Les discussions

Pas de son sur mon pc et pas d'icone son

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Y2K

Cherche hp pour remplacement wharfedale

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE 2 HAUT PARLEURS POUR REMPLACEMENT DU MATERIEL SUIVANT MATOS SONO MAC KENZIE PROFESSIONNAL SER...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
paul

Probléme son ordinateur

slt tout a l'heure j'ai eu un probléme chelou genre j'ai débrancher les hauts parleur de mon ordi mais apr sa quand j'ai voulu mettre le son avc mes é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marvinneufzedou

Mon 4s ne charge plus

depuis deux jours, j'ai essayer 3 chargeur different pour mon iphone 4 et a chaque fois sa me dis "accessoir peut etre non pris en charge" que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
BmV

Problème go pro

Bonjour, j'ai la Go Pro Naked, cet a dire la première, et j'ai quelques soucis avec. Lorsqu'elle est dans sa protection hermétique et que je film av...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme avec ipod touch 2g

bonjour la famille, j'ai un souci avec ma ipod touch 2g qui redemare seul jusqua ce que la batterie devienne faible, j'ai essayer de le restorer sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bobisb1

Casque plantronics gamecom 380

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 . Mon casque Plantronics Gamecom 380 fonctionne mais pas mon micro. Effectivement, l'ordinateur détecte automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
iovz59

Probléme itunes : windows 7 64bits

Bonjour, j'ai eu du mal a installer itunes 64bits sur windows 7 Quand j'ai enfin réussi Il m'on afficher un message : Impossible de lire le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
snooker06

Choix de tablette

Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette tactile et pourquoi pas une archos ? MERCI POUR VOS CONSEILS Corinne Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Grolardbzh

Branchement source externe sur ampli onkyo tx-nr609

Bonjour, Je possède un ampli ONKYO NR609 et je voudrais brancher dessus mon téléphone portable (SAMSUNG GALAXY S4 Mini). Je branche donc le cable...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SurfAdCom

Chaine hifi samsung scm-8100

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ma chaine hifi Samsung SCM-8100 car j'ai un soucis à régler et impossible de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Son guitar pro 5.2

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps Guitar pro 5.2 sur mon PC et quand je lis une partition aucun son ne sort pourtant je vois la barre verte...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m00kka

Comment choisir son autoradio par rapport a ses hauts-parleurs ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais choisir un bon autoradio (je m'explique) J'ai une golf 4 de 1999 avec des Haut parleurs d'origines...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kevin14789

Probleme mixtrack pro+traktor dj

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mon casque produit un "son bocal"

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème caisson de basse + controleur

Bonjour, Je mixe actuellement sur le controleur ddj sr de pioneer mais j'ai un problème assez handicapant. J'utilise mes enceintes logitech Z313 (...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ipod ne se charge plus

Bonjour, Mon iPod touch 4G ne se recharge plus, il stagne sur batterie faible... G essayé de le réinitialiser, seulement il ne possède pas le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
android9070

Mini novation + pc windows 8

j'ai brancher mon mininovation a mon pc portable ( windows 8 ) et a part le bip sonore de branchement du cable usb il ne se passe riien ! je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
SurfAdCom

Problème audio

J'ai enregistré un cd d'une chanteuse,le son est faible;Comment augmenter le son en faisant une copie ? Merci pour le tyau?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
SurfAdCom

Denon ceol 4 ohms et boston 8ohms

#Bonjour à tous, Voila je suis venu, il y a quelque temps pour une aide au niveau d'un micro-chaine, et j'ai suivi vos conseil, maintenant j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Choix platines + table de mixage

 Résolu

Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes pour soirées

Salut ! J'ai pour projet d'ambiancer quelques soirées entre amis de 20 à 30 personnes, principalement en intérieur. Pour se faire j'ai besoin d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sawsix

Carte son 2.1 sur sortie 7.1.

Bonsoir tout le monde, après quelques semaines d'hésitations j'ai décidé de franchir le pas et de m'offrir une carte son. ( Je pense partir normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Qatarsg75

Plus de son

Bonjour, A part les sons windows, je n'ai plus le son avec mes différents traducteurs (reverso, google traduction, acapela). Bien cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Choisir le bon ampli

Bonjour, un ami m'a donné il y a pas longtemps deux enceintes (2 X 60W) avec ce type de connectique à l'arrière des enceintes : http://s2.noelshack....

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Char Snipeur

Le son de mon ipod touch 4 ne fonctionne pas dans les écouteurs.

Bonjour, j'ai besoin d'un expert ou de n'importe qui qui détienne la moindre onc d'intelligence électronique. Depuis environ deux heures (je sais, 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Anonyme--

Logitech surround sound speakers z506

Bonjour, à tous, je viens d'acheter Logitech Surround Sound Speakers Z506 le soucie que j'ai c'est que je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
cixi40

Pré ampli ou carte son

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur

Périphérique de lecture et d'enregistrement disparu... help !

Bonjour a tous, voilà maintenant près d une semaine que je cherche sur tout les forums sans trouver de réponse a mon problème. J utilisais audacity...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bundainw

Problème avec lecteur cd thomson cs 96

Bonjour, Depuis longtemps, je ne peux plus écouter des CD car mon lecteur ne fonctionne plus. Il indique No Disc. Je ne souhaite pas démonter le su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Char Snipeur

Comment brancher deux table de mixage

Bonjour, je vous présente le matériel donc nous sommes deux dj ayant tous les deux une table de mixage et deux platine vinyls chacun nous pssedons...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Matériel pour mix, que choisir?

Bonjour, je sais que cette question doit revenir mainte et mainte fois mais j'aimerais un avis propre. La musique est une passion qui passe avant t...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Problème de son aidez moi svp

 Fermé

Bonjour à tous le monde, j'ai un problème au niveau du son sur mon PC portable HP 620, lorsque j'ai brancher mes écouteurs le son fonctionner normal m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque beats

Bonjour, bonjour je voudez savoir si les casque beats et écouteurs peuve allez avec tout le téléphone? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Grolardbzh

Suppression involontaire d'enregistrement vocal sur mon galaxy

Bonjour, J'ai involontairement supprimé un enregistrement vocal sur mon galaxy mini ,sachant que j'ai pas une carte mémoire sur le galaxy, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
doukae

Mon décodeur canal+ / canalsat avec mon home cinéma

Bonjour, Je viens posée une question sur votre site car ayant un problème avec mon décodeur Canal et mon home cinéma j'aurais besoin de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Ma caméra de face de l'ipod ne marche plus

Bonjour Ma caméra de face de mon iPod ne marche plus alors que l'autre coter aucun problème quand j'appuie sur le petit appareil photo pour me prendre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ManonBlogg

Récupérer une video supprimer sur une tablette archos 80g9

Bonjour, j'ai eu une tablette Archos 80g9 pour mon anniversaire et je vient de supprimer une video ultra importante pour mes cours, que je ne peut abs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
noctambule28

Commencer à mixer

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au mixage et j'aimerai m'y mettre. J'aimerai savoir, que me conseiller vous ( logiciel payant/gratuit, musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
alexthomaz

Autoradio pioneer deh-2300ub, comment activer le mode auxiliaire

Bonjour, Sur ma voiture est installé l'autoradio Pioneer DEH-2300 UB, le soucis est que je n'arrive pas à activer le mode auxiliaire. J'ai vu qu'éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kevin14789

Cherche titre d'une musique

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je recherche le titre d'une musique alors voila si vous connaissait un site ou un logiciel ou en s'aidant des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
asc1230

Audacity gresillements enregistrement vynil

 Résolu

bonjour !! comment éviter au maximum les grésillements directement à l'enregistrement de Vynils anciens ?? faut il mieux partir de "normaliser" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
bavella2

Son sur diaporama

lorsque je reçois un diaporama avec musique, je n'ai pas le son. comment y remédier? MAKI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur tv

Bonjour, Je voudrai écouter le son de ma Tv sur un casque Audio . Le problème ses que ma Tv n'a pas de prise jack . On m'a conseiller d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dual Shock

Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PCi_M i S T i k

Carte sd

Bonjour je voudrais savoir comment convertir un fichier midi en audio sur une carte sd (Qui a sur une enceinte) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
88av

Plus aucun sons ne sors de mon ordinateur

 Résolu

je n'ai plus aucin son qui n'e sort de mon ordinateur en casque ou en haut parleur (je ne suis pas en mute) je vais dans mon mélangeur et tout est a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame

Plantage de l'encodage fl studio 11

bonjour, J'ai un problème avec fl studio. Lorsque j'essaie d'encoder une musique, la barre d'avancement bloque toujours au même endroit même après p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame

Interférences dues à un écran lcd

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'écran LCD (ASUS VS238) qui me fait des grosses interférences (++ dans les jeux vidéos quand l'image bouge, et a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
benou5791

Récupérer flux audio streaming

Bonjour, J'essaye de récupérer sous format mp3 ou autre ET en bonne qualité cette interview:www.rtsfm.com/actu/1395913808la-velorution-avignon L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
seanightis
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000