Les discussions
Branchement pc à mon autoradio help!
Bonjour, Je vous remercie deja par avance pour vos réponses concernant mon sujet. Voila mes questions: Je souhaiterais brancher mon pc por...
Banchement piano casio wk3800
Bonjour, j'ai un piano numérique casio wk 3800 et le cable usb pour le brancher au pc mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser comme clavier ...
Probleme avec avi converter 3.0
Résolubonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...
Fichier mp4
Salut ! J'ai filmé deux vidéos avec mon samsung et au moment de les envoient vers mon ordinateur via un câble USB, je peux en lire une mais l'autre...
Haut parleur droite ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...
Urgent problème de son !!!!!!!! :o
Bonjour, J'utilise la version windows 7 et du jour au lendemain le son de mon PC n'est pas net, c'est difficile de décrire la sensation .. on dira...
Système 2.1
Bonjour, je ne mis connais pas trop mais j'ai récupérer ce pack http://audio.e44.com/ampli-hifi/amplificateurs/ensemble-ampli-enceintes-2x50watts-E...
Yamaha ax-380 + ipod ?
Bonjour ! Je n'y connais pas grand chose (Rien...) en audio, et je me demandais comment et si il était possible pour moi de faire fonctionner m...
Mode d'emploi ipod touch
Bonjour, j'ai besoin du mode d'emploi pour l'ipod merci d'avance
Gigaset a520 siemens
Bonjour, Comment faire pour utiliser la fonction interphone? La sonnette marche mais je ne peux ni parler ni ouvrir la porte! Merci à la personne ...
Comment garder des musique sur un mp3
bonjours voila j ai deja des musique sur l ordi et je voudrais les mettre sur mon mp3 mais ca ne me les gardes pas sur mon mp3 comment faire merci ...
Problème audio (jack)
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma sortie JACK. J'en ai une a l'arrière de mon PC qui fonctionne nickel,casque comme hauts-parleurs (c'est une sortie...
Volume du système muet, et indécochable.
Bonjour, Alors voici mon problème, depuis quelques temps le volume de mon système est muet. J'ai regardé en bas à droite et la case muet est bien co...
Mp3s en stream sur mon site
Bonjour, j'ai un site et j'aimerais faire profiter à mes visiteurs une écoute en stream d'une centaine de mp3s à la suite en cliquant sur un bouto...
Mon ordinateur fais un bruit pas possible !
Bonjour, Alors j'ai lu sur le forum des sujet a propos de mon problème mais je n'est toujours pas su le résoudre. Alors voila depuis que j'ai touc...
Problème carte son/ sifflement persistant
Bonjour, J'ai actuellement une carte son Focusrite 2i2 USB, ainsi qu'un micro Beringer B-1. Cela doit faire 3 mois que je l'ai. Mon prob...
Enregistrer avec un micro jack 6.35
Bonjour, Je souhaite me lancer dans quelques projets ou j'ai besoin d'un micro assez performant (mieux que les petits truc pour PC) pour pouvoir e...
Problème cubase 5 !
Bonjour, Voila, mon parrain m'a acheté le logiciel Cubase 5 pour mon noel. Il est très complet et me semble très bien. Mais il est très compliqué ...
Plus de sons
RésoluBonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, quand je vais sur you tube ou m6 replay, il ne se passe plus rien, plus de sons, s'agit t-il d'un virus ? Qu'...
Table de mixage virtuel ou analogique?
Bonjour, Je suis débutant et je ne sais pas trop quel table de mixage choisir pouvez vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Problème detection microphone
RésoluBonjour a tous. J'ai déja recherché vite fais sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila , je viens d'acheté un nouveau casque-Micro , et j...
Systeme audio sans fil
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des ...
Sortie spdif sur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour un usage multimedia, c est a dire que j'aimerais disposer d'une part de sortie HDMI pour la video n...
Prise aux chaine hi-fi
Bonjour, Je possede un chaine hi-fi qui n a pas de prise aux ou d entree In. J ai vu sur internet qu il etait possible de connecter une prise jack p...
Sortir le son par l'usb
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment sortir le son d'un pc par l'usb, lorsque je cherche le periph de sortie son je n'ai le choix qu'ent...
Adb audition:mettre seul viol en un ensemble
RésoluBonjour, j'ai voulue savoir , quelles sont les étapes ou bien les effets à utiliser avec adobe audition , pour mettre un enregistrement d'un seul vi...
Probleme microphone
Bonjour, depuis une semaine mon micro ne fonctionne plus c'est en fesant un apelle skype que j'ai pus m'en rendre compte hor juste avant cet appel ...
Probleme de branchement barre de son via tv
Bonjour, est ce que le câble optique et le câble audio optique sont la meme chose Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Pionner stereo amplifier s508
Bonjour,j'ai reprit a mon père un amplificateur pionner mais le problème c'est quand je branche au enceinte le son ne sort pas et pourtant j'ai tout ...
Paroles sur ipod
Bonjour,je ne sais pas comment mettre des paroles de chansons sur mon dossier itunes, pouvez-vous m'aider SVP merci
Vidéo restaurée endomagée
Bonjour, J'ai restauré une vidéo avec Recuva sur une carts sd mais je ne peux pas la lire car elle est "endomagée" quel soft je peux utiliser pour...
Format audio cd
Bonjour, Sous quel format audio doit-on mettre un cd pour que l'autoradio de la voiture le lise? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Stopper les radios
Bonjour, une de mes amies a un enfant qui écoute la radio toute la journée non stop - elle souhaiterait pouvoir mettre hors d état l appareil sans l...
Pas de son de la télé avec le home ciné
Bonjour, probléme quand je regard la télé que j allume l home ciné rien je suis en hdmi j ai essayé cable rca tjrs rien(télé thoshiba),en dvd ok ....
Beats arnaque ?
Bonjour, hier pour mon anniversaire je me suis acheter une casque beats sur ce site: http://www.beatspascherebydrefr.com/beats-dre-solo-hd-haute-perfo...
Beats by dr.dre ou sont les numero de serie
Bonjour, J'ai acheter un casque beats by dr.dre studio noir (Version usa) je doute sur le casque mais l'emballage a L'air d'aitre un vrai mais la pris...
Voir episodes kung fu
Bonjour, comment si prent ont pour voir des episodes de kung fu sur mon ordi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment faire pour augmenter le son
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour augmenter le son, il es au maximum (100) y a t-il une solution pour écouter la musique. Merci de me...
Regler haut parleur pc portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Quelqu'un pourrait il m'aider : mon pc portable ACER n'emet plus de son via les hauts parleu...
Sos écouteurs
Bonjour, mes écouteurs pour le PC ne me servent à rien car le PC me mets le son dans les écouteurs et danc las haut-parleurs de l'ordi je sais plus qu...
Impossible de trouver adapt i pod shuffle 1
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si l'adaptateur i pod shuffle 2ème génération est compatible avec l'ipod shuffle 1ère génération merci d'avance C...
Micro inaudible
Bonjour, Je suis sous windows 7 , j'ai une carte son récente et un micro logitech. Le soucis est que l'on ne m'entend pas du tout , et quand j'aug...
Combiner carte son externe 7.1/tritton pc 510
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de combiner une carte son externe 7.1 (voir lien en bas de page) avec un Micro-casque tritton PC...
Comment savoir la qualité le son d'un mkv
Bonjour, J'ai un video en MKV, je le mise en marche avec VLC, quand je tape CTRL + J, il y a "détails des codecs". Mais il n'affiche pas le "déb...
J'ai besoin de materiel de dj pour débuter...
Bonjour, je souhaitais commencer à devenir DJ, mais je sais pas quelle matériel il me faut(platine,tables de mixages,programmes etc...). Je souha...
Telecharger sampler sur virtual dj.com
Bonjour, je suis inscrit sur virtual dj.com,cependant lorsque je désire télécharger des samplers,je reçois un message selon lequel ma licence actuel...
Pas d'ecoute
Bonjour, j,ai la communication la personne que j'appelle mentant mais moi je ne l'entend pas quel est la solution. mon tel gigaset a400 a4004 me...
Prise jack => sortie vidéo (jaune) et audio
RésoluBonjour, Je vient de retrouver un cable avec une prise jack 3.5, et pour sortie les câbles jaunes et blanc. Le cable est semblable à celui ci: ...
Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteur!
RésoluBonjour, Je vien tout juste de reformater mon ordinateur, et lorsque j'ai branché mes écouteur (Sennheiser PC 350) mon PC n'as rien détecté, mais l...
Musiques gratuite pour ipodtouch 4
RésoluBonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...