Les discussions
Mp3 sur lequel je n'arrive pas à ajouter de la musique.
Bonjour à vous tous ! J'aurais grand besoin de votre aide. J'ai commandé sur internet un mp3 que je viens de recevoir. Sauf que mon ordinateur (su...
Telecharger et stoker des photo
RésoluBonjour c'est tout simple j'aime stoker des images pour envoyer a des personnes sur forum.
Musique lente rnb sensuelle
https://www.youtube.com/watch?v=-i0BKp1x_cQ&app=desktop
Connections décodeur sfr évolution/tv/ampli marantz
Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...
Où est mon projet dans audacity
Bonjour, J'étais pressé et j'ai enregistré un projet . J'ouvre 24 heures après et je pensais pouvoir retrouver mon projet dans audacity ...
Micro non connecté
Bonjour ! Alors voilà je possède un Asus Zenbook UX303LN (sous la maj windows 10 anniversary) et j'ai un problème de micro intégré. Il y a environ u...
Comment démonter ipod classic ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un iPod Classic ? Merci de vos réponses : )
Bug casque qu'une oreille seulement sur le pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Pioneer, tout fonctionne très bien avec mon téléphone mais quand je le branche sur mon PC portable le so...
Probleme batterie ?
Bonjour, j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ...
Ma chaîne hi-fi ne marche pas
Bonjour, Ma chaîne s'allume mais elle se met en "over current " je ne comprends rien apparemment cela veut dire "sur courant"
Construction d'un caisson bluetooth ?
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de fabriquer mon propre caisson bluetooth. Alors je suis en possession de 2 HP de 80 W d'une impé...
À quoi sert l'option "shuffle" sur un lecteur cd ?
RésoluBonjour, L'option "shuffle" se trouve sur la télécommande de mon lecteur CD et sur mon poste de radio (3 en 1) mais je ne sais ni à quoi sert elle...
Comment fonctionne l'ipod
Bonjour, pouvez vous me dire comment transferer mes music de mon pc sur mon iPod merci bcp amel . Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon périphérique de sortie ne fonctionne plus, que faire ?
Coucou le monde, je vais la faire courte en gros je viens de recevoir mon nouveau ordi, un Asus qui utilise windows 10. Et quand je branche mon casqu...
Renseignements
bonjour je veux mettre a jour mon tomtom gratuitement comment faire
Fabrication d'une petite enceinte pour téléphone
RésoluBonjour, J'ai un trombone et une ficelle, vous pouvez m'aider à construire un hélicoptère? Non, plus sérieusement. J'ai des petites enceinte...
Casque bluetooth ou filaire . probleme
Bonjour, j'ai acheté récemment un casque Sony xb950bt à 150euros, il est Bluetooth. Mon problème n'est pas apparant quand je branche le casque en fila...
Avoir le son sur home cinema de la tv, livebox et ps4
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une télé SONY (KDL32R430 TV LED BRAVIA) avec un Home Cinéma SONY (BDV-E2100 5.1) et la PS4, de plus j'ai une livebox...
Recherche logiciel d'enregistrement
Bonjour, Je recherche activement un logiciel PC pour mes enregistrements... En effet j'ai une carte son pour enregistrer et j'ai investi dans une s...
Intrus prise jack
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de me mettre une prise jack a été branchée ou débranchée alors que c'est faux comment faire pour enlever cela. ...
Problème d'écoute sur le vn-731pc (dictaphone olympus)
RésoluBonjour, j'ai un dictaphone Olympus susdit pour mes cours à la fac et j'ai un sérieux problème d'écoute depuis 2 ans. Que cela soit par casque ou ence...
Chanson
elle sont ou les chanson a telecharger ( a quelle endroit)
Code autoradio sony cbx fs 132 sur ford focus
FerméBonjour, suite à une panne de batterie de ma Ford mon poste me demande le code (original !!!) mais je ne le trouve pas dans le dossier de la voiture o...
Radio réveil akai arp 100b
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un radio réveil AKAI ARP 100B que je n'arrive pas à programmer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Co...
Platine vinyle + enceintes amplifiées (pas d'ampli) ?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vintage (Technics sl-1900) pour écouter mes vinyles. Malheureusement je ne possède pas d'...
Enregistrement partiel d'une chanson
Bonjour, après téléchargement d'une musique mp3 je voudrais uniquement garder quelques couplets...comment faire ??? merci de votre aide Config...
Connexion bluetooth
Bonjour jaimerais savoir comment connecter mon bluetooth mon radio est un eonon d5151 mais sa me demande un nip et je nai aucune idee de ce que cest j...
Pb avec audio hd realtek
Bonjour, cela fait un moment que j'ai un probleme avec le Audi HD realtek, tout simplement je n'arrive plus a l'ouvrir, lorsque je branche mes ecouteu...
Grésillement quand mon pc est brancher sur secteur.
RésoluComment écrit dans le titre j'ai des grésillement dans mes écouteurs d'est que mon pc est brancher sur secteur. Cela fait 3 4 jours que j'ai ca et le ...
Je cherche un bon casque
Bonjour, J'écoute souvent de la musique et j'aimerai acheter un très bon casque pour l'utiliser partout pour n'importe quelle tache. Mais je ne m'y...
Probleme ecouteurs
Bonjour, moi quand je branche mon ecouteurs sur le pc ça marche pas aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Il y a que un écouteur qui marche , comment faire pour l'autre ?
Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone tout neuf avec écouteurs tout neuf j'ai commencé par écouter de la musique mais j'ai vu que il y avait que u...
Comment choisir la puissance de ses enceintes
Résolubonjour je souhaiterais avoir vos conseils pour savoir quel puissance en watt choisir pour des enceintes j'écoute beaucoup la musique à l'extèrieure a...
Écouteurs de galaxy s7 avec un son anormal...
RésoluBonjour bonsoir ! Alors je vous explique, j'ai récement acheter un Samsung Galaxy S7 (j'ai vérifier qu'il était bien authentique et c'est le cas) c...
Sortie hdmi asus
Bonjour J ai un Asus avec une GEFORCE 940Mx et Intel HD Graphics 520 Lorsque je connecte l Hdmi sur ma TV je ne ai pas le son sur ma TV le péri...
Toute la bibliotheque itunes a disparu
RésoluBonjour, j ai allumé mon ordinateur se matin. Rien d'anormal, mais en allumant iTunes j ai vu que il n y plus aucune musiques, plus aucune liste de l...
Dragon naturally speaking 13
RésoluBonjour. Ayant acheté récemment DNP 13 ( Dragon naturally speaking 13 ), je rencontre un bug qui me laisse perplexe. Sur le microphone et sa configu...
Problème led bose soundlink mini ii
Bonjour, je possède depuis deux jours l'enceinte bose soundlink mini II et lorsque j'allume mon enceinte aucune lumière éclaire les boutons (je n'ai p...
Apres formatage aucun son
Résolubonjour, j ai formater mon ordinateur completement dernierement j avais trop de probleme. et apres que tous soit fini je n'ai pas de son.. si je rega...
Ce casque est-il bien ?
Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai besoin de votre aide pour savoir si ce casque est bien Lien Amazon : https://www.amazon.fr/AIYIBEN%C2%...
Sharp, comment égaliser le son ?
Bonjour à tous, Je me suis procurer une télévision SHARP led, l'image est niquel seul bémol le son.. il y a un son qui résonne comme si j'étais au ...
Comment mettre un mp3 sur facebook
comment mettre un pm3 sur facebook
Modification tempo fichier audio + métronome électronique.
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer le tempo de fichiers audio (n'importe quel titre musical importé de ma bibliothèque) pour les caler sur un tempo ...
Probleme echo dans mon micro
Bonjour, Sur Teamspeak les gens m'entendent et entendent tout ce que je fais meme quand eux parle. Alors que j'ai un casque micro. Je n'avais jamais...
Enregistrer ses compos piano avec usb
Bonjour, Je vais m'acheter un piano Yamaha CLP525 et je souhaiterais enregistrer mes compos sur ordinateur. Ce piano ne possède qu'un branchement "US...
Écouteurs bluetooth + maj windows 1607
Hello tout le monde ! J'ai récemment mis à jour ma version de Windows 10 vers la 1607 ("Anniversary Update"). Et depuis, malheur, mes écouteurs...
De kbs à temps de chanson.
Bonjour, J'essaye juste de retrouver la taille d'un fichier Mp3 avec sa qualité d'encodage et sa duré. Prenon pour exemple un fichier encodé en...
Micro
Bonjour, Mon micro externe a des problèmes en ce moment : il rend ma voix très aigue et cela est très désagréable. Comme je n'ai pas l'intention de c...