Les discussions
Problème de connexion d'après la wifi avec mon ipod touch
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch depuis maintenant quelque jours. Cela fait environs 6 mois que j'ai mon Ipod mais maintenant, quand...
Quel ampli+enceintes pour ma platine vinyle ?
Bonjour, J'ai une platine Ion TTUSB05XL (https://www.ionaudio.com/ttusb05xl-ionttusb05xlx110 Je n'y connais rien du tout en branchement. Je voula...
Logiciel de déformateur de voix
bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette en direct de changer ma voix. merci pour vos réponses.
Problème erreurs de synchronisation
Salut ,voilà je vous explique mon problème en gros : J'ai coché la case " Convertir les morceaux dont le débit est supérieur a " Donc toutes m...
J arrive pas a trouve le pilote ainsi que son installation
j ai pas de son sur mon ordi et je galere depuis 2 jours a cherché le pilote audi ... Fabricant : compaq Modele:evo D310 BIOS:68602 v2.18 Me...
Itunes
savoir comment itunes marche
Transférer la musique de youtube sur une clé usb
bonsoir comment faire pour Transférer la musique de YouTube sur une clé USB merci je suis très novice dans l'utilisation de ces chose SVP expliquez m...
Existe-t-il des ipod de 32 go ?
bonsoir, Le 160 Go est trop chère pour moi. Je ne veux pas un iPod touch Je voudrais un iPod d' au moins 32 Go. Merci
Où trouver un ipod classic de 130 go ?
Merci d'avance
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...
Problème de son dans les jeux
Bonjour... Voici donc mon problème. Quand je joue à certains jeux (plus précisément Skyrim et Bioshock infinite) avec mon casque audio, le son sort q...
Brancher tv philips 50pfl5008k /12 avec ampli et ps3
Bonjour, J souhaiterais brancher mon home cinéma sur ma tv philips et avoir le son de ma ps3 qui sort de l ampli mo ampli a une sortie hdmi et une...
Votre groupe emo favorie ??
Bonjour, S qoi votre groupe favorie émo émochore ?? moi j'aime bien Escape the Fate et Falling in Reverse. ^^
Musiques manquantes : point d'exclamation
J'ai changé d'ordinateur il y peu de temps. En branchant pour la première fois mon iPhone, toutes les musiques se sont immédiatement importés de mon i...
Tout l audio de mon pc vibre carte son?virus?
Salut a tous j ai un gros probleme avec ma carte son ou un virus,tout l audio de mon laptop vibre begaye aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment relier deux enceintes amplifiée behringer - ce5 ?
Bonjour, Je souhaite me procurer deux ENCEINTE AMPLIFIÉE BEHRINGER - CE500A-BK mais j'aimerais savoir comment lier les deux on m'a parlé de cable xl...
Problème avec mon micro casque...
Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai un micro casque super, mais le soucis, c'est que le micro enregistre le son de ma voix mais aussi celui d...
Réglage audio pioneer deh-2600ui
Bonjour, J'ai une installation avec 4 hp pioneer 13*, ube dzns chaque porte. un caisson et une ampli mtx, j'ai un poste pioneer deh-2600ui quelqu'u...
Problème de larsen sur pc portable
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de larsen avec mon pc portable ( Acer ) quand je branche mes enceintes , cela est arrivé d'un cou...
Hd realtek sound - lecture
RésoluBonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...
Choix enceinte pour ma 406 coupé
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil pour l'achat de ma sono. Je voudrais une bonne qualité de son mais attention je ne veux pas non plus explose...
Problème avec itunes et iphone 4
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci entre la connectivité de Itunes (j'ai la version 11.1.5, 64 bits) avec mon iphone 4 (IOS 7.1.1) voilà ci-de...
Comment exaucer son reve de chant..
Coucou tout le monde :') J'ai 12 ans et mon reve depuis que je suis toute petite est de devenir une grande chanteuse celebre qui a du succes.. Je su...
Système bose 3,2,1 avec tv thomson 55uw9786
Bonjour, j'ai récemment acheter un téléviseur Thomson 55UW9786 et j'aimerais y connecter mon système BOSE 3,2,1. Cependant, malgré que tout mes branc...
Vlc
je n'arrive pas a avoir le son sur mon pc
Chargement des piles
Bonjour Je viens de recevoir mon trio de téléphone siemens giga7 A420 ,en suivant les recommandations j' ai charger les piles pendant 6/7 heures ,pui...
Enceintes pour chaîne micro philips dmc2170
Bonjour, J'ai acheté le 10 mai 2014 une « Chaîne micro Philips DMC2170 ». Je souhaite installer cette chaîne dans un meuble TV et placer les ence...
Quel installation pour un max de puissance ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...
Quel kit karaoke choisir pour la maison
Bonjour, Je souhaite acheter un kit pour faire du karaoké pour la maison. Je ne cherche pas quelque chose d'hyper high tech ou pro. C'est surtou...
Logiciel de mixage pour beat/rap débutant
Je suis un rappeur débutant qui cherche a apprendre les base du mixage afin de créer des instrus. n'auriez vous pas un logiciel de mixage assez simple...
Je veux creer une adresse electronique
je veux creer une adresse electronique yahoo
Quel casque audio me conseillez vous ?
RésoluJ'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1
Mur de son sony hbd tz 140
D'accord sur toutes les remarques, mon bidule rend pas top mal la musique, mais c'est un désastre pour la parole....-manque dramatique d'aigus....(je ...
[alesis io2 express] enregistrement piano
Bonjour, Voilà, j'ai commandé une carte son externe: alesis io2 express. Je compte m'enregistrer au piano, mais je me pose une question. J...
Pert dee code de poste radio clio 2
bonsoir j'ai changer la batterie de ma clio 2 année 2005 et depuis le poste code , je voudrais le code ; le numéro suc k896
Probleme de son
RésoluMon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...
Problème
mon lecteur windows media player ne marche pas on m'affiche un message d'erreur
Vos avis sur le choix de mes enceinte de 13mm pour clio 2
Salut, j'ai acheté un caisson + ampli pionner et maintenant je souhaite acheter des enceinte pour compléter tout ça avec un budget de 60 max du pionne...
Site de téléchargement de musique au format flac
Bonjour, SVP,pourriez vous me dire ou téléchargez vous vos musiques au format FLAC peu importe que ce soit payant. Merci pour votre aide. ...
Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon
RésoluBonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...
Cherche micro aux alentours de 100 euros.
Bonjour, Je cherche un micro dans les alentours de 100 euros pour du gaming car je m'y connais pas trop en "micro" Merci de vos conseils d'avance ...
Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...
Enregistrer son piano yamaha clp 340
Bonjour à tous, j'ai fais a noel l'acquisition du piano yamaha clp 340. Je voudrais enregistrer ce que je joue en haute qualité : j'ai une cart...
Demande d'assistance pour installation de périphérie audio
j'ai un ordinateur HP,Intel Atom,dont la périphérie audio de sortie a été désinstallé et je recevoir les directives adéquat pour l'installation a nouv...
Quel matériel choisir pour enregistrer des chansons ?
Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer avec des amis a partir d'instrumental je voudrais donc savoir quel type de micro choisir (pas plus de 50€) et ...
Casque bluetooth et adaptateur bluetooth sur ordi fixe
Bonjours, Il y a un mois j'ai reçu un casque bluetooth en cadeau (Le fameux Bose Ae2w). Cependant mon ordi étant fixe, il n'avais pas de bluetooth, j...
Autoradio android
Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un autoradio d'origine sur ma Peugeot 107 achetée neuve en 2010. Cet autoradio est plutôt basique...
Auto radio tokai lar-353b
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de l'auto radio de marque TOKAI LAR-353B Merci par avance pour vos réponses.
Logiciels pour enregistrer sa voix [payants et gratuits]
Bonjour/soir à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer des chansons sur mon microphone. J'ai déjà essayé sur Audacity et mon...
Traitement d'un fichier midi sans carte son possible?
Bonjour, J'essaye désespérément de traiter des pistes midi sur un séquenceur afin de pouvoir utiliser des sons de plus-ins VST.mon but est le suiva...