Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 214 000
  • mp3 Fermé

enregistré mon cd sur une clé usb

poppycaramel555 | Audio | Dernière réponse : poppycaramel555 10 sept. 2016
    1 réponse
  • probléme de lecture Fermé

j'ai telecharger des musique sur emule en rar et je ne peut pas les ouvrir quelqu'un peut maider merci j'ai Windows 10

pierrotdares | Audio | Dernière réponse : pierrotdares 10 sept. 2016
    0 réponse
  • Branchement télé Samsung Et magnétoscope Samsung Fermé

Bonjour, je possède un télévision Samsung led et j aimerais avec mon magnétoscope enregistreur vhs CD Samsung mais ma télé ne possède pas de péritel...

• lignebouste Fermé

bonjour je voudrais avoir un content s'il -vous plaît.

lucie seven | Audio | Dernière réponse : Andy31200 10 sept. 2016
    1 réponse
  • Problème de refroidissement - Dragster DAE 406 Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon ampli Dragster DAE 406. je m'explique, celui-ci a un soucis de refroidissement. Voilà mon soucis ...

• aide pour le son Fermé

Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son mais j'ai l...

kensonma | Audio | Dernière réponse : Theophile76 10 sept. 2016
    1 réponse
  • Casque sans fil et Tv Sony Bravia Fermé

Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...

• Casque beat fluo dans le noir ou pas ? Fermé

Bonjour, Beaucoup de gens disent que le casque bbeat dr.dre mixr neon n'est pas fluorescent dans le noir est ce vrai ?

• Le micro de mon micro casque n'est pas reconnu Fermé

Bien le bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un Razer Kraken Pro 5.1(celui en Jack), depuis à peu près 2 ans. Je suis repassé de W10 à W7 récement e...

• Conseil Branchement enceintes Sirus Fermé

Bonjour, j'ai fais l’acquisition de deux enceintes Sirus S-400 et une table de mixage (je crois) IMG Stage Line PMX 150 DSP. J'aimerai pouvoir les...

• Probleme Skype Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...

JBL60 | Audio | Dernière réponse : mushu14 9 sept. 2016
    3 réponses
  • Branchement autoradio pour maintien de la configuration Fermé

Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...

paulin3 | Autoradio | Dernière réponse : Hugo 9 sept. 2016
    15 réponses
  • Correspondance fils ampli bose Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais la correspondance des fils de l'ampli bose d'audi a4 b5 avant (voir photo). Merci d'avance.

stitidu42 | Audio | Dernière réponse : stitidu42 9 sept. 2016
    1 réponse
  • Son du pc très faible dans mon casque Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand tous les paramètre du pc sont au max pour le son, j'entends tous juste le son alors que sa devrait...

Rémy Le Novice | Casque / Micro / Kit | Dernière réponse : Rémy Le Novice 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Mixage audio Fermé

Bonjour.Comment peut faire une mixage de deux ou plusieurs audio?Merci

Manonga | Mixage audio | Dernière réponse : hunter55 9 sept. 2016
    1 réponse
  • bonjour j'ai aussi un probléme je n'entend plus rien sur skype s Fermé

Bonjour, j'ai aussi un probléme je n'entend plus rien sur skype et sur tous les autre jeux et sur youtube aider mois svp je ces pas tropcomment ...

thesiph | Audio | Dernière réponse : thesiph 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Problème de grésillement Chaîne Hi-fi branché au pc Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart sur Paris. Après avoir tout installé j'installe mon pc sur mon bureau et branche tout les câ...

• Date et heure initialisés sur mon Zoom-5 Fermé

La date et l'heure sont systématiquement initialisées à chaque changement de piles sur mon Zoom-5 ! - Comment remédier à ce problème ?

• motorola moto g écouteurs probleme Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon motorola moto G quand j'écoute la musique avec mes écouteurs : il y a une gros écho pour les paroles ou alor...

thunder | Audio | Dernière réponse : thunder 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Augmenter le volume de mon Samsung galaxy j3 Fermé

Salut à tous! Sa fais déjà un moment que je cherche un moyen d'augmenter le volune de mon galaxy j3. Pouvez-vous m'aider S.V.P.?

Shadow251 | Audio | Dernière réponse : Shadow251 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Branchement audio Fermé

Bonjour. Voulant profiter du son décodeur Canal+ sur ma chaine hi fi j'ai donc relié la sortie audio du décodeur à l'ampli pour avoir les radios,quan...

ggilles44 | Audio | Dernière réponse : ggilles44 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Comment brancher box Orange + Tv sansung H6400+ampli hifi Myryad Fermé

Bonjour, demat, comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide mon installation est la suivante : ...

• pc sans sons Fermé

Bonjour, je ne détecte pas de son lorsque je clic sur l'icône du haut parleur, ça ne bouge pas mais le petit sigle tourne, et quand je clic sur so...

framboise | Audio | Dernière réponse : framboise 9 sept. 2016
    0 réponse
  • probleme de transfere music itunes sur iphone Fermé

certains fichiers n'ont pas été copier sur l'Iphone "I Phone De Salomé" , car la bibliothèque musicale Icloud est activée sur cette iphone .

soso95 | iTunes | Dernière réponse : soso95 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Comment connecter mon casque sur mon pc Fermé

Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...

• comment augmenter le volume d'un enregistrement clé usb vocale Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 comment augmenter le volume d'un enregistrement sur clé usb vocale et supprimer l...

pierre | Audio | Dernière réponse : pierre 9 sept. 2016
    0 réponse
  • ecrire notes Fermé

Salut, comment arriver à ecrire des notes musicales d'après jouer au clavier orgue?

studiovdlc | Audio | Dernière réponse : studiovdlc 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Transmitter FM de marque KONIG référence CSFMTR100BL Fermé

Bonjour, J'ai ce tranmetteur FM et je ne peux lire ma clé U.S.B au format 32, je désirerais savoir si un format différent doit être créer pour lir...

souvenir17 | Audio | Dernière réponse : jabs 9 sept. 2016
    1 réponse
  • Choix d'enceinte : Xiaomi Square Box ou Philips BT2500B Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup dans tt ce qui est enceinte et qualité de son. Alors j'aimerai simplement un conseil: à choisir entre ces ...

• comment brancher un urmet 1133/15 Fermé

je dois brancher un urmet 1133/15 sur un elvox 870 année 2000 je ne comprend rien je ne suis qu petit bricoleur merci a tous et bravo pour ...

arman60300 | Audio | Dernière réponse : arman60300 9 sept. 2016
    0 réponse
  • mon radio d'auto s'est désactivé Fermé

Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...

Fraisinette | Autoradio | Dernière réponse : Fraisinette 9 sept. 2016
    2 réponses
  • Meilleures enceintes 10cm pour Peugeot 107 ? Fermé

Bonjour à tous ! Je possède des emplacements pour enceintes à l'avant de 10cm (comme dans toutes les Aygo, c1 et 107) J'ai déjà essayé de les c...

• Mon ipod est tombée Fermé

Bonjour, j'ai fait tomber mon ipod de 15centimetre il ne s'allume plus, la batterie etais déjà vide mais il y avais le signe comme quoi il charger la ...

Iness | iPod | Dernière réponse : aleex975 8 sept. 2016
    1 réponse
  • activation windows 8 Résolu/Fermé

comment activer windows 8

ablayeseck390 | Audio | Dernière réponse : jmarion3 8 sept. 2016
    1 réponse
  • problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours Fermé

Bonjour, voici donc mon soucis : J'ai un pc portable avec Windows 7. Tout allais bien jusqu'à récemment. En lecture de vidéo ou de mp3, que ce soit en...

ablaziel | Audio | Dernière réponse : cocopion 8 sept. 2016
    13 réponses
  • GESTION DE RADIOMANAGER: RADIONOMY Fermé

Bonjour, j'ai créer une webradio via le site radionomy mais j'ai quelques soucis: -le contenu flux radionomy est vide sur ma radio -j'ai du mal à f...

educasconsul... | Audio | Dernière réponse : educasconsulting 8 sept. 2016
    0 réponse
  • carbon 49 Fermé

Bonjour, j'ai un synthé marque carbon 49 avec cd studio oneversio1.6.4 + n° license,je n'arrive pas à installer ce logiciel. je connecte le site d...

Solo | Synthétiseur | Dernière réponse : Solo 8 sept. 2016
    0 réponse
  • Effacer image album dans wmp et miniatures Fermé

Salut a tous, Voila, je me retrouve avec des fichiers son auxquels sont apparement rattachées des images d'album. Problème; l'image est une fellati...

Novice13 | Audio | Dernière réponse : abdelouahed 8 sept. 2016
    29 réponses
  • Pb music Fermé

Bonjour La music de mon ml 4 matic s'intercoupe en m'envoyant un message d'avertissement pour ne pas me distraire au volant

Firminjunior | Autoradio | Dernière réponse : Firminjunior 8 sept. 2016
    0 réponse
  • ecouteurs beats marche moins d'un coté Fermé

Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...

• Écouteur qui change de couleur... Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ignore si je suis au bon endroit et si ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir me rediriger. Je fais appel à vous ca...

Arté | Audio | Dernière réponse : Arté 8 sept. 2016
    0 réponse
  • Le code d'une symbole renault Fermé

Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...

sandra456 | Autoradio | Dernière réponse : a 7 sept. 2016
    4 réponses
  • Diffusion du son d'un smartphone/ordi vers 2 enceintes Fermé

Bonjour dans quelques jours, j'ai une soirée. J'ai 2 chaines hifi et je souhaiterai diffuser la musique de mon smartphone ou ordi simultanément ver...

petitbuzuc | Audio | Dernière réponse : petitbuzuc 7 sept. 2016
    2 réponses
  • lecteur windows media player Fermé

bonjour j'ai un problème mon lecteur Windows media player sur windows 7 64 bites il ne s'ouvre plus j'ai essayer avec vlc pour ecouter la musique et ...

zelda153 | Audio | Dernière réponse : jumulka 7 sept. 2016
    1 réponse
  • Problème micro Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de micro. En effet, j'ai acheté un casque (Triton® AX180 [80€]) aujourd'hui sauf que le micro est activé mêm...

• jack to usb Fermé

Bonjour, j'ai une voiture Peugeot 3008 modèle 2012, qui dispose d'une câble jack et j'aimerais la connecter avec la clé USB, c'est pour ça j'ai ache...

madridista1991 | Audio | Dernière réponse : Andy31200 7 sept. 2016
    4 réponses
  • Casque audio Bears solo by dré Fermé

Bonjour, Quel est le prix de reprise pour un casque audio Beats by dré Configuration: iPhone / Safari 9.0

• barre de son lg nb3540a Fermé

Bonjour, j ai acheté il y a plus d un an une barre de son lg nb3540a slim... elle a marché niquel pendant quelques moi et du jour au lendemain qua...

• tension sur les sorties hp Fermé

Bonjour, J'ai une petite question. Est il normal d'avoir une tension continue de près de 6 volt sur les sorties hauts parleur d'un autoradio. ...

on4ldj | Autoradio | Dernière réponse : on4ldj 7 sept. 2016
    0 réponse
  • Problème avec son du micro Fermé

Bonjour, Je viens donc ici pour demander de l'aide... Le son de mon micro semble être variable en fonction des logiciels que j'utilise. Par exempl...