Les discussions
Bon son voiture
Bonjour, Voila je vient d'acheter une golf ou il y a déjà deux enceintes pioneer a l'arriere et 2 a l'avant j'ai un poste Alpine mais quand je monte...
Masterisation d'un morceau musical
Bonjour, je voudrais connaitre les techniques ou meme les logiciels necessaires afin de masteriser un son, je rap et je voudrais obtenir une qualité o...
Problème avec philips songbird
Bonjour, J'avais un problème avec mon Philips Songbird : je n'arrivais plus à mettre de vidéos sur mon Philips GoGear Vibe 4Go. J'ai donc décidé...
Radio internet
Bonjour, comment écouter des radios du monde à partir d'un pc? ou Ipod? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Annulé assurance
Bonjour, je n'arrive pas a annuler l'assurance de 6 euro mon mari a changer de portable est a fait une autre assurance donc je ferai annule a la ...
Son télé sur enceinte
Bonjour, Voilà ... j'ai une sortie DIGITAL AUDIO OUT sur ma télé que je voudrais relié sur l'entrée AUX (prise jack) de mon enceinte airplay. ...
Sons ordinateur
Bonjour, J'ai un big problème, y'a pas longtemps j'ai installé une ancienne webcam et depuis que je l'ai installé J'AI PLUS DE SONS SUR MON ORDINA...
Interface midi pour guitare
RésoluBonjour, j'ai récement fait l'aquisition d'une guitare électrique et j'ai remarquer au dos de l'ampli une prise "MIDI out". Je ne connais pas bien ...
Transvaser itunes
RésoluBonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...
Son via l'écran / hdmi
Bonjour, J'ai un écran Samsung SyncMaster P2770HD avec hauts parleurs intégrés, relié à la tour par HDMI. Quand je branche mon casque à l'écra...
Problème avec ipod nano 5ème génération
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...
Lecture de playlist
Hello CCM ! Demain je fais une grande soirée avec plusieurs de mes playlist m3u géré par winamp 5.62, mais je n'arrive pas a fluidifier mes succes...
Mon mp4 nwz e353 sony ne lit plus les vidéos
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un mp4 Sony (NWZ E353 ) , il y a environ 3 mois j'ai voulu supprimer tous les fichiers qui étaient dessus pour en remettr...
Erreur installation itunes
Bonjour tous, J'ai un problème avec l'installation de Itunes. je n'en ai jamais eu, mais pour la 1ère syncho de mon Ipod, il e faut l'installer. J...
Clé usb sur télé
Bonjour, J'ai deja plusieurs films que l'on m'a passé et téléchargés pas trés... legalement cependant, j'ai decidé pour une fois de telechargé une sa...
Problème avec le casque airbeats de paranello
Bonjour, Je viens de commander le casque AirBeats de Paranello, le casque est bien sous tension, les musiques sont bien sur la carte TF mais pourtan...
Achat casque monster beats
Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo,...
Probleme musique sur psp
slt at ts probleme pour mettre du son sur ma psp besoin conseil clair svp
Itunes problèmes
Bonjour, quand je clique sur mon logiciel iTunes, il ne souvre pas. Le carré dans la barre de liste des taches souvre et se ferme juste apres. ...
Porte clée numérique carrefour
Bonjour, j ai achete un porte clée photo numerique à carrefour, pas moyen d'y mettre des photos...;. pouvez vous m'aider s il vous plait? mer...
Lenco kh-858
Bonjour, J'ai acheté (enfin!) un MP4 Lenco KH-858 la semaine dernière. Je ne parviens pas à trouver et télécharger le manuel d'utilisateur et comm...
Bouton reverse sur radio réveil bigben rr30p?
Bonjour, Je vien d'offrir à mon fils un radio réveil RR30P. Il souhaite projeter l'heure mais elle est à l'envers sur son plafond. Sur la notice, il e...
Station d'accueil ipad et iphone
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une station d'accueil pouvant accueillir à la fois un iPad ET un iPhone. Je cherche une station de ...
Découper chanson
Bonsoir, J'aimerais découper une chanson et prendre que les morceaux qui me plaisent, y'a-t-il un logiciel qui fait ceci ? d'avance merci
Matériel de studio
Bonjour, Je Voudrais savoir si ce Matériel peut marcher en le bronchant au PC ?? ( Est ce qu'il y'en a avec une fiche USB ) et comment il s'appe...
Itunes je te hais
Hello, Aujourd'hui je branche mon i pod à mon ordi cela fait planter automatiquement mon i tunes après quelques minutes ctrl+alt+sup je coupe i tune...
Pas de cd d'installation
Bonjour, voila , je viens d'acheter le padkontrol korg et malheureusement pour moi la personne ne qui m'a vendu le pad a perdu le cd d'installatio...
A propos de studio d'enregistrement maison
Bonjour, Je Voudrais savoir quel sont les Logiciels qu'il me faut pour faire de la Musique Rap ( avec studio d'enregistrement maison )j'ai tout les ...
Montage video
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la technique pour faire apparaître plusieurs vidéo ou image en même temps comme dans les clip vidéo, ...
Configuration disque dur multimedia
Bonjour, je voudrais configurer mon disque dur multimédia sur ma télévision écran plat. d'abord j'ai connecté le disque dur multimédia sur mon ...
Enregistrer du piano numérique sur ordinateur
RésoluBonjour, je possède un piano numérique Roland F-110 et je souhaiterais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire, je po...
Problème avec fl studio 10 et massive
Bonjour, je suis producteur de musique électronique et j'ai mon propre label de production... Le logiciel que j'utilise et FL Studio 10 et j'utilise...
Branchement pour autoradio blaupunkt
Bonjour, j'ai un souci avec mon autoradio. c'est un blaupunkt porto cd34. j'ai essayé de le brancheer sur ma renault laguna, mais il ne veut pas fon...
Problème de volume
RésoluBonjour, je viens d'acheter un packard bell easynote ts. J'ai le volume au max mais pourtant le son n'est toujours pas excellent. Il faut se con...
Besoin d'aide svp : que choisir...
Bonjour, J'hésite à acheter un Ipod (plutôt un Ipod Touch) et un Baladeur. Que me conseillez-vous au niveau du prix, de la qualité, de la manip...
Application flash
Bonjour, J'ai un d-jix m590 &je n'arrive pas a mettre dans l'application flash des jeux . Comment on fait ?
Comment bien régler son eq ?
Hey à tous, Je viens de m'acheter des enceintes 5.1 (Creative Inspire T6160) et j'ai vu qu'il y avait un petit logiciel, fourni avec la carte son,...
Décalage son avec 1 seul enceintes sur un 5.1
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 sr906sb et lorsque j'écoute de la musique en 5.1 il y a un décalage uniquement entre la paire d'enceintes ...
Importer une vidéo
Bonjour, j'ai un camescope avec cassette le problème c'est que je ne peux plus capturer la vidéo sur mon ordi win , 7 car il ne possède plus la...
Lecture vidéos sur site web sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé firefox et depuis je ne peux plus lire les vidéos des sites. Veuillez me rappeler la marche à suivre SVP. Configuratio...
Trouver des petit bruitage, air de musique..
Bonjour, je voudrai avoir des petit bruitages comme des bruit de coup de poing, de téléphone etc... Et des petit air de musique comme dans les superm...
Casque audio beats ? contrefaçons ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...
Problème de son avec fichier mkv
Bonjour à tous ! Je viens de télécharger un fichier .mkv et ce dernier n'a pas de son. J'ai une très bonne image, mais aucun son, en le lisant avec...
Quel casque choisir ??
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un bon casque polyvalent mais je ne sais pas vraiment quoi choisir du fait du choix trop important. Je souhaite ...
Renseignement
Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir comment changer un fichier .m4a en un fichier .m4r. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Quel boitier d'acquisition dans mon cas?
Bonjour à tous! Désolé de vous importuner mais j'ai une question: sachant que je veux transférer sur mon pc: - VHS - cassettes audio - vinyles ...
Plus de son sur mon ordi portable sony vaio
Bonjour, j ai un ordi sony vaio VGN-n31Z est je n 'ai plus de son et peu de connaissance en informatique alors je me permet de soliciter votre aide ...
Plus de son sur mon ordinnateur
Bonjour, J'ai un petit soucis,et a vrai dire je n'arrive pas a identifier lequel,d'une minute a l'autre,je me retrouve sans son,je suis aller ...
Problème avec mon controltalk
Bonjour, Quand je branche mon controltalk a mon casque beats solo et a mon xperia mini pro je n'entend que le instrument, je ne peux ni baissé le ...
Première mise en marche du hoher mp4 670 fm
Bonjour, Je ne comprends rien à la notice pour la premiére mise en charge du lecteur Hoher MP4 670FM. 1- J'ai mis en charge mon lecteur pendant 3...