Forum Audio
- Archos (3 422)
- Autoradio (6 474)
- Casque / Micro / Kit (19 610)
- Création musicale (8 143)
- iPod (20 068)
- iTunes (11 989)
- Matériel HiFi / Enceintes (14 628)
- Mixage audio (6 864)
- Synthétiseur (1 335)
-
Son avec le casque mais plus avec les enceintes Fermé
Bonjour à tous, voici mon soucis: -j'ai une carte son 7.1, des enceintes et un casque tiamat 7.1. -j'ai installé razer surround il y a déjà plusi...
-
Problème avec le lecteur CD de mon tourne-disque/lecteur CD/radi Fermé
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème avec le lecteur CD de mon appareil (dont je vous met une photo). En effet, d'habitude, lorsque je le ...
-
Comment diffuser un message audio a une heure précise Fermé
Bonjour, je souhaiterai diffuser un message de type " bonsoir, notre magasin va fermer ses portes [...] " etc... et pour la radio du magasin, j'utilis...
-
Pas de son de mon portable dans mon casque Plantronics RIG Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon très attendu Plantronics RIG. Tout marche sauf lorsque je branche mon portable pour écouter de la m...
-
Mon ordinateur ne capte pas le micro de mon Razer Kraken Pro Fermé
J'ai acheté il y a quelques mois un Razer Kraken Pro chez Boulanger et aujourd'hui mon ordinateur ne détecte pas mon micro donc du coup il utilise son...
-
CONSEIL DEPANNAGE Fermé
CS520M COMPARTIMENT CD BLOQUE en position OUVERT (open) impossible de fermer
-
cate son tascam us122 Fermé
Bonjour, J'aimerai connaitre ce qu'il faut telecharger et installer pour utiliser la carte son tacam us-122 ? et où les trouver ? (je suis sur Windo...
-
Nouvelle MAJ Fermé
Bonjour bonjour. J'ai récemment installé la toute nouvelle MAJ Apple (ou du moins pour les iPhone 4S) autrement appelée iOS 8.4. Cependant elle ne me...
-
enceinte logitech qui se detectent pas. Fermé
Bonjour je suis sous W7 mes enceintes logitech z120 ne se detecte pas a mon pc fixe, je ne sait pas comment faire. Merci d'avance
-
Micro Nintendo DSi ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Nintendo DSi, et le micro s'est soudainement mis à ne plus marcher, alors que je n'ai rien fait pour, à part peut-êt...
-
Sortie audio pour mon Mac Book Pro Fermé
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro et depuis la dernière mise à jour de Flash player (est ce l'origine de mon problème ? je le suppose mais ne suis pas ce...
-
Programme pour... Fermé
Bonjour, Bonjour j aimerais savoir si il existe un logiciel qui intenu la saturation d une bande video merci
-
Headset Xbox 360! Fermé
Salut tout le monde! J'aurais besoin d'une aide urgente! j'ai un headset qui sort en jack 3.5 mm qui est concu pour un pc mais je veux l'utiliser po...
-
Écran blanc IPod touch 5 Fermé
Salut à tous, J'ai un souci avec mon IPod touch 5 . Il reste allumé avec un écran blanc qui s'affiche et je ne peux rien faire . J'ai essayé de l'arr...
-
Grésillement Windows Fermé
Bonjour, Après avoir pris ma décision je compte enfin posais ma question concernant mon ordinateur portable en espérant avoir des réponses, j'...
-
driver audio Fermé
Bonjour, le sons ne peu pas activer a mon system Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
-
iPod nano 8GB bloqué constamment Résolu/Fermé
Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...
-
enceintes pour home studio et soirées Fermé
bonjour à vous, je compte me prendre des enceintes pour faire du home studio car je me suis au synthé et autres objets électroniques comme le launchpa...
-
google aucun son dans le casque Fermé
Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis aujourd'hui je n'est plus aucun son dans mon casque quand je suis sur google. Je précise que j...
-
je suis à la recherche d'un sujet de fin de cycle Fermé
bonsoire,je suis étudiante en 3ème année graduat en droit avec comme option droit economique et j'ai besoin de votre aide avec vos propositions de suj...
-
Son Fermé
Bonjour, Merci de suite. Mon nouvel ordi ACER /ASPIRE E 17 est inaudible. Le son est très faible et voix déformées (nasillardes ) (Je lis "M-Disc...
-
Quel système 2.1 pour une puissance >500W Rms ? Fermé
Bonjour à tous , Alors voilà, je suis à la recherche d'un système 2.1 avec une puissance supérieure ou égale à 500W Rms ( on oublie les home ciném...
-
Problème launchpad MKII Fermé
Salut les amies je voudrai savoir pourquoi mon launchpad MKII ne lance pas les feedbacks lumineux de project files téléchargée. Quand je vais dans les...
-
mon autoradio bloc avec une chanson sur cle usb Fermé
Bonjour, je viens d acheter un poste autoradio usb , mais tres bizar parce que une chanson bloque totalement mon autoradio au point de ou le debranc...
-
Barre de son coupure intermittente du son Fermé
Bonjour, J'ai raccordé mon téléviseur à la barre de son.Cela fonctionne bien SAUF que ,3 secondes par minute environ,il y a coupure du son,puis re...
-
Problème de son sur ordinateur Fermé
Bonjour, j'ai un ordi portable Elitebook 840 hp, tout fonctionne bien a part le son: dans la barre du dessous c'est inscrit que le son est coupé, je c...
-
pas de sons tv sur mon home Fermé
Bonjour, J ai une tv samsung série 5 et un hc samsung ht5500 et je n ai pas le son de ma tv sur mon hc même avec un câble audio optique que faire? ...
-
Mon htc 8s ne marche plus Fermé
Alors voilà mon htc 8s ne fonctionne plus quand j'essay de l'allumer il ne vibre pas et quand je le branche la led ne s'allume pas (écran noire total)...
-
Créer séquence de lecture Fermé
Bonjour, Je suis novice sur mac, et je souhaite créer une liste de lecture pour mon mariage. J'ai classé mes différentes musique par genre et je ...
-
tranfer des musiques Fermé
bonjours a vous tous,j'ai mis des musiques dans (autres favoris) au fur et a mesure quelles passez sur youtube,mais maintenant voudrais les recuperez ...
-
code de la radio ford focus Fermé
Bonjour, Je cherche le code radio de ma ford focus, le numéro de série de la radio est: CD change compatible 5000 RDS E.O.N. Configuration: Win...
-
pas de son Fermé
Bonjour, comment puis je faire pour installer un périphérique audio sur mon pc marque H P j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du le supprimer ...
-
Transférer la musique déjà sur mon ordinateur dans itunes? Fermé
Voila, j'ouvre itunes mais j'arrive pas à lire les fichiers qui s'affichent, et tous les fichiers son de mon ordi ne s'affichent pas d'ailleurs... Qu...
-
Mon micro rends ce que je dis incompréhensible Fermé
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon micro rends ce que je dis incompréhensible, j'ai eu beau essayer de modifier quelques trucs comme le nivea...
-
Problème sur skype Fermé
Bonjour, Je m'explique, je vient de casse le micro de met écouteur Apple, et donc quand je suis en conversation sur skype avec met amis, ils ne m'e...
-
bruit bizarre Fermé
Bonjour j'ai des enceintes hercule avec un caisson de basses. Depuis quelques jours je n'ai plus de musique mais j'ai un bruit très désagréable et p...
-
connexion impossible entre pc et barre de son LG Fermé
Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter une barre de son LG model ( NB300 ) , neuve , je connecte mon tel en bluetooth dessus aucun soucis , le son m...
-
Oreillette Wireless Headset Fermé
Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si on peux connecter une oreillette Wireless Headset ( a la base fais pour ps3 ) il y' a ...
-
probleme prise jack sur mon pc Fermé
j'ai un problème sur mon pc qui est neuf c'est un acer avec un intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce860m (je ne pense pas cela est utile...
-
Casque Zealot Bluetooth Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Zealot bluetooth b-370, quand je le charge la lumière rouge s'allume mais quand je veux l'allumer il ne s'...
-
Problême d'installation Realtek High Definition audio Windows Xp Fermé
J'arrive pas à installer Realtek High Definition Audio a chaque fois que j'installe sa me met ''InstallShied Wizard a fini d'effectuer les opérations ...
-
Mon casque sans fil se déconnecte fréquement Fermé
Bonjour, J'ai un casque sans fil (un corsair vengeance 2100 pour être précis) et alors que dans les 3 premiers mois il fonctionnait sans problème, m...
-
compiler ipod et itunes... Fermé
Bonjour! je vous sollicite car je m'arrache les cheveux. J'ai un Ipod touch 4eme génération avec de la musique dessus et une bibliothèque iTunes avec ...
-
logiciel Fermé
bonjour j'ai des fichiers sons sous sound juicer ( ubuntu ) je ne peux pas les lire sous windows. Y-a-t-il une solution
-
Ampli pour enceinte Samsung HT D7000 Fermé
J'ai récupéré les enceintes fournies avec ce kit, mais le lecteur DVD ne fonctionne plus et je voulais acheter un ampli pour remplacer le lecteur qui ...
-
BRUITAGE de film Fermé
Bonjour, en fait ma requête peut paraitre bête mais me tiens à coeur. Je cherche des sons, des extraits de film.. Je m'explique: pour ceux qui ont vu ...
-
Jbl micro wireless ne veut plus de charger Fermé
Bonjour, je possède une enceinte jbl micro wireless et quand je la met a recharger, je vois bien le voyant rouge qui s'allume et 30s après il s'éteint...
-
on me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma vo Fermé
on me demande un code pin pour brancher mon portable dans ma voiture
-
Barre de son Samsung HW-H450 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...
-
I pad vs PC Fermé
petit problème, J,ai ma bibliotheque musique sur I tune (dans mon PC) J'ai un I pad avec wi fi qui est connecté pour recoir PC et tout fonctionn...