Les discussions
Pilote usb 2.0
comment installer le pilot usb 2.0
Question audio reference 30/30
Bonjour, J'ai 2 enceintes Audio reference modèle 30/30. J'ai perdu le câble de connexion arrière et je ne connais pas la référence des câbles néces...
À la recherche d'une hi-fi compacte.
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...
Son hdmi
Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable ASUS Windows 8.1 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un...
Mon pc na plus de son
Bonjour, mon pc acer x1430 na plus de son que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Plus aucun son sur mon pc alors que les barres sont au maximum !
Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que je ne parviens plus à entendre quoi que ce soit sur mon pc, j'ai cependant mis les barres de son au m...
Régler la sensibilité du microphone sur w7
Bonjours, Comme dit dans le titre je cherche à régler la sensibilité de mon microphone sur widows 7. Merci d'avance
Avis sur enceinte colonne et amplificateur
RésoluBonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...
Sono ibiza portable
bonjour, je vous voudrais savoir combien de temps faut til charger la batterie d'une sono Ibiza boost80vhf-bt et si un voyant vert s'allume quand la ...
Des soucis techniques .
Bonjour . Je veux savoir s'il est possible de pouvoir trouver le moyen , de formater un PC , connaitre les divers systèmes existant , et connaitre , ...
[problème] casque turtle beach p11
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon casque Turtle Beach P11, acheté sur un site de marchand officiel très connu. En effet, lorsque je suis...
Barre de son
Bonsoir j ai acheter une barre de son essentiel b chez boulanger il m ont fourni un cable d un cote deux fiche blanc et rouge et de l autre cote une p...
Recyclage enceintes ss l50
Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...
Vjghbjhjbvgfv
merci de nous indiquer comment ça marche
Fl studio
BONJOUR JE VIENT DE RéCUP MON ORDI ET J AIMERAI Y INSTALLER FRUITY LOOPS LE 9 DE PREFERENCE EST CE QUE KELKUN POURAIT ME DIRE OU JE PEUT LE TELECHARGE...
Mettre le son en cda
Bonjour, faisant partie d une chorale j ai enregistre le son. J ai convertie en mp3 cela marche sauf sur mon poste de radio de ma voiture et la chaîn...
Casque avec bonnes basses
Bonjour, bonjour Après moult recherches dans diverse forums, et devant le choix impressionnant qui s'offre à moi en matière de casques, j'en viens à ...
Comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine
comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine
Bonjour, JAI PROBLEME DE SON DANS SKYPE MON CORRESPODANT Ma tend quand je parle merci de aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Problème avec la fenêtre "casque, micro, micro-casque"
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus de la série F552c avec lequel j'utilise un micro-casque. Depuis toujours quand je le branchais une fenêtre où je devais chois...
Quelle enceinte choisir ?
Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...
Casque bluetooth tv
RésoluBonjour Je viens de m'acheter une tv Samsung, je voudrais y connecter un casque Bluetooth, mais je ne sais pas si cela peut être n'importe quelle mar...
Myvision bluetooth sur pc
Résolubonjour, j'ai connecté via bluetooth un enceinte MyVision sur mon ordinateur mais je n'arrive pas avoir de son m^me si tout est en place... ex le t...
Impossible d'utiliser itunes
Bonjour, Je charge Itunes sur mon PC win7 avec du temps (débit de ma position très faible) mais sans pb. Par contre à l'instal j'ai un message d'er...
Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci
Ipod touch 5 ne s'allume plus
Bonjour, hier soir j'étais dans mon Ipod 5 dans Facebook et il avait que 20 % de batterie et je le pas fermer complètement,maintenant il ne s'allum...
Ordinateur dell latitude d610
Bonjour, Je cherche un pilote pour ma potable Dell Latitude D610 Pilote de sons je n ai pas de son il y a un X rouge sur le haut- parleur j...
Convertisseur youtube gratuit vers mp3
Je veux me cree une bibliotheque de musique que je vais pouvoir ecouter meme si je ne suis pas conecté sur internet donc comment je fais pour download...
Comment télécharger des clip vidéo
Comment télécharger des clip
Écouteur sans fil sennheiser rs 126 ii qui capte un voisin?
J'ai un problème bizarre avec les écouteurs. Ils fonctionnent super bien chez moi et quand j'arrive pour les brancher chez mon père (de la même façon ...
Arnaque ou pas pour casque beats sur ebay ?
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un casque beats solo bleu foncé... J'en ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ... Dites m...
Mettre en stéréo un casque bluetooth avec le micro activer
bonjour voila mon problem, apres avoir chercher presque partout je me tourne naturellement vers vous amis du web .voila tout est dans le titre :j aime...
Partition pour piano
Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...
Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi
RésoluBonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...
Adaptateur jack
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur possédant une sortie jack qui fait micro et casque, j'ai acheté un micro-casque qui lui se branche sur deux sorties (une ...
Activation
comment faire pour activer teanspek une foi inscrit pendant une parti de jeu merçi
Plus de son
Bonjour, je n'est plus de son avec ma tour et ma tele je vois les barre et tout mais pas de son de rien merci et ces un windows vista je connait pas...
Home cinéma lg bh6240s
Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...
Casque bluetooth pour pc ?
Bonjour, Voilà on vient de m'offrir un casque sans fil bluetooth seulement voilà, je n'ai pas la moindre idée de comment m'en servir. Est-ce comp...
Grésillement ampli branché sur pc par la sortie "line out"
bonjour à tous, je viens de me munir d'un cordon 2 jack 3.5mm Mâles que je branche sur la sortie "line out" de mon ampli de basse à l aide d un adapta...
Branchement d'enceintes hifi
Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...
Connecter un casque bluetooth à windows 8.1
Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un ordinateur avec Windows 8.1 et équipé du bluetooth. Je connecte donc mon casque bluetooth Beats Wirele...
Branchement home-cinema - pc : profiter du son 5.1 ?
Bonjour, J'ai récemment racheté un home Cinema à un collègue (Samsung HT-THX22). Home cinema 5.1. Je veux le relier à mon ordinateur, mais je n'ai...
Enregistrer en studio comment ca se passe ?
bonjours , je creer mes propre son avec un clavier maitre et un logiciel , si je veut sortir mes musique et me faire connaitre doi je passer par un st...
Télé+ordinateur sur enceinte
Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...
Copier une cassette audio sur un cd
Bonjour, je veut copier des cassettes audio sur cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ipod
Bonjour, Jai acheter un ipod classic de 32g je les utiliser et jai ete dans securite et mon ipod cest bloquer avec un code comment pourrais je y acce...
Problèmes d iphone
Bonjour, Mon iPhone enregistre des videos sans son , comment puis je le régler ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Banque son midi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut , je recherche un site ou je pourais trouver des son type rock et regge...
Probleme de son pc
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...