Entendre dans les hauts parleur le son du micro
lassavo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lassavo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lassavo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème j'ai brancher mon micro mais je ne pues pas entendre le son ( car il marche plus ) mais je peux parler avec, enfaite je souhaite entendre comme si j'avais pas de micro et parler avec le micro.
Merci d'avance au personne généreuse qu'y m'aideront
PS: ne me ditent pas d'acheter un micro car c'est très urgent ( je compte quand même en racheter )
Bonjour, j'ai un problème j'ai brancher mon micro mais je ne pues pas entendre le son ( car il marche plus ) mais je peux parler avec, enfaite je souhaite entendre comme si j'avais pas de micro et parler avec le micro.
Merci d'avance au personne généreuse qu'y m'aideront
PS: ne me ditent pas d'acheter un micro car c'est très urgent ( je compte quand même en racheter )
A voir également:
- Entendre son micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment s'entendre dans son casque - Forum Casque et écouteurs
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
2 réponses
Salut,
D'après ce que je comprend (et c'est pas facile), c'est que ton micro fonctionne et le son du PC non.
Donc tu voudrais récupérer le son sur ton PC.
D'après ce que je comprend (et c'est pas facile), c'est que ton micro fonctionne et le son du PC non.
Donc tu voudrais récupérer le son sur ton PC.
lassavo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
non se n'est pas sa en fait j'ai un micro mais il marche plus c'est a dire que j'entends plus avec mais je peux parler. je veux entendre le son sur mon pc et pourvoir parler avec mon micro
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3429349-comment-entendre-son-micro
lassavo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse, j'ai bien suivi sa manip mais quand il dit qu'il faut decocher la case muet, et bah je l'ai pas
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
Sur quel Windows tu es ?
lassavo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention