Egaliseur comme dans les films ? :)

ZeDc4tZ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeDc4tZ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je vous demande aujourd'hui de l'aide pour un de mes problèmes (si on peut appeler ceci un problème)
J'aimerais une sorte de logiciel qui, avec un fichier audio, peut importe l'extension, ou avec une extension de fichier prédéfinie, de pouvoir afficher l'égaliseur qui lui correspond, comme dans les films par exemple, voici quelques liens afin de vous aider dans la compréhension de mon "problème"
EDIT : Je ne peut poster de lien sans refus de mon post, tapez "egaliseur" sur google images.
Ou si un logiciel n'existe pas pour cela, peut-être un effet avec after effect ou autre logiciel de montage ? Peu importe, pouvez vous trouver une manière ? Merci beaucoup d'avance, je ne sais les mots clefs à taper pour chercher sur internet, donc je fait appel a vos connaissances, merci. :)
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

salut

les mots clefs : equalizer vst

Les VST sont des plugins, il te faudra aussi un logiciel pour les "héberger". Tu peux essayer : reaper, flstudio ou ableton live, etc
0
ZeDc4tZ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais ce que je souhaiterais c'est avoir l'égaliseur et enregistrer sa forme sous un format vidéo, est-ce possible ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu fais une capture vidéo de l'écran, par exemple avec snagit.
0
ZeDc4tZ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, j'ai trouvé, j'ai fait un effet visuel avec after effect (Visual Equalizer) :)
0