Les discussions

Problème son (switch enceintes/casque)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de télécharger un driver pour mettre à jour ma carte son (qui était à jour selon windows) car j'avais des soucis de comp...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LOLILOL

Chaine hifi sansui da_t500l

 Résolu

Bonjour , je viens de récuperer une chaîne hifi compacte sansui DA_T500L et je ne sais pas comment passer du tuner a l'empli . Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

Problème micro siberia v2

Bonjour, Je possède un casque Steelseries Siberia V2, et le micro de celui-ci est défaillant. Quand je teste mon micro, même avec le son à fond, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Atomiiz

Logitech g430 plus de son en udb

bonjour j ai un casque logitech g430 depuis un moment et hier en le branchant plus de son du pc je m entend dans le casque, j ai essayer sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maccrameur

Internet

Internet est il une chance ou une menace pour l'humanité?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique d'une clé usb vers itunes

Bonjour, Un sujet existe à ce sujet mais pas de réponses satisfaisantes. On m'a passé des chansons sur une clé Usb, et je souhaiterai mettre les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yvi

Matériel pour ~radio

Bonjour à tous! Je vous explique brièvement mon cas. Avec des amis nous aimerions créer un genre de programme radio, mais diffusé sur Youtube. En gro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bat2408

Matériel

 Résolu

Bonsoir a tous .J'aimerais pouvoir écouter la télé sans gêner mais je ne sais pas quel genre de casque acheter.j'ai déja un casque audio pour l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Gourlae

Haut parleur tv + haut parleur branché a l'ordinateur

Bonjour jai mon ordi branchée en HDMi a ma tele et jai des au parleurs externe et je veut entendre la meme chose sur les DEUX PERIPHERIQUES J ai sa c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Char Snipeur

Problème sd

Bonsoir, la carte sd intégrée à mon alcatel one touch 6012D ne s'affiche pas ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Corailla

Convertir un fichier wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 J'ai essayé de convertir des fichiers wma (enregistrés sur un dictaphone) en mp3 avec fr...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Blancou

Help ! branchement barre de son

Bonjour, Je voudrais combler le mauvais son de mon écran plat par une barre de son, le problème c'est que je ni connais vraiment rien... J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lolofougere

Comment enlever des signers ?

Bonjour, J ai mis des signets que j ai ajouté a mon écran d'accueil et je ne sais pas comment les effacer Pourrez vous m'aidez ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lapinou13

Écouteurs et haut parleurs en même temps.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel - ou quelque chose comme ça - pour écouter deux sons (différents) en même temps. Par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Char Snipeur

Comment telecharger de la musique de mon pc sur ma cle usb

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons de mon pc sur ma cle usb une explication en video svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pinson

Key code autoradio

 Fermé

Bonjour, voila, j'ai débrancher mon autoradio de ma Ford focus 2007 et en le rallumant il me demande le code, j'ai le numéro de série de ce poste ...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Xileh

Mon periphérique audio ne fonctionne plus

CC j'ai un probleme c'est ke depuis g reinstaller mon ordi, je ne peux plus jouer et ecouter de la musique, je n'est plus de son.On m'indique que je ...

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
benoit

Ipod

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur l'iPod . tout ce que l'on peut y faire . merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zozodu72

Camera sony

je ne peux pas ouvrir le logement de la cassette. camera sony handycam. anicienne....!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Problème audio,skype

bonjour, j'ai un problème avec Skype. Mon interlocuteur,ne m'entend pas bien lorsque je parle.Il m'entend mais pas suffisament.De plus,maintenant quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jvais

Enregistrer une emission tv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une emission télévision sur clef usb . S'il vous plaît . Merci. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
paquay

Quel ampli 3 jack pour pc, casques ?

Bonjour, J'aimerais des conseils sur l'achat d'un ampli 3 jacks (ou plus). Je suis équipé d'une Xonar DGX et d'un casque DT770 250 Ohms. Le son ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
BenTheFox

Itunes gift card generator

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment télécharger le logiciel cité dans le titre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoro

Trouver de nouveaux groupes de musique

Bonjour, je recherche un site ou une page Facebook qui offre la possibilité de découvrir régulièrement de nouveaux groupe de musique (de tous styl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mohamed4975

Je ne sais pas mettre les photos sur les contacts

comment mettre les photos sur les contacts

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Perdu ma musique

en voulant mettre ma musique de l'application i tune de mon i pod sur mon pc ou je venez de télécharger i tunes et bien ma musique a disparu

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
doudosdoudos

Micro non détecté !

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'ai acheté récemment un micro avec un casque, que je souhaite utiliser sur TeamSpeak 3... Le hic, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
HenriNordNord

Problème avec une mise à jour d'un pilote audio.

 Résolu

Bonjour, Voilà, un petit souci concernant mon driver audio. Ma configuration est la suivante : j'ai un PC portable HP pavillon dv7 Notebook PC so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Entropiste

Chargeur/ipod/pc : d'où vient le problème ?

Salut à tous ! Je viens poster un message car là j'en ai marre è__é Cela fait maintenant 4 ans que je possède un Ipod Shuffle 3ème Génération, ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mulot54500

"sos" micro auna cm001s probleme...

Bonjour, J'ai recus il y a peut un nouveau micro: https://www.electronic-star.fr/index.php?lang=7&&redirected=1 Ainsi que un cable le reliant à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
germainxp

Audio windows 8.1

Bonsoir les gars, J'ai un problème serieux avec Windows 8.1. Quand j'appelle les gens, j'attends ce qu'ils disent mais eux ils n'entendent pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tribun

Problémes de sons

Bonjour, Aprés un formatage j'ai installé windows 8.1 Et la je trouve plus de sons (acune haut-parleur ou casque n'est branché ) mais il est déja bran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
geo trouve-tout

No sound

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur et la y'a plus de sons HELP !

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
STARGATE43

Problème musiques

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipad mini 2, et je souhaiterais mettre de la musique dessus, je n'ai pas trop envie d'acheter sur Itunes donc j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titib

Mp3 impossible de remplacer les pochettes d'albums (tag id3v2)

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, le titre me limitant à un certain nombre de caractères, je le précise en plus long : " Fichiers MP3 impossible de rem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nadrel

Installation haut parleur encastré

J'aimerais savoir si cela peur nuir au son des mes 2 speaker que je vais installés dans mon plafond ... Car j'aimerais bien insonoriser l'intérieur de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Quel logiciel pour faire un remix

salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tnw , ou http...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Lecture des musiques de ma clé usb depuis mon autoradio

Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier ma clé usb SanDisk Cruzer Fit 64 Go. Le but est de l'utiliser sur mon autoradio afin d'éviter des centaines de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeannets

Mauvaise écoute avec écouteurs samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini. J'ai essayé d'écouter des chansons enregistrées MP3 et la musique est restituée normalement mais les chanteurs appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
septimus

Mes écouteurs...

Personne pour m'aider avec mes écouteurs ? :'(

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Oonefuck

Quelle logiciel?

bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire mes musiques. avec j'aimerais pouvoir avoir de multiple instruments. je chercher un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raphi26

Connecter un pc à un radio cd

 Résolu

bonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
panzani04

Tranfert musique

comment transférer la musique enregistrée sur i tunes via une carte sd merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Whismeril

Le mixage stéréo est actif même désactivé

Bonjour à tous, Mon soucis c'est que contrairement à certains j'ai bel et bien l'option "Mixage stéréo" le problème c'est que même desactivé il fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le druide

Conversion youtube format mp3

Avec le logiciel pour passer d'une vidéo youtube à un format mp3, es ce que ça marche pour les vidéos de plus de 20 minutes?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Son parasite du microphone (bitfenix gaming flo)

Hey ^_^ J'avais un premier casque Bitfenix Flo Gaming qui avait un microphone défectueux, maintenant que j'ai reçu un remplacement qui marche, il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Revolt_

Cherche le meilleur lecteur enregistreur graveur blu-ray

Pour enregistrer la coupe du monde de foot feminin je souhaiterais savoir quel est le meilleur lecteur enregistreur graveur blue-ray dvd?sinon y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sawsix

Branchement tv avec home

Bonjour, Je n arrive pas a brancher ma tv Sharp LC50 LD 264E avec mon home LG HX 506 DI , j ai mis un cable hdmi sur la prise arc de la tv et l au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jaqot

Adapter mon kit 5.1 à mon macbook

Bonjour, Je dispose d'un vieux kit 5.1 que j'aimerai relier à mon macbook pro à l'aide d'une carte son externe. Ce kit était fourni avec une platin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sawsix

Branchement interphone

Bonjour, Je souhaiterai remplacer un interphone qui ne fonctionne pas correctement (depuis le poste à l'intérieur,j'entends la rue mais la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mam
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000