Les discussions

Bike baron ou nba jam

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais acheter sur l'App store un jeu mais j'hésite entre bike baron et NBA jam merci de m'aider à faire mon choi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Flaviie05

Telecharger des chanson de linternet

Fermé

je télécharge des chansons à partir de YouTube avec un downloader qui les converti en meme temps en mp3 320kps. mais une fois qu'ils sont transféré da...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SurfAdCom

Comment créer un fichier mp3 unique

Bonjour, Je souhaite créer un fichier unique MP3 à partir de plusieurs fichiers MP3. Quelqu'un peut il me dire comment je dois pratiquer. Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu démarrer le service audio windows.

Bonjour à tous/toutes je vous expose mon problème de un: je n'ai pas de son donc je visite quelques forums sur google mais en vint.Je possède bien un...

tribun

Sony str-de315

Bonjour, J'ai un ampli Sony STR-DE315, et je viens d'acheter une telecommande Digital 5 Web de Meliconi, mais malheureusement je ne trouve pas le co...

Restflex

Musique forte mais paroles faibles sur portable

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon portable WIKO: dès que je met des écouteurs, les paroles de mes chansons sont très faib...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rastamath

Localiser un portable

Localiser un portable

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
docsteph

Iriver e100

Bonsoir, J'ai très récemment acheté le iRiver E100 (4Go). Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter des fichiers dans le mp3 : après avoir branc...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
qqn

A quoi correspond ceci?

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut brancher un microphone sur cette prise jack : http://img15.hostingpics.net/pics/367852ezrtez.png

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de ios 4.2.1 vers ios7

Bonjour, j'ai un ipod touch version 4.2.1 il me demande une mise a jour vers ios7.et je ne vois mm po l'onglet mise à jour sur reglage-general. mer...

Minecraftiens

La barre de son a disparu

Bonjour, Je n'ai plus le "logo" du son, il est en gris et ne fonctionne plus :-(. Au départ je souhaite regarder un film mais pas de son, donc je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bugs buny

Question branchement casque, contrôleur, enceinte.

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mixer avec un contrôleur : http://www.thomann.de/fr/pioneer_ddj_sb.htm en faisant sortir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

Problème de cables, son de l'ordi vers enceintes home cinéma

Bonjour, je voudrais envoyer le son de mon ordi sur les enceintes de mon home cinema. Voici ce que je peux voir à l'arrière de mon home cinema...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

En dehors des écouteurs je n'ai pas de son sur mon pc fujitsu

Bonjour, Je n'ai pas de son pour la lecture de cd sur mon lecteur Windows media alors qu'il marchait très bien.Merci Configuration: Windows 7 /...

PierreYandex

Je n'ai plus de son! sous windows 8

Bonjour, J'ai un autre ordinateur qui n'a plus de son. Il a beaucoup de virus (pub qui s'ouvrent),j'ai enlever ma connexion wifi (donc plus int...

TomH77390

Sortie du même sons, sur deux périph.

Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerais regarder un film, avec quelqu'un, et j'ai deux casque, un qui se branche en Jack, et l'autre en USB, j'aimera...

Solowing57

Windows 7 plus de son en lecture sur line (serato scratch live)

Résolu

Bonjour, (Ps résolut, mais je post pour aider au cas ou ca ma vraiment fait perdre la soirée) Configuration: PC (soundblaster): Verte = Encei...

Utilisateur anonyme

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Noël approche (dans 3 mois mais on se prépare déjà) et écouter de la musique sur portable c'est pas la meilleur...

LoumGock

Convertir cd dvd vers cd audio pour voiture

Bonjour, j'ai retrouvé chez moi plein de CD DVD vierges de 4,7 GB (DATA/VIDEO) J'ai voulu graver des musiques dessus pour ma voiture ça ne marche p...

paslau35

Code ford autoradio 6000cd v

Bonjour, bonjour je voudrais le code suite a un changement de batterie no v085845 merci beaucoup ford me demande 30 euros Configuration: Wind...

LudoTITANIUM

Galaxy s2 coince en mode d avion

salut a tous pe monde j espere que vous etes tous bien je vous aimes tous . voila mes amis mon problem est avec mon samsung galaxy s2 un j...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ipod touch 3g mise à jour ios5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Liloulilou

Créer des jingles gratuitement pour webradio

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer des jingles gratuitement sur internet/avec des logiciels pour donner à la webradio un côté plus sérieuse...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lou

Chanson

comment telecharger une chanson

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertion dts en ac3 ??

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo mkv mais la piste audio est en DTS. Du coup je n'ai pas le son quand je la lis sur ma platine de salon. est-il possible d...

94 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Yuuules

Types de connections bluetooth compatibles ??

Bonjour, je souhaite acheter ce casque ! bluetooth 3.0 ........ puis je le connecter sur du 2.1 2.0 1.2 1.0 et mon smartphone 4.0 ?? merci urgent !!...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour j'ai de la musique sur une clé USB et je veux la transférer sur mon IPAD comment je fait merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10)...

Utilisateur anonyme

Quel sono choisir

Bonjours, je m'appelle Maeldan est je cherche une sono pour feter mes 18 ans dans mon garage avec une 20aine de potes. Je cherche un système passif qu...

maeldan

Usb vers jack

Bonjour, J'ai acquis un casque 7.1 (simulé, bien sur) et la connectique est en USB, je voudrai donc trouver un adaptateur USB vers Jack, j'en ai t...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Char Snipeur

Convertir fichier audio cda en mp3

Bonjour à tous. Je sais que ce sujet est souvent discuté mais j'ai beaucoup cherché sur internet ainsi que sur ce site pour trouver ma réponse mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Char Snipeur

Lire ipod shuffle par le port usb de l'autoradio

Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter la musique de mon iPod shuffle (4e génération) dans ma voiture. Elle est équipée d'un autoradio avec port us...

tipau35

Conseils pour développement de discomobile

salut à tous! J'ai 15 ans et j'adore tout ce qui est son et lumiere. je cherche à monter ma propre discomobile mais j'aurais besoins de conseils pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
inconnu

Probleme sur mon ipad

Bonjour, j ai besoin que vous m'aide mon ipad est desactive il me demande de me connect sur itune

0lala

Identifiant de mon ordinateur

Fermé

Comment enlevé le code de mon ordinateur

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Égaliser le volume de mes fichiers aac (audio apple mpeg-4)

Bonjour tout le monde :) j'ai beaucoup de musique dans mon iTunes et celles-ci ne sont pas toutes au même niveau de son. Quand je fais jouer de la ...

hebus888

Notice lecteur mp5 oceanic

bonjour, je recherche la notice lecteur mp5 pour imprimer

hebus888

Avis casque gamer

Bonjour , J'ai aperçu quelques casques en rabais sur un site , j'en ai retenu 2 dont je vous demanderais votre avis ! https://www.newegg.ca/black-...

hebus888

Enregistrer sa voix

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment enregistre ça voix avec audacity je branche mon casque et je lance l'enregistrement mais cela ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharegé des jeux sur tablette arcos

Bonjour, je vous drais telecharege des jeux sur tablette archos simple Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

hebus888

Je peux pas ouvrir tout mes vidéos mp4

Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S5 et j'ai fait quelque videos avec. pour ne pas encombrer la memoire de mon telep...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Enceinte direct sur carte son sans prise jack

Bonjour, je me poser la question j'ai 4 enceinte dont 2 colonne en 100W de Sony j'avais pour but de faire un home cinéma avec mon PC J'ai une carte s...

Char Snipeur

Écouter la radio

Je ne suis pas capable d'écouter ma radio locale:www.cflo.ca. Il me demande d avoir adopté flash player. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous je suis un pc portable Acer aspire 5520g et je n'arrive pas à installer le pilote audio , je viens donc ici demander une aide ! j'a...

51 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme d'inscription

je parviens pas a me connecter avec mon profil,je viens juste de m'inscrire

xplom

Facebook

bonjour je ne peux plus accedes a mon compte facebook pouriez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame

Problème avec le périphérique de lecture skype

Bonjour, Je possède un Razer Kraken 7.1 et depuis ce matin, je tente d'avoir une converstation vocale sur Skype mais dès que j'appuie sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
eliote622

Windows movie maker

Bonjour à tous, Je m'inscrit aujourd'hui pour vous posez une question : Quand on met une piste audio sur Windows Movie Maker, Est-ce possible ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec chaine hifi

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de brancher une enceinte "audiophony de 150 w"sur une chaîne hifi sony"chc-tb20" Merci! A bientot c...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Adri174

Casque 5.1 ou 7.1 ?

Bonjour à tous, Je connais rien niveau audio et je voudrai acheter un casque gaming. Je ne sais pas quoi choisir entre du 5.1ou du 7.1. Il y a t-il...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
VSevette

Branchement micro-casque/carte son externe

Bonjour, je compte m'acheter prochainement une nouvelle carte son. Je suis intéressé par une carte son externe pour le côté pratique et la qualité,...

entwanne55
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000