Les discussions

Je recherche ecouteurs apple

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Perte de son périphérique

Fermé

perdu mon périphérique son

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Ecouter la radio tout en travaillant sur mon pc.

Bonjour. Comment faire pour écouter sur mon PC , par exemple, RTL, tout en regardant mes photos ou autres sujets. Merci d'avance et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Arnoudwan

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir des snapchat que l'on m'a envoyé ce sont des vidéos. que dois je

SkyLegenda

Applications compatibles avec ipod touch 2g ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vetetiste30

Quel micro choisir?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un micro de chant. Sachant que je n'enregistre pas en studio et je ne m'y connais en rien sur les Shure machin etc.. ...

Laika57

Mettre les photos de iphone sur pc

Bonjour, j'ai un iphone 5c et je souhaite mettre les photos sur mon pc. J'ai donc branché l'iphone puis synchronisé dans itunes, mais une fois synchro...

Zephirr

Comment connecter un pc sur la tv

je souhaite connecter mon pc sur la tele merci de votre aide

FreeFour

Problème micro tritton ax-720+

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Link3force

Augmenter le volume d'une chanson

Résolu

bonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ced

Probleme de son sur portable

Bonjour, mon portable possède 2 barres son une au dessus et une en dessous. Les deux fonctionnent correctement et en même temps lors de l'achat ma...

adridri99

Comment mettre des clips video sur mp4 ??

Bonjour,j'ai un mp4 ! je voudraiis mettre des clips video mes je n'y arrive pas !! :'( kelkun pourrais m'aider s'il vous plaiit !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tototigre

Passer de audacity à facebook

Bonjour à tous, J'ai enregistré une chanson sur Audacity et j'aimerai l'envoyer à une amie via Facebook. Seulement elle n'arrive pas à ouvrir les fic...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Sifflement turtle beach px22

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un micro-casque turtle beach px22 mais j'ai un problème, quand je n'écoute rien, j'entend des petits grésillements dans l...

Tomoutch

Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas bien ( musique )

Bonjour, le son de mon ordinateur fonction normalement lorsqu'on regarde un film ou une série mais lorsqu'on met une musique le son devient plus fort ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AntoineMystrerious

Problème casque

Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque j'ai un problème j'entend très bien sauf que des que j'utilise le micro il grésille c'est un micro avec usb c...

Jayson34

Question sur audacity

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...

ThePC

À l'aide!!!! micro pré ampli sur ampli cinéma maison

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider..... :-( J'ai un micro à brancher pour faire du karaoké. Je le branche donc dans ma ...

fabul

Karaoke

bonjour, je veux une chanson karaoké sur un cd comment dois je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Problèmes casque d'écoute kunai tritton/ ps3---kunai headset

Je me suis acheter un casque d'écoute Kunai Tritton pour ma playstation 3, j'ai suivi le mode d'emploi correctement, jai regarder quelques vidéos sur ...

spectrew_96

Plus de son sur facebook...

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Facebook, ni pour les jeux en ligne de ma fille. Parcontre, j'ai du son sur YouTube. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lexcy

Choix d un ampli pour r-28f

Bonjour, Bonjour, Bonne anne a tous. Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mike090

Branchement carte son deejay trim 4&6

voila je possède deux deck numark n400 avec table de mixage m2 je viens d'avoir ma carte son deejai trim 4&6 hercules est quelqu un peux me dire com...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pat97411

Voix audio

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur avec les applications qui nécessite des appels mes correspondants n'entendent pas ma voix mais moi je les...

Mistersliss

Quel controleur usb choisir ?

Résolu

Bonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hackeek

Table de mixage sur un smartphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher une table de mixage sur un smartphone si il existe des modules qui le permet se l'o...

Le ténébreux

Ecouter ma radio

J,AI UN MINI IPAD APPLE ET JE VOUDRAIS ÉCOUTER MON POSTE DE RADIO CFLO.CA (POSTE DE MONT-LAURIER) ET JE NE SUIS PAS CAPABLE ..IL ME DEMANDE DE TELE...

STARGATE43

Mon ipod s est éteint seul et ne se rallume pas

Bonjour, Mon iPhone s est éteint et ne se rallume pas Configuration: iPhone / Safari 8.0

ohVoody

Problème de son platine vinyle

Salut tout le monde :D J'ai récemment récupéré une platine Technics SL-B210 ainsi qu'un ampli Technics SU-Z15. J'ai brancher la platine à l'ampli e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
extempor

Problème kenwood ddx4025bt

Bonjour j'ai un pro le avec mon autoradio qui marchai impeccable et quand je l'ai pousser dans sont emplacement il ne marche plu. Il y a le voyant tri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème connection tablette archos 35 it au wifi free

Bonsoir, je n'arrive absolument pas à connecter la tablette ARCHOS 35 it sur le réseau WIFI FREE; je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP ...

PokPikKid

Mp3

Bonjour j'ai un mp3 Sony Walkman e354 mon ecran ai figer blanc plu rien a faire jai fait reset et sa marche pas quoi faire merci

PokPikKid

Ma tablette

Bonjour, j'ai fais tomber ma tablette et je les rallumais et ses tous blanc je ne sais pas quoi faire aidée moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PokPikKid

Achat d'un ipod nano

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Char Snipeur

Hiss microphone rode caméra

Bonjour J'ai toujours eu se bruit d'arrière plan ou se hissement. J'ai toujours cru que cela venait de mon micro, car c'est un micro externe pour e...

Utilisateur anonyme

Prise jack tv

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon téléviseur. En effet, je joue avec un micro-casque avec ma PS4 et je dois connecter celui-c...

STARGATE43

Je n'arrive pas à installer mon casque audio.

Bonjours je viens de recevoir un casque audio Turtle Beach depuis peu et je souhaiterais l'utiliser sur mon pc portable hp. Mais le sel hic c'est que...

Manopi

Aucun son acer windows 7

Résolu

Bonjour , cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur ACER Aspire 7750 , après réinstallation de Windows 7 , j'ai essayé diffé...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Enregistrement de mixage

Bonjours quelqu'un c'est ou se trouve les enregistrements qu'on fait avec la table hercules dj car j arrive a enregistrer mais je n'arrive pas a les r...

Chris_Kazvon

Problème de câblage et de transition dans mon système de mixing

Salut les amis, alors je vous explique, des amis et moi on a loué du matériel sono pour le réveillon, et on n'est pas mal rodés côté Dj SAUF QUE, la ...

Chris_Kazvon

Problème serato dj et ddj sx2

Bonjour, j'ai acheté Pioneer DDJ SX2 et par conséquent téléchargé le logiciel Serato DJ. Je suis énormément content de cet achat mais il y a un ...

Chris_Kazvon

Branchement pour pré écoute

Bonjour, Je viens d'acheter un contrôleur DDJ-SB, je dois passer de virtual dj à serato mais j'ai un souci sur les branchements je ne sais pas com...

Chris_Kazvon

Ou brancher le micro de mon casque ?

Bonjour, Mon tritton marchant plus, j'ai garder le micro qui ce clipce dessus en jack, je ne sais pas ou le brancher et à quoi pour pouvoir enregistr...

spyller360

Mon micro siffle

Bonjour, Mon Micro quand je parle siffle. J'ai réussi a enlever un peu le sifflement avec l'amplificateur (en le baissant) mais ont entend tou...

Char Snipeur

Lecteur neuf cd qui ne lit que pendant environ une minute

Bonjour Venant de changer le lecteur cd sur une tour hp celui-ci ne lit qu'environ une minute et affiche erreur soit disque abimé ;ayant mis diffé...

Char Snipeur

Ipod nano 5g

Salut à tous, Je voudrais savoir si je peux et comment mettre des jeux sur mon ipod nano?

Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 (8gb) problèmes de synchronisation

Bonjour, alos voilà, mon iPod touch fonctionne bien, pas de problèmes du tout. Mais celui-ci ne se connecte plus a itunes, itunes ne le reconnait pa...

Sandy

Comment installation idm

comment installé idm

Fermiparadox

Télécharger jeux pour ipod nano-chromatic

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau ipod nano-chromatic de 8GO . Je voulais savoir si on pouvait télécharger des jeux de plus dessus? si oui, ou ...

75 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
XxXx

Audacity n'enregistre rien

Mon gendre m'a installé Audacity 2.0.6 après avoir reformaté mon disque dur Je viens d'essayer et je ne peux enregistrer aucun son . Je suis âgée pas...

MickaNice
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000