Les discussions

Branchement fiche

 Résolu

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Sony ps j20

Bonjour, Quelle est la qualité sonore de cette platine svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Basse de son lg sound bar akb7

Bonjour, Comment connecter ma barre de son lg sound bar AKB7 à mon téleviseur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
baladur13

Son d'un ordi vers un cinema maison

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que j'écout...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
baladur13

Probleme i14 tws un ne s allume pas

bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maud

Son qui se coupe sur windows

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon PC portable Acer. Lorsque que je regarde des vidéos ou que j'écoute de la musique, le son se coupe tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Améliorer le système audio de sa voiture

Bonjour, J'ai actuellement une clio 2 et j'aimerais améliorer le son dans ma voiture. J'ai déjà changé les enceintes qui sont des norauto qui avaien...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

La lecture de morceaux de musique

Bonjour, je crée une liste de lecture de morceaux de musique avec un certain ordre. Quand je veux l'écouter sur un autoradio ou sur un autre lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
papysax1

Branchement de barre de son

Bonjour, J'ai un nouveau téléviseur de marque Sharp et je ne suis plus capable de faire fonctionner ma barre de son solo 5 quoi faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Nathalie

Probleme de son

Salut, que faut-il faire quand il n' y a pas de son sur l'ordi alors que tout semble etre normal? Besoin d'aide svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
kaneagle

Lecture fichier mp4 et avi impossible

bonjour un ami sous w7 avec VLC] version 3.0.8 ne sait pas lire les fichier MP4] - le son ok mais pas d'image- idem avec les fichiers avi seu...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
noctambule28

Notice home cinéma artdio année 2009

 Résolu

Bonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Écouteurs sans fils

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils selecline 145090.J'ai fait le jumelage il ya bien longtemps ils marchaient normalement mais tout a coup ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Bangibo

Mode démo

Bonjour, Pioneer mvh 1400ub MODE DEMO TT LE TEMPS JE N'EN VEUT PAS . INDICATIONS D'ICI NE FONCTIONNE NT PAS . NORAUTO NE SAIT PAS LE FAIRE !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Fbld

Code radio ford focus

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner le code de ma Ford SVP. M******* Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Xileh

Logiciel égalisateur de volume

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Speedy midi

Bonjour, Je veux télécharger speedy midi sur wds 10 et qd j'essaie avec le lien qu'on m'a donne https://sourceforge.net/projects/speedymidi/ mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Code autoradio citroen xsara picasso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils Earbox mais quand je cherche à les connectés à mon téléphone et bien le téléphone ne les tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
diamantnoir

Dvd copié sur disque dur

Bonjour, J'ai copié un dvd contenant 4 épisodes d'une série. Le problème c'est que ça prends trop de place alors que je veux SEULEMENT la langue en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
verner

Tv et soundstand10

Bonjour, J'ai acheté un meuble enceinte, le SoundStand10, de SoundVision, mais je me demande : Si je n'ai pas de sortie optique sur mon téléviseur...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
baladur13

Pas de son a l'allumage - yamaha yht1840

Salut, Voila mon problème : J'ai acheté un pack amplificateur home cinema et je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner en HDMI ARC sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
baladur13

Les gens entendent ce que j'écoute sur discord ou autre :/

Bonsoir, je m'adresse à vous dans l'espoir de régler ce problème dont je cherche la solution depuis que j'ai ce foutu casque ! Mon casque est un Steel...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
fmq

Ipod nano arrête la musique en veille

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jordisongirl94

Mon pc ne detecte aucun micro

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ArdiKah

Réparation câble casque audio

Bonjour, j'ai un casque audio qui marche a moitié, une oreillette marche mais pas l'autre. Après avoir démonté l'oreillette en question, j'ai vu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Luo

Impossible de relier casque bluetooth a tv

Bonjour, j ai besoin de vous car je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner mon casque bluetooth sur ma tv. J ai une tv grandin sans sortie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

L’oreillette gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mes deux oreillettes d’écouteurs sans fils de la marque « true go defunc » une seule marche, comme si l’autre n’était plus reconnu ou c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
diablo13800

Audio pc

Bonjlur j'ai un pc de ma marque Fujitsu Siemens avec Windows 7 32bit. Quand je branche mes enceinte sur le pc je n'ai pas de son. Les enceinte sont bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Matrdu55_19

Mon micro est détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Docmrt44

Problème micro-casque avec realtek

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Xen0Os

Problème home cinéma

Bonjour, Mon problème ..... je branche ma télé sur mon home cinéma et j'ai un sifflement persistant. J'ai du connecter via la sortie casque fau...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Alain Vr

Sortie a/vout digital

Bonjour, est ce que si je branche un câble l'appareil photo peut se recharger

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
baladur13

Casque solo pro beats

Bonsoir, mon casque béats solo pro ne fonctionne plus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Page blanche

Bonjour, quelqu un peut me dire comment ecrire un roman sur page blanche de ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Tv lg et barre de son muse m-1600sbt

Bonjour, J ai une tv LG voudrais placé ma barre de sont muse M-1600SBT J ai reçu avec un câble aux in RCA Quand je branche le tout il y a aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
baladur13

Connexion bose 500 avec ta samsung

Bonjour, J’ai une barre son Bose 500 . Je souhaite la connecter avec ma tv Samsung ! Celle-ci n’est pas équipée d’une sortie hdmi audio ! La se...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Barre de son samsung hw-k450/zf en hdmi arc vers tv brandt neuve

Hello, J'ai un gros soucis de connexion d'une barre de son (BDS) Samsung HW-K450/ZF (2 ans) en HDMI ARC vers TV Brandt B4042 neuve, en réception ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Lecteur cd

Bonjour, j'ai acheté un lecteur cd portable pour le connecté a mon auto radio mais le son ne sort pas par la radio haut parleur

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
titou

Suppression fichier sur dictaphone olympus dp-211

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon dictaphone olympus DP-211 et j'ai malencontreusement supprimé un entretien. J'aurai vraiment beso...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Branchement masse platine vinyle sur ampli

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Aude

J'arrive pas à me connecter sur mes deux oreillettes de soudflow ç

Bonjour, J'arrive pas connecter les deux oreillettes ça veut dire si je connecté celle de droit celle de gauche marche pas j'arrive pas à synchron...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Bonjour je n aie plus de son

bonjour a tous depuis aout 2019 j n aie plus de son sur mon portable médion j ai essayé plusieurs chose que j ai lue mais rien ne fonctionne j ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
glg29

Problème prise jack/micro

Bonjour, Je n'arrive ps à trouver un moyen de supprimer la fonction "Microphone" de mon pc Lenovo Ideapad L340. Cela me dérange beaucoup car j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kazu

Problème audio dans sony vegas pro

Bonjour a tous, Je suis en train de créer un trailer à partir de Sony Vegas Pro, mais arrivé au bout de la vidéo, il y'a 3 audio en même temps (la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Snize

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, après avoir changé de batterie mon autoradio ne fonctionne pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Xileh

Enregistreur audio tascam dr-07 x avec entrée micro, connexion cd/platine vinyle

Bonjour, Je possède un enregistreur Tascam DR-o7 X avec entrée "micro" supplémentaire.Puis-je utiliser cette entrée comme entrée "Line" pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
fmq

1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne

Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Reparation de sons

 Résolu

bonjour le sons de mon appareil portable ne sortent pas, comment faire pour pouvoir le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
lora

Jbl4 indetectable après maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma JBL4 marchait très bien hier, j'ai fait une mise à jour Windows 10 et impossible d'avoir du son sur mon ordi. Quand j'ouvre le centre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
g67
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000