Mon son se decale au fur et a mesure

Fermé
pyjaman59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - Modifié par pyjaman59 le 8/03/2015 à 00:35
 unepersonne - 8 mars 2015 à 01:58
Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'aide par rapport a un soucis que j'ai rencontrer recemment, je me suis mis a enregistrer des videos entre amis sur divers jeux video, donc, on enregistre donc nos ecrans, et le son de nos conversation skype via divers logiciels (ifree recorder, mp3skype recorder, et bien d'autre..) nous en avons utilisé plusieurs et le probleme est toujours le meme, je m'explique.

Nous demarrons donc l'enregistrement exactement en meme temps que l'enregistrement video, et quand bien meme, pour eviter tout decallage, je prend le temps de créé une sorte de repere, je dis quelque chose a l'audio, et bouge mon perso a ce moment la, de facon a ce qu'au montage, il me suffit simplement, pour etre sur, de caler ma phrase sur le mouvement du personnage, quand j'étais seul, et que je m'enregistrais avec Audacity, tout marchait a merveille, mais depuis l'enregistrement des conversations skype.. Rien ne va plus, et c'est "etrange".

Je cale par exemple le son au depart, tout est bien synchro, mon personnage fait son mouvement au moment ou je parle, et ainsi de suite, mais au fur et a mesure, le son se decale, ainsi a la fin, nos voix sont desynchronisé, le debut de la video est toujours synchronisé, mais la fin elle, non, le son avance plus rapidement que la videos, est ce un probleme de reglage sur les logiciels?

1 réponse

Il ce peux que oui, ou bien, ton ordinateur peux se mettre à perdre le fil et à faire peux être je dis bien peux être des mini coupures des logiciels ce qui pourrais causer le décalage car peux être qu'il n'arrive pas à tout gérer.
0