Les discussions

Ou brancher le micro de mon casque ?

Bonjour, Mon tritton marchant plus, j'ai garder le micro qui ce clipce dessus en jack, je ne sais pas ou le brancher et à quoi pour pouvoir enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
spyller360

Mon micro siffle

Bonjour, Mon Micro quand je parle siffle. J'ai réussi a enlever un peu le sifflement avec l'amplificateur (en le baissant) mais ont entend tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Char Snipeur

Lecteur neuf cd qui ne lit que pendant environ une minute

Bonjour Venant de changer le lecteur cd sur une tour hp celui-ci ne lit qu'environ une minute et affiche erreur soit disque abimé ;ayant mis diffé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Char Snipeur

Ipod nano 5g

Salut à tous, Je voudrais savoir si je peux et comment mettre des jeux sur mon ipod nano?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 (8gb) problèmes de synchronisation

Bonjour, alos voilà, mon iPod touch fonctionne bien, pas de problèmes du tout. Mais celui-ci ne se connecte plus a itunes, itunes ne le reconnait pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sandy

Comment installation idm

comment installé idm

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Télécharger jeux pour ipod nano-chromatic

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau ipod nano-chromatic de 8GO . Je voulais savoir si on pouvait télécharger des jeux de plus dessus? si oui, ou ...

75 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
XxXx

Audacity n'enregistre rien

Mon gendre m'a installé Audacity 2.0.6 après avoir reformaté mon disque dur Je viens d'essayer et je ne peux enregistrer aucun son . Je suis âgée pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MickaNice

Probleme de grésillement skype triton ax 180

Bonjour, Je me permet de créer ce topic car j'ai fait l'acquisition récemment d'un casque triton ax 180 . Je possède un ordinateur portable , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Louis01560555

Le son ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, Bonne année à tous .... Mon probleme est que depuis ce matin le son ne fonction plus sur mon pc, quand je l'ai démarrer il y'avais la détect...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Windows7Prob

Écouteurs pour pc et pour ps4

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne pair d'écouteur allant a MAXIMUM 200$ et qui fonctionne avec Pc et PS4, j'ai essayé les px4 de turtle beach mais ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jack19990

Branchement pc-tv par vga mâle mâle

j'ai brancher mon tv au pc par cable VGA l'image est impeccable mais il ne sort aucun son je suis obligè de mettre le son très faible de mon pc.pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mlnouchette

Comment installer itunes sur windows 8

Bonjour a tous, j'ai un probleme, je n'arrive pas a installe itunes sur mon ordinateur. Le logiciel se telecharge normalement mais quand j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
l XION l

À l'aide code pin de déblocage sony xperia sp

 Fermé

bonjour j'ai besoin le code pin de résau sim du SONY XPERIA SP svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Le meilleur casque sennheiser pour les basses ?

Bonjour, Bonjour ! Alors voilà je voudrais savoir quel était le meilleur casque Sennheiser pour les basses, sachant que je recherche des VRAIE bas...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grolardbzh

Installation ampli & enceintes

Bonjour, Bonne année à tous! Je tiens avant tout à préciser que je suis complètement novice en matière de HIFI! Ayant fait l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Branchement bluray avec table de mixage et ampli

Bonsoir, Je cherche désespèrent à créer un karaoké avec mon matériel mais j'ai besoin de vos lumières... J'ai un ampli pioneer sc lx 56, une petite...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Matériel pour dj

Bonjour, alors voilà je débute mais je ne sais pas quelle sono choisir. C'est juste pour animer des soirées entre amis. J'ai aucune base mais un am...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Problème connexion rca/jack

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai fais l'acquisition de mes micros de batterie, je les ai branchés à ma table de mixage puis j'ai relié m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Logiciel pour platine de mixage

bonjour, j'ai acheté une platine de mixage Mixtrack pro d'occasion. je ne peux pas utilisé le logiciel traktor fourni car il a déjà été utilisé j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Comment avoir deux sorties de son avec un pc portable

bonjour, j'ai téléchargé virtual DJ et j'aimerai pouvoir écouter une musique dans des hauts parleur et une autre dans mon casque. J'ai un pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Logiciel pour ddj-sr

Salut a tous ! Donc Voila POur Noel J'ai eu un DDJ-SR avec le logiciel serato compris dedans mais le probleme c'est que jai un windows xp et le logi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Mixer avec virtual dj

salut a tous je voudrasi mixer des chanson sur virtual dj de sorte que les premières seconde de la deuxième chanson passent a dessus de la fin de la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Gros problème ipod touch 5génération!

Bonjours,il y a quelques jours j'ai restauré mon Ipod avec Itunes, mais lors de la configuration ont me dit qu'une adresse mail est liée a L'Ipod. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cyberdragonbax

Autoradio pioneer qui s'éteint en continue

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un autoradio pioneer DEH 1600U 4x50 W acheter il y à environs 1 ans. Dans ma mégane aucun problème, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Brithanny

Ecouter la radio

 Résolu

Bonjour, J'écoute bien la radio en direct, mais je ne peux pas écouter des émissions anciennes. Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
84039361

Son inexistant cable dvi hdmi avec ati 2100 readon

bonjour a tous je cherche a savoir comment avoir le son de mon pc sur un lecteur bluray via le cable dvi hdmi , celui ci étant brancher directement su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fab666du30

Problème sons ordinateur

Bonjour, j'ai un gros soucis.. J'ai créé une Webradio et j'ai télécharger le logiciel Sambroadcaster. Sa fais longtemps que je ne peux plus gérer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
codrek

Clignotement de led sur casque beats wireless

Bonjours à tous, je vais d'acquérir un casque Beats Wireless. Sur le site internet il est expliqué 3 types de clignotement de Led sur le casque. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Toono16

Code autoradio

 Fermé

bonjour je recherche mon code autoradio mon code securite et v469

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rose0612

Choix d'enceinte ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte puissante performante et transportable pouvant fonctionner sur du wifi et du bluetooth pour écouter d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Niicos54

Transfert musiques pc vers ipod nano ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noel j'ai reçu un Ipod Nano ( pas le chromatique ) 8GB sauf que on me l'a acheté aux US donc le mode d'emploi est en anglais --" donc u...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Elissoo.

Je n est pas de son du tout

j arrive pas a avoir de son dans les baffes,jai l image p le son d la video l audio aussi na p de son

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Haut parleur droit est plus fort que celui de gauche

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème que je viens de constater depuis quelques jours j'ai remarqué que le haut parleur...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
REDPOWER1

Raccordement chaine hifi sur ordinateur?

Comment faire fonctionner la clé EasyCap pour enregistrer des 33 tours vinyl sur l'ordinateur?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nono723

Barre de son lg nb2540

Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède cette barre de son LG NB2540 ? Sur certains descriptifs, ils indiquent que le caisson de basse est filaire et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bollo1

Youtube

comment finir la mission 25 gta5

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus!!!!!!!!

Bonjour, hier soir j'ai eteint mon iPod et en me levant j'ai voulu le rallumer mais la pomme ne c'est pas afficher donc je l'ai branché sur son charge...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mariewss15

Mettre itunes en français s.v.p

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau itunes et il est en anglais (ce qui n'est pas très pratique: je ne parle pas très bien...).Je voudrais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rabia.selmi

Soundmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, J'ai téléchargé mon son et rien ni fait, toujours presque plus de son. Mon pc portable est un toshiba tecra s1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Iphone

bonjour je voudrais savoir si mon iphone peut fonctionner simplement avec une baterie extene car 'ai enlever la bterie car elle est morte merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Mettre un amplificateur son sur mon téléviseur

Bonjour, J'aimerais savoir quel ampli je pourrai installer pour mieux entendre mon téléviseur lorsque je ne suis pas dans la piéce où il est insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon digital voice recorder olympus ws 811

Bonjour, Mon dictaphone digital voice recorder olympus ws 811 sauvegarde en wma sur le disque dur de mon ordinateur. Est-ce normal? Pour faire d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
llola

Mon ipod touch n'ouvre plus :(

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon iPod il m'est aparu une pomme (logo d'apple) avec une barre en dessous. Apres mon ecran est devenue blanche et puis mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nanou

Micro table mixage

 Résolu

Bonjour, Je possède une table de mixage avec deux amplis branché dessus, la table est branché mon pc, j'ai un micro branché sur la table de mixage e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TriiNoxYs

Probleme android

Bonjour, ma tablette a 2ans et a android 2.3 mais ne correspond plus avec les application et jeux qui reclame plus de 4.0 Je ne comprend pas se qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
applepie22

Copier photos de iphone 4s à iphone 6+

Bonjour, J'aimerai copier l'ensemble des photos de mon iPhone 4S vers mon iPhone 6+, tout en gardant les différentes propriétés (dates, heures, loca...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
applepie22

Rx420rds yamaha

 Fermé

Rebonjour, et merci Fabul Encore une question. Qu'est-ce que (DC)? Et s'il était grillé, il ne fonctionnerait plus du tout? Car j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Iphone 5 aucune sim

Bonsoir j'ai un iphone 5 qui fonctionner très bien jusqu'à maintenant soudainement il m'affiche aucune carte sim donc aucun réseau plus d'appel ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Yamaha rx-v420rds

Bonjour, je rencontre un souci avec mon ampli yamaha rx-v420rds, il se coupe, et à la remise sous tension il affiche une anomalie (check 5p wires) J...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabul
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000