Les discussions

Compression fichiers audio

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais faire un peu de place sur mon disque dur et je voudrais compresser des fichiers audio qui se trouvent dans le lecteur w...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papy DJ

Quelle sono pour une flashmob ?

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question donc j'espère être au bon endroit. J'ai, avec des amis, pour projet de réaliser une flashmob b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papy DJ

Son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows XP sur un ordinateur fixe, et je n'ai pas d'enceinte. Pour avoir le son, je pensais qu'il suffirait de brancher mon ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Clean-ex

Comment créer sa web radio?

Slt à tous et merci déjà de me recevoir en tant que nouveau...Je voudrai savoir comment créer une web radio car je suis animateur producteur radio.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario et luigi les frères du temps

j'aimerai avoir un code de triche pour faire monter de niveau mario et luigi hyper facilement et aussi pour cloner les objets

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
SlyK

Hauts parleurs grésillent moteur allumé

Bonsoir, Voilà mon souci: j'ai changé de voiture il y a environ 2 mois, je suis passé d'une 205 Junior essence à une Clio 2.1 Alizé 1.9D. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kevin14789

Y-a-t'il plusieurs formats wma

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des disques vynils et des K7 avec Audacity et les ai tranférés dans Windows Media player en format WMA(version 2) tout f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CHATEL Bernard

Conseil pour enregistrer ma voix

Bonjour tout le monde. Je me trouve face à .... l'obligation de me bouger le c**** pour enregistrer ma voix en démo. Je possède un PC portable, au...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
SurfAdCom

Mon micro n'emmet plus de son.

Bonjour j'ai un micro wirelless headset bluethoot et il ne fait plus aucun son je joue sur call of duty black ops 2 et le volume du jeu est bien ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mounir1130

Je possede un autoradio mp3 comment graver un cd en mp3

mon auto radio ne lit que des MP3 merci de m'expliquer comment graver avec NERO11 en MP3 je possede de nombreux disques que j'aimerais pouvoir ecouter...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
rolire83

Comment supprimer une application?

Comment fait- onpour suprimer une aplication ?? . Je sais que l'on peut faire ceci : Cliquer pendant 3 a 5 sec sur l'application et il y a un *x* ....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
samani40

Connexion tv à ampli

 Résolu

Bonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
germic

Instagram sur ipad, comment faire ?

Aujourd'hui j'ai envis de telecharger instagram sur ma tablette (iPad) c'est un Apple mais ej ne sais pas comment faire et aussi sans androïd car je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
dyllan

Site de contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimais savoir si sur le site suivant ce sont des contrafacons ? qqn peut m'aider merci http://www.frbeatsbydres.com/9-studi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Barres de musiques

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des barres en fonction du son sur une vidéo comme dans celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=xsPeAdsh...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lp33

Écouteurs beats

Bonjour à tous, J'ai des écouteurs urbeats qui datent de janvier (inclus avec mon htc xe beats). Ce matin je les branches mais aucun son ne sort de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louis1998

Resoudre le son

nous avons le probleme du pilote de son et comment on peut il resoudre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
alex-16

Home cinéma - son qui se coupe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un nouveau téléviseur (Samsung D7500 36") et un home cinéma/blue ray 2.1 (Samsung HT D5200). Tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ardeche Libre

Probleme avec nexus vst

Salut à tous, alors voila mon probleme J'ai acheté un clavier dans lequel j'ai le logiciel ableton live lite 6, et j'ai nexus vst. j'ai installer n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21

2 cartes son différentes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21

Problème de lecture via le port usb de mon autoradio

Merci de bien vouloir me renseigner sur un problème de lecture via le port USB de mon autoradio d'origine Coréenne (véhicule Ssang Yong Rexton W 2013....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ethaan

Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrazyGirl23

Ipod touch vérrouillé et désactivé pour 21 970 248.... minutes

Bonjour, J'ai retrouvé mon Ipod Touch 4e génération que j'avais perdu, mais je ne me souviens plus de mon code pour le dévérouiller et il affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alexa4vost

Audio introuvable avec câble hdmi

 Résolu

Bonsoir, J'ai branché un câble HDMI sur la tour de mon ordinateur et sur mon écran TV. Zéro problème avec l'image et la résolution. Cependant im...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kev1995num2

Supprimer des musiques

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais supprimer des musiques de mon téléphone. J'ai donc mit ma carte mémoire dans une carte micro SB que j'ai connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Soulya

Vos conseils casques gaming !

Bien le bonjour à tous/toutes. J'aimerai bien avoir vos conseils et suggestions sur de bon casques gaming. Mon budget est entre 0 et 125 euros. J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Grolardbzh

Téléchrager adobe reader 8.1

bsr, comment puisse je télécharger adobe reader 8.1

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BOOM!!!

M.a.o.

Bonjour, je me lance dans la m.a.o. Voila j'ai un budget de environ 600 euros. j'ai beaucoup de questions ! 1) je voulais savoir dans un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
loic.m

Shreddage ii: absolute electric guitar dans kontakt 5.0.2

 Résolu

Bonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Combient 20 rms w en watts

Bonjour j'ai un problème, j'aimerais acheter l'enceinte Philips SBT550W mais ils me disent qu'elle fait 20 W RMS et je n'y connais rien. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Ecouteurs qui grésillent avec musique electro/ basses

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Grolardbzh

Cross dj free 1.7.1

Bonjour, S.V.P Comment recorder un mixe a Cross Dj 1.7.1 (démo) ? C'est Urgent !

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Smilow

J'ai perdu la notice de ma chaîne hifi

Comment ouvrir les tiroirs cd avec la télécommande pour chaîne hifi sharp XML hp 434

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Quel casque choisir

bonjour a tous ,je cherche un casque audio à moins de 100 euros car mon actuel casque vient de rendre l'ame (sennheiser hd218i) ,ça faisait 3 ans que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rznumber7

Musique

Bonjour Je fait quelque serie (sims) et j'aimerais bien mettre des musique en meme temps que je parle pour faire plus realiste mais des musique dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
:.Chantily.:

Emetteur radio fm

 Résolu

Bonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ

Code autoradio

bonjour, la batterie de ma voiture Renault symbol a lâchée le poste autoradio ne fonctionne plus il me demande un code merci à l'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sly01420

Renseignement

je veu lire un document sur mon portable dev type nokia

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de chaine sur tv avec tnt integree

bonjour,voila j avais une ancienne tv ou il fallait un decodeur tnt j ai une antenne qui ai relie a la tv et au lecteur dvd depuis que j ai une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bourgados

Qualité prix

Bonjour, En temps que débutant J'aimerai m'acheter un controleur plus complet et moins cher que je ddj wego.. le quel prendre merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ

Gps

 Résolu

Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
macérat

Brancher un casque a une télévision

Bonjour, je joue sur la xbox 360 sur ma télé mais le soir je souhaiterai jouer avec un casque pour éviter de déranger toute la maison. Le problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Atomic'System

[problème] logiciel ( driver ? ) entraînant un bug de micro.

Bonjour a tous , Je me décide a demander de l'aide ici car après une aprés midi de recherche infructueuse ça commence a me taper sur les nerfs. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ZeHiR31

Transférer musiques du pc vers l'ipod

Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un iPod 5ème génération depuis 2007. Il commence à fatiguer mais là n'est pas le problème. Je possède Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Esperanza59175

Plus de son!

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur (Acer Aspire 7739Z, sous Windows 7), je n'ai plus de son ! Même avec les écouteurs, ça ne marche pas. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
billmaxime

Pas de son !

Bonjour, J'ai re-installer Window Xp dans mon ordinateur et depuis plus de son ! J'ai installé tout les drivers de son possible mais rien y fait !...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xodo

Regrouper plusieur musique

bonjour , voila j'ai plusieur cd d'origine en 2 titres et je voudrais les telecharger dans mon ordi pour pouvoir en faire qu'un. je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
durock

Je sais plus mettre des vidéos sur itunes pour mon iphone

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre je ne sais plus du tout mettre des films ou vidéos sur mon Iphone... Pourtant avant j'y arrivé sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Marie0609

Jai besoin de votre aide

Bonjour je cherche un logiciel qui efface la voix sur le but Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nabelamine5

Utiliser une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais utiliser une petite partie de cette musique sur ma chaîne YouTube http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?song...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
floflo55
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000