Casque micro non disponible

Fermé
flatbush Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 5 mars 2015 à 00:53
flatbush Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:24
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre;
en effet je possède un casque avec micro (Plantronics Gamecom 380), et il n'a aucuns problèmes. Or, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro (le casque fonctionne très bien), du fait que le micro assigné est celui de mon Pc portable, le micro interne donc.
Le problème est que, dans les paramètres de sons, a coté de "Micro-casque" il est marqué non disponible et impossible de l'activer. Je ne comprends pas pourquoi sachant que mon casque marche très bien sur un autre ordinateur...
Vous me direz que "t'as un micro dans le pc portable te plains pas" mais c'est comme si vous achetez un jambon-beurre et il n'y a que du pain voyez vous !
Si quelqu'un connait une solution à ce problème,qu'il m'aide, car je deviens fou et je suis sur que la solution est vraiment à portée, merci d'avance !



1 réponse

flatbush Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 19:24
Up s'il vous plaît
Pour info, je suis sur un pc portable hp :
processeur: Intel(Rr) Core(TM) i3-2370M CPU @ 2,40 GHa sous 64 bits et windows 8.1
Memoire ram : 4,00 Go
0