Les discussions

]Sn34KeRs[ Casque et écouteurs

Hesitation hp voiture

Bonjour, j'hésite entre les haut parleur jbl gto609c https://www.ldlc.com/fiche/PB00145453.html et les haut parleur focal 165 AS https://www.seba...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
]Sn34KeRs[
Yuliiie Autoradio

Jumelage citroën c3 et iphone 5c

Bonsoir à tous, J'ai acheté une Citroën C3 il y a deux jours, mais impossible d'y connecter mon iphone 5C en bluetooth. Lorsque je vais dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564
LELOUB55 Audio

Casque sans fil philips shc8575

Quand je connecte mon casque sur ma Tv LG 42LH3000 La base de mon casque PHILIPS SHC8575 s eteint au bout de 2 minutes Donc plus de son dans le cas...

madmyke
Satshikio Audio

Mon pc portable n'a plus de son

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain , le son de mon Dell (pc portable) intel centrino duo sous windows xp Ne fonctionne plus 1- Il a disparue de la ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
miscacahuette
nado Audio

Telechargmmnt

comment telecharger de la musique sur une clé usb

Christian*
AGail Audio

Ronflette dans enceintes

Bonjour J'ai 2 enceintes connectées sur un ampli "SKYTRONIC". Dés que je branche un "jack" sur l'ampli les enceintes "ronflent", même si c'est un ada...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AGail
Dramagon Autoradio

Mon ampli se ferme !!!

Bonjour, J'ai, dernierement installer un kit ampli et sub mtx terminator dans mon civic annee 2000. Tout fonctionne a merveille cependant, lorsque j...

tribun
basanda Audio

Deezer, comment fonctionne t-il?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement concernant Deezer? Si j'ai bien compris il est payant sur smartphone Mais sur p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
basanda
Elojojo Enceintes / HiFi

Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mat
tuputrick Autoradio

Code autoradio ford fiesta 6000 cd

Fermé

Bonjour, Je cherche le code autoradio 6000 cd de ma ford fiesta de 1998 n° de série M002523. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
baladur13
vsx Enceintes / HiFi

Vsx804rds

bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...

vsx
ladescail Baladeurs

Ipod touch bloqué en mode réstauration

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
MOUGA
ljocleu Audio

Audio - powerpoint

Bonjour, Comment inclure de la musique en continu dans PPS de PowerPoint 2013. Merci. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
JSmithJ
pouletbasque Enceintes / HiFi

Home cinéma onkyo ht-s3200....pas de son ??

Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...

pouletbasque
Donadoni225 Audio

Mon pc n'émet plus de son

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, mon pc n'émet plus de son, j'arrive à lire des vidéos mais pas de son. pareil pour la musique même lorsque ...

jeanbern
Yfoem Autoradio

Compatibilité autoradio/ haut-parleur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yfoem
eljojo_e Casque et écouteurs

Choix d'un casque audio (focal ?)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un casque logitech G430 (notamment pour le jeu) et j'ai testé un beats (à mon frère). j'aimerai acheter un casque aud...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Grolardbzh
Dosdefiz Audio

Problème de son

Bonjour cher Conseil, j'ai un DELL optiplex 170l sur lequel j'ai installé windows 7, mais je n'ai pas de son . Je n'arrive pas à résoudre le peoblè...

kaneagle
Mimi Audio

Haut parleurs

Bonjour les gens, J'aurais une petite question, je viens d'acheter des haut-parleur Led water et il est dit que la puissance de sorti de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Char Snipeur
popo71 Audio

Comment trouver une attache microphone

Bonjour, J'ai acheté une enceinte avec des micros pour faire des animations au sein de mon entreprise et nous souhaitons attacher le micro sur notr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baladur13
daniel Audio

Demande réparation

Mes photos sont nettes sur mon écran mais sortent foncées de mon imprimante CANON

Utilisateur anonyme
Chanfloflo5* Autoradio

Auto radio ne lit pas clé usb

mon auto radio Pionner RDS ne lit pas ma clé USB comment faire? merci de votre aide

letotof
NicVial Audio

Audacity comment nommer un album

Bonjour, je me sers d'aucity pour enregistrer des albums et je ne sais pas comment donner le nom de l'artiste et le nom de l'album 1 seule fois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
helenemart Audio

Haut-parleur bluetooth

Bonjour,J'ai achete un haut-parleur bluetooth sound prism pour ecouter musique avec mon ipad air ..le ipad dit que le ihip prism est connecte...que do...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
helenemart
Ramouchaud Baladeurs

Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Dodov13
jsph Gestion et lecture audio

Iphone bloquer

Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 3 dont je ne me suis pas servie depuis longtemps. J'ai voulue l'utiliser, mais j'avais oublier le code et après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs
valerie109 Enceintes / HiFi

Comment connecter en bluetooth

Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...

valerie109
ricardo28700 Audio

Comment fusionner de fichier

Bonjour, je n arrive pas a fusionner ma voix (enregistrer avec audacity) et ma video stv a l aide

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
darolf
ptibo Audio

Problème midi/usb

Tout d'abord bonjour à tous, Je pratique la musique comme loisir et je viens d'acquérir un Synthé Yamaha An1x, j'ai acheté également un cable Midi ...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
SurfAdCom
cedrict25 Audio

Debrancher appareils directement à la prise 220

Bonjour, J'ai des enceintes de monitorings qui sont alimentées par du 220v avec chacune d'entre elles un bouton on/off. j'aimerais pouvoir laisser l...

STARGATE43
meuhhhline Enceintes / HiFi

Lire mp3 du pc vers chaine hifi

Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Char Snipeur
maminou52 Audio

Branchement lecteur dvd hdmi sur téléviseur saba

Bonjour j'ai un nouveau téléviseur SABA modèle LD40CHD105 auquel je veux brancher un nouveau lecteur DVD Deck Q.1612 HDMI. Problème de lecture de DVD...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ksohn
Chanfloflo5* Autoradio

Probleme de mode d'emploi

Bonjour, Ou puis je trouver mode d'emploi en francais pour auto radio RDS pionner Mosfet 50 wx4 merci d'avance

Miura564
nael1 Audio

Des bons écouteurs pour 25€?

Bonjour, Je viens d'acheter une paire de SHE9000 au magasin du coin et... OH MON DIEU... Le son en lui même est bon (je ne suis pas expert et je v...

Carnivorglobe8
Vlamche Audio

Cle usb avec chaine panasonic

Bonjour, J'ai regroupé mes musiques sur une clé USB 32 GO. Elle fonctionne parfaitement sur ma voiture et sur une petite chaine compacte. Mais Ma ...

Vlamche
nicolas Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi-cle usb urgent

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
patrice-jerome
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000