Automatisation vst
voila, j'arrive à automatiser mes plugs vst avec ma souris lire et enregistrer... mais pour controller ces plugs avec un controlleur (telecommande) a...
voila, j'arrive à automatiser mes plugs vst avec ma souris lire et enregistrer... mais pour controller ces plugs avec un controlleur (telecommande) a...
Bonjour, Problème avec mon poste Après avoir retirer l'ancien poste j'ai plain de fils qui pend comment y branché avec un poste ressent ?
bonjour a tous je recherche piece detache d enceine mackie sa 1521 amplifie ou des enceintes en panne ou un sav de la marque dans le 30 , 84, 26 ,13 ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...
depuis ma mise a jour 6.1.4 mon vibreu de mon iphone 5 ne fonctionne plus
comment changer mot de passe de mon wifi?
Bonjour/Bonsoir voilà j'ai un ordi et quand je regarde un film tantôt il joue fort et tantôt il joue tout bas et aussi après avoir le son se coupe 3 m...
Bonjour, je cherche a m acheter des enceinte portable pour mon lecteur mp3 donc comprenez a pile , batterie ou alimenter par le lecteur mp3 en jac...
Bonjour, je vais bientôt acheter une tablette android, sans doute une Archos 70 Titanium, et une grande partie de ma maison n'est pas couverte en Wif...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible, sans acheter de logiciel spécial ou si mais gratuit, de pouvoir récupérer toutes les musiques de mon Ipod...
Salut, je suis nouveau, je tiens à le préciser, et j'ai besoin d'un éclaircissement. :) Mon Archos 35 n'est pas vraiment tactile, car je dois utilise...
je vien d'acheter un chaine hifi g45 je narive pas a ecoute la music sur la cle usb sa me marque usb dead comment faire ?svp
Bonjour jai un probleme au micro de mon skype
comment reactiver mon nouveau telephone sur mon auto radio bluthouth
Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le code à entrer sur une télécommande universelle pour un téléviseur de marque Alden (caravane, camping-car)...
Salut à tous, Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon Home-Cinema LG HB745CB. Il change de fonction seul, c'est a dire que par exemple je...
Donc voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide les gens, j'ai acheté une tablette mpman mp843 et quand j'ai voulu installer google play store, ça n'a ...
Bonjour, Je me suis récemment acheter un iPod touch 16go que je trouve superbe mais il y a un mais ! Donc quand je suis au soleil, en bougent mon iP...
je viens de telecharger virtual dj avec paiement.à l'ouverture il me demande un numéro de serie ou vais je le trouver merci par avance
Bonjour, Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai ma...
comment monter sa propre entretreprise
Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 et en cherchant sur le net j'en ai trouvé deux qui ont l'air pas mal, mais j'aimerais avoir vos avis et quel...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon installation home cinéma chez moi. Voilà j'ai une TV sharp LCD avec 3 sorties HDMI + Sortie opt...
Bonjour, J'ai un Asus Ultrabook depuis a peu près 9 mois et depuis 2 semaines les haut parleurs ne sortent plus de son, alors qu'en branchant des ...
Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'enceintes MOSSCADE HD-T80 et je souhaite les connecter à un ampli NuForce Amp lui même relié à une platine P...
Bonjour, Récemment j'ai acheter un casque Tritton ax 180 voici a quoi il ressemble : http://media.materiel.net/live/123631.jpg J'ai acheter...
salut a tt le monde mon problème c'est que mes amis skype ne m'entends pas et que la musique sur Media player c'est entendu alors ma voix est nul...
Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers audios, que ce soit sur Spotify ou iTunes. Les 2 programmes s'ouvrent normalement,...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de créer une partition à partir d'un fichier MIDI, qui serait gratuit. Par exemple, on...
comment on fait expert en magie blanche sur facemon?
Bonjour, Je suis actuellement en Amerique et je dois reparer le son du pc de ma famille hote. Je me debrouille en informatiaque mais je n ai pas t...
Bonsoir, je viens d'acquérir une carte son asus xonar ds , sur celle-ci j'ai branché mon kit 5.1 z5500 avec un cable optique et un casque micro 7....
Bonjour/Bonsoir, alors j'ai un gros problème; Mon ordinateur portable (HP Pavilion g series) n'emet actuellement aucun son, mis à part quand je bra...
Bonjour, Je n'ai plus de sons, qu'est ce que je peux faire ? J'ai été fouillé dans mon programme de son et je sais qu'il y a des choses qui ne fon...
Transférer de mon Iphone G3 la musique enrégistré sur dictaphone en longues séquence sà mon ordinateur pour pouvoir l'envoyer la musique à une radio i...
Bonjour, Je souhaiterai brancher mes enceintes bose companion 5 à ma PS3 et mon video projecteur : quoique je fasse, le son sort toujours du vidéo...
Bonjour, J'ai une clef USB qui déconne , je l'ai reformater déjà plusieurs fois pour pouvoir m'en servir. Maintenant j'ai mis des musiques dessus, s...
Bonjour, j'ai déjà visité les différents poste qui traitent ce sujet et j'ai tous les ''ingrédients'' nécessaires mais j'ai un petit problème: ...
Mon ipod se décharge de plus en plus vite, il a un an et quelques mois et est un peu cassé, en fait aux deux coins et un coin en haut !! Voila si quel...
Bonjour aidez moi a trouver un site ou il vende des free run moins cher merci davance
Bonjour a tous, Alors voila, je possede un écran PC Philips, un PC et une Xbox 360. La Xbox et l'ecran sont relier en HDMI. Le PC et l'ecran sont a...
Bonjour, j'ai récemment installé iOS 6 sur mon iPod touch qui était sous iOS 4.3.4 mais voilà, mes musiques ne se sont pas remis dessus alors qu'i...
Bonjour, Je me suis achetée un MP4 Phillips Game gear. Tout est parfait sauf une chose : il ne prend que les vidéos en MJPEG, et toutes les miennes ...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai mis de la musique sur mon ipod touch 4ème génération mais il y a eu une erreur et mon ordinateur m'a mis des musiq...
Bonjour, j'aimerai supprimer des musiques présentes sur mon itouch 4, mais comme je suis en vacances loin de chez moi, je ne peux pas accéder à ma bi...
Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis , voila j'ai comme indiqué Guitar rig 4 et samplitude music studio 2013 , je voudrais que le son qu...
Bonsoir, Je désirerais mettre un fichier MP3 à 90dB avec une seule ligne de commande grace à l'apllication MP3Gain sans passer par l'interface grap...
Bonjour, On ma donner un ipod comme je ne peut pas télécharger d'application car mon ipod et la première génération je vais dans sur apple store qui...
Bonjour à tous, je rentre du Canada où les prix sont nettement moins chers. J'ai donc acheté une radio FM de haute qualité, bien entendu j'ai acheté e...
bonjour j'aimerais savoir avec quelle logiciel je pouvais transformer ma voix sans avoir à payer merci de votre attention et espére avoir une répo...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.