Les discussions

Cd gps

Bonjour jai acheter un autoradio qui fait GPS le blaupunkt travel pilot DX R 70 et il y avais pas le CD. DX. Du GPS..si quelqun peux me le graver ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Philoudecaze

Autoradio alpine caliber 4x75w

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon autoradio alpine CALIBER 4X75W que je viens d'acheter il y a 2 mois. Au bout de 4 jours, j'avais déjà réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
STARGATE43

Impossible d'ajouter des musiques à itunes

Salut, J'ai un souci avec Itunes car je n'arrive pas à ajouter des musique dans ma bibliothèque quand je double-clique sur un fichier ca m'ouvre itun...

56 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
camarov8

Code autoradio balukpunt rome nav 55e

Fermé

Bonjour, Suite au changement de ma batterie j'ai perdu le code d'activation de mon autoradio blaukpunt modèle rome nav 55e. Quelqu'un aurait il une...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh

Problème de lecture avec wavelab le

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
avalen

Conseil d'achat pour des intras

Résolu

Bonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...

Gabriel54610

Branchement pour ampli ibiza 800 sur table de mixage bst hife 14

Bonjour, Je n arrive pas à relier ma table de mixage à mon ampli Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Utilisateur anonyme

Recherche une carte son

Bonjour à tous, j'ai chez moi une paire de Yamaha HS 80 M, et je cherche une carte son sur laquelle je peux donc brancher mes deux enceintes, qu'elle...

Utilisateur anonyme

Enregistrement audio avec l'ampli laney la35c

Bonjour, Je viens de m'acheter une guitare électro-acoustique et un ampli Laney LA35C donc j'essaie de le prendre en main vu que c'est mon premier a...

Utilisateur anonyme

Graver un cd à partir d'une clef usb ?

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, comment graver un CD (ou un DVD, mais je préfère sur unCD!), à partir d'enregistrements vidéos placés su...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
JPL du Var

Conexant smartaudio hd

Bonjour, J'ai le même problème qu'ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/probl%C3%A8me-de-son-pilote-de-ma...

Sam

Galère à configurer ma carte son

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une carte son interne Asus modèle Xonar Dg Si, alors j'ai du son et mon casque micro marche mais c'est le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon pc portable sur une enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis président d'un club des anciens et chaque année j'organise une après- midi avec une rétrospective avec projection avec un rétroproj...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie

Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

Talah

Wave pad sound

Bonjour, J'aurais une petite question je suis un passionné de musique nightcore et j'aimerais savoir si il est possible d'accélérer une musique avec...

Himeragi

Probleme double son ( realtek ac'97 ) windows 7

Bonjour, j'ai un probleme sur windows 7 ( realtek ac'97 ) , quand je branche mes écouteurs, le son sors des écouteurs et des haut parleur, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
asperdanche

Cherche micro discret.

Bonjour, je cherche un micro car je pense tourner un film amateur entre amis le but serai donc d'avoir un micro qui soit entre 5 et 15 euros. et qui p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de charger jdownloder sur une clé usb il

Est ce possible de charger jdownloder sur une clé USB. Merci de votre aide

Letrollien

Imessage , facetime

Résolu

Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...

Lili6513

Question pour la tv saba

Bonjour, J'ai un probleme pour ma Saba SCB1910VX comment on la formante pour arriver au préparation des chaine Probleme liber au numérique etc. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Alex

Problème avec mon autoradio kenwood kmm-tb35

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon autoradio de le marque Kenwood. Il y a 2 jours, j'ai acheté une Alpha Roméo Mito. J'ai donc enlevé mon autoradio de m...

letotof

Vérification email imessage

Bonjour, je n'utilise que rarement imessage mais j'en ai besoin aujourd'hui. Quand j'essaye de me connecter, ils me disent que mon adresse email doit ...

Shimnea

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv via un cable hdmi. L'image s'affichait sur la tv mais le son continuer de sortir de mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
glg29

Problème d'enregistrement audacity

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à enregistrer mon piano numérique sur audacity, j'ai branché la prise jack mono du piano à une carte so...

Attackat

Comment récupérer un doc audio sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un doc audio sur iphone 5 Comment puis-je le récupérer ? D'avance merci,

remyoger

Son en stéréo avec hauts parleurs 5.1

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600-1030FR avec W7 x64 intégale (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01901768&tmp_task=prodi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
guenoel

Effet audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio n'est installé !

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Compaq. Depuis ma dernière mise à jour, je n'ai plus aucun son ! Merci.

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Snox5

Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...

Utilisateur anonyme

Synchroniser son iphone avec un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, je possède actuellement un iphone 5S. Cet iPhone est synchronisé via iTunes avec un ordinateur A, les musiques de cet ordi sont donc...

Manonrspl

Recherche home cinema

Bonjour, Je viens de m'acheter un bon videoprojecteur et maintenant j'aimerais trouver un home cinéma dans un budget < à 800€. Je n'ai pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
alexis_fuchs2

Probleme audio pc acer aspire 1650

Bonjour ! J'ai formaté mon PC Acer Aspire 1650 ce matin (Win7) mais le son de mon pc ne marche plus ... merci de me donner une solution parce que je ...

glg29

Connections hi fi a livebox

Comment connecter Chaine hi fi a livebox play ?

Letrollien

Changer vitesse de transmission d'un fichier audio

Bonjour, voilà, j'ai enregistré un son audio avec un dictaphone et il s'avère que ce fichier ne peut être lu. J'ai bien la durée du fichier, la ta...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Mon microphone ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon microphone ne fonctionne absolument pas. J'ai pourtant tenté l'impossible et ça ne fonctionne pas. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment faire une antenne radio.

Bonjour. Je voudrai savoir comment faire une antenne pour ma radio FM car mon antenne est cassée... Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
LeRoyaliste

Perdu le code du poste

Fermé

Bonjour, qui peut m aider, merci j ai une Renault Megane 2 Estate suite au changement de fusible du poste , j ai plus le code a part celui du pos...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Lecteur cd denon dcd90

Bonjour, je ne sais pas où je dois reconnecter les fiches de l'ampli sur le lecteur cd "variable line out " ou "fined line out"? plus de notice et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Plus de son sur mon ordi

Plus de son sur mon ordi .pourtant un son se produit pendant quelques secondes lorsque je bouge un peu le curseur de sons j'ai fait appel au dépannage...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
amande douce

Amplificateur de son pour tele

je recherche qualite rapport prix un amplificateur de son pour tele

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Avez vous le casque sans fil geemarc cl7200

Bonjour, avez vous le casque sans fil GEEMARC CL7200 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

STARGATE43

Le micro de mon casque ne marche plus

Bonjour, J'ai un gros soucis, le micro de mon casque (Steelseries 5hv2) ne fonctionne plus, je vais vous expliquer comment s'est arriver. Mon ca...

SlaaSh27

Pas de sons dans le casque

Bonjours à tous (toutes) j'ai un problème incompréhensible .. J'ai acheté un casque Logitech h340 " plug"n play" je l'ai mis sur un port USB e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
andydangerous

Nouvelles enceintes

je veux des nouvelles enceintes

Jojolaguitare

Branchement home cinéma à la tv avec décodeur tnt

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma Thomson HT450 à ma TV en passant par un décodeur TNT . Sur mon home cinéma j'ai : 1hdmi,audio out (ml...

STARGATE43

Probleme demarrage chaine hifi sony

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Geo77

Avis sur ce casque.

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour pouvoir jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique avec une bonne qualité audio je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
johan_JsW

Mp3 comment ça fonctionne?

Comment ça fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kaumune

Connections micro usb vers rca

Résolu

Bonjour,bonsoir D'abord désolé si la sélection sur forum n'est pas asses précise c'est ma première demande ici ^^' Je voudrais savoir s'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
CrazyPoulpe

Caisson de basse echo

Bonjour. J ai mon caisson de basse samsung HW-K450 et depuis qu il est branché il emet un son qui ait comme un echo. Et c est tres penible. Aurie...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Mimi0241
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000