Les discussions
Ma voix change quand je chante en étant filmé sur mon i pas ??
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma voix change quand je chante en étant filmé sur mon Ipad et comment arranger se problème ?
Msi z97 gaming 5
Bonjour, Bonjour je vient d'acheter une carte mère msi z97 gaming 5 mais je ne sais pas quelle casque choisir en sachant que je suis très exig...
Vrai partage de bibliothèque itunes
Bonsoir, Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé nulle part une réponse complète... J'ai une demande qui doit correspondre à la...
Branchement casque audio
Bonjour, comment brancher un casque audio sur TV Samsung UE40d6500 avec décodeur Free box Révolution sans couper le son de la TV? Merci,CDLT Co...
Choisir montage subwoofer
RésoluBonjour, d'après vous c'est quoi le mieux. 1:une membrane de 18" soit 46cm 500W sous 8ohm ou 2 :Deux membranes de 15" 38cm de 250W sous 4ohm mit en sé...
Numérisation de vieux vinyles et diffusion
RésoluBonjour, J'ai numérisé tous mes vieux vinyles. Ai-je le droit de les diffuser ? Merci d'avance pour vos réponses. Gilou. Configuration...
Casque d'écoute et barre de son
Bonjour Je me suis acheté un casque d'écoute pour ma télé et je dois le connecter sur le receveur vidéotron. Mais je me pose la question suivante..si...
Traitement audio
Bonjour, svp quel est le meilleur moyen pour éliminer le bruit agaçant des fichiers audio,je vous remercie à l'avance Configuration: Windows 7 / ...
Table de mixage avec logiciel serato
Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ma table de mixage numarck mixdeck avec le logiciel serato en sachant que j'ai un macbook. J'ai télécha...
Quel cablage pour mixer avec un casque?
Bonjour, J'ai une sono portable Ibiza avec toutes les sorties possibles. J'ai un cable rca vs jack. Je branche mon pc portable par ce câble dans l...
Avis pack sono ibiza
Bonjour, Je souhaiterai acheter une sono IBIZA et j'ai vu un pack. Je me passe des remarques de ceux qui vont me dirent que c'est une mauvaise marqu...
Question branchement pré écoute (dj,mix,etc...)
Bonjour, Tout d'abord, merci pour avoir cliquer sur ce lien, parce que j'avoue, rien qu'avec le titre on a du mal à comprendre. :P Je souhaite ...
Conversion audio
Bonjour ! je voudrais convertir en MP3 pour mettre sur clef des fichiers audio en .cda que j'ai sur un CD. Comment procéder Merci de votre aide
Je ne trouve plus le titre
Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il me semble que c'était un groupe d'amis, les pers...
Peut on mettre de l'argent venant de son compte itunes sur lol
Bonjour j'ai reçue il y a peu de temps une carte itunes de 25 euro et je me demandais si cela était possible de mettre cet argent sur league of legend...
Petit problème de micro sur pc portable
Bonjour! Hier, j'ai acheté un Gamecom 380 de Plantronics (Un super rapport qualité prix, d'ailleurs) et il y a donc deux prises (Son et micro). Vu que...
Mon micro est inexistant
Bonsoir, Voila après quelque soucis au niveau de mon casque qui était pas reconnu mon beau père a bidouiller l'ordinateur. Mon problème est mainte...
Sennheiser px100-ii, sony mdr v-55 ou sony xb400 ?
bonjours a tous je voudrai vos avis personnel sur les casque citer dans le titre en vue d'en achetez un :) merci d'avance pour vos réponse
Aide pour l'appel
es ke je peux appeller la ou je veux
Impossible de lire mon walkman sur mon autoradio......
Voila suite a l'achat de ma première voiture et de mon 1er autoradio, j'ai voulu écouter de la musique via mon baladeur mais impossible.. Mon Autor...
Caisson amplificateur
Bonjour, suite a une installation d'un caisson dans ma voiture, ma batterie se déchargeait. j'ai donc vérifier le câblage mais tout était OK ! l'...
Brancher enceintes à tv samsung
Bonsoir, J'ai récemment acheté une TV Samsung UE46F6320 et j'aurais aimé savoir comment brancher mes enceintes dessus. Voilà la situation: Câble...
Iphone verrouillé; code oublié; pas d'accès itunes
Bonsoir, Il y a quelque temps déjà j'ai acheté un iPhone 4, malheureusement, un ami (qui ne devrait peut-être pas en être un), s'est amusé à me l...
Problème app store/itunes ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour à tous, Hé oui comme le titre de mon post l'indique, je n'ai plus de sons sur mon ordi portable. C'est un toshiba C660D sous windows 7. J'a...
Probleme sur ipad mini
Bonjour a tous, J 'ai ouvert mon ipad mini et j 'ai vu un message qui me demandait de mettre à jour la nouvelle application de apple, (je n 'avais...
Problème de son
Fermésalut à tous, j'ai installé windows 7 titan sur mon ordinateur de bureau de marque IBM LENOVO, mais je n'ai plus de son! svp dites moi comment faire p...
Désinstaller internet download manager
Ferméje veux désinstaller internet download manager enregistrer avec un faux numero sur mon PC version windows se7 en Titan
Iphone/itunes/achats
Je viens de m'acheter un Iphone 5s. Lorsque je le brahce dans mon pc, seuls les morceaux achetés sont synchronisés. Mais mes albums non-achetés-sur-It...
Icloud comment le désactiver
Bonjour, J ai acheté un iPhone 5c mais le proprio n a pas désactive son compte iCloud et il est injoignable c est un ios7.1.1 y a t il une solution m...
Concerne les téléchargements
Je voudrais savoir comment faire des téléchargements gratuits sur mon iphone et comment importer des images à partir de mon iphone? ...
Aucun son sur mon ordinateur ! windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée ! J'ai essayée à plusieurs reprises de le résoudre mais IMPOSSIBLE. Q...
Comment ouvrir un fichier en mp4 ?
bonjour je reçois un fichier vidéo + musique en mp4 seulement je ne peux pas l'ouvrir il se dirige sur lecteur média player mais rien à faire me...
Je veut devenir dj
je voudrais faire devenir dj j'ai une console midi j'ai un ampli et un micro plus deux colonnes mais je ne connais rien de l'animation aider moi
Problème casque g930
Bonjour, J'ai acheter mon casque g930 sans fil il y a 1an et demi et jusque la, pas de problème. Mais depuis peu, un problème est survenue suivis ...
Pioneer ddj ergo ou traktor s2
Bonjour, J'hésite entre le pioneer DDJ ergo et le Traktor S2 et j'aimerai avoir votre avis. Sinon pour commencer il vaut mieux que je prenne un 2 v...
Lecteur mp3/ mp4 sony nwz-e363 black
RésoluBonjour, Retraité, J'ai acheté cette tablette MP3 pour mon épouse qui est invalide. J'ai bien su télécharger le logiciel sur mon ordinateur comme...
Video sur ipod
bonjour SVP puis-je savoir la procedure à suivre pour installer des videos sur mon ipod classic de 160 GO Merci de m'aider lagden
Payant
Bonjour, je voulais savoir comment transférer des musiques sur mon ordi a mon iPhone ! merci
Mettre le son de mon ordinateur sur mon home cinema samsung
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai acheté un home cinema Samsung. Aujourd'hui je souhaite que mon PC émette du son via les enceintes de mon home ...
Réglage(s) ampli de guitare.
Bonjour a vous, Je souhaite jouer dans un groupe (musique) en tant que guitariste, je suis plutôt bon mais je ne sais pas comment configurer l'ampl...
Bluetooth
qui peut me dire ce qu'est le Bluetooth et si je peux écouter la télévision avec un casque HV-800 BLUETOOTH EARPHONE ? Merci par avance a tous ceux et...
Fichier audio coupé et pourtant plus lourd
RésoluBonjour, J'ai des fichiers audios d'environ 30 minutes qui font 10Mo Lorsque je coupe 30 secondes de ces fichiers audios, ils sont plus court (29...
Can you help me please
Bonjour, Bonjour je me pose certaines questions un peu du même style : J'ai une chaîne HiFi de 45W (c'est peu je sais..) j'ai deux paires d'enceinte...
Gravure de média avec cd burn
bonjour, j'ai un soucis avec cd burn car mes cd que je grave ne passe pas dans l'autoradio de ma voiture c'est frustrant quand je sais que je ne peux...
Ipad desactivé mais...
Bonjour j ai bloqué mon ipad et maintenant il réclame que je me connecte à itunes afin de le réactiver , problème : il faut le réinitialiser ce qui e...
Son de mon ordi
Fermécomment puis-je remettre le son dans mon ordi. j'ai tout essayé vérifier mes pilotes et périfériques tout fonctionne bien
J'ai acheté un micro enregistreur
Bonjour, J'ai acheté un micro enregistreur de marque Meteor qui se branche à mon ordi. J'ai téléchargé le programme Audacity, mais je ne réussis pa...
Fruity loops
bonjour s'il te plait comment je peux ajouter des samples dans fruity loops merci deja pour la reponse
Problème de connexion deezer aidez-moi!!!!!
Bonjour, Il y quelques temps j'ai changé mon compte facebook et j'ai gardé la même adresse email. Maintenant je n'arrive plus a me connecter sur...