Régler la sensibilité du microphone sur w7
Bonjours, Comme dit dans le titre je cherche à régler la sensibilité de mon microphone sur widows 7. Merci d'avance
Bonjours, Comme dit dans le titre je cherche à régler la sensibilité de mon microphone sur widows 7. Merci d'avance
Bonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...
bonjour, je vous voudrais savoir combien de temps faut til charger la batterie d'une sono Ibiza boost80vhf-bt et si un voyant vert s'allume quand la ...
Bonjour . Je veux savoir s'il est possible de pouvoir trouver le moyen , de formater un PC , connaitre les divers systèmes existant , et connaitre , ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon casque Turtle Beach P11, acheté sur un site de marchand officiel très connu. En effet, lorsque je suis...
Bonsoir j ai acheter une barre de son essentiel b chez boulanger il m ont fourni un cable d un cote deux fiche blanc et rouge et de l autre cote une p...
Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...
merci de nous indiquer comment ça marche
BONJOUR JE VIENT DE RéCUP MON ORDI ET J AIMERAI Y INSTALLER FRUITY LOOPS LE 9 DE PREFERENCE EST CE QUE KELKUN POURAIT ME DIRE OU JE PEUT LE TELECHARGE...
Bonjour, faisant partie d une chorale j ai enregistre le son. J ai convertie en mp3 cela marche sauf sur mon poste de radio de ma voiture et la chaîn...
Bonjour, bonjour Après moult recherches dans diverse forums, et devant le choix impressionnant qui s'offre à moi en matière de casques, j'en viens à ...
comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine
Bonjour, JAI PROBLEME DE SON DANS SKYPE MON CORRESPODANT Ma tend quand je parle merci de aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour, j'ai un PC Asus de la série F552c avec lequel j'utilise un micro-casque. Depuis toujours quand je le branchais une fenêtre où je devais chois...
Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...
Bonjour Je viens de m'acheter une tv Samsung, je voudrais y connecter un casque Bluetooth, mais je ne sais pas si cela peut être n'importe quelle mar...
bonjour, j'ai connecté via bluetooth un enceinte MyVision sur mon ordinateur mais je n'arrive pas avoir de son m^me si tout est en place... ex le t...
Bonjour, Je charge Itunes sur mon PC win7 avec du temps (débit de ma position très faible) mais sans pb. Par contre à l'instal j'ai un message d'er...
Bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci
Bonjour, hier soir j'étais dans mon Ipod 5 dans Facebook et il avait que 20 % de batterie et je le pas fermer complètement,maintenant il ne s'allum...
Bonjour, Je cherche un pilote pour ma potable Dell Latitude D610 Pilote de sons je n ai pas de son il y a un X rouge sur le haut- parleur j...
Je veux me cree une bibliotheque de musique que je vais pouvoir ecouter meme si je ne suis pas conecté sur internet donc comment je fais pour download...
Comment télécharger des clip
J'ai un problème bizarre avec les écouteurs. Ils fonctionnent super bien chez moi et quand j'arrive pour les brancher chez mon père (de la même façon ...
Bonjour, je souhaiterai acheter un casque beats solo bleu foncé... J'en ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ... Dites m...
bonjour voila mon problem, apres avoir chercher presque partout je me tourne naturellement vers vous amis du web .voila tout est dans le titre :j aime...
Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...
Bonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...
Bonjour, J'ai un ordinateur possédant une sortie jack qui fait micro et casque, j'ai acheté un micro-casque qui lui se branche sur deux sorties (une ...
comment faire pour activer teanspek une foi inscrit pendant une parti de jeu merçi
Bonjour, je n'est plus de son avec ma tour et ma tele je vois les barre et tout mais pas de son de rien merci et ces un windows vista je connait pas...
Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...
Bonjour, Voilà on vient de m'offrir un casque sans fil bluetooth seulement voilà, je n'ai pas la moindre idée de comment m'en servir. Est-ce comp...
bonjour à tous, je viens de me munir d'un cordon 2 jack 3.5mm Mâles que je branche sur la sortie "line out" de mon ampli de basse à l aide d un adapta...
Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...
Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un ordinateur avec Windows 8.1 et équipé du bluetooth. Je connecte donc mon casque bluetooth Beats Wirele...
Bonjour, J'ai récemment racheté un home Cinema à un collègue (Samsung HT-THX22). Home cinema 5.1. Je veux le relier à mon ordinateur, mais je n'ai...
bonjours , je creer mes propre son avec un clavier maitre et un logiciel , si je veut sortir mes musique et me faire connaitre doi je passer par un st...
Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...
Bonjour, je veut copier des cassettes audio sur cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Jai acheter un ipod classic de 32g je les utiliser et jai ete dans securite et mon ipod cest bloquer avec un code comment pourrais je y acce...
Bonjour, Mon iPhone enregistre des videos sans son , comment puis je le régler ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut , je recherche un site ou je pourais trouver des son type rock et regge...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...
Bonjour depuis la réinstallation de ma nouvelle carte mère asrock 980DE3/U3S3 mon son n'est pas assez fort(j'entend rien). Je ne suis pas sourd ,mes d...
Salut a tous alors voilà j'ai un micro casque qui marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis deux jour impossible de bien le faire marcher... Des...
J'ai trouvé un vieux tourne disque accompagné de deux baffes sonores ! je voudrai profiter de ces baffes, mais ils ont qu'une seule sortie et il est ...
Bonjour, J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plu...
Bonjour. J'ai formaté mon iPod à partir de mon PC de bureau et depuis plus rien. Mon PC ne détecte rien du tout. Seule une image s'affiche sur l'i...
Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.