Les discussions
Créer son instrument virtuel à partir de pistes musicales
Bonjour, Je viens de débuter dans le beatmaking et j'ai quelques soucis d'adaptation xD J'ai un akai mini et je joue sur music maker Je cherche un...
Clio estate 3
bonjour, j'ai envoyé ma voiture au concessionnaire pour faire change les feux de croisements et oui c'est un peu la honte mais une galère niveau a...
Brancher une batterie électronique sur pc
Bonjour, je souhaite brancher une batterie électronique sur mon PC. Je connecte les deux ensemble avec MIDI / USB, problème, mon PC a décidé que l...
Ampli jbl mode sécurité quand voiture en marche
Bonjour, cela fait deja 2 ans que j'ai ma voiture équipé d'un poste pioneer avec un ampli jbl et caisson jbl dans le coffre installé moi même. Jusqu...
Media
Bonjour ! je n'arrive pas à lire un fichier youtoube vidéo converti en mp3 Merci pour votre aide.
Clash royal
FerméBonjour, puij avoir des gemmes sur clash royal svp Cordiallement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Chanson
je souhaite faire une chanson pour les 30 ans de ma petite fille sur l air des grands hommes de patrick bruel mas je n arrive a trouver que la musique...
Connecter un casque bluetooth a son pc
Bonjour, j'ai un casque jblT450BT j'arrive a le connecter a mon tel mais mon pc ne le détecte pas je sais pas comment faire (bluetooth) Config...
Mon enceinte est neuve mais deffectue
Bonjour, Mon enceinte jbl charge 2+ est neuve mais le côté gauche ne marche aurier vous une solution pour m'aider ? Configuration: Android / ...
Avoir un son métal sans guitare métal....
Bonjour, J'ai actuellement une guitare Epiphone, qui n'a pas de son Métal, serais t-il possible d'avoir un son Métal? J'ai actuellement une pedal...
Reconfiguration de mon appareil
Bonjour, comment reconfiguré d'usine le denon avr-x2300w merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Graver un fichier mp3 sur cd
RésoluComment faire pour graver un fichier MP3 sur CD? J'ai essayé .. ca ne fonctionne pas ..
Rod stewar
je voudrais avoir tout les musics audio de rod stewar
Je n'arrive pas à configurer mon logiciel avec mon dj
Bonjour, Je viens de m'acheter mon Dj Numark Mixtrack Pro 3. J'ai télécharger comme logiciel : Virtual Dj 8. Mais après l'avoir installer quand je...
Problem home cinéma
Bonjour, Jai un problème avec mon home cinéma Sony Dav-tz140 Je n'arrive pas à faire sortir le son de mon téléviseur ? (Marque dual DL TQL55 ...
Meilleure carte son externe
Bonjour Quelle est la carte son assez riche( musique classique, pop) externe qui va avec l'ordinateur de bureau hp windows 7 ? Merci d'avance
Problème connection bluetooth audio technica bluetooth at-lp60bt
Bonjour, Je viens de m'offrir une platine vinyle AUDIO TECHNICA at-lp60bt. Après avoir suivi les indication de la notice d'appairage, je ne parvie...
Impossible d'ejecter mon ipod help
Bonjour, ben tout est dit dans le titre, quand j'essai de deco mon ipod un essage apparait disant que c impossible car il contient des fichier utilis...
Renseignement
je voudrais avoir mon mot de passe s'il vous plait merci de répondre à ma question.
Ac adaptateur
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait il m'aider car ressenment j'ai perdu l'alimentation de ma barre de son et comme je voit pas vraiment quel alimentation a...
4 et 8 ohms ensemble ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir 2 enceintes en 8 ohms branché sur un ampli, et 2 autres enceintes en 4 ohms branché sur un autre ampli ?? Et l...
Besoin de périphérique de son
Bonjour, bonjour a tout et a tous j'ai besoin d'aide car mon ordinateur a besoin de peripherique de son mais je ne sais pas comment fais pour l'in...
Aide autoradio
FerméBonjour, Je n'ai pas le code de mon autoradio ford ****. pourriez vous m'aider? merci...!
Comment transposer une partition
Bonjour, Je suis musicien débutant sachant très bien lire la musique, je voudrais savoir transposer une partition. je suis saxophoniste mes instrum...
Problème connexion enceinte bose soundlink !
RésoluBonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...
Pour mes ecouteur
Bonjour, j'essaye d'écouter de la musique avec mon telelphone samsun galaxy j5 met jai des soucis . Des que je met les ecouteur tout marcher tres bien...
Comment palier les défaut de sa voix ? (avec un logiciel)
RésoluBonjour, je fait de la musique amateur, et je cherche un logiciel qui permet d'avoir un résultat de voix "propre" comme les chanteur : Big Sean ou Pnl...
Capture écran archos 45 hélium
Bonjour, Savez-vous comment effectuer une capture d'écran sur le smartphone Archos 45 Hélium ? Merci par avance. Configuration: iPhone / Fire...
Créé un clip skrillex
Bonjour je suis compositeur amateur et je voudrait faire un genre de clip skrillex comme se clip ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=6JYIG...
Help !!!! montage autoradio ! ! !
FerméBonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai rencontré un problème en voulant changer mon autoradio sur mon Peugeot J5 de 1989 et en mettre un beaucoup ...
Cherche micro
RésoluBonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...
Cable pour casque beats
RésoluBonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...
Son pc s'arrête
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque MSI GL72 - 6QF et ceci fait un petit moment que je constate des problèmes avec mon son: 1- J...
Importer cd de données
Bonjour, Je suis Incapable d'importer un cd de données (méditation) dans iTunes, quant aux cd de musique ça fonctionne bien. Quand j'insère le cd...
Home cinema et téléviseur
Bonjour, je possède un téléviseur philips 43 PUH 6101 4K UHD et un home cinéma lecteur DVD philips HES 2800. Je n'arrive pas à avoir du son sur mon ...
Problème philips gogear vibe
Bonjour, mon problème est le suivant : mon ordinateur ne le reconnait pas quand je connecte mon appareil pire il ne le détecte même pas (j'ai essa...
Débloquer mon poste radio de ford focus.
FerméSalut, après avoir changer la batterie de ma ford focus année 2000, mon poste radio demande un code que je n'ai pas. Aides moi svp. Le numéro de séri...
Brancher un hau parleur
Comment brancher un haut parleur externe sur une télévision.
Voix synthetique
Bonjour, je voudrais trouver gratuitement, une voix synthétique pour mes textes. Merci d'avance pour les réponses.
Son du micro de mauvaise qualité
Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi-même qui a maintenant 3 ans (oui c'est uniquement maintenant que je m'y intéresse) et j'ai un petit ...
Graveur dc externe
bonjour, mon enfant consomme beaucoup de cd qu'il abime très vite. j'aimerais parfois les garder ou lui copier sur un autre cd, mais je n'ai pas de gr...
Périphérie audio
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un réel problème avec mon périphérie audio de mon pc Windows 8 probook 4540S. aucun son, il y a une croix rouge su...
Enceinte ue boom 2 qui grésille
Bonjour, J'ai acheté une UE boom d'occasion et je n'avais pas eu l'occasion de l'essayer avant l'achat et en fait elle grésille, je ne sais pas qu...
Code antivol ford mondeo 6000 rds
FerméBonjour, Je viens d'achetter une ford mondeo année 2001, or le propriétaire du véhiculeà perdu le code antivol keycode de l'autoradio, j'ai appelé F...
A l'aide je veux recuperer ma musique
bonjour a tous voila je viens de convertir mes musique mp3 en reconversion pour cd grace a : format factory maintenant c'est fait , mais après com...
Problème de branchement autoradio
Bonjour à tous ! Voilà j'ai rencontré un problème en voulant changer mon autoradio sur mon Peugeot J5 de 1989 et en mettre un beaucoup plus récent. En...
Exercice d'anglais
FerméJe veux le corrigé de l'exercice d'anglais de terminal dans le livre GO FOR ENGLISH qui se trouve a la page 191 et c'est l'exercice 4 svp c'est urgent
J'entends mon micro en permanence
RésoluBonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence. J'ai rien ne change que je l'éco...
Déblocage autoradio ford mondéo 2004
FerméBonjour, j'ai bloqué mon poste d'autoradio d'origine ford mondéo 2004 en débranchant la batterie.Ne sachant comment juste valider le code, donc je l'...
Chanson archos
Bonjour, J'ai acheté un archos 18 vision, il y a pas mal de temps, et j'aimerais retrouvé les titres des chansons qui étaient dessus lors de l'acha...