Les discussions

Ipod bloquè.

Bonjour, voila mon ipod est bloquè . un message apparait .ipod non sauvgarder. aider moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Ampli

Bonjour, je recherche le mode d'emplois d'un ampli voiture audiola bs235sw .merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment brancher mon kit logitech z323 sur ma xbox 360

Bonjour, tout est dans le titre je viens d'acquérir un kit d'enceinte 2.1 logitech Z323 et je souhaiterai m'en servir sur ma console de jeux (xbox 360...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Problèmes connexions home cinema

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis de connexions avec un Home Cinema Samsung HT-E4500 Blu-ray acheté. J'ai à connecter entre eux: le HC, un télévise...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alawalagaine

Imossible de mettre des musique

Bonjour, j ai telecharger la nouvelle version d itunes 11 il y a 1 mois mais je n arrive pas a mettre des musiques j ai reusii in jour mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
phoceen8

Sos pour mon iphone

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 6.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonner...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
skaywest

Problème avec d-jix (lecteur mp3)

Bonjour, je ne sais pas comment passer en mode montre, le manuel ne le dit pas :/ pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MrBobyy

Home cinéma philips mx956

Bonjour, sur ce site il est indiqué que le home cinéma philips mx956 est dolby prologic 2, hors sur d'autre site ils disent que non est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Connexion son freebox v6 sur chaine samsung / tv sony

Bonjour, Ayant acquis (enfin) une télévision sans tube cathodique...je souhaiterais faire passer le son de ma freebox V6 sur ma chaine/ampli sam...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux casque dr dre

Bonjour, Est-ce que ce casque Dr Dre Solo HD est un vrai SVP C'est vraiment urgent !? http://www.leboncoin.fr/image_son/409998460.htm?ca=21_s

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Retrouver le son

Bonjour, j'ai un macbook que je venait d'instaler windows seven mais je n'ai pas le son pour l'instant j'aimerai trouver la solution que faut-it fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Mp3/mp4 16go

Bonjour, je poste pour vous exposer mon problème. Mon ipod touch 4g n'a plus de mémoire disponible pour mettre des musiques. Je me suis donc mit e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
-Hyda-

Ipod touch lire mes notes.

Bonjour, Depuis 3-4 ans j'ai un Ipod Touch 1ère Génération 8 G. J'ai téléchargée iOs 3.1 sur celui-ci. Je n'ai jamais eue de problème, jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majestic123

Audacity ne m'exporte pas les fichier .mp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Audacity. Quand je veux exporter un fichier audio et que je sélectionne "MP3 Files", ça me met en anglais : "You...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CedDu31

Bsr

Bonjour, je cherche le pilot audio pour une machine dell desktop sans la référence de la carte mére rien n'est afficher sur la carte mère d'ailleurs s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
freevip

Mettre de la musique sur ipof

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je veux mettre des musique de mon portable à mon ipod

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec midisport 2x4 en usb vers pc

Bonjour, j'ai une midisport 2x4 M-Audio branché en USB dans un pc W7 64 bits Intégrale, et rien ne fonctionne, pilote bien instalé reconnue dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
SurfAdCom

Plantage installation van basco

Bonjour, j'utilise van basco depuis des annees, mais je n'arrive pas a installer le programme sur mon nouvel ordinateur. Que puis-je faire? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Phènix 64

Casque audio dr.dre pro

Bonjour, j'ai un casque audio acheter sur internet (s'est surement un faux) j'explique son défaut quand je branche la fiche jack a gauche seul l...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
omar42

Impossible de synchroniser mes chansons

Bonjour, Mon itunes n'arrête pas de me dire que l'ordinateur n'est plus autorisé à synchroniser les apps ou les chansons et qu'il faut autoriser...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alsenydiallo40

Protection en ecriture

Bonjour, au moment ou je veut copier une musique sur une carte sd ou est insérer ma micro sd de mon téléphone portable une fenêtre s'ouvre et me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis pas mal de temps, j'ai essayé de le craquer mais ça n'a apparemment pas marché. Depuis quand j'essaye de le ral...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment télécharger lg pc suite pour lg e510

Bonjour, J'ai actuellement le LG E510 et je souhaite mettre des musiques sur mon portable mais je dois télécharger LG pc suite et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Arland

Probleme de home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma thomson ht200sh , il fonctionne tres bien quand je veux lire un dvd ou ecouter une musique , mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
letotofdu44

Modifié un fichier mp4 en fichier mp3

Bonjour, J'ai télécharger une video sous extension mp4 mais je ne sais pas comment la changer en extension mp3 pour pouvoir ensuite l'écouter comme u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Colira

Je besoin skipe gratiut

Bonjour, je besoin utiliser skipe gratuit pour parler avec d'autre personne par video

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83

Comment transferer photo de pc vers ipad

Bonjour, comment transférer des photos enregistrées sur PC sur mon IPAD ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Flextrix36

Formats audio

 Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle, j'aimerai connaitre les définitions des différents formats numériques audio existants, ainsi que leurs avant...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GMBLFZ

Ac outlet ?

Bonjour, j'ai une vielle chaine hi-fi (environ 20 ans), elle marche très bien et a un excellent son. Bref, j'ai remarqué à l'arrière une prise A...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ddckille

Rms??

Bonjour, J'aimerais acheter des haut parleur d'une Puissance Max. de 200 Watts et d'une Puissance RMS de 35 Watts. Ça veux dire quoi?

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
softy666

Casque beats mixr

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque beats MIXR, et j'ai pu constater qu'il me serrer et qu'il n'était pas confortable a mon goût,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Paco59148

Enregistrement audio audacity

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer l'enregistrement que j'ai fait à partir du logiciel Audacity. Si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait su...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Jown

Transfert de photos de ipad vers ordi

Bonjour, Je voudrais transferer des photos de mon iPad sur mon ordi, mais je ne sais pas la marche à suivre, merci à la personne qui voudra bien m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jolyjump3r

Instalation home cinema

Bonjour, je souhaite installer un home ciméma mon matériel a brancher un cube canal plus un téléviseur samsung possédant plusieurs brancheme...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
supertititi

Beat arnaque ?

Bonjour, j'ai vu un beats qui me plait beaucoup , il est doré ect ... Il est à 209 dollard ce qui fait 160 euro et quelque chose , je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Fire Yoshi

Arrêt de lecture de ma chaîne stéréo intempestive

Bonjour, Ma chaîne stéréo MHC-EC77 arrête toujours après quelques pistes. Comment pourrais-je régler ce problème? Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mario Robot

Probleme mpman mp-f62

je vien d'acheter un mpman mp-f62, il fonctionner bien mais maintenant je n'arive plus a l'allumer pourtant quand je le connecte a mon pc il s'allume....

110 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carolhym

Mon micro ne fonctionne plus aidez moi !

Bonjour, En millieu d'année, j'ai acheté n micro. Il a fonctionner 2 jour, et puis il n'a plus jamais re-fonctionner. J'ai deja ouvert le miicro pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
keluga

Prise jack/usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un adaptateur pour connecter une prise jack sur une prise usb.merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
laotseu63

Audio

 Fermé

Bonjour, je veux enregistrer sur clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
irongege

Impossible installer itunes

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'essaye depuis plusieurs mois de réinstaller itunes, j'ai formater mon ordinateur essayer de télécharger plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
drakean21

Cherche sur sky

je cherche toute les music ki passe sur skyrock svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Son dans les hp et dans le casque

Bonjour, Voilà,j'ai posté mon problème dans une autre partie du forum,mais je pense que celle ci semble plus adapté. Alors voilà,j'ai un pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bibby 62

Détails musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un album, et je voudrais lui ajouter des infos, par exemple artiste, album numéro de piste... Je l'avais déjà fait l'année dernière a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Steph58.

Hdmi audio

Bonjour, Il y a aucun audio HDMI après le redémarrage. Comment configurer pour corriger cette situation ? Merci pour vos réponses. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bronco97421

Choix de casques difficile...

Bonjour, Voilà je souhaiterais acheter un casque avec un budget de maximum 100€. Mais je ne sais pas lequel choisir parmi le large choix. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Steph58.

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, mon ordi n'a plus de sont mais: _le pilotes sonts corectments installés _les prises jack sont bien detectées _je volume est a fond partout...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
roro21270

Quel est le site pour télécharger des musiques sur mon mp4 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des sites pour télécharger des musiques sur mon MP4. Pouvez- vous me donnez un site pour télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nenessdu59

Jeux pour mp3

 Fermé

Bonjour , je voudrais savoir où avoir des jeux pour mon lecteur mp3 ( ce n'est pa un ipod ) merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
clem

Branchement micro problème haut parleur.

Bonjour, Voilà lorsque je branche mon micro-casque (que la prise micro) -j'utilise un autre casque pour le son- le son se met a sortir dans le casqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sebeur
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000