Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 214 000
  • Copier une playlist de Windows Media Player vers Itunes Fermé

Bonsoir, J'utilise itunes depuis peu et j'aimerais mettre une playlist que j'ai composé sur windows media player dessus pour pouvoir mettre ces mus...

Loïs C. | iTunes | Dernière réponse : Loïs C. 9 oct. 2014
    0 réponse
  • pour ARCHOS24d vision Fermé

bonjour, le mode d'emploi livré avec ne m'a pas encore permis de faire une utilisation correcte, 1 pour écouter la radio (enregistrer deux ou trois st...

ducursujean | Archos | Dernière réponse : rossi46du77 9 oct. 2014
    1 réponse
  • Je n'ai plus de couleur sur mon Ipod touch 5 16gb Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de couleur (juste du noir du gris et du blanc) sur mon Ipod touch 5 eme génération, 16gb. Ce n'est pas a cause d...

3L3CTRiiiK | iPod | Dernière réponse : 3L3CTRiiiK 9 oct. 2014
    0 réponse
  • chercher comment voir un compte facebook Résolu/Fermé

bonjours je voudrez savoir pour pouvoir voir le compte de quelqu'un sur facebook comment faire sen qu il le sache merci

piparou | Audio | Dernière réponse : ^Abel^ 9 oct. 2014
    1 réponse
  • Liaison internet est elle nécessaire pour synchroniser ? Fermé

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de connection internet. J.envisage d'acheter un nouvel IPod. Serait-il possible de l'enregistrer et de le synchro...

rensenbring | iPod | Dernière réponse : allan59820 9 oct. 2014
    1 réponse
  • iPod Nano 6g, écran blanc Fermé

Bonjour, depuis peu, mon iPod affiche un écran blanc. J'ai vu qu'il fallait appuyer sur les bouton -, + et power en même temps sauf que mon bouton + e...

ImDeeex | iPod | Dernière réponse : ImDeeex 9 oct. 2014
    0 réponse
  • duo gigaset siemens s 79 h Fermé

Bonjour, Après quatre ans de bon fonctionnement du gigaset duo Siemens s 79 H, changement de batteries (2x2 NiMH AAA 750 mAh Duracell ). Depuis,...

PRONTO | Audio | Dernière réponse : Pierrot 9 oct. 2014
    1 réponse
  • Coupure de son Fermé

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'essaye de résoudre mon problème de son avec tous les tuto que je peux trouver et étant un minimum cohére...

Ikkitout-Seul | Audio | Dernière réponse : Ikkitout-Seul 9 oct. 2014
    6 réponses
  • memoire du gigaset c300 pleine Fermé

Bonjour, vider la mémoire sur un gigaset c300 ou faire un reset Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

allo pizza | Audio | Dernière réponse : allo pizza 9 oct. 2014
    0 réponse
  • Turtlebeach earforce P11 séparation des sons Fermé

Bonjour, je me suis récemment acheté le T-beach earforce P11, doté d'une commande à deux molettes game/chat, au début tout allait bien (je précis...

• Connexion Bluetooth Laptop - Soundlink Mini Bose Fermé

Bonjour, Mon laptop a repéré la Bose (elle apparaît dans mes "Devices") mais il y a un code erreur 28 : pilote manquant. Je ne parviens pas à trou...

• Ipod vers Iphone Fermé

Je me suis acheter un nouvel Iphone 5s. Je voudrais transféré ma musique mon ancien Ipod sur mon Iphone. Je me fiche des photos et vidéos. Tout ce que...

audreyamx | iTunes | Dernière réponse : gironsul 9 oct. 2014
    1 réponse
  • Ampli Hi-Fi sur Batterie de Voiture ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...

• Logitech S-500 Black multimédia speaker Fermé

Bonjour, a tous; suite a un changement de PC et un déménagement je recherche le driver de "LOGITECH S 500 BLACK M/N: S-0187 B " ayant perdu le mien...

• Casque : son à gauche faible Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

• Rihanna Paramedic Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un problème ... Voila, en 2009 Rihanna a sorti un titre qui s'appelle " Paramedic " et j'aimerais savoir si vous l'aviez enre...

KREEPZ | Audio | Dernière réponse : KREEPZ 9 oct. 2014
    12 réponses
  • Quel micro-cravate choisir ? Fermé

Bonjour, je souhaiterais acheter un micro-cravate que je pourrais brancher à mon appareil photo lorsque film. Je suis propriétaire d'un Nikon. Je vou...

• Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre Résolu/Fermé

J'ai bien lu la réponse de monsieurmadame 29 oct. 2013 à 10:38 concernant ce probleme, mais ayant acheté Gigaset 545 A trio je n'arrive pas à enregist...

changele | Audio | Dernière réponse : changele 9 oct. 2014
    3 réponses
  • ajouter les détails a mes fichier mp3 Fermé

Bonjour, j'ai quelque toune qui vienne de plusieur mp3 et cd mais j'ai des probleme en voulant ajouter les détail quand je clic sur l'emplacement ...

patrice akac... | Audio | Dernière réponse : leporge 9 oct. 2014
    1 réponse
  • son avec casque Fermé

Bonjour, comment faire pour entendre les hauts parleurs de l'ordinateur avec un casque branché ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

gédé | Audio | Dernière réponse : gédé 9 oct. 2014
    0 réponse
  • besoin d 'aide pour choisir des écouteurs de qualité Fermé

Bonjour à tous après plusieurs achats d'écouteurs au fils du temps pour principalement les même causes ( écouteurs qui ne répond plus ou encore les...

devil80 | Audio | Dernière réponse : Char Snipeur 9 oct. 2014
    2 réponses
  • logiciel chanson tactile simple Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une manifestation, j'aurai besoin d'un logiciel permettant de l'ancien une piste audio à partir d'une tablette tactile. Il...

leguilz | Audio | Dernière réponse : leguilz 9 oct. 2014
    0 réponse
  • Audio visuel Fermé

Bonjour, J'ai créer une musique et pour la promo voire j'aimerais créer une animation tout au long de la musique ou qu'il aurait des particule qui ...

High-Tech Te... | Audio | Dernière réponse : High-Tech Technologies 9 oct. 2014
    0 réponse
  • Home cinéma Fermé

Bonjour, voilà je vient d'acheter un home cinéma LG BH6540T et j'ai une télé LG 47LM660S malgré plusieurs branchement HDMI OPTIQUE rien ne marche, l'h...

pingouin33660 | Audio | Dernière réponse : pingouin33660 8 oct. 2014
    0 réponse
  • explications détaillées Fermé

bonsoir! j'essaie en vain depuis 2 jours de trouver un code de conversion du Binaire au Gray. Aidez-moi s'ils vous plait!

acaet | Archos | Dernière réponse : Fermiparadox 8 oct. 2014
    1 réponse
  • enceinte Fermé

bonjour, La fiche de mes enceintes branché sur la carte son se connecte et déconnecte sans cesse toute seule. Je pense que le cable doit être un p...

• changer le son de ma webcam Fermé

Voilà mon (énooorme) petit souci. J'ai une webcam Microsoft lifecam. Je joue en accompagnement des morceaux à la basse, sur une plateforme music...

clampain | Audio | Dernière réponse : clampain 8 oct. 2014
    0 réponse
  • pb install logiciel carte son externe usb trust 14134-02 Fermé

Bonjour, J'ai la carte son précitée et le logiciel de gestion de son qui va avec. j'avais tout installé sous windows 8, j'ai eu pas mal de bugs, (a...

benito | Audio | Dernière réponse : benito 8 oct. 2014
    2 réponses
  • logiciel pour séparer la voix Fermé

Bonjour existe t'il un logiciel permettant de séparer la voix et l'instrumental ?

startup21 | Audio | Dernière réponse : startup21 8 oct. 2014
    0 réponse
  • La guitare Basse Fermé

Bonjours, Je fais de la basse tout seul, je fais des tablatures pas non plus tros difficile. Et en ce moment je vais me mettre dans un groupe , on va...

mmSSaa | Audio | Dernière réponse : mmSSaa 8 oct. 2014
    2 réponses
  • Ipod désactivé!! Fermé

Bonjour, mon iPod touch m'indique "IPod désactivé Réessayez dans 22 765 800 min...", et je peux rien faire de plus. je n'ai jamais synchronisé mon i...

aurore.simon | iPod | Dernière réponse : nail2002 8 oct. 2014
    1 réponse
  • Synchronisation ipod/spotify impossible Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème : lorsque je branche mon ipod nano sur l'ordi et que je veux synchroniser de la musique de Spotify dessus, cela n...

tod5798 | iPod | Dernière réponse : tod5798 8 oct. 2014
    0 réponse
  • Gigaset Fermé

comment peut on avoir la touche plus sur le Gigaset a 510 merci

ampjk | Audio | Dernière réponse : baladur13 8 oct. 2014
    1 réponse
  • Avec quoi enregistrer mes instruments ? Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi ai-je besoin pour enregistrer mes instrument sur mon ordinateur. Je possède le dernier macbook pro. Et je dispos...

• Problème Razer Kraken 7.1 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Razer kraken 7.1, je suis sous MAC OSX 10.9.5, et quand j'ai l'appui Razer Synapse installée, mon micro ne marc...

• Ecouteurs probleme pas de briquet/allumette Fermé

Bonjour a tous ! Jai des ecouteurs qui ne marche pas jai donc commence a les reparer seulement jnai pas de briquet alors je voulais savoir sy il exi...

PePiTo | Audio | Dernière réponse : brupala 8 oct. 2014
    1 réponse
  • Problème de son Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec ma télé LG et mon home LG niveau son comme d'habitude, j'ai essayer en HDMI et en OPTIQUE rien n'y fait, sur l...

dimitri33 | Audio | Dernière réponse : dimitri33 8 oct. 2014
    0 réponse
  • Plus de son sur mon Asus windows 8.1 Fermé

Hello ! J'ai utiliser mon PC pour mettre de la musique pendant 20 minutes, niquel, je le ferme, et 3h après, je n'ai plus aucun son sur mon PC, mais j...

datskill | Audio | Dernière réponse : datskill 8 oct. 2014
    1 réponse
  • Gamecom 380 - Microphone - Besoin d'aide Fermé

Bonjour à tous, voila j'ai depuis presque un an un casque micro gamecom 380 qui jusque la marchait impec, aujourd'hui soudainement le micro à arrêté d...

• Ipod mini ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le pc Fermé

Mon Ipod mini affiche la pomme en continue et tourne indéfiniment, il n'est plus repérer par l'ordinateur comment puis-je régler se problème??

kikifefe | iPod | Dernière réponse : kikifefe 8 oct. 2014
    0 réponse
  • ADAPTEUR MIDI USB Fermé

Bonjour, bonjour bon, vraiment j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais sans résultat> puisque je cherche un schéma de circuit électronique pour...

MIDI | Audio | Dernière réponse : Abdelali 8 oct. 2014
    4 réponses
  • Téléphone versatis alcatel xl + Fermé

Bonjour je décroche le téléphone je n entends pas mon correspondant mais lui oui. Je dois je faire , merci si reponse

Bunela | Audio | Dernière réponse : e.t 8 oct. 2014
    1 réponse
  • Son strident logitech g35 Fermé

Bonjour, apres quelques recherches j n'ai pas trouvé de personne ayant le même probleme que moi , alors voila lorsque mon micro est utilisé par un...

• Comment afficher une pochette d'album sur mp3 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de mp3 tag pour afficher les pochettes d'albums sur les musiques (sur mon portable).En fait, je voulais c...

Samelia | Audio | Dernière réponse : Samelia 8 oct. 2014
    0 réponse
  • Fabrication enceintes avec HP voiture Fermé

Bonjour, Suite à la récupération de 2 enceintes 3 voies pionneer en 20cm et 2 autres enceintes 3 voies en 15cm, je souhaiterais créer 2 enceintes (...

• HBH-PV703 Fermé

je ne trouve pas de mise à jour pour l'oreillette HBH-PV703

• Un casque "Gamer" vers 60€-80€ BON pour son prix ? Fermé

Salut, J'ai un platrnoics Gamescon 380, il est très confortable, il a un bon son (même si je trouve que mon ancien casque qui se cassait très vite en ...

Hologi | Audio | Dernière réponse : Anth0x 8 oct. 2014
    7 réponses
  • Movie Maker problème de son Fermé

Bonjour, Lorsque que je créé un nouveau projet sur movie maker ( la dernière version ), tout se passe bien jusqu'au moment où j'ajoute de la musique...

• fichier vidéo sur mp3 video-player intenso Fermé

Bonjour, les fichiers .avi que je passes sur mon intenso ne sont pas reconnus par l'appareil. j'ai déjà essayé en reconvertissant mes fichiers .av...

papy bloütch | Audio | Dernière réponse : titi 8 oct. 2014
    12 réponses
  • Planifier la diffusion de musiques Fermé

Bonjours à tous, j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de planifier la diffusion de musiques/sons en fonction de l'heure. (si oui lequ...