Chaine hihi mhc ec69
bonjour ; je rencontre un probléme avec ma chaine hifi . celle ci c'est arrété brutalement et affiche " PROTECT" je ne peut rien faire ! est...
bonjour ; je rencontre un probléme avec ma chaine hifi . celle ci c'est arrété brutalement et affiche " PROTECT" je ne peut rien faire ! est...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung P2, 'ai installer samsung media studio et quand j'essaye de mettre a jour le micrologiciel j'ai un message d'...
Alors voilà : j'aurai besoin d'un bruitage pour marquer un retournement de situation. Vous savez ? L'espèce de son de CD ou de chose comme ça ! Ou alo...
salut tout le monde. je viens de perdre mon boulot donc plus de sous pour du gros pioneer que pencé vous de la marque allemande auna ? en attenda...
j ai un iphone 3gs . depuit qu elle que temps je souhaiterai le fair passser en IOS7 mais un message d alerte apparait a chaque fois me disent que le ...
Bonjour, J'ai acheter un sub 400 watt rms de 4ohms. J'ai fabriquer le caisson au norme pour ne pas casser mais je ne sais pas quel ampli prendre...
Bonjour,je me suis renseigné sur les différents séquenceurs mais je ne sais pas choisir car il y en a tellement et je ne veux pas me tromper sachant q...
Bonjour! Enfaite, cela fait 5 ans que je fais du piano dans une académie et a partir de 5 ans d'étude de piano, nus avons une partition imposée par ...
comment débloquer ou trouvé le code pin d'origine de samsung galaxy 3Smini si quelqu'un peut m'aidé merci déavance
Bonjour, Svp comment faire pour enregistrez son remix sur djuced18 puis retrouver son mix et mettre sur youtube avec un bon qualité de son
Bonsoir!! Y'a t-il quelques pour me sauver??! Voilà la deuxième fois que j'achète un casque sans fil Bluetooth mais impossible de l'utilise. Après ...
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide car mon Tritton AX 180 ( ~79€) viens de "perdre" un haut parleur!! En effet il n'émet plus aucun son... Je ne sais...
Bonjour a tous, alors voila, j'ai achetté il y a maintenant 4 ou 5 mois, les enceintes PC hercules XPS 5.1 70 slim: https://www.pixmania.fr/haut-...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connais la frequance de la chaine arabre "AL ALAM" ou un site pour les trouves ...
Bonjour, Merci pour tous les renseignements concernant les piles, cela fonctionne il fallait y penser mais je vous pose une autre question : les ...
Bonjour, je suis sur Windows 7 et il m'est impossible d'installer Itunes. J'avais et un ipod touch et j'ai maintenant un Iphone, mais je n'ai jamai...
Bonjour, suite à changement de batterie ,perdu le code j'ai sorti l'autoradio numéro SECURITY W9146 SECURITY Configuration: Windows 8 / Fir...
Bonjour, Je fais un diaporama avec des photos, tout va bien je mets de la musique 3mn50 mais la bande musicale s'arrête avant la fin je ne comprends...
salut J'ai essayé de regarder une vidéo sur le DVD à travers le Flash disk, mais j'ai remarqué que le son ne délivre pas de la télévision, mais seu...
Salut tout le monde ! voila, j'ai un systeme 5.1 (z906) raccordé à mon pc (avec un carte son creative soundblaster z). Et en fait, il y pas longtemps...
Bonjour Voila, je possède un archos 24D, seulement maintenant quand je l'allume l'écran est blanc, je ne vois plus rien !! Auriez vous une idée...
bonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...
bonjour a tous je recherche des coussinets mousse pour casque Koss Pro Impossible a trouver en magasin. Tous les contacts que je trouve phone et ma...
Bonjour à tous, j'aimerai me procurer une chaîne Hifi mais j'hésite entre deux modèles, je ne sait pas trop ce que vaut cette marque mais elle reste ...
Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir mettre une musique et que tout le monde entende ( en bonne qualité ) quand on est sur Team...
Erreur
Lorsque j'introduis un CD dans le lecteur, celui ci tourne dans le "vide"?, dois-je craindre le pire?...
Bonjour...!?? Quelqu'un peut-t'il me dire ce que je dois faire car je suis en train de perdre patience avec mon problème..... J'ai acheté le speaker...
Bonjour, Je débute dans le monde de la sonorisation et j'aimerai quelques renseignements : Alors voilà, je voudrai savoir quel est le mieux entre d...
Bonjour/Bonsoir je suis ici pour vous demmander comment télécharger mes mix sur edjing ^^ car ça reste avec l appli une fois tu la supprime de ton s...
Bonjour, Mon casque reste allumé je n'arrive plus a l'eteindre.....le voyant rouge et bleu clignote. ....help Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, comme le résume le titre, je chercherais à enregistrer le son lors d'une prise vidéo (que ce soit du dialogue, des ...
Je voudrais savoir, comment on branche une platine de disque Sony à un ampli Yamah RXV375? Merci d'avance.
Bonjour je souhaiterai me lancer un peu plus dans la composition musicale et plus particulièrement electro, j'ai déja un piano midi(que j'aime beaucou...
bonjours je voulais savoir si vous pouvier m'aider ,voila je vous expose le problem j'ai un vieux miro filaire.Un jour en voulant passer un appelle Sk...
Bonjour, j'aie les hauts parleurs qui fonctionnent bien j'aie 1 cle USB de brancher sur le pc ((carte son)) grillee je vais sur skype je ne recois auc...
Bonjour, Voilà mes hauts-parleurs marchaient très bien jusqu'a que je les débranche car je voulais brancher mes écouteurs. Comme le son ne parvenait ...
Voila sur www.woodbrass.com il y a marqué : moins 130€ avant noël. La réduction sera t elle valable apres le 25?
Salut, j'ai un gros problème je viens d'acquérir un casque micro usb ( bas prix ) sur amazon. Quand je suis skype avec un ou plusieurs amis il m'ente...
ma chaine hifi est certifiée dlna comment faire fonctionner mon pc pour lire ma musique entre eux deux Merci
Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel sur quoi je pourrais convertir mes fichiers audios. Quelqu'un con...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau home cinéma un thomson ht450, mais le probleme c'est que derriere je n'ai pas de sortie pour relier ma télé dessus et ...
Bonjour, Bonjour, J'enregistre de la musique sur certaines radios, mais très souvent la diffusion est accompagnée de commentaires, comment, avec l...
Bonjour, j ai fais l acquisition de 2hp JBL 12" (30cm ) en 280wrms sous 5ohms , mais l impédance me parait super bizarre, j ai des doute je ne sais pa...
Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...
salut tout l'monde euh j'ai un problème avec le pilote Realtek audio sa dois faire 3 heures que j'ai plus de son j'ai essayé de reinstaller le pilote ...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout des logiciels, des techniques mais je ne trouve toujours pas... Comment supprimer d'un coup tout mes doublon...
subitement l'icone du son vient de disparaître de mon écran, je suis sur Windows 7 - avez- vous une solution merci d vos réponses corialement
Bonjour, J'ai un cd amateur d'une chanteuse que j'ai enregistré,le son est faible, comment en faire une copie avec un son normal ?
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.