Les discussions
Carte son et vista
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau DELL avec Windows Vista, une carte son SIGMATEL. Depuis le début, je n'arrive pas à enregistrer les sons en...
Probleme mp4 digital player
Résolubonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle *...
Probleme home cinéma
bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...
Problème avec mon casque beats solo hd
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, j'écoute de la musique en .mp3 avec le beats, et j'entends la musique d'une très mauvaise qualité, j'entends même presq...
Musique sur clefs usb dans l ordre
bonjour je viens de faire une dossier avec les musiques que je souhaite avoir sur ma clefs usb le probleme et que quand je fais un copier coller sur l...
Lire un fichier .mp3.id3tag
Bonjour à tous, Comment peut-on lire un fcier .mp3.id3tag ou le transformer en .mp3 lisible ? Merci de m'aider
Micro chaîne cd hitachi axm649e
Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...
Chanson midi convertir en son wave
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le son midi d'un chant en son Wave. Simon
Rotation écran ipod génération 5
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remettre la rotation de l'écran sur mon itouch. Je sais que logiquement il faut double cliquer ...
Problème son home cinema yamaha htr-2067
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m...
Erreurs de restauration avec itunes
Salut à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plait "pour l'amour du ciel" à débloquer mon iphone 5s bloquer sur le logo itunes +cable j'ai essayer d...
Sennheiser g4me zero ou pc 363d
Bonjour, J'ai une grosse hésitation entre ces deux casques et je vais vous expliquez pourquoi. Premièrement le Game Zero me fait la meilleur impres...
Si une antenne spéciale fm apporte un bon résultat d'amplitude
Bonjour, Je souhaite savoir si ça vaut le coup de prendre une antenne intérieur spécial FM 30dB ! https://www.amazon.fr/gp/product/B00006JB4Z/re...
Comment recuperer un fichier audio sur youtube
Bonjour, comment faire pour copier un fichier audio sur youtube (lexique d anglais) et le transferer sur un baladeur ? avec un CD-RW? pas doue mai...
Probleme son decalage video
Bonjour a tous, Tout d'abord merci a tous pour votre site qui m'a aidée a plusieurs reprises. J'avoue avoir épluché un peu sans trouver de réponse...
Un seul écouteur marche
Bonjour, j'ai un petit problème concernant mes écouteurs, ou plus précisément mon portable car j'ai bien vérifié que mes écouteurs marche. Le son n...
Fichiers non visibles sansa clip +
RésoluBonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...
Son dans le casque et dans la tv
Bonjour. J'ai acheté un téléviseur LCD Samsung Smart et comme j'ai des difficultés d'audition, je souhaite pouvoir brancher un casque sans fil sans, ...
Mon mp4 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sa fat pas très lontemps j'ai acheter un mp4 Pendant que j'ecouter de la musique elle c'est éteint et elle ne veut plus fonctionner. Ma ...
Comment composer sur tablette android ?
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis musicien, et j'adore composer ! Je compose sur FinaleNotePad 2012 et j'aimerais maintenant le faire sur tablette Android...
Bjr j ai reçu un console terminal mix 4 et j ai pas reçu avec le logiciel reloop
Bonjour, Bjr j ai reçu un console terminal mix 4 et j ai reçu avec le logiciel reloop comment je fais pour télécharger logiciel reloop terminal 4 m...
Problème hercules dj control mp3 e2
Bonjour, alors voilà pour situer un peu mon problème j'explique vite fait ce qui ce passe,pour mes 18 ans des potes m'ont offert une platine Hercu...
Probème ndx500
Bonjour, J'ai commandé le 21/12/2014 un pack de deux platines Numark NDX500. Cependant, une des platines à un problème: Lorsque je clic su...
Problème pré écoute controleur hercules dj instinct
Bonjour, Mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à avoir dans mon casque du son lorsque j'active le mode pré écoute sur ma tablette. Pou...
Table de mixage sur un smartphone
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher une table de mixage sur un smartphone si il existe des modules qui le permet...
Dj control air hercules
Bonjours, j'ai une table de mixage control AIR. Depuis quelques temps celle ci ne s'allume plus du otut avec les LED bleus quand on branche au port US...
Connecter son casque à un pc
Bonjour, je viens d'acheter un casque bluetooth neoxeo HDP 3500, j'ai pu le connecter facilement à mon téléphone cependant je n'arrive pas à le connec...
Probleme controleur numark
Bonjour J ai achete un controleur numark mixtrack pro 2 Je n arrive pas a le reconnaitre a travers dj intro sur un ordinateur avec windows 8 Alor...
Audiotechnica ath-m50x
RésoluBonjour à tous, J'ai un Yamaha MoXF8 et afin de ne pas réveiller tout le monde la nuit lorsque que je compose, je souhaite acheter un casque monit...
Création de compte apple
RésoluBonjour, je voudrait avoir une information pour créer un compte sur itunes car il faut donner un numéros de carte bancaire et ma mère ne veut pas je...
Pistes eteintes à chaque import de midi sur cubase
Salut à tous, J'ai un problème depuis longtemps sur mon Cubase 5 : A chaque fois que j'importe un midi j'ai des pistes éteintes et je dois attri...
Je dois attendre 23 581 326 minutes pour utiliser mon ipod touch
bonjour, un jour j'ai allumé mon ipod et je trouve affiché : ipod désactivé, réessayer dans 23 581 326 minutes .j'ai essayer la technique de restaurat...
J'ai pas de son et les vidéo, film passe deux fois plus vite!
bonjours J'ai un ordi emachine avec linux dessus mais depuis que j'ai linux je n'est pas de son et les vidéo film ect passe deux fois plus vite que ...
Plus de son depuis maj window 8
RésoluBonjour Je venais d'installer une maj window apres sa impossible d'avoir du son j'ai vérifié les branchements , j'ai réinstaller le pilote realtek s...
Recherche de site officielle yamaha belgique
Bonjour, Ayant un problème avec mon synthétiseur Yamaha psr s710, j'aurais voulu connaître l'adresse et le numéro de téléphone du site Yamaha synthe...
Audacity
Bonjours,alors voilà mon problème j'ai un enregistrement de ma voix en mp3 et une instru et j'aimerais mettre ma voix par dessus l'instru mais quand...
Son
Bonjour, quand je veux regarder un film ou une vidéo sur mon ordinateur, aucun son de sors !! Comment faire pour réactiver mon son ?? Merci d'avance
Probleme de chargement
Bonjour, J'ai mon iPod depuis 6mois,il marchait tres bien.Aujourd'hui,j'ai essayé de le charger mais quand je mettai le câble dans mon iPod il ne se ...
Pas de son
Bonjour, Après formatage de pc bureau Dell optiplex 170L sous xp je n'ai plus de son dans la liste de matériel le contrôleur audio multimédia es...
Comment enregistrer sa voix grace au logiciel "raconte moi" ?
Bonjour, j'ai installer un programme nommé raconte moi, mais je ne sais pas comment enregistrer ma voix . Lorsque j'ouvre un nouveau projet, on me de...
Clavier maître m-audio axiom 61 mk2 et logic pro x ?
Bonjour, Je souhaitais savoir si le clavier (MIDI) maître M-Audio Axiom 61 MK2 était pleinement compatible avec Logic Pro X (à moins que tout clav...
Pro tools 10 // bug total de son
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ! Voilà, j'ai reçu pour Noel un magnifique cadeau : micro Shure SM58, ainsi que l'adaptateur fantôme q...
Branchement platine vinyle préamplifiée sur enceintes
Bonsoir, J'ai une platine Lenco L-3857. Elle est préamplifiée et je souhaite la brancher directement sur des enceintes, sans passer par un ampli (et...
Probleme audio win 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'ai pas de son dans le peripherique systeme tous est bien draiver. caret mere winfast mc...
Aide sortie son pour casque
Bonjour à tous ! J'ai une petite question à poser : j'ai depuis un an et 6 mois un ordinateur portable ACER ASPIRE v3 772G. J'ai acheté il y a un...
Inculte qui s'assume! (moi) help!!!
Bonjour, j'aimerais mettre de la musique dans mon nouveau baladeur MP4. J'ai le baladeur, la carte microSD, l'adaptateur, le câble de connexion USB, m...
Plus de sons sur mon pc
BONJOUR. Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur!!!!!! plus de peripherique ,plus de pilotes,tout a disparu,je sais pourquoi mais je peux plus ecout...
Je ne peux pas mettre certain album sur itunes.
Bonjours/Bonsoirs, Comme dit dans le titre je ne peux pas mettre certain album sur iTunes et donc accessoirement sur mon iPod. Donc ma question es...
J'ai casser ma prise jack
Bonjour hier soir j'ai casser ma mon embout jack dans la prise et voila maitenant que je n'ai plus de son sur mon pc ... j'ai été dans les paramet...