Quel est le meilleure rendu sonore en multiroom?
Bonjour tout le monde. Voilà, je me suis fais un petit plaisir car vente-privée vend en ce moment les enceintes Geneva Aerosphere à moitié prix....
Bonjour tout le monde. Voilà, je me suis fais un petit plaisir car vente-privée vend en ce moment les enceintes Geneva Aerosphere à moitié prix....
Je souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...
Bonjour, je viens d'acquérir un clarion nx302e multimédia et je ne sais pa soù brancher ce câble vert (pour lire des videos) d'avance merci ...
Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...
Bonjour. Mon hc ne fonctionne pas avec ma freebox v6. Mon hc ne possède pas de spdif comment faire
Bonsoir, J'ai branché ma barre de son Samsung sur ma tv via un câble hdmi, mais aucun son ne sort de la bds. Je n'arrive pas à savoir s'il y a un p...
Bonsoir! J'ai telechargé des musiques sous mp3 et je voudrais les transférer vers mon iphone mais je ne sais pas comment faire! Svp quelqu'un pourrait...
Bonsoir à tous, depuis deux mois j'ai eu des soucis de son (pb pilotes) que jai réussi à réparer en allant sur le site d'Asus,mais depuis peu mon ordi...
Bonjour, J'ai lu tout vos post, j'ai fait les modifications nécessaires et je suis capable de convertir mon fichier en mp3, le problème c'est que ...
Bonjour, j'ai un ipod depuis pas mal de temps. Ipod nano 3e génération. il fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai installé une mise à jo...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Alors voilà, j'écris pour savoir quels logiciels choisir pour composer sa musique perso, pour nive...
Bonjour, Je dispose d'une barre de son PHILIPS HTS 3111/12 qui marchait bien. 1 mois après la fin de la garantie, celle-ci reste en position veille e...
Bonjour, Je dois rénovation hd GN 1000 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier/piano de la marque NexxTech et enfaîte je viens de commencer à jouer alors je ne m'y connais pas très bien....
bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main sur audacity au niveau du paramétrage. j'ai beau suivre les tuto, ca ne marche pas je suis sur mac...
Bonjour j'ai un souci a propo de mon PC quand je mes le son de mon PC plu fort le son de mon ordi fait le bruit de l eau qui coule es ce Ces un virus...
Bonjour* J'ai un problème dans mon poste de radio de ma voiture Ford festa ,aider moi merci.
Bonjour, j'ai essayé de tout faire tenir dans le titre du billet, avec plus ou moins de bonheur... bon, je recherche les autoradios ayant la meil...
Bonjour, Comment débloquer un auto radio Ford focus année 2000 sachant que le code est erroné et qu'on ne peut rien taper. Merci Configuration:...
j'ai branche mon gps garmin sur mon ordinateur le gps s'allume et après plus rien, si une personne peut me dire quoi faire. je vous remercie
Bonjour, Mon portable fonctionnait parfaitement. Pourtant, ce soir, après l'avoir allumé, plus aucun son. Une croix blanche dur un cercle rouge en...
Bonsoir, J'ai un home cinéma Sony Dav-dz830w, Je n'arrive pas à mettre le son de la télévision sur le home ? Hdmi, peritel et câble son rouge et bl...
Mon ipod à bugguer j'ai besoin d'aide Je jouait à un jeux pis quand je voulais pi jouer j'ai appuyer sur le bouton d'accueil mais à la place sa ...
Bonjour , ca n'est pas la premiere fois que je rencontre ce problème . mon son sors très bien mais la musique sors avec un voix plus aigu et le rythm...
Comment peut on relié une chêne hifi marque technics SH-EH600 a ma smart tv samsung ue48j5600, parce que avec un câble audio ça marche pas,je suis rel...
Comment faire pour envoyer des musiques par mail?
je veux un logiciel qui permet de rendre bootable une cle usb avec windows xp
Bonjour, Tout est dans le titre. c'est un ampli, SkyTronic,je l'ai ramené chez le vendeur, réponse ne peut rien faire. Peut-être mettre quelques v...
Bonjour, j'ai acheter un casque spirit of gamer et il avait deux prise jack ( Rose et Vert ) mais je n'en avait qu'une. Ducoup j'ai acheter un adaptat...
Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...
Bonjour, je viens d'acheter un micro sur amazon et je souhaite le brancher sur mon pc qui est sous window 10, le probleme quand je le branche aucun ...
Bonjour. J'ai téléchargé un clip vidéo format MP4. Je n'arrive pas à le transférer sur mon Ipod nano 3ème génération ni avec videora ipod converte...
Canon EOS 400D problème connexion PC. Eos Utility ne veut pas s'ouvrir quand lien USB branché et appareil connecté. Quand appareil pas connecté, pas d...
Bonjour, Je suis une association et souhaite créer une station radio dans ma commune, que dois-je faire? Cordialement. Configuration: Windows ...
Bonjour, Quand je suis sur skype mes amis entendent tout ce que j'écoute ... j'ai beau trifouiller les options sons ca ne change rien. J'ai un casq...
Bonjour, Je suis une association et souhaite créer une station radio dans ma commune, que dois-je faire? Cordialement.
Bonjour, je viens d acheter un amplie yamaha avec des enceinte bose accoustimat 5 qd pensser vs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Je suis âgé de 17ans et demi et lundi j'ai eu des très grosses nausées qui m'empêcher de restée autrement que en boule par terre,j'ai donc été à l'hôp...
Bonjour, Voilà ma situation: Dans une petite salle de fête sont disposés 7 différents baffles (dont je ne connais pas leur impédance ni puissance m...
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un synthétiseur : Yamaha VPT-230 et je voulais savoir si il est possible de transférer des fichiers MIDI depuis ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Itunes sur mon ordi comment faire pour que ça marche? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Combien fait 700 Mb de Ko
Bonjour à tous, J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé m...
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un iphone 6s, j'ai donc télécharger la dernière version d'itunes sur mon mac mais dès que je le branche il y a éc...
Mon lecteur mp3/4 permet d'afficher les paroles en même temps que la chanson mais elles doivent être sous un format particulier..or je ne me souviens ...
Salut tout le monde ! J'ai récemment acheté un micro SF-920 quand je branche sur mon mac que je règle l'entrée dessus et que j'ouvre audacity quand je...
Bonjour à tous, J'ai acheté en occasion des enceintes logitech thx z 5300 et je voudrais le relier à ma tv pour que lorsque je regard la tv ou que ...
Bonjour, Bonjour j'ai Audacity mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer le son de mes ordi. merci de m'aider. Bonne journ...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s et j'ai acheté de la musique sur itunes et je voudrais transférer dans mon nouvel iPhone s'il vous plait aidez moi c...
Bonjour, se matin le son de mon ordinateur marcher parfaitement et d'un coup le son ne marcher plus , sur l'icône du volume il y a une croix dessus et...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.