Les discussions

Micro shure sm58 qu'elle préamplis choisir?

Bonjour, Je realise un documentaire et j'utilise un micro shure SM58 que je branche à ma camera(une sony HDR-PJ30VE) graçe à un adaptateur xlr---jac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gregoire0

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 6plus et je voudrais mettre des musiques dessus sauf que j'ai déjà téléchargé iTune car j'avais un iPhone 5S et il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
marinesfa

Mode d'emploi pionner

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

Itune

Bonjour, certain morceaux de musique sur itunes, je n'arrive pas a les lires, et alors s'affiche une fenêtre ou et marquer le morceau n'a pas pus êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nakha

Comment brancher un casque sans fil sur ma chaîne

Bonjour, je n'est pas de prise casque sur ma chaîne juste une prise micro est ce possible que sa fonctionne avec cette prise ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
poupougne13

Mon casque est pas reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc (portable) ya pas longtemps !!! Quand je veut joué a des jeux en ligne tel que garry's mod ou counter stri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Baka__

Choisir son enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
K3vin Orton

Logic pro : le départ de l'audio bouge sans cesse

Bonjour à tous ! Je suis en train de réaliser une musique dont je suis plutôt fier mais lorsque je rajoute les pistes audio de ma voix, le début de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tchapss

Mpk mini 2 - prog change et arpeggiator s'allument tout seuls!

Bonjour, j'ai récemment acquis un Akai Pro MPK Mini 2 (celui avec le joystick rouge); après pas mal de recherche, j'ai presque réussi à finalement con...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche goûts musicaux

Bonjour, Je recherche un moteur de recherche ou logiciel musical (gratuit !!), capable de faire des recommandations en fonction de certains titres: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je être une actrice coréenne ?

Bonjour, je m'appelle Yasmine, je suis tunisienne, j'ais 15 ans. Je veut être une actrice coréenne et une musicienne aussi. Je suis née en France donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ddj sb , problème pré-écoute.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la sortie de son au niveau du contrôleur DDJ-SB. Je suis novice donc je comprend pas beaucoup tout ce qui est br...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme synchronisation nuendo 4 et amplitube 3

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais utiliser AmplTube 3 sur le logiciel de MAO Nuendo 4, mais impossible de trouver comment l'insérer dans Nuend...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable bouygues bc 211 ls

 Fermé

Est-ce-que un téléphone Téléphone portable BOUYGUES BC 211 LS et compatible avec le forfait free

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video sous video maker

Bonjour à tous ! Je viens vous demandez de l'aide, j'ai créer une vidéo photos/musique sur video maker et j'aurais aimé savoir comment le convert...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement conversation skype

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe et s'il est possible d'enregistrer mes conversations vidéos skype tout en sachant que j'ai un mac ? (si possib...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Laurena189

Problème ipod nano

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Nano 16go, dès que je mets une chanson et bien le simple fait que je le touche (meme un peu) ou que je le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Metra

Probleme d'installation logiciel " cubase 5" déjà utilisé

bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'aide, j'ai acquis il y a déjà un peu de temps, le logiciel CUBASE 5, qui était utilisé par un a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
melimelo83500

Au secours, plus de notice ampli et tuner jvc

 Résolu

Bonjour, J ai perdu la notice de mon ampli de marque jvc modele ax-330 et du tuner de marque jvc modele fx-330. Ai regarde sur tous les sites possib...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dani

Comment restaurer mon iphone

Bonjour, comment pourrais-je restaurer mon iphone si il est bloqué sur l'erreur 1015 j'espère recevoir au plus vite une réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ewiliane

Probleme amplificateur jvc ax-33

 Résolu

Bonjour, je viens de relier mon ampli à mes enceintes et mon ordinateur et donc je constate que l'ampli sature un peu trop le son et envoie trop de ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dani

Autradio ford

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai le même autoradio que vous mais je n'arrive pas avoir le code pouvez-vous me le donner

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit

Bonjour, sommes-nous obligés de mettre coordonnées bancaires pour télécharger des applications gratuites sur l'ipod touch ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
3L3CTRiiiK

J'ai perdu ma bibliotheque itunes

bonjour, après avoir formaté mon ordinateur, j'ai perdu toute ma bibliothèque i tune. Cependant mes musiques sont toujours dans mon ipod mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tigrou

Comment faire une capture d'ecran sur un mini pc archos 101 db

bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec mon archos version android 101 DB

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
narutoxxxx

Pas de son a mon pc

Bonjour, apres avoir installe windows 7starter je n'ai plus de son. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jvais

Calcul de taxes

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis compositeur. La musique étant ma passion, j'aimerais plus tard, pour le plaisir, animer des fêtes ou soirées avec un m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nafka

Impossible connecter ipad

Bonjour , J'étais connecté à ma livebox en wifi avec mon ipad air et sans raison apparente je ne le suis plus et je n'arrive plus à me reconnecter ay...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
poupougne13

Mon son ne marche pas

Bonjour tout le monde, J'ai un problème (qui est dans le titre). Voila j'ai une télévision un ordinateur bref je branche des écouteurs, enceintes, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Retrouver titre d'une chanson

Bonjour, je poste ici car je souhaiterai retrouver le titre d'une chanson dont le clip passe en ce moment sur W9 Tendances mais malheureusement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Blue

Comment mettre une chansson après l'autre ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une musique après une autre sans coupures. Quel qu'un pourrais m'aider ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Cherche enceinte indoor/outdoor

Bonjour, Je recherche actuellement des conseils/propositions sur des enceintes indoor outdoor de bonne qualité avec un prix raisonnable (pas plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Millaï

Problème de bruit de fond

Salut alors voila mon problème est assez simple mais incompréhensible pour moi. j'ai acheter un micro a condensateur , un micro a condensateur a besoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
brancato59

Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !

 Résolu

Tout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stanfraille71

Problème de voix skype

Donc voila bon soir a tous, j'ai un problème avec ma voix sur skype, mon amis avec qui je parle me dis que ma voix est exagérément trop masculine. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xscriptx

Fl studio enregistrement ne marche pas

Salut, J'ai fais l'acquisition d'un clavier maître il y à peu mais j'ai un problème lorsque que je veut m'enregistrer : je clic sur le bouton recor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
etonant

Problème démo autoradio pionner

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau autoradio pionner installer sur ma Citroën xsara Lorsque j'eteind la voiture et que je redémarre plus ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Ipod tutch bloquer

Bonjour,quoment faire si mon IPod tutch est bloqué pendant 23 557 552 minutes ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poporal

Fichiers audio qui ne figurent pas dans windows média center

bonsoir, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à comprendre. j'ai gravé 2 CD . d'habitude, une fois la gravure terminée, je vais dans Windows m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
13cyril

Gotoxy

Bonjour, j'amerai savoir dans quel bibliothèque se trouve la fonction gotoxy()

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, bonjour j'ai acheté mon Ipod mais je sais pas comment mettre les musiques la dessus pouvez vous m'aider, svp Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème enceinte dock ipod philips dc5070

Bonjour, j'ai un souci avec mon enceinte philips dc5070, plus précisément avec l'alarme, je la règle, et dès qu'elle s'active à l'heure programmée pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Toto

Tourne-disque hitachi

Mon tourne-disque faisant partie d'une chaîne Hifi achetée il y a longtemps n'a plus d'aiguille permettant de faire tourner les disques. Où puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
machasheba

Ma vie

Bonjour, Je m'appelle Laurenne et j'aime bien chanter je problème est que je suis à la recherche d'un bon producteur de musique pour me rendre célèbr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DorisOups

Enregistrement et live d'une batterie en multipiste

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer mon PB mais bon.... Je suis batteur (reggae, dub) et voudrai enregistrer mes lignes de batterie en mu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
georges97

Connexion piano à audacity

Bonjour, Je viens de recevoir mon piano Yamaha DGX-650 et j'aimerais le connecter à audacity. Je possède 2 cables jack avec un adaptateur mais a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Powlux

Code pour autoradio dans ma voiture

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien dans le titre!!!! Voilà mon problème:J'ai une ford fiesta et je suis tomber en panne. Quand je l'ai répar...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Fontom_18

Recherche de notice

 Résolu

je suis à la recherche de la notice du home cinema thomson ref DPL943W

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bg62

Cubase 7 éléments ne fonctionne pas

Bonjour ! Je suis sur Macbook pro version Mac OS X 10.10.1 ( je suis vraiment débutant vu que je viens juste de l'acheter ) et je viens d'acheter C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Pascal22

Problème pour connecter ma table de mixage par usb

Bonjour, j'ai un grand souci, j'ai reçu mes micros pour enregistrer ma batterie aujourd'hui, mais impossible de les faire enregistrer sur mon PC, ma t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000