Peripherique audio windowxp
bonjour je nest plus de son sur mon ordi comment faire
bonjour je nest plus de son sur mon ordi comment faire
mon ipod marche plus j'ai essayer de le restaurer mon ipod mais sa marche pas j'ai besoin d'aide. aider moi s.v.p
Bonjour ! J'écoute actuellement une musique de piano https://www.youtube.com/watch?v=P0FxZUrIB5M Le problème, c'est que le créateur de cette mu...
est ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...
Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai une table de mixage DDM4000 et je possède la version pro de virtual dj. Je voudrais savoir si je branche ma tab...
ihabbarsa
Bonjour, Voila j ai acheté une autoradio multimédia via le net depuis la chine pour ma Ssangyong korando. Depuis le début je rencontre des problème ...
Bonjour, pouvez vous m aidez svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Bonjour à toutes et à tous, je vais vous détailler mon problème. J'ai téléchargé Virtual DJ sur le site de ce dernier et quand je lance le télécharge...
Bonjour, je vous écris pour avoir un conseil. Voilà, ça fait 3 ans 1/2 que je fais de la guitare,(niveau assez satisfaisant) et j'ai une ibanez ART-...
bonjour, je ne retrouve plus mon ipod touch et je n'avais pas installé l'appli "localiser" :( je voudrais savoir si il y a une autre solution pour ...
Bonjour à toutes et à tous. J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je vous remercie de m'indiquer ou m'adresser. Voila, je souh...
Bonjour, pour enlever des musique il faut synchroniser ou pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je travaille sous logic pro et j'ai importé une region d'environ 30s. Mais quand je divise cette région, ça va dans tous les sens : ça com...
mon tokai LRL-1913 ne lit pas les cd audio
Bonjour, J ai un souci avec mon Sony dav-dz260 Home cinéma .il ne veut plus lire cd et DVD Il me dit " no Disc " et me demande D ouvrir et de fe...
Bonjour a tous ^^' j'ai donc un petit soucis au niveau de mon tritton ax 720 sur bf3 au début le son marchait très bien et maintenant je n'entend p...
Bonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...
Bonjour. Je me tourne vers vous car j'ai un soucis et je vois franchement pas d'où ça peut venir voilà quand je branche mon casque sur une manette ...
Bonjour, peut t on mixer avec la table ibiza djm 102 et un pc uniquement? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel ou un site internet capable de télécharger et de convertir les vidéos de youtube et autre en fich...
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup aux messages subliminaux dans le rock. J'aimerai savoir s'il est possible d'extraire de l'audio à partir d'une anima...
Bonsoir, Nous sommes en 3ème ce vendredi nous devons rendre notre dossier d'histoire des arts et il nous reste à analyser des oeuvres dont LE DÉFENSE...
Bonjour, Je souhaite tout simplement trouver un logiciel me permettant d'écouter des .FLAC SANS perte de qualité ! Merci bien. PS: Ne me pro...
Bonjour, Je suis fort embêté de devoir souvent débrancher et rebranché mon matériel audio... Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible...
bonjours ma chaine hifi scott mdx i65 ne lit plu les cd aider moi svp merci
quand je transporte mes video sur mon ordi je n'ai plus de son ,,,,merci -- jacinthe gervais
Mes périphériques audio se sont désinstallés et je ne les retrouve plus que me conseillez vous de faire Merci
bonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...
Bonjour, j ai un ipod 3e generation mais il est nouveau et je sais absolument pas comment installer l app ios 4.3 quelqun pourrai me donne un cons...
Bonjour tout le monde, Suite à une panne totale de batterie, mon autoradio me demande un code. Sur votre forum je vois une solution pour les N° de ...
Bonjour, j'aimerais créer ma propre radio sur iTunes. Est ce possible? Si oui, comment faire?
Bonjour, je voulais juste savoir ci se site est une arnaque ou non ? Merci de votre réponse http://www.monsterbeatscasques.com/
puis-je relier mon pc portable pour écouter mes fichiers de musique mp3 en toute sécurité sur cet ampli ? si oui quelle sera la qualité d'écoute music...
Bonjour, Je viens d'avoir mon iPod 5G et je ne comprend pas comment mettre des chansons dessus... Je "galère" et une aide ne serais pas de refus...
J ai téléchargé une application sur iTune pour écouter les podcasts de France inter j'ai pu écouter une émission une fois et après cela n'a plus fonct...
Bonjour, mon iPod Touch 5 m'indique "iPod désactivé , se connecter à iTunes". Pourtant la veille, il me semble bien que l'appareil fonctionnait. J'ai...
bonjour Je possède un home cinema avec ampli Onkyo TX SR 506 2 enceintes JBL ES20 pour l'AV droite et gauche une enceinte centrale Jamo S 60 C...
Bonjour, je souhaites récupérer de la musique sur internet pour la télécharger sur mon disque dur afin de l'ecouter. Est ce que je dois telecherger ...
Bonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...
Bonjour, J'ai réussi à mettre en place la synchro avec mon iphone, ca marche bien depuis itunes, en revanche, impossible à effectuer la synchronis...
Bonjour, je cherche un câble embout IN sur ma micra vert un embout USB pour ma clef USB ????? merci a tous Configuration: Windows 8 / Chrome 2...
Bonjour j'ai fais des memos vocaux de mes cours avec mon blackberry bold 9900 souhaitant ecouter ses mémos dans mon iPOD touch 4 je les ai transformer...
Bonjour, j'ai un problème avec la musique sur itunes. En fait dès que j'essaye de transférer ma musique iTunes vers l'iPhone en synchronisant, à c...
Bonjour, J'ai deux questions: -Lorsque l'on met une application sur son ipod, est-ce-que l'applicaton prend de la place comme une musique, une imag...
Bonjour, Je créé de la musique assisté par ordinateur de type électronique. Certaines musique classique m'attirent particulièrement et j'aimerai ...
Bonjour, Je cherche un ipod touch 5 blanc en 8 ou 16 go. Mais je n'en trouve pas beaucoup ... Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, quand je parle avec mes amies sur skype (perso je suis youtubeurs donc...) et je j'utilise une application j'entend pas le son de l'applicati...
Bonjour, alors voila, j'ai telecharger une musique grauitement et legalement sur beeziik en .avi et la surprise je ne peut ni le mettre sur itunes...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.