Désactiver une option inutile de iTunes ?

Fermé
badapple - 1 oct. 2008 à 23:00
 pas le temps - 6 mars 2015 à 23:28
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version 8 de iTunes (j'étais sous la 6 avant, ou même antérieure), obligé sinon il ne reconnaît pas mon nouveau iPod

et maintenant, il se met à faire un truc inutile (couper les blancs !!!! qu'est-ce qu'on s'en fout!!!!) et super long à chaque fois que je rajoute des musiques sur mon iPod :

" détermination des données de lecture sans intervalle"

Je peux l'arrêter manuellement à chaque fois, mais c'est insupportable (j'ai vraiment beaucoup de musiques).

Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver une bonne fois pour toute cette fonctionnalité (" détermination des données de lecture sans intervalle") sous iTunes ?????

Ou alors connaissez-vous un bon logiciel qui puisse se substituer à ce iTunes de plus en plus douteux ?

Enfin....soupir :-( dommage qu'Apple passe ses sous dans la pub et des développeurs sans idées....
A voir également:

1 réponse

Slt,

J'avais le même problème que toi, ouverture de iTunes avec une minute de "détermination des données sans intervalles" pour 200 fichiers.

J'ai converti les fichiers qui posés pbm via itunes (clique droit, convertir en AAC ou MP3 selon tes préférences iTunes).

J'ai supprimé les anciens fichiers et bien entendu conservés les nouveaux, et depuis, iTunes ronronne !!!

J'espère que ma solution réglera ton pbm.

++
0
pas le temps
6 mars 2015 à 23:28
ca ne marche pas ...
0