Les discussions

Je recherche bon logiciel dj gratuit !!

Bonjour, je recherche un BON logiciel de D.J GRATUIT (sans envoi de sms svp) ou sur celui-ci, je peut ENRENGISTRER mes mix's !!!! SPV j'ai vraiment be...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
soirimi

Piloter 4 enceintes sur 2 canaux

Bonjour, Je pense qu'un schéma vaut mieux qu'un long discours et ne trouvant pas la solution à mon problème pour tout connecter ensemble sur la ch...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ourtue

Lecture flac

Bonjour, concernant la lecture de fichiers flac, j'ai bien installé le logiciel suivant : https://ftp.osuosl.org/pub/xiph/releases/oggdsf/openc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Char Snipeur

Conseil choix baladeur

Bonjour, Après avoir eu un ipod qui a fait son temps, je souhaite repasser à quelque chose de plus simple. Je cherche un baladeur avec un bon son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Char Snipeur

Ipod nano qui se bloque et qui demande à être formaté

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod nano 6g depuis quelques jours. Lorsque j'écoute de la musique, au bout d'un certain temps mon iPod se bloque e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MrT3RK83

Suiside

 Fermé

Problème de droque et d'alcool plz aider moi j'vais me suicider

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Premier synthé et pas tres cher

Je vous salue tout le monde, Bon voilà je voulais savoir si vous connaîtrai par hasard des synthé qui ne serai pas très cher mon budget et de 3500€....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wanted6

Pas de son /pc xp

Bonjour, jai un probleme de son si quelqu un peut m aider ce sera tres cool PERIPHERIQUE INCONNU AVEC UN POINT D ESCLAMATION JAUNE quand je fais la...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Reduire taille mp3

salut à tous j'ai un fichier mp3 de 1mo que je voudrais reduire au maximum. j'ai utilisé razorlame et je n'ai eu que des messages d'erreur où il n'y a...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gilou63a

Problème audacity

Bonjour, j'ai télécharger audacity sur mac dans le but de faire des cover. Audacity capte bien mon micro mais lorsque j'enregistre ma voix par des...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jorge33Bx

Mon ipod touch n'ouvre plus :(

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch... Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et je me suis rendue compte qu'il n'ouvrait plus! J'ai donc tenté...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
camilo

Branchement d'un magnétoscope sur une télé avec parabole

bonjour je voudrai installer un magnétoscope pour enregistrer programmes télé actuellement je peux lire un dvd, lire un disque, mais impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paroles sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comm...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ameli

Demande tutoriel

Puis-je recevoir un tutoriel de comment ça marche le logiciel de scratch?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque ceres 500

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec une prise USB, et UNE seule prise jack audio. Photo de mes 2 connectiques: http://img15.hostingpics.net/pics/367852...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Branchement portable sur chaine hifi sigmatek

Bonjour, je cherche un peu d'aide si certains d'entre vous connaissent le fonctionnement des enceintes sigmatek. La mienne est la sigmatek minicombo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fabul

Quoi choisir?

Salut tout le monde, ce noël je voudrai m'acheter un casque "gamer", afin de pouvoir à la jouer, mais aussi parler. J'aimerai un casque avec une qual...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Trouver un logiciel audio qui permet d'afficher une bande son

Bonjour,j'espère que le titre explique ma situation :/ je viens demander de l'aide car je ne trouve pas de logiciel pour mettre sa musique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro pas détecté par ma carte mère !

Bonjour , Je poste ici car lorsque je branche mon casque sur les prises jack situées derrière ma carte mère , j'ai bien le son mais le micro n'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ForceMagiic

Rechargement mp3 carrefour bmp8208

Bonjour, je suis detenteur d'un mp3 carrefour BMP8208. apres avoir lu la notice je n'arrive toujours pas a recharger ce mp3! je le branche sur mo...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
a

Probléme de son connexion en hdmi moniteur lg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais voici mon probléme : Voici ma Cartes mères socket FM2+ Gigabyte GA-F2A88XM-D3H et vo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fre974

Problème de jack

Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 180 qui a deux prises Jack et mon PC n'en a qu'une seule, donc je ne peux pas utiliser le micro. Y a t il u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
STARGATE43

Comment utilise aptoide

comment aptoide fonctionne -- siounandan

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
donsimend

Rapeur

J'aimerai savoir les chansons numeros 1 de rap en france merci de repondre rapidement ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lea_selingue

Haut parleur coté gauche pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kenway_26

Choisir un casque (bluetooth, 250€)

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler des fichiers mp3

Bonjour, Je souhaite assembler des fichiers mp pour n'en faire qu'un seul. Quelqu'un peut il me dire comment faire je ne trouve rien merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier itunes library...

Bonjour, J'ai un problème avec l'application iTunes, à chaque fois que j'ouvre l'application j'ai le message suivant: "Le fichier itunes library n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cerapt

Mon mp3

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des musique sur mon mp3 , je ne le trouve pas ds les logiciel , ........ MERCI DE ME REPONDRE .... Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Grolardbzh

D-jix 315 na s'allume plus

Bonjour, j'ai recement acheté un mp3/4 D-jix 315 j'ai été metre des musique dessus mais quand je l'ai enlevé j'ai voulu l'allumer mai imposs...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tanguy

Dv lotto

comment faire pour dimmentionner une photo en format de la dv, donc, 600*600pxl

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Xileh

Facetime

Ma meilleure amie a un iphone 4s comme moi pour facetime on a tout activer et sa fonctione pas aider moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Emjysoft

Utauloid : l'enregistrement

Bonjour!! (Ou bonsoir ^^') J'utilise donc un logiciel qui s'apelle "Utauloid", pour faire chanter un Utau. J'ai bien tout télecharger, j'ai utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cerise-san

Changement d itunes version

Bonjour, j ai la dernière version d Itunes ... 12 mais je n aime pas je voudrais remettre une ancienne version celle avec le cover flow comment do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de confirmation compte itune

Bonjour, voila je viens de créer un compte itune mais lorsque je reçois le message de confirmation et que je clique dessus le lien ne va pas, ça me m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crépitements

Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir qu'un l'un(e) d'entre vous pourra m'aider à résoudre le problème suivant : je constate depuis peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
loicnp4

Devenir dj debutant a 14 ans ?

Bonjour , a 14 ans , passionné de musique particulièrement la techno-electro , en revendant mon ordinateur (c'est une tour) je me ferais 800 euro , av...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Recherche un piano portable (synthétiseur)

Salutation , mon fils va bientot fété son aniversaire et j'aimerais lui offrir un piano ( clavier / synthétiseur) avec une bonne qualité et une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SurfAdCom

Exel

comment convertir une cellule numérique et alphanumérique

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Meilleur casque audio au monde?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...

72 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
petit joueur

Windows media player

Bonjour, bonsoir, Je n'arrive pas à mettre la musique sur une photo, ou inversement à sonoriser une photo avec Windows media player !! Il paraît que...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Gilou63a

Ios 7 sur ipod 4g

Bonjour,j'ai un iPod 4 eme génération et j'aimerais installer l'IOS 7 mais a ce qu'il paraît l'iPod 4g ne peut pas.Pourtant, j'ai reçu de plus en plus...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Bou-ismail-2013

Bike baron ou nba jam

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais acheter sur l'App store un jeu mais j'hésite entre bike baron et NBA jam merci de m'aider à faire mon choi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Flaviie05

Telecharger des chanson de linternet

 Fermé

je télécharge des chansons à partir de YouTube avec un downloader qui les converti en meme temps en mp3 320kps. mais une fois qu'ils sont transféré da...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SurfAdCom

Comment créer un fichier mp3 unique

Bonjour, Je souhaite créer un fichier unique MP3 à partir de plusieurs fichiers MP3. Quelqu'un peut il me dire comment je dois pratiquer. Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu démarrer le service audio windows.

Bonjour à tous/toutes je vous expose mon problème de un: je n'ai pas de son donc je visite quelques forums sur google mais en vint.Je possède bien un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tribun

Sony str-de315

Bonjour, J'ai un ampli Sony STR-DE315, et je viens d'acheter une telecommande Digital 5 Web de Meliconi, mais malheureusement je ne trouve pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

Musique forte mais paroles faibles sur portable

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon portable WIKO: dès que je met des écouteurs, les paroles de mes chansons sont très faib...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rastamath

Localiser un portable

Localiser un portable

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
docsteph

Iriver e100

Bonsoir, J'ai très récemment acheté le iRiver E100 (4Go). Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter des fichiers dans le mp3 : après avoir branc...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
qqn
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000