Caisson de basse plat sous siége
bgbomker
Messages postés
422
Statut
Membre
-
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Clio 2 phase 2 de 2002. Je vais avoir pour mon anniversaire un caisson Pioneer plat que j'aimerai mettre sous le siège passager de ma Clio, seulement je me demande si il va passer en hauteur ou non ? Il fait 7 Cm de haut et au pire s'il le faut que sais que le siège conducteur est réglable en hauteur mais bon j'aime moins..
Voila le lien pour plus d'information: https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-ts-wx120a-caisson-de-basses-compact/f-1332105-pio4988028241789.html?idOffre=34618638#mpos=1|mp
Pour résumer ma question, est ce qu'il va passer sous le siège passager de ma Clio 2 ?
Merci de vos réponses et expériences.
J'ai une Clio 2 phase 2 de 2002. Je vais avoir pour mon anniversaire un caisson Pioneer plat que j'aimerai mettre sous le siège passager de ma Clio, seulement je me demande si il va passer en hauteur ou non ? Il fait 7 Cm de haut et au pire s'il le faut que sais que le siège conducteur est réglable en hauteur mais bon j'aime moins..
Voila le lien pour plus d'information: https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/pioneer-ts-wx120a-caisson-de-basses-compact/f-1332105-pio4988028241789.html?idOffre=34618638#mpos=1|mp
Pour résumer ma question, est ce qu'il va passer sous le siège passager de ma Clio 2 ?
Merci de vos réponses et expériences.
A voir également:
- Caisson de basse plat sous siége
- Siège de véhicule - Guide
- Samurai siege - Télécharger - Stratégie
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse qui grésille ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Si tu as les dimensions de ton caisson, tu te bricoles avec un vieux carton une forme de la même taille et tu le mets sous le siège. Tu remets en place le siège et tu vois si ça passe. Si le carton est un peu écrasé, ça ne passera pas. Pense aussi que tu peux avoir des passagers sur ton siège arrière alors le siège s'enfoncera et risquera peut-être d'écraser ton caisson.
Au fait, tu as pensé à l'effet sur les fesses de tes passagers si tu mets la musique un peu fort ?
:-)
Si tu as les dimensions de ton caisson, tu te bricoles avec un vieux carton une forme de la même taille et tu le mets sous le siège. Tu remets en place le siège et tu vois si ça passe. Si le carton est un peu écrasé, ça ne passera pas. Pense aussi que tu peux avoir des passagers sur ton siège arrière alors le siège s'enfoncera et risquera peut-être d'écraser ton caisson.
Au fait, tu as pensé à l'effet sur les fesses de tes passagers si tu mets la musique un peu fort ?
:-)
Salut,
Tu ne t'ai pas dit "et si je mesurer moi même".
Tu ne t'ai pas dit "et si je mesurer moi même".
La logique est de se référer à la hauteur maximum possible étant donner que sous le siège passager la hauteur n'est pas "plane", car le caisson est plat et sa hauteur est de 7 centimètres sur toute sa surface. Sur internet on trouve la hauteur maximum le siège régler à son maximum et la hauteur est selon l'utilisateur puisque réglable comme tu le dit je cite "le siège conducteur est réglable en hauteur mais bon j'aime moins"
Merci pour la réponse, je vais essaye de faire comme ça je n'y avait pas pensé. Se soir j'essaie. Normalement ça cause aucun dérangement si le siège ne touche pas le caisson, si ça ne passe pas sous le siège passager je le mettrais sous le siège conducteur :)