Mon microphone ne marche plus

Fermé
NexusHD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 02:32
NexusHD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 02:36
J'ai déjà écumé de nombreux sujets mais tous parlaient de micro-casque ne marchant pas sur PS3 ou autre...

Voici mon problème : j'ai un micro casque turtle beach px22 que j'utilise uniquement pour mon pc, je ne l'ai jamais branché sur ma xbox ou sur une ps3... Je l'utilise notament pour skype et mumble. Je l'ai depuis noël, tout marchait très bien jusqu'à il y a quelques minutes, j'ai voulu aller en vocal sur mumble avec des potes et mon micro ne marchait plus... J'ai donc décidé d'appeler le sound test skype, lui non plus ne détectais pas ma voix.

Je me suis dit que c'était peu être tout bêtement un bug et j'ai rallumé mon pc mais toujours rien...

J'ai une utilisation quotidienne de ce micro et ça serait quasiment impossible pour moi de racheter un autre micro casque...

Je tient à préciser que je suis peut-être à l'origine du bug : windows defender analysait mon pc, j'ai voulut aller en vocal avec mes potes, j'ai donc branché le casque PENDANT l'analyse et puis j'ai stoppé l'analyse c'est peut-être ce qui a causé le bug ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, ma mère veut réinitialiser mon pc mais... ça me ferais vraiment chier car j'ai plein de dossier important...
A voir également:

1 réponse

NexusHD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 02:36
Mon microphone s'est remis à marcher sans aucune raison apparente, désolé du dérangement, à lock :)
0