Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37351 - 37400 sur un total d'environ 214 000
  • Son avec le casque mais plus avec les enceintes Fermé

Bonjour à tous, voici mon soucis: -j'ai une carte son 7.1, des enceintes et un casque tiamat 7.1. -j'ai installé razer surround il y a déjà plusi...

airkeukeu | Audio | Dernière réponse : airkeukeu 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Problème avec le lecteur CD de mon tourne-disque/lecteur CD/radi Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème avec le lecteur CD de mon appareil (dont je vous met une photo). En effet, d'habitude, lorsque je le ...

Barcelonetta | Audio | Dernière réponse : Barcelonetta 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Comment diffuser un message audio a une heure précise Fermé

Bonjour, je souhaiterai diffuser un message de type " bonsoir, notre magasin va fermer ses portes [...] " etc... et pour la radio du magasin, j'utilis...

RomainXD51 | Audio | Dernière réponse : Char Snipeur 15 juil. 2015
    1 réponse
  • Pas de son de mon portable dans mon casque Plantronics RIG Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon très attendu Plantronics RIG. Tout marche sauf lorsque je branche mon portable pour écouter de la m...

Skollz_100 | Audio | Dernière réponse : Skollz_100 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Mon ordinateur ne capte pas le micro de mon Razer Kraken Pro Fermé

J'ai acheté il y a quelques mois un Razer Kraken Pro chez Boulanger et aujourd'hui mon ordinateur ne détecte pas mon micro donc du coup il utilise son...

• CONSEIL DEPANNAGE Fermé

CS520M COMPARTIMENT CD BLOQUE en position OUVERT (open) impossible de fermer

coplus | Audio | Dernière réponse : piquesous 15 juil. 2015
    5 réponses
  • cate son tascam us122 Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre ce qu'il faut telecharger et installer pour utiliser la carte son tacam us-122 ? et où les trouver ? (je suis sur Windo...

gue | Audio | Dernière réponse : gue 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Nouvelle MAJ Fermé

Bonjour bonjour. J'ai récemment installé la toute nouvelle MAJ Apple (ou du moins pour les iPhone 4S) autrement appelée iOS 8.4. Cependant elle ne me...

Zoeae | iTunes | Dernière réponse : Zoeae 15 juil. 2015
    0 réponse
  • enceinte logitech qui se detectent pas. Fermé

Bonjour je suis sous W7 mes enceintes logitech z120 ne se detecte pas a mon pc fixe, je ne sait pas comment faire. Merci d'avance

sachpts | Audio | Dernière réponse : sachpts 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Micro Nintendo DSi ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Nintendo DSi, et le micro s'est soudainement mis à ne plus marcher, alors que je n'ai rien fait pour, à part peut-êt...

Kally | Audio | Dernière réponse : Nintendo 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Sortie audio pour mon Mac Book Pro Fermé

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro et depuis la dernière mise à jour de Flash player (est ce l'origine de mon problème ? je le suppose mais ne suis pas ce...

BPCONSULTING | Audio | Dernière réponse : BPCONSULTING 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Programme pour... Fermé

Bonjour, Bonjour j aimerais savoir si il existe un logiciel qui intenu la saturation d une bande video merci

fiat500 | Audio | Dernière réponse : Gtattack 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Headset Xbox 360! Fermé

Salut tout le monde! J'aurais besoin d'une aide urgente! j'ai un headset qui sort en jack 3.5 mm qui est concu pour un pc mais je veux l'utiliser po...

XxJessJessproxX | Audio | Dernière réponse : XxJessJessproxX 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Écran blanc IPod touch 5 Fermé

Salut à tous, J'ai un souci avec mon IPod touch 5 . Il reste allumé avec un écran blanc qui s'affiche et je ne peux rien faire . J'ai essayé de l'arr...

erwanDar | iPod | Dernière réponse : erwanDar 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Grésillement Windows Fermé

Bonjour, Après avoir pris ma décision je compte enfin posais ma question concernant mon ordinateur portable en espérant avoir des réponses, j'...

Kiwisan | Audio | Dernière réponse : Kiwisan 15 juil. 2015
    4 réponses
  • driver audio Fermé

Bonjour, le sons ne peu pas activer a mon system Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

ali amairia | Audio | Dernière réponse : lion173 15 juil. 2015
    1 réponse
  • iPod nano 8GB bloqué constamment Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

virginiem | iPod | Dernière réponse : TITI31 14 juil. 2015
    74 réponses
  • enceintes pour home studio et soirées Fermé

bonjour à vous, je compte me prendre des enceintes pour faire du home studio car je me suis au synthé et autres objets électroniques comme le launchpa...

• google aucun son dans le casque Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis aujourd'hui je n'est plus aucun son dans mon casque quand je suis sur google. Je précise que j...

• je suis à la recherche d'un sujet de fin de cycle Fermé

bonsoire,je suis étudiante en 3ème année graduat en droit avec comme option droit economique et j'ai besoin de votre aide avec vos propositions de suj...

ilungacandide | Audio | Dernière réponse : DorisOups 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Son Fermé

Bonjour, Merci de suite. Mon nouvel ordi ACER /ASPIRE E 17 est inaudible. Le son est très faible et voix déformées (nasillardes ) (Je lis "M-Disc...

customer14 | Audio | Dernière réponse : customer14 14 juil. 2015
    8 réponses
  • Quel système 2.1 pour une puissance >500W Rms ? Fermé

Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...

Anthony | Audio | Dernière réponse : Char Snipeur 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Problème launchpad MKII Fermé

Salut les amies je voudrai savoir pourquoi mon launchpad MKII ne lance pas les feedbacks lumineux de project files téléchargée. Quand je vais dans les...

• mon autoradio bloc avec une chanson sur cle usb Fermé

Bonjour, je viens d acheter un poste autoradio usb , mais tres bizar parce que une chanson bloque totalement mon autoradio au point de ou le debranc...

maxxouu | Autoradio | Dernière réponse : kornette87 14 juil. 2015
    3 réponses
  • Barre de son coupure intermittente du son Fermé

Bonjour, J'ai raccordé mon téléviseur à la barre de son.Cela fonctionne bien SAUF que ,3 secondes par minute environ,il y a coupure du son,puis re...

Pierre | Audio | Dernière réponse : Pierre 14 juil. 2015
    0 réponse
  • Problème de son sur ordinateur Fermé

Bonjour, j'ai un ordi portable Elitebook 840 hp, tout fonctionne bien a part le son: dans la barre du dessous c'est inscrit que le son est coupé, je c...

MarieBottin | Audio | Dernière réponse : poupougne13 14 juil. 2015
    5 réponses
  • pas de sons tv sur mon home Fermé

Bonjour, J ai une tv samsung série 5 et un hc samsung ht5500 et je n ai pas le son de ma tv sur mon hc même avec un câble audio optique que faire? ...

freud | Audio | Dernière réponse : freud 14 juil. 2015
    0 réponse
  • Mon htc 8s ne marche plus Fermé

Alors voilà mon htc 8s ne fonctionne plus quand j'essay de l'allumer il ne vibre pas et quand je le branche la led ne s'allume pas (écran noire total)...

Lorenzophone | Audio | Dernière réponse : Lorenzophone 14 juil. 2015
    0 réponse
  • Créer séquence de lecture Fermé

Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...

Breizhous | iTunes | Dernière réponse : castorounet54 14 juil. 2015
    1 réponse
  • tranfer des musiques Fermé

bonjours a vous tous,j'ai mis des musiques dans (autres favoris) au fur et a mesure quelles passez sur youtube,mais maintenant voudrais les recuperez ...

bibiche559 | Audio | Dernière réponse : Filinas 14 juil. 2015
    5 réponses
  • code de la radio ford focus Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio de ma ford focus, le numéro de série de la radio est: CD change compatible 5000 RDS E.O.N. Configuration: Win...

carrement | Autoradio | Dernière réponse : Xileh 14 juil. 2015
    2 réponses
  • pas de son Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour installer un périphérique audio sur mon pc marque H P j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du le supprimer ...

jean pol | Audio | Dernière réponse : glg29 14 juil. 2015
    3 réponses
  • Transférer la musique déjà sur mon ordinateur dans itunes? Fermé

Voila, j'ouvre itunes mais j'arrive pas à lire les fichiers qui s'affichent, et tous les fichiers son de mon ordi ne s'affichent pas d'ailleurs... Qu...

Prouic | iTunes | Dernière réponse : Prouic 14 juil. 2015
    0 réponse
  • Mon micro rends ce que je dis incompréhensible Fermé

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon micro rends ce que je dis incompréhensible, j'ai eu beau essayer de modifier quelques trucs comme le nivea...

• Problème sur skype Fermé

Bonjour, Je m'explique, je vient de casse le micro de met écouteur Apple, et donc quand je suis en conversation sur skype avec met amis, ils ne m'e...

• bruit bizarre Fermé

Bonjour j'ai des enceintes hercule avec un caisson de basses. Depuis quelques jours je n'ai plus de musique mais j'ai un bruit très désagréable et p...

• connexion impossible entre pc et barre de son LG Fermé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter une barre de son LG model ( NB300 ) , neuve , je connecte mon tel en bluetooth dessus aucun soucis , le son m...

bixente4091 | Audio | Dernière réponse : bixente4091 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Oreillette Wireless Headset Fermé

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si on peux connecter une oreillette Wireless Headset ( a la base fais pour ps3 ) il y' a ...

barca1er | Audio | Dernière réponse : barca1er 14 juil. 2015
    0 réponse
  • probleme prise jack sur mon pc Fermé

j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...

• Casque Zealot Bluetooth Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Zealot bluetooth b-370, quand je le charge la lumière rouge s'allume mais quand je veux l'allumer il ne s'...

• Problême d'installation Realtek High Definition audio Windows Xp Fermé

J'arrive pas à installer Realtek High Definition Audio a chaque fois que j'installe sa me met ''InstallShied Wizard a fini d'effectuer les opérations ...

Mrkekerio | Audio | Dernière réponse : Mrkekerio 14 juil. 2015
    0 réponse
  • Mon casque sans fil se déconnecte fréquement Fermé

Bonjour, J'ai un casque sans fil (un corsair vengeance 2100 pour être précis) et alors que dans les 3 premiers mois il fonctionnait sans problème, m...

• compiler ipod et itunes... Fermé

Bonjour! je vous sollicite car je m'arrache les cheveux. J'ai un Ipod touch 4eme génération avec de la musique dessus et une bibliothèque iTunes avec ...

moose17 | iPod | Dernière réponse : moose17 14 juil. 2015
    0 réponse
  • logiciel Fermé

bonjour j'ai des fichiers sons sous sound juicer ( ubuntu ) je ne peux pas les lire sous windows. Y-a-t-il une solution

filpouss | Audio | Dernière réponse : filpouss 14 juil. 2015
    0 réponse
  • Ampli pour enceinte Samsung HT D7000 Fermé

J'ai récupéré les enceintes fournies avec ce kit, mais le lecteur DVD ne fonctionne plus et je voulais acheter un ampli pour remplacer le lecteur qui ...

• BRUITAGE de film Fermé

Bonjour, en fait ma requête peut paraitre bête mais me tiens à coeur. Je cherche des sons, des extraits de film.. Je m'explique: pour ceux qui ont vu ...

j0j0 l'haricot | Audio | Dernière réponse : Foufou54 14 juil. 2015
    10 réponses
  • Jbl micro wireless ne veut plus de charger Fermé

Bonjour, je possède une enceinte jbl micro wireless et quand je la met a recharger, je vois bien le voyant rouge qui s'allume et 30s après il s'éteint...

• on me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma vo Fermé

on me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma voiture

denispinpin | Autoradio | Dernière réponse : gironsul 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Barre de son Samsung HW-H450 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...

• I pad vs PC Fermé

petit problème, J,ai ma bibliotheque musique sur I tune (dans mon PC) J'ai un I pad avec wi fi qui est connecté pour recoir PC et tout fonctionn...

Richardptidu... | iTunes | Dernière réponse : Richardptidubois 14 juil. 2015
    0 réponse