Les discussions

Itel

 Résolu

COMMENT DEVEROUILLE UNE ITEL 1450

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Parole de kenny south park générique ??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Kyle 1285

Convertir .ps en .mp3

Bonjour, je cherche a convertir des fichiers audio don l'extension de fichier est ps en mp3. Existe il des log gratuit qui peuvent effectuer cet tâche...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
gaelm94

Comment obtenir une green card à 13 ans?

Bonjour ou bonsoir ???? Tout est dans le titre. les pas serieux peuvent s'abstenir. Merci d'avance. ??

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
PoupouDan

Mon ipod ne s'allume plus

Salut j'ai un ipod touch 4g qui ne demarre plus je le charge et le logo de la batterie qui charge et l'éclair en dessous s'affiche mais je ne vois jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
PirlonGaming

Lecture de k7 audio

Bonjour, J'ai de vieilles k7 audio( c'est mon grand oncle que j'avais interviewé) mais je ne peux pas les écouter entièrement car il y a du souff...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SurfAdCom

Impedance amplis 4-8ohm enceinte 8ohm

Bonjour, Je possede un amplificateur SPL 1000 qui fais 2x500w max sous 4ohms et 2x350w sous 8ohms et je voudrais savoir si j'achete des encein...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Recherche code autoradio clio 3

bonjour, je recherche le code autoradio de ma clio 3 prés-code:T171- SECURITY Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zipe31

Micro qui bug

Bonjour, j'ai récemment commencer des vidéos Youtube :) Mais le problème est que j'ai un casque qui ne marche pas bien (en attendant mon tritton) qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocolamouche

Home cinema maison dans voiture a moi moi moi...

Bonjour a tous et ravis de vous rejoindre sur ce forum.. Mon probleme est le suivant: j'ai un home cinema dans mon salon qui ne fonctionne plus e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SurfAdCom

Raccordement cb avec auto radio

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Lecture cd

Bonjour, Comment puis-je lire un CD avec mon nouvel ordinateur HP Windows 7. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Probleme audio

Bonjour, j'ai un probleme d'audion il n'existe pas dans le windows aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nirka50500

Casque audio

 Fermé

Bonjour désolé pour l ancienne question sur un casque a 100euro mais je reformule ma question. Mon budget c est améliorer et je chercherai un casque a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Es ce que vous donne un musique

malirap Machouba

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur péritel-jack

 Résolu

Merci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
couloircouturier

Comment régler les basses de mon casque

Bonjour , je possède un casque Asus Cerberus qui est d'ailleur un très bon casque a un très bon prix (50 euros) Enfin bref , ce casque possède trop ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fabul

Via ac 97 audio codec. erreur code 10

 Résolu

Bonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bastosgozo94

Subwoofer bornier rouge noir en coaxial

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait connaissance d'une technique pour transformer des prises rouge/noire de subwoofer en une prise...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Char Snipeur

Positionnement des enceintes, horizontales ou verticales?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anthoxx

Veuillez me renseigner comment obtenir un téléchargement encarta

 Résolu

comment télécharger encarta 2014?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stinomas

Fichiers audio inaudibles!

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs musiques du type " son au format MP3" et quelques une du type " fichier audio windows media" que j'ai mis sur une clé USB afi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gregsaku

Problème de son avec chaine hifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi de marque Sanyo (GXT 255), elle a un son excellent lorsque j'écoute la radio avec une énorme puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
SurfAdCom

Qui connait l'enceine panasonic wx-30ef (rien sur le web)

Bonjour, qui connait l'enceine Panasonic WX-30EF et son micro-cravate Panasonic WX-31EF (rien sur le web)je cherche l'année,la notice le prix ec...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ben314

Je cherche un casque a moins de 100eu

Bonjour y aurai t il des casque moins de 100eu avec une qualité de son meilleur q un beats merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Grolardbzh

En galère :(

Coucou tous le monde, j'ai un devoir de français a faire pour la semaine prochaine et je ne comprend absolument rien la prof nous a balancer le devoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Grolardbzh

Embout casque audio casser dans ordi

Bonjour, J'ai casser l'embout du casque audio dans l'ordi il m'est impossible de le recupérer. Comment faire pour pouvoir comme ecouter le son en ha...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Snknemes-Is

Problème de son mumble

Bonjour à tous ! (ou bonsoir vu l'heure) Depuis aujourd'hui je n'ai plus aucun son mumble. J'ai vérifié avec et sans mes écouteurs, j'ai testé ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Barzul69

Je n ai plus de son quand je lis des fichier audio ou vidéo

Bonjour , j'ai un soucis de son .. en effet lorsque que je veux lire une vidéo avec VLC j ai l'image mais plus le son, avec le lecteur Windows media c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Shaka

Réglage poste autoradio

Bonjour! Alors voila j'aurais voulu deux trois conseils. J'ai un poste Pioneer MVH-350BT, et j'ai changé aussi les 4Hp (Pioneer aussi) sur une 307. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kevin14789

Reparation electronic

electronic

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes

bonsoir, j'ai un mac es mon itunes es en ancienne version j'arrive pas a le mettre a jour mon iphone et a la nouvelle version comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
artzmodDdD

Mode d emploi ipod francais

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Joëlle

Probleme lecture dvd lg hx806th

bonjour, mon home cinéma Lg HX806TH ne veux pas lire les DVD il marque "vérification code région " en message d'erreur alors qu'avant il lisait correc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
58Bb

Meilleurs enceintes portables

 Résolu

Bonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sawsix

Problème audio pour mon homecinéma panasonic

Salut à tous , bon le problème est trop simple à expliquer , lorsque j'augmente le volume de mon home cinéma panasonic il s'arrête ! le volume ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel mao

Bonjour, je cherche un logiciel MAO exactement comme Soundation (https://soundation.com/auth?tab=sign_in Merci à vous ! :)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vadlecc

J'arrive pas a crée une musique avec ableton live 8.0.7

Bonjour, je débute depuis peut sur Ableton Live 8.0.7, je l'es installé sur mon PC Windows 7 et j'ai un clavier arrangeur Oxygen 49 M-Audio. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Damien Bihel

Conversion longueur d'onde lumineuse vers codage rvb

Bonjour, Je cherche a convertir differentes longueur d'onde precise en RVB Comment faire? 380 nm---> en violet extreme (mais quel valeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour, j'ai un ordinateur de marque asus windows 7, j'ai téléchargé avast gratuit et je voudrai l'installer mais je ne sais pas comment faire. veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Anixtiti

Comment faire de l'electro house a la façon garrix ?

Salut voila je fais de la musique depuis maintenant 2 ans et ma musique ressemble a ça ( https://soundcloud.com/ramixbeatz/wonderful-house-music) et...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Technow

Conversion cda vers mp3

Bonjour, J'ai copié un cd de prononciation de l'anglais (fichier cda) sur mon ordi. (windows 7) mais le lecteur Windows media ne lit pas le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Problème de basses de mon pc...

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, le son qui sort par la prise jack de mon PC, que j'y ai branché mes enceinte ou bien mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Perte de mon code

Bonjour, jai perdu mon cpde radio de marque renault blaupunkt ns bp812y80822078 Configuration: Windows 2003 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Activation ipad

bonjour tout le monde aprés rénisialisation de mon ipad cette dérnier ne s'active plus , elle demarre puis lance le message suivant : ipad ne peut ter...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ssi

Relier chaîne + lecteur cd + platine vinyle... possible?

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaîne hi-fi auquel nous relions par la sortie AUX notre platine vinyle (avec pré-ampli) OU le lecteur CD. Nous aimerions r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dooli33

Paroles

 Résolu

Bonsoir Je recherche les paroles de quand la bergere s en va aux champs toujours en filant..................................merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
56dartagnan

Retrouver une sauvegarde iphone sur itunes

Bonjour à tous Voilà lorsque j'ai reçu mon iphone 5S, j'ai d'abord fait une dernière sauvegarde de mon iphone 4 sur iTunes . Jusque-là tout va bien!...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cddede

Chansons

Bonjour, comment peut on enregistrer des chansons que l'on trouve sur youtube ou autre sur clef ? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mahdi2pac

Problème home cinéma dav dz360

Bonjour, Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver le bloc d'alimentation pour un home cinéma Sony DAV DZ360. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWSIS
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000