Smartphone Inovalley : musique sans paroles !
IronPC
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir, je possède un smartphone Inovalley (pas très performant) et j'ai reçu un casque (qui fonctionne sur mon ordi) pour mon anniv'.
Cependant, quand je le branche et écoute de la zik' sur mon inovalley, j'entend la musique, les bruits de fonds, mais les paroles sont quasi inaudibles. Avant je n'avais aucun problème pourtant.
PS : Si je ne branche pas compètement le casque à mon tel, j'entend pourtant bien.
Thanks.
Cependant, quand je le branche et écoute de la zik' sur mon inovalley, j'entend la musique, les bruits de fonds, mais les paroles sont quasi inaudibles. Avant je n'avais aucun problème pourtant.
PS : Si je ne branche pas compètement le casque à mon tel, j'entend pourtant bien.
Thanks.
A voir également:
- Smartphone Inovalley : musique sans paroles !
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
Salut,
La connectique du casque est elle la même que ceux livré avec les smartphone.
Connectique casque smartphone
Connectique casque stéréo standard
Comme tu peux le constater, c'est différent car celui du smartphone intègre aussi la connectique du micro qu'un casque stéréo standard n'a pas.
Donc pour mettre un casque sur un smartphone, il faut qu'il est une connectique bien précise comme sur la première capture.
La connectique du casque est elle la même que ceux livré avec les smartphone.
Connectique casque smartphone

Connectique casque stéréo standard

Comme tu peux le constater, c'est différent car celui du smartphone intègre aussi la connectique du micro qu'un casque stéréo standard n'a pas.
Donc pour mettre un casque sur un smartphone, il faut qu'il est une connectique bien précise comme sur la première capture.
^^
Si tu as un autre casque (celui d'origine de ton smartphone) essaies le voir si le problème est toujours d'actualité.
C'est pour savoir si le soucis vient de la connectique, du casque ou du smartphone.
Et les boutiques qui vendent des Inovalley sont rares! XD
En tout cas merci et a+