Les discussions

Sortie rca introuvable

Bonjour, je viens de branche mon Home cinéma en RCA, il est vieux, j'ai pas de HDMI. Je le branche donc sur l'ampli, puis vers la télé sur les sorties...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
TonyRabillard

Controleur hight definition audio manquant

Bonjour, Alors je sais que ce sujet est traité 1000x mais toutes les manipes ne fonctionnent pas. Je n'ai plus le contrôleur realtek il se trouve ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Créative inspire t6100

Bonjour, J'ai vérifié tous les branchements Le transfo chauffe normalement, le témoin lumineux ne s'allume pas lors de la mise sous tension, plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fmq

Windows 10 pas de son...

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon pc. J'ai essayé toutes les manip que j'ai pu trouver sur internet (verifier que mes ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sioul_6436

Sculture intéractive.

bonjour à tous. mon père est sculteur et cherche à ajouter à sa prochaine oeuvre, une moto, un bouton intéractif pour émettre un bruit. Pour le ...

fmq

[vidéo-projecteur epson] problème sortie son pc-vidéoprojecteur epson

Bonjour, Je ne suis pas du tout qualifié mais je vais tenté d'expliquer au mieux : J'ai un problème récurrent à chaque fois que je branche la s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AluMinioume

Problème de branchement avec le logitech z623

Bonjour, j’ai acheté un Logitech z623 récemment. Je souhaite le brancher à mon écran qui est un iiyama g-master g2530hsu cependant quand je relis l’en...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Marcel-Du-1321

Connecter 6 enceintes

Bonjour à tous, Pour l'installation d'une salle de fête j'aimerais connecter 6 enceintes de 1000w ensemble mais vu que je ne m'y connais pas trop ...

Andy31200

Europe 1 sur radiosure

Fermé

pour la seconde fois je n'arrive pas à capter Europe no 1 sur Radiosure A l'aide ! Merci

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Casque bluetooth

Bonsoir tout le monde, Svp j'ai un casque sony bluetooth je l'ai acheter il ya 8 mois il ne s'allume plus sauf si je le metter au chargeur apres qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Barre de son panasonic sc htb250

Bonjour, J ai des coupures régulières de son lorsque je diffuse une chanson ( youtube ou disque dur) en bluetooth. Quelqu un rencontre le même p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Ma bar de son clignote rouge

Résolu

Ma bar de son ne fonctionne plus, plus aucun son dans tout les modes. Le voyant clignote rouge lentement. Les enceintes arrière et le caisson de basse...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Nico0711

Mon pc ne detecte pas mon micro

J'ai un petit problème, je suis sur un ordinateur de bureau sur windows 10 avec une carte audio realtek, avant le micro de mon casque se detectait pui...

Andy31200

Wav

Bonjour. Jai reçu un fichier wav musique.pour ma formation en hypnoantalgie douleur chronique Je n'arrive pas à le convertir en MP3. J'aimerais tr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
peuplecameleon

Controller dmx

Bonjour, Je ne parviens pas à contrôler ma lampe lixada en DMX. J ai un controller Ibiza 6-12 channel que j ai branché dessus et rien ne se passe....

jfmimi

Comment réinitialiser l'interface de reaper

Bonjour a toute et a tous, je suis débutant sur reaper et j'aimerai que on m'aide, en effet sans faire expret j'ai fermer la fenêtre du bas et du coup...

inconnuconnu

Bip assourdissant autoradio pionnier

Bonjour, J'ai acheté un vito récemment mais le proprio n'avait plus la notice de l'autoradio qui est un "Pioneer Mosfet 45wx4". J'ai réussi à me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Anna

320 kbps = cbr ?

Bonjour, J'ai une question toute simple à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse "simple" dans le forum ! :-P Une qualité d'encodage à...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Jennymimi

Peut-on entendre la police avec un scanner

Bonjour, peut-on entendre la police avec un scanner

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
nadellen

Soucie mise en veille konig tower speaker

Bonjour...?!! Model CSBTSPTWR100BL MISE EN VEILLE AU BOUT DE 30 MN QUEL BOUTON POUR SUPPRIMÉ MISE EN VEILLE AUTO Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Benitox15

Activer mon micro désactive le son de mon ordinateur

Depuis peu, environ 1 mois, et sans raison apparente, je n'ai pas touché aux paramètres de mon micro, tous les sons de mon ordianteur autre que la com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
anke

Enregistrement mp3

Bonsoir J'avais l'habitude de télécharger des musiques sur youtube et de les convertir avec : https://mp3-youtube.download/fr/audio-online-converter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
le druide

Convertisseur youtube mp3

Bonjour, MP3 étant un format audio, pourquoi ce convertisseur extrait-il parfois la vidéo complète ? Est-il possible de n'extraire que le son ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lugal40

Problème de son sur écran pc

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum...! J'ai relié une unité centrale n'ayant pas de sortie HDMI à un nouvel écran n'ayant pas de prise...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
billmaxime

Bruit blanc avec micro xlr

Bonjour, Je possède un micro Shure Sm57, qui est branché en XLR sur une carte son externe Miditech Audiolink Light, branché en USB 3.0 directement s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jojolaguitare

Kenwood kdc avec port usb i pod

Bonjour, comment faire pour lire une clé USB avec mes musiques sur un autoradio kenwood KDCUI750RN il est noté a coté du port usb, I POD direct q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Viandox73

Télécharger des podcasts

Bonjour, Etant une réfractaire à la technologie, si je veux écouter des podcasts hors de chez moi je n'ai d'autre choix que de les télécharger depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sunnyouna

Mon pc ne reconnait pas mon casque

bonjour j ai recu un casque mais mon pc qui est un pc portable ne le reconnais pas

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
alex64-PB

Audacity enregister le son de l'ordinateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour Windows 10. Quelqu'un a trouvé le moyen d'enregistrer le son entrant...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Son qui se coupe au bout de quelques secondes windows 10

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable MSI Thin GF75 9SD-002XFR, que ce soit une video youtube ou même un son mp3 sur le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
billmaxime

Télécharger gratuitement des chansons anciennes, dans la légalité

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai télécharger chansons et musique gratuitement et dans la légalité. Merci de m'aider à trouver un site qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Jojolaguitare

Anti bruit

Bonjour, le topic date un peu mais j’ai besoin d’aide , je souffre du bruit ce qui me réveil ou m’empêche de dormir , chaque matins à 5h je suis révei...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Branchement et connexion entre barre de son et enceintes

Bonjour ou bonsoir, j'ai une petite question, en effet j'ai deux enceinte de chaine HiFi et j'ai acheté une barre de son, je voudrais utiliser en même...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
baladur13

Ecouteur gauche ne fonctionne pas

Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
madmyke

Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws

Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ryab

Itune, sauvegarde des notations et des statuts lu/non lu ?

Bonjour Je suis actuellement sous Windows Seven Je vais bientôt passer sous Windows 10. Je voudrais sauvegarder toute ma bibliothèque de musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
AdalineBowman

Plus de son sur mon pc

après installation d'une mise à jour windows, je n'ai plus de son sur mon pc. L"icone son apparait avec une croix , et lorsque j"essaie d'actiner le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeanpaul263

Brancher câble rca/jack sur un ampli sans prise aux

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un ampli avec un port RCA Aux, afin d’y brancher mon téléphone via un câble RCA/jack. J’ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
AluMinioume

Convertir un fichier

bonjour je veux convertir un fichier .cda en mp3........j'ai télécharger plein de logiciels mais aucun ne fait la conversion. connaissez-vous un...

Duno59

Branchement platine vinyle

Résolu

Bonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ninirico04

Controleur high device audio , point d'exclamation

Bonjour, sans raison depuis ce matin mon pc envoi le son par mon écran. Mon micro casque n'est plus pris en compte. J'ai esayé sur mon autre PC, le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Problème audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc bureau. Comment faire, svp ? Merci d'avance

kaneagle

Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Connexion barre de son et home cinema

Résolu

Bonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Un des ecouteurs ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté il y a plus de un mois de ça des ecouteurs Xtwin evo 5.0 et un des ecouteurs ne marche pas il clignote toujour en orange que fair...

MPMP10

Dx-ar 8108 (clarion?)

Bonjour, j'ai un " problème" : J'ai un autoradio DX-AR 8108 (Clarion?) et j'ai vu que si on se positionne sous un certain angle on peut voir un logo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kris67

Qu'est-ce ? a quoi cela sert-il ? comment l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, https://www.aliexpress.com/item/4000084759244.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7b0e3e00r6wcim&algo_pvid=d3d0f6ba-507f-45fa-bd8a-587a3361b05...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
baladur13

Probleme de son i7tws

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes écouteurs, je ne peux pas régler le volume. Les deux écouteurs sont bien jumeler, mais le son est bloqué au max...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Son arrière sur home cinéma ht j4500

Bonjour, La voix arrive indifféremment sur les enceintes avant et arrière, alors que les enceintes arrières, dites ambiophoniques, ne doivent normale...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Phiti

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique ?

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique et comment fonctionne-t-il ? et la compatibilité .

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matt
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000