Conseils pour chosir un ampli + avis sur enceintes
vikfromrussia
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirs a tous, jaurais besoin de vos conseils quand au choix d'un ampli adapté pour mes nouvelles enceintes... J'ai acquis recemment une paire de Triangle Scalenes et de Celestion Ditton 240 à très bas couts (20 E le tout dans un SP) et elle sont en bon etat et elles fonctionnent bien. Je les ai essayée chez ma mère avec un vieux Technics (un peu fatigué, acheté il y a 35 ans...)
J'aimerais dabord connaitre vos ressentit sur ce matériel car je trouve pas grand chose sur le web au sujet de ces enceintes, et également savoir si vous pouviez m'aider à trouver un ampli qui puisse driver tous ca, pour leur faire donner le plus de leur potentiel. J'ai cru entendre dire que Celestion et triangle sont des marques serieuses, ce que je veux bien croire, car la construction des enceintes à l'air de bonne facture ;)
Merci de vos réponses, passés une bonne soirée ;)
J'aimerais dabord connaitre vos ressentit sur ce matériel car je trouve pas grand chose sur le web au sujet de ces enceintes, et également savoir si vous pouviez m'aider à trouver un ampli qui puisse driver tous ca, pour leur faire donner le plus de leur potentiel. J'ai cru entendre dire que Celestion et triangle sont des marques serieuses, ce que je veux bien croire, car la construction des enceintes à l'air de bonne facture ;)
Merci de vos réponses, passés une bonne soirée ;)
A voir également:
- Conseils pour chosir un ampli + avis sur enceintes
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut,
Celestion est Triangle on une sonorité bien opposer l'une de l'autre.
Cet ampli suffira amplement :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DGJ6U7Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
Celestion est Triangle on une sonorité bien opposer l'une de l'autre.
Cet ampli suffira amplement :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DGJ6U7Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00