Les discussions

Écoute de flux et navigateur

bonjour, j'aime écouter en podcast? ou en archives? certaines émissions radiophoniques. Je me rends sur mon site favori via Firefox et impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, J'ai un petit problème de son que je n'arrive pas à résoudre... Aucun son ne sort(ex: vidéo youtube ou conversation skype), sauf quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chacha-gbt

Casque audio utilisé sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce casque audio: https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shp2500-casque-stereo-tv/f-10654...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Grolardbzh

Charge plus :(

petit problème avec mon ipod touch 5g ; il ne charge plus. quelqu'un pourrait l'indiqué le pris de la réparation car je ne trouve rien sr le net merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv plasma panasonic ===>ampli hi-fi

Bonjour à tous, alors là, je ne sais plus, je bloque, je capitule... Mon souci est simple : je veux raccorder ma Tv plasma panasonic viera de l'an d...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Char Snipeur

Bonjour à toute la communauté

Je suis nouveau et je désire avoir s'il vous plait et si il est possible les paroles de la chanson "le v vent emporte ma chanson" de Colette Mars que...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chtiderman

Perdu le code autoradio

 Fermé

bonjour j ai changer la batterie de ma ford focus .l autoradio me demande le code que je n ai pas l autoradio est un rds4000 numero de serie m022834 ....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Micro a condensateur sur pc

Bonjour, Je souhaite brancher mon micro a condensateur sur mon pc portable pour enregistrer de la voix, ce micro est composé d'une prise jack qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hedes

Perdu code

 Résolu/Fermé

j ai perdu le code de ma ford focus numero de serie m022834 merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
-L0Lock-

Branchement de l ampli sur tv

Bonjour, j ai un ampli jvc rx 212 quand je branche ma télé dessus avec l ampli éteint je n ai plus de son mais des que j allume mon ampli le son sor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Probleme son home cinema

Bonjour, J'ai un home cinéma thomson HT400TB et j'ai un souci depuis longtemps et j'ai cherché un peu partout sans trouver de solution. Le home...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ganoop

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ajoute une musique a notre Diaporama, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim

Cliché

 Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir a tous voilà ya klk tpms que g commencé à entendre des bruits de cliché comme ceux d'un appareil photo, g un pc hp, windows7.klk1 à...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Xileh

Pc redémarrage en boucle

Bonjour, Alors jai un petit propleme sur mon pc se matin j'ai etai sur mon pc je les eteint pour nettoyer mon radiateur et ventilo du processeur je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stevelebow

Editer les tags de mes musiques automatiquement

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a éditer les tags de mes musiques automatiquement, j'ai essayer le logiciel mp3tag et j'ai utiliser la fonct...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Char Snipeur

Créer un ampli

Bonjour, J'ai récupérer un home cinéma 5.1 et j'avais envie de faire un ampli (parce que c'est un peu cher d'en acheter) pour brancher le sub et 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Char Snipeur

Haut parleur megane 2

Bonjour, voila depuis un petit moment mes haut parleur de ma megane 2 grezille et j'ai regarder il sont éclater ! J'ai remarquer qu'il n'y avait que...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gregarmi

Probleme d'association bluethoot

Bonjour à tous, Voilà mon problème : en écoutant de la musique via le bluetooth avec mon enceinte HMDX jam classic, la musique s'est soudainement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fujira

Problème sur mon ipod touch 4

Bonjour, en fête quand j'envoie un message à une personne sur mon iPod touch 4 et bas c'est marquer non distribué et sa m'envoie pas le message dite...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipods shuffle bloque

Bonjour, j ecoutais de le musique de mon ipod shuffle sur mon pc et au bout d un moment il c est bloque depuis ce temps impossible de lire de la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lp4

Renseignements mixamp pro de chez astro gaming

Bonjour, J'aimerai avoir quelques précisions concernant l'utilisation d'un Mixamp de chez Astro Gaming sur un PC! J'ai fait énormément de recherc...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Grolardbzh

Enceinte 5.1 qui pete /claque

Bonjour, Voila j'ai un kit 5.1 Creative iTrigue depuis déjà pas mal d'année , et en fait depuis un moment , j'ai mes enceinte qui pète , fort et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Liveforever

Speaker defectueux ampli hi-fi

Bonjour, Voila, j'ai une platine Thorens reliée en Phono à mon ampli GENEXXA STA-2500, mais le speaker L (A et B) fonctionnent très mal : en pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
toto94

Écouteur

Bonjour, Aidez moi car mes écouteurs ne marche plus du tout je les met il met le son en haut parleur cela viens de mon téléphone car il marche mes é...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Zaza69009

Son bloqué en mono dans mon casque

 Résolu

Bonjour . Alors voilà mon problème , j'utilise un casque/micro USB qui jusque là a toujours très bien fonctionné , mais depuis hier quand j'écoute de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Arkol

Probleme avec lecteur windows media audio

Bonsoir. lorsque je fais une extraction avec ce lecteur, au bout d'une quinzaine d'utilisation environ et ce dans les options supplémentaires le fich...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabul

Appareil pour améliorer l'enregistrement

Bonjour, Je travaille sur Youtube, et ça devient vraiment difficile J'ai un Blue Yeti, donc un bon micro, avec filtre anti pop et j'enregistre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
rangerknicks

Barre de son

Bonjour, j'ai acheter une barre de son samsung HW-F355 pour avoir un meilleur son avec ma télévision de marque samsung 40 pouces a écran plat j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RateauMix

Comment mettre la couverture de mes albums su

Bonjour, j'ai un petit souci que je ne sais résoudre. quand je mets de la music sur mon ipod je voudrais avoir la couverture de l'album mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maka étoile

Tourne disque : enceinte.

Bonjour, Ma question va surement paraître aberrante mais je m'explique : Ma collection de vinyle agrandie encore et je vais devoir m'acheter mon to...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Char Snipeur

Problème avec mon beat studio 2

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un casque Beats Studio 2 samedi dernier mais ne l'ai ouvert qu'hier. J'ai voulu le tester et le son marchait très b...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Grolardbzh

Non accès a mon profil

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon profil de jecontacte, je ne sais ce qu'il ce passe, merci de m'aider rapidement. Salutations

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Mon pc ne detecte pas le micro

Bonjour, Je possède un casque Afterglow qui marche sur ma PS3 et mon PC portable, mais lorsque je le branche sur mon PC fixe j'ai le son mais pas le...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ant.r72

Comment utiliser un casque sans fil sony cordless ?!

Bonjour à tous! J'ai reçu y a pas longtemps un casque SONY sans fil [Cordless stereo headphones MDR-IF210 avls] et mon problème est que je n'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Enceintes pour platine vinyle

Bonjour, Je possède déjà une platine TECHNICS SL-B210 ainsi qu'un ampli TECHNICS SU-Z15. Et je suis donc à la recherche d'une paire d'enceintes pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Char Snipeur

Casque duronic connection pc

Bonjour, J'ai eu un casque Bluetooth duronic qui fonctionne très bien avec mon smartphone mais je n'arrive pas à le connecter à mon pc portable ......

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
soluce7279

Impossible d'installer le pilote realtek (code 10)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté plusieurs composants pour faire un PC il y a peu. Mais alors que tout semblait marcher, le son lui n'a jamais voulu s'in...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zcturbo

Cherche enceintes de qualité pour soirées

Bonjour, Je désire acquérir des enceintes pour faire péter le son en soirées. Caractéristiques que je j'aimerai qu'elles possèdent: - moins de 2...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Home-cinema

Bonjour, J'ai un home-cinema BH6540T LG, comment faire marcher les enceintes en bluetooth ? Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Char Snipeur

Brancher casque sur un ampli

Bonjour, j'utilise un ampli ampli hq power vdsabs8a pour chanter, j'ai branché mon recepteur micro dessus et j'aimerai pouvoir brancher un casque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Char Snipeur

Un casque wifi pour une télé

Bonsoir, j'ai acheté un casque wifi pour mon grand père pour qu'il le branche sur sa télé. Seul problème c'est que la télé n'a pas de prise Jack mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
iTeeZee

Créer radio fm.

Salut à tous, j'aimerais savoir s'il était possible de créer une radio FM GRATUITEMENT et le matériel necaissaire. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
claire

Harman kardon hs 150 marche plus

Bonjour, Je possède un ampli Harman Kardon HS 150 et j'ai malheureusement dû faire une mauvaise manip. J'ai appuyer sur le bouton "Audio" de la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
McFloby

Changer les formats de cd..

voila j'ai fait un cd pour l'auto radio de la voiture en mp3 mais cela ne fonctionne pas alors on m'a dis de changer le format en waw donc j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
nathy6

Code

 Fermé

Bonjour, svp bien compris votre attitude merci mais puis je l avoir par message GSM personnel ? AIDER MOI SVP Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Recherche logiciel pour editer musique ...

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier editer de la musiqe merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Hali Dahab

Cyborg f.r.e.q.7. ce périphérique ne peut pas démarrer.(code 10)

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ce n'est pas pour ça que je vous écris ^^ Cela fait maintenant 2 jours que je tente de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
SierraMikeRomeo

Besoinde restaurer mon iphon 4s

Bonjour a tous j'ai un probléme avec mon iPhon 4s pourriez vous m''aider mon iPhon4s c'est eteind de-puis 4semaine mon iPhon4s me demande d'aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un nouveau pc hier, mais je n'ai jamais eu de son. ça me met que le son est bien présent, mais que j'essaye a...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nexian

Probleme tele mode hotel

 Fermé

je peu pas debloquer ma tele mode hotel model le22d463c8h je voudrai sa voir coment fair

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000