Problème avec le micro...

Fermé
kamykaz78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 01:02
joanny29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 13:06
Bonjour, j'ai formaté aujourd'hui même mon ordinateur aujourd'hui même pour y installer windows 7, et tout allais bien jusqu'à vouloir discuter avec des amis sur un certain logiciel.
Quand on m'a invité à discuté, on m'a demandé en rigolant si je me foutais de leur gueule parce que j'avais une voix immonde et incompréhensible. Et en effet, en m'enregistrant, j'ai remarqué que ma voix était assez aigue (pire que la voix d'alvin et les chimpunks) et accélérée... De plus lorsque j'ai hébergé la conversation, tout le monde s'est retrouvée avec une voix très grave et au contraire très ralentie, SAUF moi qui continuait avec ma voix aigue... Donc pour récapituler, lorsque je host, tout la monde à une voix grave et ralentie, qui lag à mort, et quand je ne host pas, j'entend tout le monde parfaitement, mais tout le monde m'entend avec une voix aigue et accélérée. Ce n'est pas un problème de connexion, ça n'a pas l'air d'être un problème de micro puisque ça fait 6 bon mois que je l'utilise (vieux micro à 5 euros qui ne nécessite pas de driver à lui tout seul), et mes autres drivers ont l'air à jour (vérifié avec toutmesdrivers.com).
Voila donc je suis obligé de me rendre muet pendant que les autres parlent, ce qui n'est vraiment pas pratique xD
Voila si cela est déjà arrivé à quelqu'un, je lui porte toute mon attention, merci :)

Carte son (au cas où ^^) : C-Media CMI8738/C3DX Audio Device

2 réponses

kamykaz78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 12:46
Petit up :)
Je ne trouve toujours pas de solution :S
0
joanny29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 13:06
j'ai le même problème a un détail près c'est que même si je host l'appel les voies des autres personnes sont normales et c'est survenue moi aussi après un reboot de PC
0