Les discussions

Iphone 5 aucune sim

Bonsoir j'ai un iphone 5 qui fonctionner très bien jusqu'à maintenant soudainement il m'affiche aucune carte sim donc aucun réseau plus d'appel ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Yamaha rx-v420rds

Bonjour, je rencontre un souci avec mon ampli yamaha rx-v420rds, il se coupe, et à la remise sous tension il affiche une anomalie (check 5p wires) J...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabul

Olympus dictaphone numérique vn -7000pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Animateur radio

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans un et j'aimerais savoir comment faire pour devenir animateur radio je suis un passionnée de radio depuis pas mal de t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fermiparadox

Problème lag fl studio 10

Bonjour, Depuis que j'ai rénitialisé les paramètres d'origine du logiciel Fl studio 10, je n'arrive plus à lire mes créations. Les lags sont tell...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
KinoOn_Falou

Problème de connexion de mon ipod classique

Bonsoir, J'ai un petit (gros) problème avec mon iPod classique, il ne se connecte plus du tout à mon Ordinateur et à iTunes. L'iPod est chargé, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MJAlex

Ipod touch ne s'allume plus ( bouton home mort )

Bonjour, mon Ipod touch 5g ne veut plus s'allumer et il n'est pas reconnu par iTunes . Je ne peut pas faire de redémarrage forcé car le bouton cent...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
liloufaittout

Problème enceinte gauche : gresillement, son moins volumineux

Bonjour, Je fesais une soirée, le son était fort, et d'un coup, l'enceinte gauche a "lacher", c'est a dire que le son était moins fort, moins bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
XxLiKe592xX

Je cherche des epreuves pour les eleves 3as.

BONNE ANNEE 2015 POUR TOUT LE MONDE. comme je vous ai lancé au début, j'ai besoin de quelques sujets de compositions ou devoirs pour les élèves de t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nozbone

Connections usb / iphone alpine

Bonjour, J'ai acheté récemment un poste Alpine UTE-72BT permettant le Bluetooth pour téléphoner, mais aussi la compatibilité avec une clé USB et un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
KiKi

Convertir pdf en epub en gardant mise en page

Bonjour, Je suis en train de créer un ebook que je voudrais proposer en format pdf et epub. Pour le pdf pas de soucis mais pour l'epub j'ai essayé c...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
egrimm

Micro à condensateurs et alimention externe = latence ?

Bonjour à tous et bonne année 2015 ! Papa Noël m'a apporté un contrôleur DJ Pioneer DDJ SX2, et j'aimerais brancher dessus mon micro à condensateur (...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
georges97

Son

Bonjour, je n es plus de son sur mon ordi Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tugayu3090

Ipod en détresse ! (ne charge plus et plus de connexion au pc)

Bonjour ! C'est pas trop mon genre de poser des questions sur un forum mais là, j'en peux plu ! Mon Ipod nano 7e génération à ce que je lis......

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jockill

Probléme d'enregistrement

Bonjour, j'utilise Audacity pour faire des livres pour les difficients visuels... Tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou mon micro se met a e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jc80

Casque gaming

Bonjour à tous et à toute. Je cherche un casque uniquement pour le Gaming avec une bonne espèrance de vie, j'ai un budget de 100 euros

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
redfl

Faire apparitre les noms de stations sur l'affichage du tuner

 Résolu

Bonjour, j'ai un homme cinéma Samsung HT-E350, je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage des noms des stations sur le tuner, seules les fréquences s'af...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nanobes2

Graver des fichiers kar sur dvd

Bonjour tous le monde et BONNE ANNEE 2015 ET BONNE SANTE, Je vais feter mon anniveraire dans un lieu ou il y a pas d'ordinateur, donc je voudrais v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée partition

Bonjour, je sais qu'il existe des programme pour écrire des partition comme j'ai des chanson ancienne que l'on ne peut pas toujours trouver les par...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tribun

Problème avec mon mp4 mpman ts 15

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un mp4 mpman ts 15 (touch + fm) mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas lire certaine(beaucoup trop!) m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dede

[urgent] que veut dire prise (aux in)?

Bonjour, je voudrais juste savoir ce que voulais dire une prise AUX IN qui se trouve dérrière ma chaine hifi? Merci d'avance. Configuration: W...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ankae

Pas de sonnerie quand on m appel

!???! ?Bonjour,j'ai debloquer mon samsung gt s5839i mais quand on me phone ca ce met direct sur la messagerie comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aaacasi

Grésillement micro

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau micro-casque (le ceres 500) qui se branche en USB. Le problème c'est que quand je le branche sur mon pc, mo...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ledess31

Écran hp w2207

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cet écran et je trouve le look super ; j'ai mis un câble vga de toute façon je n'ai pas le choix ,mais voilà petit s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Question branchement

bonjour Je possede un home cinéma sony qui a environ 10 ans ( qui marche tres bien ) et je n arrive pas à brancher mon blu ray 3D car lui a une fiche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fabul

Brancher son freebox à home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma, j'ai une Freebox révolution et le son de la TV ne sort pas sur le home cinéma donc j'aimerais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilparadize

Casque bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un casque audio de la marque bluetooth à leclerc, puis équipé mon pC d'une clée bluetooth,mais je n'arrive pas à les connecter...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chinchon57

Ipod

Bonjour, mon ipod 5 ne salume plus et ne veux pas charger aider moi svp D: Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne répond pas

Bonjour, J'essaye de synchronise mes nouvelles musiques avec itunes. je le demarre normalement mais des que je branche mon iphone 6 la synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lil Mad

Casque

Bonjour je cherche un casque pour mon pc mon budget et de environ 45€ merci au personne qui vont m aider.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
frezo

Bigben

 Résolu

j'ai un combiné big ben nostalgia mais je n'arrive pas à lire les clé usb, merci de me dire comment faire.

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stephmig62

Audio voiture

Bonsoir, j'ai acheté il y a peu un auto radio cd/clé USB Piooner & deux enceintes qui font 240 watt que j'aimerais installer sur la plage arrière d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amazingrèce

Volume du micro faible

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque-micro Plantronics Rig et le son du micro est excessivement faible, on ne m'entend presque pas et cela es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
enzocosto

Tabette

 Fermé

j'ai acheter une tablette d'ocation je voudrai la mettre a 0 comment fair?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Xileh

Speaker l ne fonctionne pas en phono

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêté, j'ai tenté de brancher ma platine Thorens à mes enceintes Triangle via l'ampli GENAXX sta-2500, mais, en mode phono,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Probleme barre de son samsung hw-750

Bonjour, Bonjour j ai aussi unprobleme avec ma barre de son , j ai un sifflement continu assez desagreable d ou cela peut il venir . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

[conseil] achat d'enceintes

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle Thorens TD158 et d'un ampli Pioneer SX-20. Pour compléter cela, j'envisage d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tessel75

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Fermé

Bonjour , depuis hier soir j'ai un problême audio avec la contrôleur high definition audio quand je regarde l'état du périphérique cela me marque : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle

Son courrier entrant thunderbird

 Résolu

Bonjour, désolée mais je ne trouve pas la catégorie où mettre ma question! J'utilise Thunderbird et j'ai malheureusement jeter mon dossier qui avait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soleil_nuage123

Iphone bloqué

Bonjour j ai un iPhone 4 j avais mis un code dont je ne me souviens plus alors j ai essayé des mots de passe puis il m ont dis de me connecter a Itune...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Problème de son...

Salut les braves. J'espère que tout va bien. Avant toute chose, laissez-moi vous souhaiter le meilleur pour 2015 (on anticipe). En un mot, une année...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonyme *

Eliminer une tache d'encre sur cd

Bonjour, J'ai un cd gravé. Mais quand je le lis sur mon poste ca saute. J'ai ejecté et j'ai regardé l'etat. Probleme, il y a une tache d'encre sur...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Grolardbzh

Transmetteur allume cigare bluetooth

bonjour, j'ai un "transmetteur allume cigare bluetooth", mais aucune explication sur comment le mettre en marche. Il reconnait mon téléphone et inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
letotof

Enregistrement son pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le son sur mon PC avec Audacity: il manque le stereo mix qui n'apparaît pas dans le matériel. est-ce que çà v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
niko99

Écoute de flux et navigateur

bonjour, j'aime écouter en podcast? ou en archives? certaines émissions radiophoniques. Je me rends sur mon site favori via Firefox et impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, J'ai un petit problème de son que je n'arrive pas à résoudre... Aucun son ne sort(ex: vidéo youtube ou conversation skype), sauf quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chacha-gbt

Casque audio utilisé sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce casque audio: https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shp2500-casque-stereo-tv/f-10654...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Grolardbzh

Charge plus :(

petit problème avec mon ipod touch 5g ; il ne charge plus. quelqu'un pourrait l'indiqué le pris de la réparation car je ne trouve rien sr le net merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv plasma panasonic ===>ampli hi-fi

Bonjour à tous, alors là, je ne sais plus, je bloque, je capitule... Mon souci est simple : je veux raccorder ma Tv plasma panasonic viera de l'an d...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Char Snipeur

Bonjour à toute la communauté

Je suis nouveau et je désire avoir s'il vous plait et si il est possible les paroles de la chanson "le v vent emporte ma chanson" de Colette Mars que...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chtiderman
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000