Les discussions

Périphérique audio

Résolu

Bonsoir, J'ai en utilisant Ccleaner du effacer quelque chose qui ne fallait pas car je n'ai plus de son! Quand j'allume le PC il cherche les mis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Enregistrer son mix

Bonjour, j'ai une tite question :p Voila je possede un Asus x 550 c avec Windows 8 , et j'aimerais enregistrer mes mix avec ma table de mix Pioneer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elangel

Activation de facetime impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Touch 4g, 32go, firmwire 4.2 Je me suis connecté en wifi à une livebox, et tous les services tels que l'a...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mirsa

Un ipod est détecté mais n'est pas correctement identifié

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon iPod , je l'ai acheté a un ami il fonctionnait bien au debut mais pour mettre de la musique dessus je devait...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
YVAB

Alcatel versatis xl350

J'ai un problème au niveau sonore, soit: je reçois les communications mais je n'ai pas d'écoute et je n'arrive pas à rétablir cette fonction. Une aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ConseilAlcatel

Demande de renseignement

Comment associé un téléphone combiné gigaset A 400

piquesous

Conseil pour un achat

Bonjour tous le monde j aimerai que vous m aidiez a trouver une table de mixage mais je voudrais qu'elle soit à utiliser sans ordinateur et pour un bu...

Utilisateur anonyme

Ecouter en direct toutes les radios

Bonjour, Monsieur ou Madame, je désire écouter toutes les radios en direct sur mon PC. Comment faire ? Je vous remercie. Cordialment Configurat...

Utilisateur anonyme

Urgent: enregistreur indique mémoire pleine étant vide !!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide et c'est urgent car je dois enregistrer mes classes tous les jours. J'ai effectué quelques enregis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
youkou

Mon son ne marche pas

Salut tous le monde j ai un probleme car je n ai plus de son j ai regarde dans mon gestionnaire de pheripherique et tous mes driver marche mes enceint...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tribun

Comment regarder un dvd sur windows 8

BONJOUR je voudrais savoir comment regarder un DVD sur windows 8 je vien d'acheter un PC asus et quand je mets mon DVD rien ne s'affiche ???

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Judex

Itunes

point d'entree ADAdpolicy engine-DidEnterSTation introuvable

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ana 123

Adaptateur optique/jack ?

Bonjour, j'ai une xbox one avec un encrant d'ordi pour ma part je ne dispose donc pas de son :/ Apparemment la xbox one a une prise optique pour le s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Char Snipeur

Itunes pour windows 64 bit possible ????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut trouver i tunes pour windows 64 bit (gratuit) car pour le 32 bit il met que il ne c'est pas installer correcte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ais

Porthos 202m

Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre a huile sur mon élévateur porthos 202M pour la direction, Aidé moi s'il vous plait !

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BmV

Xp pro; plus de son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'étais en train d'écouter de la musique sur mon ordinateur quand le son s'est brusquemen...

LudoTITANIUM

Conseils installation son voiture

Bonjour, je cherche des conseils pour l'installation audio de ma voiture (peugeot 306) , je viens d'acheter une autoradio Alpine UTE-72BT, et j'ai...

letotof

Probleme de son avec windows xp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le son intégré de ma carte mère. j'ai installé le logiciel ma-config et voici les informations de mon vieux PC....

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

J'ai perdu le code de déblocage de mon autoradio renault clio

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Prise jack

bonjour a tous voilas j'ai cassé ma prise jack mâle dans la prise jack femelle de mon autoradio sur ma nissan .il i a t'il une solution ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Cubase : sortie audio plus detectée

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier cubase pour pouvoir lire et bidouiller des projets audios faits en studio, tout marchait très bien jusqu'à ce que je...

supermako

Aidez moi svp a activez mon ipod 4 8gb

Bonjour, j'ai un ipod touch 4 8gb,lorsque je l'allume on m'affiche le message(iPod désactivé Se connecter à iTunes) j'ai telecharger itunes et q...

-Quentoche-

Importer des albums sur itunes 12 ?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis passé sur iTunes 12 PC mais aucun moyen de copier des albums complets ou des dossiers complets de musiques dans la...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
cddede

Twitter

Résolu

comment avoir des ami sur ce site

DorisOups

Probleme virtual dj usb midi mixdeck

alors voila quand je branche mon mixdeck et que je le configure sur virtual dj et quand je je balance le son avc l'ordi j'ai le son qui sort au master...

Chris_Kazvon

Meilleur casque

Bonjour, Apres avoir fait quelques recherches pour un casque pour film et jeux vidéo, je suis tombé sur ceux là, lequel est le meilleur? https://...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Grolardbzh

Subwoofer 30w / 6 ohm et enceintes 4 ohm / 40w

Bonjour à tous, Je suis désolé de revenir avec ces questions pertinentes mais je suis tellement doué en électro que même après avoir lu la plupart ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Contrepoint sur finale

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés avec le logiciel d'écriture classique Finale NotPad 2012 et Finale 2012, en démo, (windows), je cherc...

PouchkineA

Enregistrement

Bonjour, j'ai un decodeur orange et un lecteur enregistreur sony et je voudrais enregistrer un prog sur le décodeur et regarder une autre chaine com...

Utilisateur anonyme

Conversion de fichiers audio

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers audio .rca en mp3. j'ai VLC mais je n'arrive pas à l'utiliser pour ça. est ce que quelqu'un de très patien...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fabul

Tompro

Comment installé le logiciel?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception des ondes radio

bonjour à tous , j'ai une chaine stéréo ( pionneer amplifier sa-408 ) et comme antenne j'ai 2 fils vissé sur l'arriére de l'ampli qui finisse en ...

vieu bison boiteu

Transférer des musiques de mon pc sur mon iphone (j'ai itunes)

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS et je souhaite installer les musiques d'un dossier particulier de mon PC sur le portable. J'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Savoir telecharger des videos

salut a tous je vous remercie de m' avoir permis d'adhérer dans votre association merci pour votre bonne compréhension .s'il vous plait j'ai besoin d'...

Utilisateur anonyme

Prise jack

Bonsoir, j' ai toujours rencontré des problèmes avec les jack, problèmes de connections (pas de son dans un des deux écouteurs) obligé de bouger les p...

malikantoine82

Écouter la radio futur média

Résolu

Bonjour, je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a à chaque fois je n'enten...

61 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ks03041978

Son que d'un seul côté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter ce micro https://www.amazon.fr/gp/product/B00BLO6NS2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 avec un ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Pilote non reconnu par window

Bonjours a tous.Je recherche un pilote valide pour mon MP3 Memup K-star 8GO. SI quelqu'un peut me dépanner car window ne le reconnais plus.

LudoTITANIUM

Demande de code

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le code pour débloquer autoradio ford mondéo 1997, code se trouvant derrière l'autoradio M064212. Merci. Cordi...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
energizer

Enceintes hercules xp2.160

Bonjour mon enceinte s'est débrancher juste au bord de l'enceinte et je ne peux pas ressouder car trop près du bord je n'ai pas de bout de fil. Commen...

sawsix

Bon casque audio?

Bonjour, Pouriez vous me conseiller pour un bon casque audio, qui renvoie un bon son et qui puisse se porter durand plusieurs heures sans qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
The_Art_of_War

Son casque beats

SAlut. J'ai acheter un casque Beats il a 3 moi, tout aller parfaitement bien mais aujourd'hui je remarque que dés que le casque recoit une secousse le...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
daftus

Iphone 4

Bonjour, Bah enft mon problème a moi c'est que j'ai supprimé tous les musiques de mon IPhone 4 pour en mettre des nouvelles et le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Boss

Prélévement abusif

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir 1) au nom de quoi "ITUNES.COM/BIL\ITUNES.C\LU" m'a prélevé la somme de 1€98. 2) me restituer IMMÉDIATEMENT cette somme c...

irongege

Game center -> clash of clan

Bonjour, J'ai acheter recament un iPhone 4s et j'ai installer clash of clan dessus sachant que j'avais commencer une partie sur mon ipode que je po...

sorock64

Skype : pas de sons lors de la réception ou envoi d'un appel

Bonjour, SKype : je n'ai pas le son lorsqu'on m'envoie un appel, par contre, le peux communiquer normalement avec l'appelant ! J'ai vérifié tous le...

Allex78

Comment reactiver le son?

Bonjour, Apres avoir réglé un probleme de virus, j ai perdu le son: en cliquant sur le petit icon "audio" en bas sur la droite ca me dit: audio son...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pillaelectrica

Son

Fermé

je besoin d'aide en urgence mon ordinateur n'a pas de son aide stp

irongege

Cd coincé dans une chaîne hi-fi

Bonjour, Voilà mon problème : lors d'une manipulation maladroite, un CD se trouvant dans le lecteur CD de ma chaîne Hi-Fi s'est enfoncé derrière ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DaM2

Chaine phillips fw r7

Bonjour, Suite à une coupure de courant , je ne peux plus éjecter mes cd audio , elle indique locked , pouvez vous m'aider Merci d'avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Oizo
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000