Les discussions

Produire sa musique

Bonjour, Je post ce sujet aujourd'hui, car je me suis lancer dans le deejing depuis environ 2 ans, et j'aimerais maintenant commencer à produire ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel micro-casque choisir pour 200 euros ?

Bonjour à tous ! Je suis désolé de poser cette question qui a déjà dû être posée des milliers de fois mais j'aimerais connaître votre avis sur les me...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
moonteg

Problème de branchement barre de son sur télé

Bonjour, J'ai une barre de son Sony HT-CT370 que je souhaite brancher sur ma télé JVC. Problème, aucun son ne sort. Pourtant le branchement est simp...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jjpot

Interruption de lecture cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau lecteur de CD Pioneer. Or avec cet appareil, la lecture s'interrompt parfois quelques instants en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tchench

Probleme de son

Bonjour, depuis ce soir, quand je met la musique sur les baffles, le son grisonne et fait des "scratch" ou/et avance même au ralenti. J'ai remarqué q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeannets

Comment réduire la résonances des basses ?

Bonjour a tous ! alors voila mon problème, j'aurais besoin de conseil pour réduire la résonance des basses dans mon appartement car faisant souvent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
thanos56

Du cubase comment importer un fichier midi fruity loops et merci

du cubase comment importer un fichier midi fruity loops et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoleon

Comment trouver le bon câble usb de mon archos 2 8gb mp3?

Bonjour, J'ai perdu le câble USB de mon ARCHOS 2 MP3 8GB MODÈLE : EM184RB et j'aimerais en acheter un nouveau sur internet http://www.amazon.co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Baka__

Prise fantôme sur table mixage

Bonjour, je viens d'acheter une malette micro pour batterie, ( tout les micros fonctionnent sauf les over head) voici mon problème, afin de branche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
SurfAdCom

Beats ou bose?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un casque ayant un niveau sonnore maximale et sans considération du prix! J ai entendu dire que les casques Bose e...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pikachu

Pas de sortie optique

Bonjour, je me suis acheté une barre de son avec un ampli malheureusement ma télé étant une Continental Edison ne dispose pas de sortie Optique j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Char Snipeur

Ma ps4 reconnait pas mon casque sony wireless headset 7.1

bonjour a tous nouveau sur se fofo,je me présenterais dans un moment,voilà j'ai mon ancien casque de ps3 et je n'arrive pas a le connecter sur ps4,jai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lechol

Ipod touch 2gen.

Bonjour , je viens d'acheter un ipod touch 2 generation de 8 gig usagé a mon petit bonhomme et je ne suis pas capable de lui mettre des jeux dessus . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire le cd enrigistré dans mon ordinateur

Bonjour, J'ai enregistré quatre CD de lecture sur mon ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 7. Quand je les consulte sous C: , il e...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Char Snipeur

Je n'ai plus de son via mes baffes prise jack

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable EasyNote TE69KB Packard bell, depuis quelques temps j'écoutais ma musique via mes baffes exter...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tribun

Problème avec cubase 6 pour enregistrer un instrument vst halion

Je veux enregistrer une piste instrument en utilisant Halion commandé à l'aide du clavier virtuel. Le problème est que ça enregistre sous la forme d'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ant

Lecture album dans le désordre sur clé usb autoradio

Bonjour à toutes et à tous ! Je copie des albums de musique sur une clé USB que je plug ensuite dans mon véhicule. Sur mon poste radio, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43

Désactiver enceinte tv sony ???

Bonjour, J ai une tele sony et un home cinema sony je les ai relié par un cable optic, mis mon hone cinema en mode optic 1 mais que je veux passer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43

Materiel de studio d'enregistrement

bonjour je fait du rap j'ai 13 ans je voudrai savoir comment faire un petit studio cher lui sans trop depencer dargent jai un micro de studio apex 435...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
yyyh

Quel casque choisir entre ces deux ?

Bonsoir, Je voudrai savoir quel casque vous me conseillez entre ces deux casque (qui sont au même prix) https://www.materiel.net/produit/201309230...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Grolardbzh

Mon programme itunes ne s'ouvre plus

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines au moins que mon logiciel itunes refuse de s'ouvrir, j'ai beau cliquer dessus, chercher à changer mes compa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Problème optimisation sound blaster

Bonjour Je viens vous présente mon problème : je suis propriétaire du casque "3-SB Tactic(3D) wraith wireless" de la marque "créative". Il met a disp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
thierry-

Bug avec mon razer kraken pro !

Bonjour/Bonsoir tout le monde, J'ai eu mon casque pour les fêtes de noël, (razer kraken pro). Le casque marche très bien sauf pour le micro ! Mon P...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DXxSoSoxXD

Lecture d'une vidéo

j'ai reçu une vidéo faite sur le drive par une amie mais je n'arrive pas à la lire, dois-je télécharger l'application de drive sur mon ordi?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Branche sur mon ampli ma tele plante

ma tele est une 42LG5500 Depuis que je l'ai branche sur la sortie HDMI de mon ampli TEAC AG D200 ma tele plante. Je suis obliger de la debrancher et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jeannets

Son du coté droit seulement.

Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un petit problème avec le son sur mon ordinateur sous windows 7 , le son sort que par la droite que se soit avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Shigoun

Brancher des enceintes

bonjour, je possède 2 enceintes avec fil rouge et noir je souhaite les brancher sur ma tv philips qui possède une sortie audio L et R ma question : c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
natalin17

Problème ampli / enceinte

Bonjour , j'ai il y a de cela plus de 6 mois acheté un ampli toshiba avec des enceintes goodmans tout ça est un peut vieux mais pour faire bref mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Char Snipeur

Je susperte mon fils de faire des choses depassants son age

 Résolu

comment ecouter les conversations de mon fils en distance sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
^Abel^

Dysfonctionnement des enceintes.

Bonjour bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème sur mon ordi portable. Mes enceintes son encore en bonne états. Quand j'allume mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Char Snipeur

Audio windows s'arrête dès que l'ordinateur émet un son

Bonsoir a tous J'ai un énorme soucis au niveau du son, Dès que je lis par exemple une vidéo sur youtube, que je lance skype ou bien quoi que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Plus de son sur mon galaxy s3 mini?

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon galaxy s3 mini??? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
apprenti_informatique

Casque bose lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio Bose à mon père, qui écoute beaucoup de musique ( Funk, blues ..) et fait de la Basse. J'hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Grolardbzh

Je recherche un bon lecteur mp4

Salut à tous ! J'ai 16 ans et j'écoute beaucoup (beaucoup !) de musique et, aujourd'hui, c'est mon portable qui me sert de lecteur MP4. Malgré ma car...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Raquel

Synthé elegance jc-961

Bonjour, J'ai un synthétiseur elegance JC-961 mais le soucis est que je n'ai pas la notice et je ne la trouve pas sur internet. Je n'arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
camillou19100

Problème autoradio

Bonjour je viens d'acheter un kenwood electronics ddx 4025 bt quand je veux voir un DVD j'ai que le son j'ai pas d'image ci une personne peu me dire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jaquy

Transférer musiques iphone vers itunes

Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai pas pu trouver la solution pour transférer des musiques de mon iPhone vers iTunes ; soit l...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PiR/D

Problème de son sur tablette asus

Bonjour, J'ai un problème de son sur ma tablette asus me400c (windows 8) : régulièrement, le son ne fonctionne plus, et les videos sont saccadées ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrRomain

Table de mixage avec tablette

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
zoleon

Connexion platine vinyle/ampli: problème alimentation électrique

Bonjour, Je viens de lire attentivement les sujets, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récupéré une platine vinyle qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Mon lecteur ne fonctione pas

Bonjour J'ai mon lecteur qui ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Enceintes gresillent

Bonjour, que dois je faire car j ai une nouvelle tour et depuis j ai se souçi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Conseils de tables de mixages

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis débutant et j'aimerai "monter" dans le domaine du DJing :) je sais faire déjà des enchaînements, je m'entraîne souve...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Est-ce que ça va fonctionner ?

Bonjour, Peut t-on brancher cette table : http://www.sonovente.com/hercules-dj-control-air-p40062.html avec c'est accesoires : http://www.sono...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Behringer vmx1000 usb

Bonjour, j'ai acheter cette table de mixage Behringer VMX1000 USB je voudrait savoir si quelqu'un aurait un drivers pour la connecter a mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Aide pour itunes

Comment faire un compte iTunes?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mimixc

Karaoké à la maison

Bonjour La question a surement déjà été sûrement posée sur un forum, mais je n'arrive pas à être sûre des réponses. Je recherche un kit (table de mi...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Numark n4? conseil d achat

Bonjour, quelqu un peut il me conseiller j aimerai faire l acquisition d une numark n4 et donc tous les avis sont bons a prendre acheter ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Problème son anormalement bas avec platine hercules djuced

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mix Hercules djcontrol instinct. Je dispose d'enceintes Phillips SPA5300 (2.1) 100w Mon soucis est le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Micro shure sm58 qu'elle préamplis choisir?

Bonjour, Je realise un documentaire et j'utilise un micro shure SM58 que je branche à ma camera(une sony HDR-PJ30VE) graçe à un adaptateur xlr---jac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gregoire0
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000