Les discussions

Xlr > usb ne marche pas, blue icicle ou alimentation fantôme ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un nouveau microphone, un Rode NT1-A, et un câble XLR vers USB. Problème, ne recevant aucun signal, un ami (qui l'a a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
SurfAdCom

Comment brancher un kit de son 5.1 rca en optique ?

Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un kit de son 5.1 de marque Auna. Derrière, il n'y a que des entrées RCA. J'ai donc branché ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
be093

Barre de son

Bonjour à tous J'ai une télé philips 42pfl3606h/12 et ma chère femme m'a acheté une barre de son philips htl2160/12. Je l'ai branché sur la télé (a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
STARGATE43

Coupure ampli

Bonjour, J'ai un home cinema focal dôme 5.1 Et un ampli Cambridge audio azur 551R Depuis peu des que je pousse le son mon ampli se coupe Et indi...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Alonso54

Problème avec ancien tourne disque s80

Bonjour, Je viens de rencontré un problème avec mon vieux tourne disque des années 80. Il fonctionner très bien depuis maintenant plusieurs mois...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Miura564

Casque usb long-terme

Bonjour, j'ai un problème avec mon Casque Micro HP Premium Digital connecté en USB, en effet le son marche bien mais le micro saute : Quand je bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Keithings

Problème de micro

COMMENT ACTIVER MON MICRO MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mistersliss

Mon micro est activé mais on ne m'entend pas.

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon micro sur skype,il est activé mais on ne m'entend pas. J'ai skype avec Window 8 (que je ne conseillepas)...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fgdgder

Probléme avec synthétiseur yamaha psr s710

Le display du synthétiseur indique : unexpected error (main) turn the power off and on again Plus rien ne fonctionne alors j'ai couper l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mike

Branchement d'un synthé korg pa50sd sur séquenceur ext audacity.

Bonjour a tous et meilleurs voeux. Pour tenter enregistrer ma musique de mon synthé PA50 sur mon ordinateur windos 8.1, J'ai enregistré le séquenceur...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lordinateur

Partition pour synthé ou piano avec aide des notes

Bonjours, j'aimerai savoir si quelqu'un sais où je pourrait trouver des partitions de piano ou de synthé avec les notes écrite dessus (do,ré,fa,sol,la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JoyceNjaka

G930 probleme sortie son

Bonjour, Je viens d'acheter le G930 et j'ai un gros souci en faite , Un fois le logiciel Installé je n'entend plus le sont sur mes enceintes...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nemesis_1er

Branchement subwoofer

Bonsoir je me bats depuis maintenant plus d'un mois à faire fonctionner mon SUB mais rien à faire, on m'a dit que ce n'étaient qu'un problème de branc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axouel36

Sons

bonjour. comment changer un fichier WAW en fichier MP3 " il fait 7 mn". j'envoie par internet bien sur. cela change - il beaucoup la qualité du so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
annabug

Configuration pc pour du live

Bonjour cher Communauté de CCM ! J'aide actuellement un ami à monter sa configuration PC et ses usages sont assez particuliers. Je ne fréquente pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Char Snipeur

Connecter enceintes 5.1 logitech z-506 a tv samsung led 40d5003

Bonjour, Comme cité dans le titre je possède une télévision Samsung LED 40D5003. Je viens d'acheter le kit 5.1 surround Z-506 de Logitech et je...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ptidov

Itunes 12 = plantage total

Bonjour, Je suis PC, sous windows 8. Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail. Jusqu'ici tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mout05

Musique

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger] de la musique sur un MP3 a partir d'un ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MICHA1993

Skype, son pc ( musique ) via micro

Bonjour, Bonne année à tous ! J'ai changé de Carte mère passant d'une Gigabyte à une Asus ( H87M-E ), Avant j'arrivai très bien via certaine ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ayetoo

Feriel la rose

Bonjour, je mapelle feriel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
feriel la rose

Connecter tele hdmi avec barre de son optique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques commen...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Perte de mon iphone

Bonjour, comment faire pour retrouver mon iphone 5s qui a été volé?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Staffing

Brancher un micro pour karaoké

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher un micro pour faire du karaoké. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à l'avance. Flamina ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Cle usb

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur clé USB pour écouter en voiture. Lecteur MEDIA nav. Le système ne reconnais pas la clé USB alors que le f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
76eric

Adobe flash player

 Fermé

Après avoir installer comment l'utiliser. Et parametrer

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Realtek high definition audio

Bonjour, Je vous expose mon problème: quand je veux installer ce petit logiciel, mon ordi plante un peu, c'est-à-dire que j'ai plus de son nul par...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de son sur pc portable.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Comme le dit le titre , j'ai des problèmes de son sur mon ordinateur portable, celui par moment se met a grésiller, le son sort déf...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Lecture cd audio

PHILIPS MP3-CD Mini HI-FI Système FWM372 lecture de cd impossible merci de me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Support Philips

Home cinéma sans caisson

Bonjour à tous, Merci d'avance de votre aide. J'ai en possession chez moi 4 enceintes de home cinéma de marque LG. Toutefois, je n'ai ni les cab...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mohshadow

Son tele avec barre de son coment regler pour ne pas avoir le raisonement

Bonjour, Comment regler son tele avec une barre de son pour ne pas qu il ya du bruit derriere Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tunama

Comment supprimer un jeu de l'ipod touch

Bonjour, je vient de recevoir un ipod touch en blanc avec la camera 8GB et je n'arrive pas à supprimer un jeu. J'ai essayé en laissant appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ftghfjgub

Probleme d'audio sur mon ordinateur

bonjour, ça fait bien longtemps que j'ai problème de son sur mon mon ordinateur. lorsque j'essai de jouer un fichier audio ( jouer la musique ou vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Plantage logiciels audio et pc

Bonjour, Je suis sous xp pro pc portable ASUS F5R-AP178P. J'ai acheté ce pc ASUS F5R-AP178P d'occasion. Je pense que sa date de fabrication ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ripanof

Couper sans reencoder avec audacity

Bonjour, je viens aujourd'hui d'avoir une idee a laquelle je n'ai jamais pensée et qui pourtant est tres simple, rapide et efficace. J'ai plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
shortlife

Je recherche ecouteurs apple

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Perte de son périphérique

 Fermé

perdu mon périphérique son

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Ecouter la radio tout en travaillant sur mon pc.

Bonjour. Comment faire pour écouter sur mon PC , par exemple, RTL, tout en regardant mes photos ou autres sujets. Merci d'avance et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Arnoudwan

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir des snapchat que l'on m'a envoyé ce sont des vidéos. que dois je

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Applications compatibles avec ipod touch 2g ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vetetiste30

Quel micro choisir?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un micro de chant. Sachant que je n'enregistre pas en studio et je ne m'y connais en rien sur les Shure machin etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Mettre les photos de iphone sur pc

Bonjour, j'ai un iphone 5c et je souhaite mettre les photos sur mon pc. J'ai donc branché l'iphone puis synchronisé dans itunes, mais une fois synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zephirr

Comment connecter un pc sur la tv

je souhaite connecter mon pc sur la tele merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
FreeFour

Problème micro tritton ax-720+

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Link3force

Augmenter le volume d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ced

Probleme de son sur portable

Bonjour, mon portable possède 2 barres son une au dessus et une en dessous. Les deux fonctionnent correctement et en même temps lors de l'achat ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
adridri99

Comment mettre des clips video sur mp4 ??

Bonjour,j'ai un mp4 ! je voudraiis mettre des clips video mes je n'y arrive pas !! :'( kelkun pourrais m'aider s'il vous plaiit !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tototigre

Passer de audacity à facebook

Bonjour à tous, J'ai enregistré une chanson sur Audacity et j'aimerai l'envoyer à une amie via Facebook. Seulement elle n'arrive pas à ouvrir les fic...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Sifflement turtle beach px22

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un micro-casque turtle beach px22 mais j'ai un problème, quand je n'écoute rien, j'entend des petits grésillements dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Tomoutch

Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas bien ( musique )

Bonjour, le son de mon ordinateur fonction normalement lorsqu'on regarde un film ou une série mais lorsqu'on met une musique le son devient plus fort ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AntoineMystrerious

Problème casque

Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque j'ai un problème j'entend très bien sauf que des que j'utilise le micro il grésille c'est un micro avec usb c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jayson34
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000