Les discussions
Logiciel de création de musique
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de création de musique. j'utilise déjà magix music maker pour la musique électronique, mais là ce q...
Lire une video .rar
RésoluBonjour, j'ai essayé de lire un fichier .rar mais je n'y arrive pas. j'ai essayer avec winrar mais il me dis qu'il n'y as pas de chichier a extraire...
Pilote samsung
RésoluBonjour, J'ai un smartphone mini player 2, je ne peux pas importer de musique depuis mon ordinateur, celui ci m'indique : pas de pilote ! y a t...
Ennuis avec mon ipod touch...
Bonjour, j'ai un gros problème ! j'ai voulu faire une mise a jour de mon ipod touch sur itunes pour récupérer certaines chansons que j'avais perdue...
Mp3 aucun fichier !
RésoluBonjour, j'ai un mp3 Pulp de la marque Memup j'ai plein de chanson mais je ne peux plus les lire, pourtant lorsque je branche mon mp3 sur le pc, toute...
Reconnaitre iphone dans itunes
pourquoi ma machine ne reconnais plus mon iphone et mon ipad apres une instalation de la machine Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Ipod touch bloqué !!!
Bonjour, J'ai récemment voulu restaurer et effacer mon ipod touch (32 Giga). Après avoir réalisé cette manoeuvre, je constate qu'il reste bloqué sur...
Panne de son
Bonjour, d'un seul coup d'un seul plus de son l'ordinateur etait rester en marche atmosphère un peu chaude été il a grillé quelque chose gen...
Micro- le son baisse
Bonjour, Le son de mon micro baisse tout seule ( ces un Logitech) Sa m'énerve j'ai tout essayez absolument tout ! est il bug partout -Skype...
Recherche
Bonjour, la clé de ppt2video ou une solution gratuite pour convertir ppt en vidéo c'est extrêmement urgent merci d'avance Configuration: Win...
Realtek code 10
Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais je ne m'en sors pas. Depuis des mises à jour que mon ordinateur à fait tout seul, la carte ...
Mon micro marche, mais pas pour moi. <help>
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Voilà, en gros quand je suis sur Skype mes mates entendent le bruit des vidéos que je re...
Problème casque audio
Bonjour, le fil de mon casque beats solo hd s'est cassé en 2 au niveau de la petite boule rouge reliant les deux fils pour qu'ils ne soient plus ...
Audacity conexant high definition smartaudio
Bonjour, J'ai cherché une solution pour faire marché Audacity sur mon tout nouveau Toshiba P300. Beaucoup ont le même problème, et je n'ai trouvé au...
Brancher home cinéma sur pc portable
Bonjour à tous, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L635 117 et j'aimerais acheter un home cinéma 2.1 pour écouter de la musique à partir du PC (l...
Probleme portable lg gu200
Bonjour, je possede un telephone L G GU200 qui fait lecteur mp3 et qui dipose d'une micro sd a la quelle j'ai mis de la musique de mon ordinateur imp...
Retractaion d'une résiliation chez orange
Bonjour, j'aie résilier par lettre recommander mon forfait mobile chez orange mais je vais devoir payer la totalité des 8 mois qui me reste de la fin...
Nero express pour cd audio
RésoluBonjour, je veux graver un cd avec nero express, mais comment faire pour mettre un certaine ordre et qu'il le garde rendu dans l'auto.. Merci d'ava...
Micro ne fonctionne pas
Bonjour, mon micro ne fonctinne pas que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Deezer
Bonjour, Deezer ce n'est pas légal ? Quand je mets des morceaux sur ma playlist ce n'est pas légal ? Si ce n'est pas légal comment fait-on pour se d...
Encodeur ( par lot! ) gratuit pour mac
Bonjour, j'ai évidemment trouvé quelques freewares pour encoder de Mp3 à WAV ( je souhaite créer des CDs pour ma voiture à partir de musique sous it...
Qu'elle site vend des nike blanche pour femme
Bonjour, Je cherche depuis des mois des site qui vends des chaussure Nike montante Blanche pour feme mais entiérement blanche ! Svp aidez-moi ...
Besoin d'aide pour audio
Bonjour, Après lécture de dizaines d'articles je n'ai pas trouver de réponse solutionnant mon problème. Je viens d'acheter un Meuble TV/Home ...
Où sont les musiques ?
Bonjour , je savait déjà comment mettre les musiques sur mon MP3 mais je ne sais pas où trouver ces musiques . Je ne me fie pas aux " téléchargements ...
Comment mettre en ordre mes mp3 sur psp
RésoluBonjour, S'il vous plait je cherche un gestionnaire de musique ou lecteur ou homebrew ou quoi que ce soit afin de trier mes 400 chansons et plus et d...
Probleme vestax vci 100 traktor le
jai un pb, mon ordinateur reconnait mes platines vestax vci 100 mais ken je lance le logiciel traktor LE et ke je touche a un bouton des platines le l...
Comment supprimer des photos sur un ipod nano
Bonjour, j'ai lu tout ce qui concerne " comment supprimer des photos sur un Ipod " mais j'ai pas trop compris les réponses, alors c'était pour savoir ...
Carte sd
Bonjour, comment transférer des photos de mon PC sur la carte SD de mon appareil photo ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Transfert de windows media player sur i tune
Bonjour, je n'arrive pas a importer des musiques de ma bibliothèque Windows média player sur Itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Probleme audacity
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...
Quelque casque choisir???
Bonjour, Je voudrais savoir entre ces deux casques lequel est le mieux : -Casque Beats solo hd -Casque Beats mixxr J'aime le rock et le pop r...
Notice pour chaîne hifi akai qx 4680uf
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la minichaîne AKAI QX 4680UF que l'on vient de donner à ma fille mais la personne ne la possède p...
Casque xbox
Bonjour, donc je viens d'acheter un casque avec port usb pour ma xbox mais il ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi (bon j'est acheter sa su...
Relier du vieux sur du neuf
Bonjour, Je voudrais offrir un nouveau système d'enceinte à un pote car le sien est ancien et endommagé. Il utilise 2 enceintes avec un ampli qui ...
Je n'ai plus de son sur mon ordi
Bonsoir, Je ne sais plus quoi faire. Le son a disparu de mon ordi comme par enchantement ! Tout allait bien et lorsque je suis revenue de déjeuner...
Webcam " déjà utilisée" ??!! aide svp
Bonjour, Ma cam m'est indispensable ( outil de travail) et ne marche plus depuis 2 jours : en effet, lorsque je veux l'utiliser ds le cadre de m...
Telephon fix phillips cd270/cd275
Bonjour, SVP,j'ai besoin de votre amabilitee,pour resourdre la mise de la lingue Francaise ,dans menu de mon telephon Phillips duo CD270/CD275,car ...
Itunes ne grave plus les cds
Bonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus graver de cd avec iTunes, alors que cela fonctionnait très bien avant. Je ne vois pas quelle pourrai...
Enceintes monitoring
Bonjour, je prévois d'acheter une paire d'enceintes de monitoring , j'ai 2 platines cd et une table behringer djx 900 , ou dois je brancher me...
Platines baffles
Bonjour, Voilà , mon patron ma donner son Ancien systéme sont qui se compose d'une platine et de deux grosse baffles , Hors je ne comprend pas...
Ou trouver
Bonjour, pourrait on me dire ce que signifie firmware et ou trouver celui ci ainsi que le baseband et la version de mon iphone 3g Configurat...
Comment réparer son casque
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai eu ce casque: http://www.noelshack.com/2012-31-1344167282-iphone-image-08-05-2012.jpg Le truc c'est que hier je m...
Comment brancher 3 enceintes sur un pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment, brancher 3 enceintes sur mon PC portable ... Les enceintes sont assez vieilles, et n'o...
Problème branchage tritton detonator
Bonjour, Alors, je compte m'acheter un casque tritton detonator, cependant, je voudrait savoir si le fil lié au casque peut être branché directeme...
Quel casque audio choisir?
Bonjour, Après quelques recherches pour choisir mon casque audio, qui doit rester assez discret, j'hesite désormais sur quelques modèles, qui devro...
Separer la piste sonore d'une video
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo à partir de YT dont je voudrais séparer la piste sonore musicale (la vidéo n'est qu'une photo), je procédait au ...
Aide choix d'un ampli pour auto
Salut a toutes et a tous, comme dit dans le titre j'aimerais acheter un apli pour ma voiture 306 Norwest année 2000 . J'ai d'installer a l'avant d...
Plus de telephone
Bonjour, NOUS aVONS BASE qui clignote depuis hier . Quelle est la panne ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Achat hp 306
Salut a tous, J'ai une 306 norwest année 2000, avec un autoradio JVC KD-S731R 4x45W, que j'aimerais garder si possible avec 2 hp a l'avant de sér...
Archos 605 wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon archos 605 wifi. Je l'avais mis en charge en usb avec une prise secteur sauf que je l'ai laisser ...