il y aurait quelqu un qui sache faire merci Configuration: iPhone / Safari 7...
Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...
Bonjour, Voila je suis nouveaux ici Mais j'ai un question qui me gène depuis très longtemps Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque mais le...
Bonsoir, J'ai entendu parler d'un module complémentaire de mozilla firefox qui permet d'enregistrer des pistes audio, en séparant l'enregistrement à ...
Bonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...
Bonjour, voilà mon problème,il n'y a plus de son sur mon pc.Mais quand j'appuie sur "haut-parleurs" en bas,il détecte le son(la barre verte monte q...
Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un problème avec mon archos, la radio ne marche pas, dès que je veux aller dessus le mp3 se c...
Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma table de mixage, j'ai acheté deux clés USB et elle ne les reconnais pas, Quelqu'un aurait il une s...
J'ai un probleme avec mon home cinema. Quand je met un dvd il ne lit plus les paroles mais uniqument les sons... help me please !!
Bonjour, je me sers d'Audacity pour la première fois, et je ne sais pas comment faire pour intégrer un commentaire à mon son, comme le font par exe...
Bonjour, j'achète beaucoup de musique sous format Flac, je précise que j'achète sur des sites officiels. Je conserve ces fichiers flacs et les co...
Bonjour, J'avais un autoradio alpine sur ma voiture que j'ai remplacé par un pioneer AVH-5300 dvd. Sur le poste alpine, la commande au volant fonctio...
Bonjour, j'ai un iPod 4, et j'aimerais achetée une batterie externe pour quand je suis dehors et tout. Est ce que cet batterie est bien? https://ww...
Bonjour, J'ai décidé de me lancer prochainement dans la création d'une chaîne YouTube destinée à des vidéos de Jeux Vidéos sur pc et sur ps3. Pour...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.