Les discussions
Comment acquérir de la musique
Bonjour, Je viens de créer un diaporama suite à un voyage ; je pense m'en être sorti avec Keynote utilisé pour la 1ère fois. Par contre je ne sais pa...
Plus de sons
plus de sons sur mon pc ,j'ai chercher par tous les moyens ,pas possible
Problème itunes chanson pas localisée
Bonjour suite à une récente mauvaise manip, plus de 200 chansons on été supprimés de mon ipod. Elle sont toujours présentes sur itunes, mais je peux p...
" ipod désactivé. se connecter a itunes" mais je n'ai pas itunes
Bonjour a tous, comme vous avez pu le constater dans le sujet, mon iPod est bloqué par le code car ne me souvenant plus de ce dernier, j'en ai fait te...
Philips
Bonjour,j'ai branché mes cables audio de mon ampli pioneer vers ma tv led smarphone philips mais j'ai rien qui sort à mes enceintes bose,et le son de ...
Samsung kies
Bonjour, Je possède le logiciel Samsung Kies sur mon ordinateur mais problème : il ne reconnait pas mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 mini....
Quelle sorte d'i-pod...
j'ai acheté un i-pod usagé à mon fils, qui fonctionne bien, mais la batterie ne tient plus que quelques minutes... et je ne sais même pas si c'est un ...
Problème de son
Bonjour à tous et toutes ! J'ai acheté un casque Razer Kraken Pro il y a quelques temps déjà, il marche parfaitement le micro et le casque, mais lo...
Subwoofer qui ne fonctionne plus
bonjour j'ai un probleme avec mon subwoofer qui fonctionne via ma barre de son LG en faite le fusible de l'aliM du subwoofer grille je ne voi pas de q...
Mon ordinateur reconnaît à moitié mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un mp3 philips gogear raga 4gb . J'ai essayé de le brancher , c'est très bien , il se met en charge ... Mais il n'apparaît pas d...
Problème de son ipod 4g
Bonjour, J'ai un iPod touch 4G 16Go blanc qui a été un petit peu mouillé au fond d'un sac à dos. Depuis, le son baisse tout seul,comme si j'appuyais...
Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music
RésoluBonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pou...
Et maintenant
je viens de télécharger youtube to mp3 comment ça marche merci de me répondre
Conversion vinyl via audacity
Résolubonjour, quels paramètres faut il indiquer sur audacity pour convertir des vinyls à partir d'une platine ION TTUSB05 et quels branchements doit-on...
Changer fond d'écran ipod apple
Résolu/FerméBonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...
Connection d'une cléf usb sur prise jack femelle
Bonjour, J'ai acheté un 5008 ou il n'y a qu'une prise jack femelle. Je voudrais savoir s'il existait un adaptateur style : jack mal/USB femelle po...
Probleme jeux sur orange multijeux
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a la belote sur "orange multijeux" avec mon iPAd car il ne prend pas Flash Player Quelqu'un a-t-il la solution ...
N'arrive pas à activer mon casque enfin casque/micro
Bonjour je n'arrive pas à activer mon casque enfin casque/Micro vous pouvez m'aidez c'est de la marque Spitfire j'essaye de me filmer et de parler sau...
Son qui sort de mon ordi mais qui ne ce transfert pas a la tv
Bonjour, Je suis completement désespéré après avoir fait souvent des vérifications et des test au cours des derniers mois. Le son "Audio" sort très b...
Pas de subwoofer pionneer vsx609rds
Bonjour, J'ai un petit problème de basse avec mon ampli pioneer, je ne parviens pas à faire marché le caisson de basse ( marque Triangle ) . Don...
Solution pour prise jack
Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un set (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm avec lequel je me branche sur m...
Un seul de mes écouteurs fonctionne sur mon nokia lumia 520
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs de marque Sony. Quand je les branches sur mon Nokia lumia 520 seul l'écouteur gauche fonctionne. J'aurai ...
Enregistrement piano numérique
RésoluBonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...
Comment démarre un quad sans que la batterie soit charge
RésoluBonjour j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Mer...
Comment détécter un synthé sur un pc?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique... J'ai acheté un câble MIDI usb pour brancher mon synthé (PSR E-313) sur mon pc qui est sou...
Enregistrer en midi - musique classique pour orchestre
Bonsoir, Je me suis lancée dans la composition de musique classique pour orchestre symphonique. Je veux juste pouvoir créer et avoir un rendu sono...
Mon ordinateur ne veut plus lire les dvd
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur que je souhaiterais résoudre rapidement (en plus je ne suis pas vraiment douée en informatique...)...
Format audio pas détecté !!
Bonjour Je viens d'acheter un lecteur blu-ray Sony bdp S1100 couplé a un ampli Yamaha RX-V 467,hor s quand je mets un blu-ray en DTS HD,DTS, ou DOLB...
Perte code autorario clio de 2008
bonjour'il y aurait -il une ame charitable pour me depanner.suite a un changement de batterie je n'ai plus le code autoradio.Sur l'etiquettedu n°serie...
Adaptateur autoradio kenwood
Bonjour, J'ai récemment changer de voiture et je n'arrive pas à installer mon autoradio car les câbles ne correspondent pas, apparemment il manque...
Problème avec tunatic
Résolubonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...
Autoradio
bonjours j'ais eu un problème de batterie j'ai rallumer le s-max et l'autoradio marque code ---- aider moi svp merci d'avance et l'autoradio s'est ...
Le son craque
Bonjour, Je viens d"acheter un toshiba satellite A500 18t avec Windows 7, carte graphique Nvidia 230M, carte son réaltek HD. Il est magnifique, mais...
Probleme de grésillements avec mon tritton ax 180
Voila, j'ai acheté un csque Tritton ax 180 il y a 2 ans et demi. Au début tout était nikel, mais au bout de 2 ans c'est à dire en septembre 2013 il y...
Créer sa sono artisanale
RésoluBonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...
Home cinéma
Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...
Casque audio philips sbh9100
RésoluBonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...
Transférer de la musique d'n ipod vers itunes
Bonjour, je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma ...
Copie de cd
RésoluBonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...
Bluetooth
j'ai installé ma clé bluetooth sur mon portable ASUS et qd j'écoute de la musique le son est haché sur mon Klipsch musique center alors qu'avec ma tab...
Photo sur sony walkman
Bonjour, J'ai un walkman NWZ-S638F et je n'arrive pas à mettre des images dessus. Certains me disent que cette version ne peut faire ce genre de ...
Radio sur android
J'aimerais savoir grosso modo combien pèse disons 3 hrs d'ecoute par jour de radio sur téléphone android......
On entend plus ma voix sur xsplit
Bonjour, voila ma question, quand je fais des lives sur twitch avec XSplit depuis un certain temps on entend plus ma voix. On entend tout le reste,...
Synchronisation itunes/iphone qui déconne complètement
Bonjour, Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dern...
Renseignement
salut je me trouve sur un probleme que j'arrive pas a comprendre , mon navigateur google chrome ne reponds pas ds la lecteur du son des videos ,or qu...
Cherche du 12v sur ampli hifi
Bonjour, J'ai acheté un ventilateur 12v pour refroidir mon ampli pioneer A-202 (qui a tendance à être très chaud au bout de quelques heures...) ...
Launchpad sur skype ou mumble ?
Bonjour, bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum. Ensuite, je voulais savoir si on po...
Ordi stéréo micro mono
Bonjour, J'ai mon ordinateur (Windows 8) qui est un ordinateur avec une seule prise qui fait casque et micro. J'ai un micro qui est en mono, donc il ...
Mon ipod 5 ne s'allume plus et n'est plus reconnu
Bonjour, Mon iPod photo qui date de 2005 (iPod photo) ne s'allume plus, La pomme reste quand même sur l'écran, et un petit signe (un iPod "tris...
Applis musique pour ipod
Bonjour mon ipod ne voulant plus se syncronisant je cherche une application permettant de pouvoir ecouter de la musique aussi en etant hors ligne... C...