Les discussions

Code ford fiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio Ford ayant le numéro de série ***** si vous pouvez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern

Comment créer un accordeur de guitare ?

Bonjour, voilà je voudrais créer un accordeur de guitare en javascript sur une page web y'as quoi comme librairie qui me fait le taf pour: détect...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Char Snipeur

Est ce que cest bien

bonjour jaimeraie acheter cette enceinte http://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bluetooth/ryght-r481474-jungle-enceinte-portable-sans-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Touglikpe kilam

Mon ipod ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...

51 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Erwan

Grésillement enceintes

Bonjour, Voilà je possède deux tablettes et je suis très étonné de constater que les deux ont exactement le même problème : les hauts parleurs gré...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Zoomat

Probleme de microphone

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable un Lenovo 50-50, celui marche très bien, tout ce passe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanphillou

Problème de optique

Bonjour, je vient achete une barre de son mai ma télé na pas d optique comment je peux Mètre un câble optique et jack merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
baladur13

Comment enregistrer de la musique de youtube sur une clé usb?

Bonsoir Je souhaite savoir comment enregistrer de la musique à partir de youtube sur une clé USB. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Qunqun.

Problème: redémarrage auto du g933

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque logitech G933 Artemis Spectrum. C'est qu'il n'arrête pas de redémarrer toute les 3 à 5min lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xfusions

Supprimer l'abonnement essaie premium de spotify

Bonjour, Voici mon problème, j'ai sans fais exprès cliqué sur activer l'essaie premium de spotify pendant 7 jours. J'aimerais savoir si l'essaie prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kawaiiro

Réunion de plusieurs fichiers.

 Résolu

Bonjour, Le "forum" choisi n'est peut-être pas le plus adéquat, mais je n'ai pas trouvé un intitulé qui corresponde exactement à ma recherche. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mathusalem999

Perte du son suite à réinstalle systéme d'exploitation

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique, aussi veuillez m'excuser si je n'utilise pas les bons termes. J'ai du réinstaller, sur mon PC Le...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
billmaxime

Auto radio sur 407 de 2005

 Fermé

Bonjour. Je recherche le moyen de retrouver le code de mon auto radio sur ma 407 de 2005. Je ne retrouve pas la notice d'origine devant normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Xileh

Je veux lancé ma musique comment faire

Comment faire pour balance ma musique -- BAKA BAKY indiqué moi comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Plus de son sur mon acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer. Subitement je n'ai plus de son et quand je parle à Cortana elle ne m'entend pas non plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fabul

Et il possible d'avoir un micro sans le branchée sur ordie ?

Bonjour, J'aimerais acheté un micro d'enregistrement, mais pour cela il faut un bon ordinateur d'aprés ce que ma mére me dit et disons que moi ça m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
poupougne13

Soudure hauts parleurs prise jack

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai retrouvé une paire de hauts parleurs (mps-80) que j'avais eu avec mon Sony Ericsson. http://www.mytre...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lou02

Poste radio ne s'éteint pas quand le moteur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai une C2 et l'ancien propriétaire avait installé un autre poste de radio (LG MAX220UB), j'ai voulu remettre le poste d'origine mais des b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon autoradio : elle ne garde rien en mémoire... Après vérification sur les divers forums il s'agirait des fil...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Je n'entend que d'un seul coté.

Bonjour, en fait tout allait bien jusqu'au moment ou en pleine partie, le coté gauche de mon casque ne fait plus aucun son. J'ai d'abord essayer de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement help ..

Bonjour à tous et à toute , aimant la musique depuis petit et en aillant marre de payer met séance d'enregistrement j'ai débourser à peut près 4 000 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Michken1

Problème avec formatage clé usb

bonjour quand je vais sur utilitaire de disque je n'arrive pas à cliquer sur partitionner. il ne se passe rien. C'est très gênant car je ne peux form...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
letotof

Mon iphone et bloquer je ne comprend pas

J'ai un problème j'ai un iphone 5 qui et bloquer sur iTune enfaite j'étais en train de crée mon compte iTune quand mon iphone étaie décharger don que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XxApolloxX13

Impossible de connecter mon micro à condensateur

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté récemment un micro à condensateur neewer 300-e, au début je ne savait pas comment le faire fonctionner puis j'ai comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
LordKyar

Périphérique son déconnecté

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Ce matin peu après après que j'ai allumé mon ordinateur la fenêtre qui s'ouvre quand on bra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
sayleherisson

Comment écouter la music du pc dans mini-chaine?

Bonjour, Au travail, j'ai mon ordinateur portable loin du système stéréo et la connexion par câble est compliquée, alors je voudrais savoir quel g...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
desi_munda

Copier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier des CD musiques sur une clé USB avec windows 10 Comment pratiquer. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
durant

Ampli harman kardon coupure de son

Bonjour, J'ai un ampli harman kardon depuis un mois et quand je change de chaîne des fois le son se coupe. Je suis obligé de changer de source et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dams6363

Changement de l'heure autoradio ford fiesta cd600

Bonjour, Et merci ... tout simplement :-)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gugu01

Branchement dac

Bonjour Je voudrais récupérer le son de ma TV (samsung) sur mon ancien ampli HIFI. J'ai acheté un boitier DAC pour convertir l'optique en RCA. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kadarne

Je me suis offert un mp3 digital playeur .

Bonjour, j'ai un gros souci ,je n'arrive pas a faire fonctionner mon MP3 digital player . je voudrais savoir comment faire et si je doit acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Wannarock

Peripherique audio

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter du son sur mon ordi, il y a une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite qui dit: aucun parleur ou casq...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
topao

Créé un compte identifiant apple

Bonjour ! Monsieur je viens très respectueusement auprès de votre auguste personne de m'aider à créé un compte identifiant. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Benalitraore0633

Wav

Bonjour, Je veux envoyer ou partager un fichier wav un message reçu sur mon répondeur par mail par SMS ou par whatsapp Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
quentin2121

A l'aide je n'arrive pas à rooter mon téléphone portable

Bonjour je voudrais savoir comment rooter mon téléphone archos 50 hélium plus Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Attribution des fréquences am ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m’intéresse pas mal au monde de la radio. Je cherche toutes les informations que je peux récolter à ce sujet et j'ai appri...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Désinstallé complètement et définitivement realtek audio hd

BONJOUR j'ai un pc portable avec une prise casque CASSER , le son marche quand je désinstalle realtek mais vue qu'il se installe a chaque fois je doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Compte google impossible

Bonjour, J ai réinitialisé mon archos platinium car l application paramètres a disparu. Sur les 2 portables identiques de la maison... L ajout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Delphine

Musique

je viens de m inscrire et j ai toujours abonner vous sur la musique que je soicis que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Les caissons de basses

Bonjour a tous et toute, avant de commencer, je vous explique ma situation. Donc voila, je débute depuis deux ans maintenant dans l'animation et ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mushu14

Enceinte jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite enceinte JBL GO - mais la notice est trop basique... Qui pourrait-me dire comment faire pour bien recharger? Pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte bluetooth

bonjour tout le monde j'ai acheté une enceinte Bluetooth JBL mais je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me donn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
palonga

Choix autoradio pour deezer

Bonjour, j'écoute ma musique avec Deezer, et je souhaiterais installer un autoradio sur ma voiture (type 1-DIN), de façon à pouvoir écouter ma musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
letotof

Plus de son windows 10

Bonjour à tous . Depuis avant hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Je me lève un matin et hop plus de son alors que la veille jusqu...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kaneagle

Problème platines vinyles

Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit soucis ; je possède 2 platines vinyles numark TT250usb , la platine droite tourne à merveille mais la gauche a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
micka57000

Mauvais doubleur ou problème de configuration ?

Bonjour, Je souhaite connecter deux casque audio sur mon PC pour pouvoir jouer avec une amie à un jeu vidéo. Le souci, c'est qu'une fois les d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DKProject

Livraison de commande

je suis toujours en attente d'une livraison commandee le 1/04/2017.a qui dois je m'adresser ???remerciements anticipes .salutatins

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Amplifier le son d'un lecteur vinyl

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un lecteur vinyl AEG MC 4420 CR/USB chez moi que personne n'utilise, car pas d'amplificateur de son. On entend un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Instalation store

Comment instaler play store sur mon telephone nokia x2

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Flush99

Enceinte

Bonjour, J'ai des enceintes faites maison et je voudrais augmenter leurs son qui est asser faible comment faire? Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000