Les discussions

Plus de son

Bonsoir, j'ai mis mes drivers à jour puis je redémarre mon pc. Puis je veut voir un vidéo j'ai plus le son (j'ai eu une mise à jour au niveau du son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
erezis

Problème avec skype et mon tritton ax180...

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voila, j'ai acheté hier un Tritton AX180 pour pouvoir communiquer sur skype. Sauf que si je branche la prise USB du Tritton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Kwakenheim

Concernant les logiciels et le traitement de voix

Bonjour, Je suis un jeune chanteur, je commence à m'enregistrer sur des instrumentales, j'utilise Audacity que je maîtrise (sauf pour les différent...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bluediamondze

Comment activer un micro pour chant?

Bonjour, j'ai reçue hier, un micro pour chant ( celui ci : https://www.amazon.fr/Microphone-condensateur-karaok%25e9-Fonction-enregistrement-pr%25e9se...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jeannets

Home cinéma 5.1 hts4500w enceinte arriète

Bonjour, Je viens demander conseil. J'ai un home cinéma Thomson. Jusqu'ici pas de problème, ou alors je m'en était pas aperçu. J'ai une enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jaimie

Problème périphérique 3.0

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dune razer imperaror et d'un Micro Bird UM-1 ,mais les deux sont détéctés en 3.0, mais ils ne marchent pas ... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Comment créer 2 comptes itunes sur le même ordi

Bonjour, J'habite en espagne et ai un compte itunes en espagne. Je viens d'acheter l'apple tv et voudrais pouvoir louer les films en français. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lili

Conversion en cda

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer des fichiers mp3 en cda mais je ne trouve pas de logiciel pour le faire est-ce-que quelqu'un aurait un bon logiciel à me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SurfAdCom

Problème de connexion bose mini sound link => archos 50 diamond

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une enceinte Bose sound link Mini mais impossible de la reconnaître sur mon archos 50 diamond.. Alors que le galaxie de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Timal

J'ai un probléme avec mon razer kraken pro 7.1

Bonjour, je branche mon casque sur ma tout du PC et le micro et détecté mais pas le casque audio que puis-je fair ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SmaRtiXx

Relier une table de mixage et son pc ( output mic).

Bonjour, J'ai actuellement une table de mixage : "Bird BM402". J'ai connecté mon microphone 'Bird EM2" dessus en prise XLR et j'ai branché l’al...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Internet Friends

Problème avec un casque razer kraken pro

Bonjour j'ai un sérieux problème avec ce casque et j'ai déjà cherché des réponses mais à part la solution d'un adaptateur usb personne n'a de réelles ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Quelqu'un qui a le même problème.

Inquietude

 Fermé

comment installer des logiciel apres avoir fini de telecharger des logiciel

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Skype ne reconnait pas mon micro neewer nw700

Bonjour, Il y a quelques jour je me suis acheter un micro a condensateur, je l'ai tester sur Audacity tout marchait bien seulement, aujourd'hui j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
YouStoneElda

Monster cable hdmi ultrahd platinium

 Résolu

bonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
gaby97190

Barre de son hw-h430 ne fonctionne pas

Bonjour, on vient de m'offrir la barre de son samsung HW-H430 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon téléviseur samsung UE39EH5003W. Ce télév...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ninou1603

Probléme de son

Bonjour Je possède un Dell avec Windows 7 (64bit). Quand je branche mon écouteur le son continue a sortir des enceintes de mon PC. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Code

Bonjour, Je suis a la recherche du code de l'autoriadio de ma clio 3 de 2005. Voici le numéro C540 Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Untel

Tourne disque

Bonjour, Le bras qui se pose sur le disque ne s'y pose pas .comment démonter le bras pour éventuellement vérifier le saphir? Robert. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Bleuets

Cherche chanson

 Résolu

https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9 titre de la musique a 1:27 svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SYPvivi

Aidez moi, un micro rebelle ..

Bonjour ! Explications de situation : J'ai reçu un micro ce matin (Noel et tout vous savez) ce micro qu iest le Afterglow Lvl 5 + pour Xbox one, M...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Diarkana

Quel casque audio multimédia ?

 Résolu

Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio pour un usage multimédia (majoritairement jeux et musique). Sauf que je n'...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
titou337

[spdif et son d. d et dts]

 Résolu

bonjour j'utilise vlc et windows media player mais des que je regarde un dvd en d.d ou en dts le message passe sur mon logitech z5500 mais aucun son o...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Farinx

Bose soundlink mini ii introuvable dans les périphériques audio

Bonjour, Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sawsix

Connexion home cinéma - tv

Bonjour, J'ai branché ma tele sur un (vieux) home cinéma que j'ai récupéré et qui fonctionne en mode audio mais dès que je regarde un film sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sawsix

Un bon casque-micro?

 Résolu

Bonjour, je vais commencer des vidéos YouTube et j'aimerai pour cela un bon casque micro. J'avais pensé à prendre le G4ME Zéro, qu'en pensez-vous ? Un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Enceinte hi-fi

Bonjour, J'ai reçue des enceintes hi-fi à noël et je n'ai pas reçus de fil avec, elles coûtaient servir pour sortir en prise jack. Donc je ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
KeZo-44

Cable audio cassé dans la prise audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: un cable audio s'est cassé dans la prise audio devant de mon PC. Je n'ai pas encore essayé de le sortir avec un cure-den...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Comment et avec quoi brancher un micro condensateur ?

Bonjour, Je ne vais pas tarder a recevoir un micro condensateur avec une sortie XLR vers Jack seulement je lis un peu partout qu'il faudrait un pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
YouStoneElda

Probleme avec mon pentax optio m20

bonjour jé un pentax optio M20 é kan je lalume: mode vert ca sor le zoom ca fé un brui de moteur il y a un bouton vert en ba a goche ki saffiche é ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crinas

Problème tourne disque et ampli

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Paulinedel

Musique clé usb honda civic 2014

Bonjour, J'ai mis ma musique mp3 sur une clé USB et mon lecteur m'indique incompatible, un ami me passe une clé avec musique en wma et ca fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred8370

Achat casque 50-80€

Bonsoir, j'aimerai savoir quel casque prendre pour l'offrir et le connecter avec un PC. J'ai penser a un casque Triton mais je ne sais pas lequel choi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
widzoo

Dans quelle magasin écouter le casque ks-h3 kingsound ?

Bonjour, j'aimerais faire l'écoute de ce Casque Electrostatique KINGSOUND KS-H3, j'ai fait des recherches pour savoir quelles magasins le proposais ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
JALLBOB

Comment mettre un cd sur l'ipod ??

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les musique d'un cd sur un ipod... Je l'ai importé dans itunes seulement il se met automatiquement dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
llll

Probléme 3d sound

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur 3D Sound aujourd'hui j'ai branché le son est le micro mais le problème c'est que le micro ne marche pas alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fazbear

Ipod cadre sélection qui ralenti

Bonjour, depuis que jai restauré et mis a jour mon ipod 6th g il me met un cadre de selection permanent, ce qui fait ramer mon ipod que faire pour y...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Savoir ce site

c'est quoi ce site ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
monpoit-henry

Problème carte son realtek avec windows vista

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai acheté mon ordi (ACER avec une carte son realtek High Definition Audio) et je n'ai pas de son. Je ne suis pa...

85 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
OrKontrols

Installation d'un pilote audio pour mixage stereo

Bonjour, J'aimerais activer le mixage audio sur mon pc mais je n'y arrive pas même en le cherchant dans les paramètres. On m'a donc dit qu'il man...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Marrant nr 1501

Bonjour, j'ai mis ma ps4 sur ma tv en HDMI et l'optique de la ps4 relié a l'optique de l'ampli et pas de son qui sort j'ai essayé la ps4 e...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fabe63

Je souhaite telecharger wathsup sur mon pc

 Résolu

bjr comment je dois my prendre pour installer whathsup sur mon pc merci de me repondre je ne connait rien en informatique alors bien medetaillé a chos...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de caison la

Bonjour, j'ai une barre de son lg sans caison et je voidrais en maître un c'est possible? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix

Bar de son

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une bar de son philips htl 3160B que j'ai branché en coax. Problème, c'est que mon décodeur bbox ne marche pas avec la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix

Certification twitter

Je voudrais verifier mon compte twitter

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Remplacement connecteur mini din 9 broches sharkoon x tactic

Bonjours! J'ai ressorti mon casque sharkoon pour jouer avec ma one mais quand j'ai voulu jouer, j'entends un genre ultrason permanent J'ai donc insp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Utilisation d'un casque audio

Bonjour, J'ai des problèmes d'audition ,et je voudrais m'acheter un casque audio, sans fil ,( Sony MDR-DS6500 ) pour regarder un film sur ma TV ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Logiciel creation musicale en français

Bonjour, Je dois travailler mon chant avec des fichiers midi qui sont très souvent donnés avec les 4 voix ensemble. Je souhaite trouver un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Faire un clip d'anniversaire

bonjour je veux faire un clip d'anniversaire pour mes enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Problème reconnaissance son en dolby (barre de son)

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, après plusieurs recherche sur internet impossible de trouvé une solution à mon problème.... Posses...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000