Les discussions
Lire mp3 du pc vers chaine hifi
Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...
Branchement lecteur dvd hdmi sur téléviseur saba
Bonjour j'ai un nouveau téléviseur SABA modèle LD40CHD105 auquel je veux brancher un nouveau lecteur DVD Deck Q.1612 HDMI. Problème de lecture de DVD...
Probleme de mode d'emploi
Bonjour, Ou puis je trouver mode d'emploi en francais pour auto radio RDS pionner Mosfet 50 wx4 merci d'avance
Des bons écouteurs pour 25€?
Bonjour, Je viens d'acheter une paire de SHE9000 au magasin du coin et... OH MON DIEU... Le son en lui même est bon (je ne suis pas expert et je v...
Cle usb avec chaine panasonic
Bonjour, J'ai regroupé mes musiques sur une clé USB 32 GO. Elle fonctionne parfaitement sur ma voiture et sur une petite chaine compacte. Mais Ma ...
Probleme chaine hifi-cle usb urgent
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...
Branchement chaine hifi , table de mixage
Bonjour, j'ai une table de mixage : dj control mp3 : http://img1.lesnumeriques.com/images/1/news/2005/10/hercules-dj-control-mp3.jpg branchement en ...
Quel logiciel pour debuter le mao
Salut tous le monde , voila je débute dans le MAO et je viens de recevoir mon clavier maître m-audio oxygen Mk4 , j'aimerai trouver un logiciel simp...
Hdmi vs optical
Bonjour, Je voudrais savoir, si on branche un recepteur à la TV via HDMI et au haut parleurs via Optique, quelle serait la sortie du son par défaut...
Appareiller un pc (win7) et le casque sony dr-btn200
Bonjour à tous, Donc voila, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à appareiller mon casque (DR-BTN200) C'est un casque bluetooth, l'ordinateur...
Recherche vieux podcast oui fm
Bonjour, comme je le titre l'indique, je suis à la recherche d'ancien podcast de oui fm et plus particulièrement de l'emission le fraisier (une emiss...
Aidez moi music+video
Bonjour, Je veux me filmer et ecouter de la music simultanement sur mon telephone mobile. Je voudrais savoir s'il y aurait une apps qui puisse...
Ma tablette archos de s'allume plus
Bonjour, Ma tablette archos de s'allume plus mais elle et détécte quand je la branche sur mon ordianteur , aider moi svp je ne sais pas quoi faire ...
Où trouver lame.exe pour charger dans audacity ?
j'ai téléchargé Lame qui arrive sous forme de zip, mais le fichier exe ne se trouve pas dans le dossier. Savez-vous où il se trouve ?
Disque nettoyant
Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...
User not registered / importer titres pistes
Bonjour, je me suis motivée pour numériser toute ma Cdtheque mais oh désespoir, ca bugge pour récupérer les données des titres et couverture. rien n'e...
Problème avec un ipod shuffle
Bonjour, j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle. Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abo...
Conseille pour amplifier
Bonjour, voila,j'ai en ma possession un clavier Roland Juno.D et un Korg Krome, je souhaiterai les brancher ensemble et en direct sur les mêmes encein...
Usb à ordinateur
Bonjour, J'ai de la musique sur une clé USB et je voudrais la transférer sur mon mac et sur mon I phone; comment puis-je faire ? Merci de votre...
Transformer mon ordi en chaîne hi-fi
Bonjour, j'écoute la musique depuis Itunes sur un PC "de bureau" HP Pavilion et un portable Samsung Active Book reliés à des hauts parleurs Philips...
Conseil pour engistrer la voix
Salut! Voila, je débute en MAO et j'aimerais connaitre tout les bons conseils pour pouvoir enregistrer ma voix (cover) avec une qualité studio/pro su...
Jbl flip 2
Bonjour, j'ai eu une jbl Flip 2 a noel et il n'y a qu'une seule des deux basses qui fonctionne . Il n'y a que le côté droit qui fonctionne , que faire...
Quel casque choisir pour pc/ps4 en même temps
Bonjour, je cherche depuis longtemps un casque de gamer que je peux brancher sur ma ps4 et aussi sur mon pc en meme temps tout simplement parce que j...
Lecteur mp3 avec chargeur usb
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur mp3 avec chargeur usb qui ne se recharge pas sur ordinateur et avec si possible aucun logiciel . merci pour vos nom...
Importer images vers fichier mp3
Bonjour, Sachant que je possede un Galaxy SII J'aimerais savoir comment importer une image a un fichier mp3 (Sur portable par sur Pc) C'est a dire tr...
Logiciel pour supprimer/repérer les musiques similaires
Bonsoir, Je vous explique rapidement mon problème; je dispose d'une playlist assez conséquente et certaines chansons sont 2 fois dans cette play...
Enceintes
Bonjour je voudrais organiser une fête dans une pièce environ 60 m² ! pouvez vous me conseiller des enceintes avec un ampli ou enceintes ampli avec ...
Mettre des jeux dans mon mp4
Bonjour,j'ai un mp4 dv mp3 mp4 player je vous ecrit ce que je vois sur le mp donc voici mon probleme j'aimerais mettre des jeux dans ce mp 4 mais je n...
Perte de mon code autoradio renault clio 3
FerméBonjour à tous, je suis à la recherche du code de mon autoradio Renault Clio 3, le pré code est W642, je vous serez très reconnaissante. merci d'avanc...
Carte son et vista
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau DELL avec Windows Vista, une carte son SIGMATEL. Depuis le début, je n'arrive pas à enregistrer les sons en...
Probleme mp4 digital player
Résolubonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle *...
Probleme home cinéma
bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...
Problème avec mon casque beats solo hd
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, j'écoute de la musique en .mp3 avec le beats, et j'entends la musique d'une très mauvaise qualité, j'entends même presq...
Musique sur clefs usb dans l ordre
bonjour je viens de faire une dossier avec les musiques que je souhaite avoir sur ma clefs usb le probleme et que quand je fais un copier coller sur l...
Lire un fichier .mp3.id3tag
Bonjour à tous, Comment peut-on lire un fcier .mp3.id3tag ou le transformer en .mp3 lisible ? Merci de m'aider
Micro chaîne cd hitachi axm649e
Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...
Chanson midi convertir en son wave
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le son midi d'un chant en son Wave. Simon
Rotation écran ipod génération 5
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remettre la rotation de l'écran sur mon itouch. Je sais que logiquement il faut double cliquer ...
Problème son home cinema yamaha htr-2067
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m...
Erreurs de restauration avec itunes
Salut à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plait "pour l'amour du ciel" à débloquer mon iphone 5s bloquer sur le logo itunes +cable j'ai essayer d...
Sennheiser g4me zero ou pc 363d
Bonjour, J'ai une grosse hésitation entre ces deux casques et je vais vous expliquez pourquoi. Premièrement le Game Zero me fait la meilleur impres...
Si une antenne spéciale fm apporte un bon résultat d'amplitude
Bonjour, Je souhaite savoir si ça vaut le coup de prendre une antenne intérieur spécial FM 30dB ! https://www.amazon.fr/gp/product/B00006JB4Z/re...
Comment recuperer un fichier audio sur youtube
Bonjour, comment faire pour copier un fichier audio sur youtube (lexique d anglais) et le transferer sur un baladeur ? avec un CD-RW? pas doue mai...
Probleme son decalage video
Bonjour a tous, Tout d'abord merci a tous pour votre site qui m'a aidée a plusieurs reprises. J'avoue avoir épluché un peu sans trouver de réponse...
Un seul écouteur marche
Bonjour, j'ai un petit problème concernant mes écouteurs, ou plus précisément mon portable car j'ai bien vérifié que mes écouteurs marche. Le son n...
Fichiers non visibles sansa clip +
RésoluBonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...
Son dans le casque et dans la tv
Bonjour. J'ai acheté un téléviseur LCD Samsung Smart et comme j'ai des difficultés d'audition, je souhaite pouvoir brancher un casque sans fil sans, ...
Mon mp4 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sa fat pas très lontemps j'ai acheter un mp4 Pendant que j'ecouter de la musique elle c'est éteint et elle ne veut plus fonctionner. Ma ...
Comment composer sur tablette android ?
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis musicien, et j'adore composer ! Je compose sur FinaleNotePad 2012 et j'aimerais maintenant le faire sur tablette Android...