Les discussions

Gawo Audio

Enceinte 5.1 mais sortie 2.0

Bonjour, J'ai un système de son 5.1 Logitech, et j'aurais souhaité l'utiliser dans mon salon pour regarder des films avec mon mini vidéo-projecteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
helpme87 Audio

Meilleure qualité ?? aac, aiff, wav, mp3 ??

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quelques cd's que j'aurais voulu importé sur mon ordi' pour pouvoir les mettre sur un baladeur par la suite. Je réalise l'imp...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Kal
daniel13@ Autoradio

Mauvais son

Résolu

bonjour je suis novice dans ce milieu la. j ai un poste donner a 4x45 w 2 enceintes jbl 210 watts a l arriere et 2 enceintes pionner 250 watts a l ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
pirate59200 Casque et écouteurs

Câble micro

Bonjour je demande de l'aide car je cherche le meme type de cable : https://www.turtlebeach.com/products/pc-chat-adapter-cable Ses pour pouvoir ...

Andy31200
liloumultipasse Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjours, j'ai installé un logitiel pour convertir mes cd en MP3 : et depuis, je n'ai plus de son sur mon ordi, que dois faire ? Merci d'avance

glg29
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Comment lire un livre d'itunes sur pc?

Bonjour, J'ai téléchargé un livre sur iTunes mais je ne peux pas le lire, n'ayant pas de produit Apple. Y a t-il un moyen de les lire? Merci d'ava...

Utilisateur anonyme
Celu2306 Audio

Enceintes pour ma grand-mère

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver le produit que je souhaiterai: ma grand-mère vient malheureusement d'intégrer une maison d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Celu2306
peterbud Audio

Convertir gp3 en mp3 ou wave???

hello les kids, Le logiciel de création musicale"guitar pro 4"génére des fichiers au format GP3 et GP4.Mon idée est de les convertir en Wave ou MP3 ...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nattaliquida
samtouati93 Autoradio

Je ne trouve pas le code

Fermé

Bonjour, Je trouve uniquement le numéro de série ***** Pouvez vous m'indiquer le code SVP Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Moz...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh
007du45 Audio

Problème de remote et d'alim avec mon ampli

Résolu

Bonjour, je possède un ampli DX-AM LA450, un autoradio JVC KD-R721BT, et des enceintes O² (oxygène) montées sur la plage arrière de ma voiture. En ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
STARGATE43
Mowkey Audio

Mp3 sur clé usb... avec fichier inconnu

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon cas, car je ne m'en sors pas. Je mets des musiques en mp3 sur ma clé USB 8 Go, pour ensuite qu'ils s...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mushu14
William6788 Autoradio

Problème de lecture de playlist

Bonjour ! J'ai aujourd'hui acheté un Autoradio Norauto Sound NS-212. En l'achetant, le vendeur m'a bien précisé que l'on pouvait lire différentes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
letotof
Arthur Audio

Comment améliorer son

Bonjour, Sur mon pc ( tour asus série m32cd), j'ai deux sorties son pour écouteurs: une prise à l'avant (avec petit logotype en forme d'écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Crakken
orould Enceintes / HiFi

Où trouver des kit d'enceintes en 7.1 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je compte avoir ma pièce "FILM" avec vidéo projecteur, lecteur bluray et... ensemble home cinéma. En regardant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
orould
paulv0805 Enregistrement / Traitement audio

Problème de son

Bonjour mon pc grésile lorque qu il y a une voix dans une vidéo mais pas avec les écouteurs mon pc est assez récent (avril 2016) merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moongame
joackim93440 Enceintes / HiFi

Quels enceintes choisir ?

Bonjours. Je viens de me lancer dans le monde Dj et je cherche quel style d'enceinte prendre. Passive ou Active et de quelle marque ? J'ai un budget ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous
ecga Enceintes / HiFi

Brancher des enceintes sur tv

Bonjour, je viens d'acquérir des enceintes (e audio B404A White 6.5" Dual 2-Way 120 w 8 ohm Ceiling Speakers) que je souhaite brancher sur ma TV (Pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ecga
charles64charles Enceintes / HiFi

Platine vinyle sony

Résolu

Bonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles
vikydouze Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour d'Aveyron... J'ai un ordi avec colonne de marque LG, je n'ai plus de son...donc j'ai essayé mes baffles sur mon asus portable et elles fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glg29
pekenietto Audio

Kontakt 5 problème de performance visuel

bonjour j'ai récemment entrepris de faire mon propre instrument Kontakt 5 . Mais lorsque j' écrit le script pour rentré la performance visuel de m...

pekenietto
cramias Audio

Prises pc

Bonjour, est il possible qu'un pc récent aie la même prise micro et entrée ligne ?dans le panneau ce configuration "sons-enregistrement" j'ai les de...

MrYAU31
helene62530 Audio

Dictaphone sans notice

Bonjour, J'ai acheté un dictaphone olympus WS 806 et dans le coffret j'ai la notice du WS 853 ou WS 852. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
helene62530
athanaso Audio

Recherche de pilotes

Bonjour, Après avoir installé le systeme win 7 sur mon pc bureau, je n'ai aucun pilote, plus de son, la carte vidéo est standard. Merci.

kaneagle
drabokader Audio

Problème de volume

Bonjour, bonjour j'ai un problème de volume sur mon ordi quand je vais sur le volume de l'ordi on me dis aucun périphérique audio n'est installe m...

myriam
andre3940 Audio

Telecommande wistar de volet roulant

Fermé

bonjour, volet roulant bloqué en montée et descente, je ne peux plus intervenir soit en manuel soit avec la télécommande Wistar, y a t-il une solutio...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou
lanerou Audio

Extraire la bande son d'une vidéo

Je veux faire ça pour un ami aveugle (inutile de lui envoyer une vidéo !) Merci de votre aide

meuhlol
thomas555555555 Audio

Interface midi prodipe ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une interface midi prodipe midi usb 1i1o et il se trouve que lorsque je la branche à mon ordinateur, rien ne se passe. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
ayikoe
lalss7 Audio

Telecharger adobe sur pc

salut j'ai besoin d'aide j'ai telecharger l'adobe premiere pro mais je la voie pas dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeunenulos
angytony Audio

Comment brancher le meuble son

bonjour voila j ai un meuble son soundvision et impossible le son de ma tv ne sort pas sur le meuble ,j ai acheter plein de truc le boitier coaxial ki...

Andy31200
Luc100 Casque et écouteurs

Problème audio windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle
amnez298 Audio

Probleme d'écho du son pc dans le micro

Bonjours, Voilà, après 1 semaine de recherche sur le net et après avoir essayer toute les solution proposé sur votre site et autre . Je m'en remet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
amnez298
ixonie Audio

Application pour entendre son micro en direct.

Salut je cherche une application pour pouvoir entendre mon micro de téléphone par des écouteurs. Merci de votre aide.

ixonie
David Zacc Audio

Besoin d'aide pour diminuer le bruit émis de mon bureau.

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pratique, pas très coûteuse et esthétique afin de diminuer le bruit émis de ma pièce afin d'éviter de dér...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
David Zacc
ebass Baladeurs

Ipod

--j'ai un ipod 6 qui depuis quelque temps ne se charge que a un endroit précis et depuis hier soir il ne se charge plus et est conplètement éteint j'e...

HLINFOAIDE
MIMI59150 Audio

Ordinateur portable lenovo

BONJOUR je n'ai plus de son sur mon ordinateur avec WINDOWS 10 quand je clique sur le haut parleur il y a une croix rouge et un message "aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840
joleri Casque et écouteurs

Son moins fort sur les casques/écouteurs

Résolu

Depuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...

joleri
bruno_34 Baladeurs

Brancher tablette a tv

Bonjour à tous, j'ai une tablette Archos 101C neon que je voudrais relier à ma tv est ce possible ? merci d'avance bruno

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bruno_34
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000