Les discussions
Je recherche ecouteurs apple
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...
Ecouter la radio tout en travaillant sur mon pc.
Bonjour. Comment faire pour écouter sur mon PC , par exemple, RTL, tout en regardant mes photos ou autres sujets. Merci d'avance et bonne journée.
Snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir des snapchat que l'on m'a envoyé ce sont des vidéos. que dois je
Applications compatibles avec ipod touch 2g ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...
Quel micro choisir?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un micro de chant. Sachant que je n'enregistre pas en studio et je ne m'y connais en rien sur les Shure machin etc.. ...
Mettre les photos de iphone sur pc
Bonjour, j'ai un iphone 5c et je souhaite mettre les photos sur mon pc. J'ai donc branché l'iphone puis synchronisé dans itunes, mais une fois synchro...
Comment connecter un pc sur la tv
je souhaite connecter mon pc sur la tele merci de votre aide
Problème micro tritton ax-720+
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...
Augmenter le volume d'une chanson
Résolubonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...
Probleme de son sur portable
Bonjour, mon portable possède 2 barres son une au dessus et une en dessous. Les deux fonctionnent correctement et en même temps lors de l'achat ma...
Comment mettre des clips video sur mp4 ??
Bonjour,j'ai un mp4 ! je voudraiis mettre des clips video mes je n'y arrive pas !! :'( kelkun pourrais m'aider s'il vous plaiit !
Passer de audacity à facebook
Bonjour à tous, J'ai enregistré une chanson sur Audacity et j'aimerai l'envoyer à une amie via Facebook. Seulement elle n'arrive pas à ouvrir les fic...
Sifflement turtle beach px22
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un micro-casque turtle beach px22 mais j'ai un problème, quand je n'écoute rien, j'entend des petits grésillements dans l...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas bien ( musique )
Bonjour, le son de mon ordinateur fonction normalement lorsqu'on regarde un film ou une série mais lorsqu'on met une musique le son devient plus fort ...
Problème casque
Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque j'ai un problème j'entend très bien sauf que des que j'utilise le micro il grésille c'est un micro avec usb c...
Question sur audacity
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...
À l'aide!!!! micro pré ampli sur ampli cinéma maison
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider..... :-( J'ai un micro à brancher pour faire du karaoké. Je le branche donc dans ma ...
Karaoke
bonjour, je veux une chanson karaoké sur un cd comment dois je procéder merci
Problèmes casque d'écoute kunai tritton/ ps3---kunai headset
Je me suis acheter un casque d'écoute Kunai Tritton pour ma playstation 3, j'ai suivi le mode d'emploi correctement, jai regarder quelques vidéos sur ...
Plus de son sur facebook...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur Facebook, ni pour les jeux en ligne de ma fille. Parcontre, j'ai du son sur YouTube. Pouvez-vous m'aider?
Choix d un ampli pour r-28f
Bonjour, Bonjour, Bonne anne a tous. Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. M...
Branchement carte son deejay trim 4&6
voila je possède deux deck numark n400 avec table de mixage m2 je viens d'avoir ma carte son deejai trim 4&6 hercules est quelqu un peux me dire com...
Voix audio
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur avec les applications qui nécessite des appels mes correspondants n'entendent pas ma voix mais moi je les...
Quel controleur usb choisir ?
RésoluBonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...
Table de mixage sur un smartphone
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher une table de mixage sur un smartphone si il existe des modules qui le permet se l'o...
Ecouter ma radio
J,AI UN MINI IPAD APPLE ET JE VOUDRAIS ÉCOUTER MON POSTE DE RADIO CFLO.CA (POSTE DE MONT-LAURIER) ET JE NE SUIS PAS CAPABLE ..IL ME DEMANDE DE TELE...
Mon ipod s est éteint seul et ne se rallume pas
Bonjour, Mon iPhone s est éteint et ne se rallume pas Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème de son platine vinyle
Salut tout le monde :D J'ai récemment récupéré une platine Technics SL-B210 ainsi qu'un ampli Technics SU-Z15. J'ai brancher la platine à l'ampli e...
Problème kenwood ddx4025bt
Bonjour j'ai un pro le avec mon autoradio qui marchai impeccable et quand je l'ai pousser dans sont emplacement il ne marche plu. Il y a le voyant tri...
Problème connection tablette archos 35 it au wifi free
Bonsoir, je n'arrive absolument pas à connecter la tablette ARCHOS 35 it sur le réseau WIFI FREE; je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP ...
Mp3
Bonjour j'ai un mp3 Sony Walkman e354 mon ecran ai figer blanc plu rien a faire jai fait reset et sa marche pas quoi faire merci
Ma tablette
Bonjour, j'ai fais tomber ma tablette et je les rallumais et ses tous blanc je ne sais pas quoi faire aidée moi svp
Achat d'un ipod nano
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...
Hiss microphone rode caméra
Bonjour J'ai toujours eu se bruit d'arrière plan ou se hissement. J'ai toujours cru que cela venait de mon micro, car c'est un micro externe pour e...
Prise jack tv
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon téléviseur. En effet, je joue avec un micro-casque avec ma PS4 et je dois connecter celui-c...
Je n'arrive pas à installer mon casque audio.
Bonjours je viens de recevoir un casque audio Turtle Beach depuis peu et je souhaiterais l'utiliser sur mon pc portable hp. Mais le sel hic c'est que...
Aucun son acer windows 7
RésoluBonjour , cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur ACER Aspire 7750 , après réinstallation de Windows 7 , j'ai essayé diffé...
Enregistrement de mixage
Bonjours quelqu'un c'est ou se trouve les enregistrements qu'on fait avec la table hercules dj car j arrive a enregistrer mais je n'arrive pas a les r...
Problème de câblage et de transition dans mon système de mixing
Salut les amis, alors je vous explique, des amis et moi on a loué du matériel sono pour le réveillon, et on n'est pas mal rodés côté Dj SAUF QUE, la ...
Problème serato dj et ddj sx2
Bonjour, j'ai acheté Pioneer DDJ SX2 et par conséquent téléchargé le logiciel Serato DJ. Je suis énormément content de cet achat mais il y a un ...
Branchement pour pré écoute
Bonjour, Je viens d'acheter un contrôleur DDJ-SB, je dois passer de virtual dj à serato mais j'ai un souci sur les branchements je ne sais pas com...
Ou brancher le micro de mon casque ?
Bonjour, Mon tritton marchant plus, j'ai garder le micro qui ce clipce dessus en jack, je ne sais pas ou le brancher et à quoi pour pouvoir enregistr...
Mon micro siffle
Bonjour, Mon Micro quand je parle siffle. J'ai réussi a enlever un peu le sifflement avec l'amplificateur (en le baissant) mais ont entend tou...
Lecteur neuf cd qui ne lit que pendant environ une minute
Bonjour Venant de changer le lecteur cd sur une tour hp celui-ci ne lit qu'environ une minute et affiche erreur soit disque abimé ;ayant mis diffé...
Ipod nano 5g
Salut à tous, Je voudrais savoir si je peux et comment mettre des jeux sur mon ipod nano?
Ipod touch 4 (8gb) problèmes de synchronisation
Bonjour, alos voilà, mon iPod touch fonctionne bien, pas de problèmes du tout. Mais celui-ci ne se connecte plus a itunes, itunes ne le reconnait pa...
Comment installation idm
comment installé idm
Télécharger jeux pour ipod nano-chromatic
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau ipod nano-chromatic de 8GO . Je voulais savoir si on pouvait télécharger des jeux de plus dessus? si oui, ou ...
Audacity n'enregistre rien
Mon gendre m'a installé Audacity 2.0.6 après avoir reformaté mon disque dur Je viens d'essayer et je ne peux enregistrer aucun son . Je suis âgée pas...