RADIO REVEIL BIGBEN RR30

mokangou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vectra -
Bonjour à tous,
mes enfants ont reçu pour Noel ce radio réveil et je n'arrive pas à régler l'affichage. Ni dans le jour, ni dans la nuit, l'heure est à peine visible.
Pouvez vous m'aider ?
Par ailleurs est ce que qqun pt me dire à quoi servent les fonctions DIM et SLP ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir....
DIM pourrait être DIMMER, pour, justement, l'intensité de l'affichage, et SLP pourrait être SLEEP pour mettre l'appareil en marche un certain temps....MAIS je ne connais pas ce matériel...je SUPPOSE donc seulement !
N'as-tu pas une notice ?
Cdt,
@+

0
mokangou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci. Si j'ai une notice mais pas ces infos...et j'ai essayé DIM pour régler l'intensité mais pas de résultats...le pire, c'est que j'en ai 2, un pour ma fille et un pour mon fils et j'ai le même problème.
Cdt,
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Mets un lien avec la notice, des fois que tu aies zappé un truc....;)
0
vectra
 
si le réveil n est pas alimenté en courant électrique ont ne peut pas régler l intensité de l affichage je viens d avoir le problème et c était la fiche d alimentation qui s était débranchée. En fait avec la pile le réveil continue de garder l heure correcte et affiche 2 ou 3 secondes sitôt que l on appuie sur n importe quel bouton et réveil revient en sommeil d affichage. Mais il est vrai que cela n est pas indiqué dans la notice.
0