Son tv a home cinema
Bonjour, je n'arrive pas a relier le son de ma TV LED THOMSON 40FW5553W a mon home cinema SAMSUNG HT F4500 BR-3D-500W. la connexion entre les appareil...
Bonjour, je n'arrive pas a relier le son de ma TV LED THOMSON 40FW5553W a mon home cinema SAMSUNG HT F4500 BR-3D-500W. la connexion entre les appareil...
Bonjour, J'ai besoin de logiciel pour le pilote de son pour windows xp svp Merci.
Bonjour, Je veux brancher ma chaine hifi philips model mcm204/12 a ma television sauf que sur ma chaine hifi je n'ai qu'une sortie AUX NOIR et une...
Bonjour, Je veux enregistrer du son depuis un site internet ou application comme Spotify , par exemple le site ou l'application et donne une quali...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma Harman / Kardon BDS 370. Je l'ai branché, le son de la PS3 sort bien sur l'ampli, les DVD...
Bonsoir, Bonjour à ceux qui me liront, Depuis très longtemps équipé de PC Windows, notamment pour le travail, et depuis très peu d'un iMac pour le ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bloc optique pour ma chaine hifi Technics RSHD550 (diagnostiqué par un réparateur ) , j'ai cherché mais à premièr...
Bonjour, Comment faire pour écouter RFM Dakar Sénégal sur un I phone Merci
Bonjour, a tous je désir amplifier les sorties de mon autoradio qui sont déjà amplifier 4x50 Est-ce possible ou pas Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Pouvez-vous me trouver un générateur de voix, en Français, qui fait voix de fille et de garçon, qui est en ligne (ou téléchargeable), et que...
Salut, Je cherche un logiciel pour changer sa voix sur Skype, à une fille / homme ... ect. Mais des voix réels et pas crédibles comme celles de Clo...
Bonjour! Je suis sur le point d'acheter le casque du dis modèle dans le titre et quelque questions surviennent :/ Est-t-il vraiment différent du modè...
Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...
Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Dylan Aka Black Ness !! je suis passioné par la musik et j'aimerais monté mon propre studio a moi pas chère donc si v...
Bonjour, j'ai tellecharger mais j'aimerais metrre mon enregistrement sur un cédérom pour l'envoyer au Japon, c'est très important quelqu'un peut me di...
Bonjour, je suis un posseseur de l'iPod touch 5 16g Et à chaque fois que je clique sur le bouton face Time Je mets mon mail et tout et ils disent ...
bonjour, j'ai une vidéo je désire la convertir au format avi c'est pour le moment une application avez -vous une solution - je suis sur windows ...
Bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...
Bonsoir, je possède 1 ampli Yamaha RX-V365 ,1 lecteur Blue ray ,1décodeur canal Sat ,1 décodeur Belgacom , 1disque dur multi média ,le WIDEX (pour ma...
Bonjour, je souhaite installer un autoradio car pas d'autoradio à l'origine et j'ai enlevé le cache. Je trouve 3 prises ( voir photo sur le lien : htt...
Ma mere ni connaissant rien a achete 6 baffles exterieur BOSE DS 40F ( baffle de 40 watt chacun ) maintenant nous devons resoudre un probleme trouver ...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui pourrais détecteur les notes d'un morceau de musique (mp3 par exemple) de manière a en faire une tabl...
Comment monter le son du lecteur audio ? Merci
Bonjour, serait-il possible de savoir à quelle région correspond l'indicatif 03 21 ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je viens de m'acheté un caisson amplifié Caliber BC108US * et maintenant je vais acheter deux enceintes de 13 cm pour remplacer eux d'origin...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à telecharger et à installer le pilote audio pour Lap top Dell Latitude D610 , système 32 bits, avec window 7 Con...
Bonjour, J'ai acheté une chaine Hi-Fi Onkyo modèle cr-535, vendu avec son dock ipod. Je viens de changer de smartphone, j'aimerai donc pou...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un soucis au niveau du son de mon ordinateur. Sous Windows 7 Par erreur j'ai désactivé '' Haut-parleurs'' q...
Bonjour! j'ai acheté chez Boulanger hier une enceinte nomade et un chargeur pour portable, seulement j'ai survolé la notice et je n'ai vu qu'aujourd'h...
Bonjour, J'ai un gros probléme , C'est que quand Je met mon Digital MP4 Player Bleuetech bin Il me met NON RECONNU ... Vous pouvez m'aider s'il vous p...
Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...
Bonjour, j'ai eu beau chercher sur divers forums ou plateformes, je n'ai trouvé aucune réponse pour résoudre mon problème. J'ai un ordinateur portable...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai changé les 4 hauts-parleurs de ma Nissan Almera, chose qui n'est pas de tout repos vu qu'il faut démonter les portiè...
bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3
bonjour je viens d'aquerire une voiture avec un autoradio sony drive s il fait cd avec facade detachable je ne sais pas de quelle annee il est jaurai ...
Bonjour, Je viens d'acheter un controller midi USB Vestax VCI-100. J'essaie donc de le brancher via l'un de mes deux port usb de mon pc portable. M...
Bonjour, Est-ce que la sortie magnetophone du préampli peut servir pour de connecter au PC pour numèriser les vinyls? Configuration: Windows X...
Bonjour, comment sortir la platine d'un tourne disque pour remplacement de la courroie d'entrainement, j'ai retiré le clips du moyeu mais rien ne b...
Bonjour, je dispose d'une polo 6n de 1998. d'origine il y a que les enceintes sur le tableau de bort. et jai vu en cassant ma fenetre que il y...
Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans l'incompréhension, le micro intégré de mon ordinateur pavillion dm4 2060sf, ne fonctionne pas, j'ai pou...
Bonjour' Hier j'ai fait tomber mon iPod dans les WC je es ramasser tout de suite mais il ne veut plus se rallumer ! Que faire ? Si possible dites m...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 peut t on avoir des jeux sur l iPod 8g 4ème génération
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch depuis maintenant quelque jours. Cela fait environs 6 mois que j'ai mon Ipod mais maintenant, quand...
Bonjour, J'ai une platine Ion TTUSB05XL (https://www.ionaudio.com/ttusb05xl-ionttusb05xlx110 Je n'y connais rien du tout en branchement. Je voula...
bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette en direct de changer ma voix. merci pour vos réponses.
Salut ,voilà je vous explique mon problème en gros : J'ai coché la case " Convertir les morceaux dont le débit est supérieur a " Donc toutes m...
j ai pas de son sur mon ordi et je galere depuis 2 jours a cherché le pilote audi ... Fabricant : compaq Modele:evo D310 BIOS:68602 v2.18 Me...
savoir comment itunes marche
bonsoir comment faire pour Transférer la musique de YouTube sur une clé USB merci je suis très novice dans l'utilisation de ces chose SVP expliquez m...
bonsoir, Le 160 Go est trop chère pour moi. Je ne veux pas un iPod touch Je voudrais un iPod d' au moins 32 Go. Merci
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.