Achat enceintes

corentin.51 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.51 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais bien m'acheter des enceintes (200 watts rms mini ) avec un ampli
Pouvez vous me conseiller un bon produit

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

400Watts rms (la paire) pour faire de la sonorisation Dj et animé 300m² ou sonoriser un salon inférieur à 30m² ?
0
corentin.51 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh c'est pour faire de la sonorisation Dj 300m2
Par contre j'ai 260 euro maximum
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

pour 256€ ça va être difficile.
0
corentin.51 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

300 euro grand maximum
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

un peu moins difficiel, mais à peine.
0

Premier prix sur thomman https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106_112mkii_basis_bundle.htm
et il n'y a pas 400W (mais assez je pense). Tu trouvera moins cher, mais de mauvaise qualité.
0

Ok merci de ton aide
0