Les discussions

Besoin de conseil casque/micro

Salut à tous ! Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon futur achat, oui, puisque je souhaite acheter le meilleur ensemble du marché, quitte à...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
AliveOne

Embout jack cassé

Bonjour à tous, je possède depuis plusieurs années des enceinte Altec Lansing et à force de les utiliser sur mon pc portable et de tordre sûrement...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Iphone reconnu par l'ordinateur mais pas par itunes

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iPhone 5s d'un jour a l'autre il n'a plus voulu se connecter a Itunes, je m'explique je branche le telepho...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yvon

Il n'y a pas de sons sur mes haut parleurs venant de mon pc.

Bonjour, Cette après midi, je viens tout juste d'acheter un fil électrique jack RCA pour que je puisse relier le son de mon ordinateur portable su...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Reparer mon casque

Bonjour, le côté gauche (haut parleur) ne marche plus du au lendemain hop pu de musique du cote gauche avais vous une idée de comment le repérer seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
leporge

Auto radio clio

 Fermé

Bonjour J ai perdu le code de mon auto radio d une voiture clio Le pré code est TM713 Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BmV

Install free mp3 wma conventer

Bonjour, Viens d'installer Free MP3 WMA conventer sur mon PC, tout marche bien sauf qu'à la fin quand je converti mon fichier music WMA en MP3, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Anixtiti

Piano roll sur fl studio

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon topic mais je pose toujours la question comment faire pour que les notes qu'on joue avec le clavier dans piano r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nash94

Installer entrée jack sur micro-chaine hifi

Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yaumi

Mixage stéréo invisible

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà éffectué des enregistrement de ma carte son avec audacity avant. Depuis peu j'ais réinstallé mon Windows ( 7 ) et ma carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BenoitBonavia

Problème skype

Bonjour, Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !! Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mai...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Choix entre ces chaines hifi

Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne m'y connais pas trop, j'hésite entre celles-ci: http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
maurice02

Problème écouteur

Bonjour, je possède depuis environ 6 mois un téléphone de marque Wiko, marchant sous Android, un très bon téléphone. Malheureusement j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Thoms0096

Plus de son sur mon pc windows 7 64bit

Bonjours, j'ai un soucis comme dit dans l'intitulé je n'ai plus de son. Je vous détail mon problème lorsque je fait un clic droit sur le petit haut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Akutabi

Rechargement bloqué

Bonjour à vous j'ai acheté un smartphone chez SFR et je ne peu plus le recharger , pouvez m'aider je vous remercie par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Pas de son sans écouteurs!

Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
SurfAdCom

Problème iphone 4

Bonjour, Qui pourrait m'aider? J ai un probleme avec mon iPhone 4. Lorsque je passe un appel ou reçois un Appel, j 'entends mes interlocuteurs, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

I-pod touch non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PrincesseTintin

J'ai un probleme avec ubuntu

pour demarrer ubuntu il m'affichebdes lignes avec des @ aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de son samsung hf avec sharp fr lc70le835

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HF-F450 mais impossible d'entendre un son avec soit un branchement HDMI soit un branchement ana...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cedric5170

Comment telecharger des jeux sur un ipod 1 generation?

SLT jai un ipod 1 generation et je voudrais telecharger des jeux sur mon ipod mais a chaque fois sa me marque "cette aplication requiert ios5.0ou une...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hello-allo

Logiciel inconnu : mixpad.

 Résolu

j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
La y té

Philips spa5300

Bonjour, voilà si je branche mes enceintes sur mon ordi j'ai un supers son, mais si je les branches sur la prise jack de la tv, le son est trais faibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
STARGATE43

Comment brancher mon casque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
monter-munch

Supprimer des musique

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Samgd14

Probleme de son

sur Skype, j' entend mon interlocuteur mais il ne m' entend pas

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
realarmand11

Ipod 5

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidee moi de trouver mon compte de facbook

merci aidee moi de trouver mon compte de facbook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kisdé-shire

Un mp3 puissant au niveau du son

Bonjour, Je souhaiterai me racheter un mp3 car le mien est mort. Cependant, je fais 2okm par jour de vélo pour me rendre a mon travail et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sawsix

Branchement ampli yamaha sur tv lg

Bonjour , je vous explique mon petit soucis . je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant le mode recherche. matériels : - pack numérique Yamaha...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sawsix

Souci de synchronisation sur itunes.

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lucas cooky

Problème de sortie de son

 Résolu

salut voila je viens de formaté mon PC j'ai installé le pilot son normal mais il a eu un problème j'avais le son débranche alors j'ai supprime le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
NooRam

Livre audio

Bonjour, Quel cite je pourais aller voir pou qu'un personne lise a ma place un livre? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
essebal

Livre audio

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous je cherche désespérément "la peste" d'Albert Camus en livre audio gratuit. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
essebal

Avare de molière en audio !!!

Bonjour, Ceci est très urgent. Je viens de finir L'avare de molière, livre que je dois lire pour demain, et je n'ai rien compris, quelqu'un pourrait-t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
essebal

Mains libres iphone et guidage tomtom app sur auto radio

Bonjour Qui pourrait dire s'il est possible de passer le guidage de l'app TomTom sur l'auto radio, qui assure très bien le mains libres de l'iPhone ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
joaldi

Matériels pour amateur

Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne suis pas un pro en matériel audio, mais je voudrais m'en acheter, à moindre coût si possible. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krakixx

Subwoofer, enceintes et pc

Bonsoir, Alors voilà je vous expose ma question, j'ai pu récupérer un Subwoofer Elyxio 5.1, j'aimerai savoir si il y'a une possibilité de l'utilisé s...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sawsix

Ordinateur muet :(

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon écran m'a laché :(...c'est la série...j'ai mis un autre mais maintenant je me retrouve sans son. J'ai la sortie casque qui ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Althara2

Caisson pour c-max

Bonjour j'airais voulu mettre un caisson dans mon coffre de c-max mais le quelle choisir et le montage est t'il simple ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sawsix

Quel convertisseur choisir pour convertir fichier pc en mp3

Bonjour, je ne suis pas douée!! et je souhaite convertir mes fichiers éxistants sur mon pc en fichiers mp3 pour pouvoir les mettre sur clé usb!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Grolardbzh

Appuyé par erreur sur :oublier cet appareil en voulant connnokia

Bonjour, appyé par erreur sur:oublier cet appareil en voulant connecter ipad àportable Nokia via bluetooth Configuration: iPad / Mozilla Indete...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
quentin

Changer de jaquette

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on change l'image qui apparaît lorsque l'on met en route la chanson ? exemple: je lance Happy de pharell ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Recherche désespérément mon code radio

Bonjour, Ayant changé la batterie de mon Opel Agila 1.2 16v de 2001, je suis allée au garage Opel qui n'a pas trouvé le bon code car l'autoradio ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xena22

Problème enregistrement micro voix (cubase).

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je rencontre un petit souci. Tout d'abord, voici mon matériel : - PC ( Sous Windows 7 avec Cubase) - In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marie750

Drivers audio sur pc freezé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc dans mon école ( je suis en section informatique ). Les ordinateurs de mon école sont freezés...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
billmaxime

Rechercher baladeur pas chère juste pour écouter radio

Bonjour, je recherche un baladeur fm juste pour écouter la radio en me promenant etc.. aider moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gizmo

Mettre la bonne couverture de cd sous windows

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on change l'image qui apparaît lorsque l'on met en route la chanson ? exemple: je lance Happy de pharell w...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Recherche kfn - mp3 pour karaoké

Bonjour, je dispose d'une belle liste de karaoke KFN et j'aimerais échanger avec d'autres personnes (pas de format midi SVP) pour pouvoir la conti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
eapog
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000