Les discussions

Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc

Bonjour, hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lolamoreau

Enregistrer le son du web sur mon pc

Bonjour, j'essaie d'enregistrer un passage d'une radio diffusée sur le web : http://www.radiocontact.be/Page/la-playlist-radio-contact.htm Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un autoradio jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT"...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
arcman

Itunes : problème d'installation windows 7

Il y a quelque jours j'ai eu des problèmes avec mon iPhone durant une mise à jour, je l'ai donc restauré je pensais pouvoir tout récupérer et là, la s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
AKL92

Aide casque tritton

Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
moscou99

Petit probleme autoradio alpine

Bonjour, j'ai un autoradio Alpine, un TDM-7520R, je ne sais pas pourquoi mais quand il n'a pas fonctionné pendant un certain temps et que je le rallum...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ticaillou76

Ps3 ne s affiche pas sur ma tv

Bonjour, Ma ps3 ne s affiche plus sur ma tv. Avant je la branchait en hdmi tous fonctionnait .. Maintenant sur ma télé il n y a pas d'hdmi .. alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
dannyred

Free you tubes to mp3

j ai telecharger free you tubes comment fais t on apres?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh

Problème sur play store

bonjour tout le monde j ai un problème je joue a clash of clan ses un jeux de stratégie sur tablette est quant je joue un autre appareille se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
remy2906

Reparation de mes driver du son

j aimerais savoir si il exciste des draver gratuit pour instaler sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
glg29

Connection marche-arrêt auto-radio pioneer.

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Merçi d'avance pour vos réponses,je compte sur vous car je suis novi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Renommeur de chansons automatique

Voilà j'ai plein de chansons sur mon pc qui ne possèdent pas le nom exacte du chanteur et de la chanson et de l'album j'aimerais savoir si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Fermiparadox

Les meilleurs logiciels de mixage electro

bonjour je voudrais me renseigner pour savoir quels sont les meilleurs logiciels de mixage electro. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi

Cherche des hauts parleurs pour ipod nano 7

Bonjour, Je cherche des hauts parleurs pour iPod nano de 7ème génération pas cher. PS:JE CHERCHE DES HAUTS PARLEURS AVEC FIL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi

Brancher un ampli de voiture su du 220v

 Résolu

bonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes

Est-ce qu'on peut utiliser d'autres fils pour des enceintes que ceux d'origine ? Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon

Je n'arrive pas à ouvrir itunes

Slt a tous j'ai besoin de votre aide! Après avoir télécharger la version 6.0.4, je n'arrive plus à ouvrir itunes. Je fais un double cliquez dessus mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mrcreeper1369

Aide itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ITune alors que j'ai réussi à l'ouvrir Merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

 Résolu

bobjours je recherche une telecommande pour chaine stereo panasonic SC-ak410 et la marque de la telecommande ai eur7710030 je vous remerci de m a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
liliaguy

Ipod classic bloqué sur la pomme malgrés redémarrages

Bonjour, Donc voici mon problème : Depuis quelques jours mon Ipod classic commençait à moins bien fonctionner et à fini par bloquer sur une chanson...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
DDLB_

Mise a jour gps navman

comment mettre a jour gratuitement mon gps navman modele f410? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jack vert/rouge/jaune/noir...

Bonjour, J'ai acheter un Tritton Pro + : http://gamingshogun.com/wp-content/uploads/2012/10/tritton-pro-plus.jpg Et je voudrais vraiment sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Char Snipeur

Écouteurs earpods apple bizarres

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mes écouteurs d'Apple depuis ces derniers jours, l'écouteur gauche dégage beaucoup moins de puissance sonore p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
cocodu40

Trouver le titre de cette chanson

Bonjour à tous ! Alors vola ça fait quelques temps que je cherche le titre de cette musique et rien n'y fait : j'ai toujours pas trouvé, je vous env...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
KaKalichi

Home cinema et tv

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai un home cinema avec 6 cables de branchement rouges et blancs, et aucune prise HDMI, ni prise optique su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Alexandra6407

Les fichiers dans itunes sont-ils une copie d'un autre répertoir

Bonjour, Ma question porte sur le comportement des fichiers contenus dans Itunes. C'est un peu bête, je suis novice, mais je manque de place sur...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Blunt61qc

Deblocage

 Fermé

GE VEUX DEBLOKER MON TELEFONE ITEL CHINOI

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseille choix d'enceinte (13, 16.5 cm)

Bonjour, Je souhaiterais changer mes HP d'origine ( KENWOOD KFC 1328C ) , qui sont un peu fatigué, pour mettre un kit à voix séparé à l'avant (13c...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Barahni

Comment reconnaître un casque beats by dre

 Résolu

Bonjour,tous le monde voilà j'envisage d'acheter a un amis a moi un casque beats studio a 100€ que lui-même la acheter sur amazon . Je me méfie un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh

Lecteur mp3

Bonjour, Je cherche un lecteur mp 3 dans lequel je peux créer des "groupes" de musique pour la diffusé selon mon massage(hawaienne, indienne...)....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Grolardbzh

Urgent code radio bloqué

 Fermé

Bonjour, L'auto radio de ma ford focus année 1999 est bloqué et voici le message: Locked 13. Quelqu'un peut m'aider à le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Enceintes wharfedale e50

Bonjour, Je possède deux enceintes Wharfedale E50 d'année 1978 70 WATT RMS et je me demande si on peux encore les utilisez pour des fêtes comme bapt...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Char Snipeur

Ampli yamaha rx-v667 prise casque ?

Bonjour, Comment brancher 2 casques audio sur l'ampli Yamaha RX-V667 il n'y a qu'une prise en façade ? et un répartiteur 2 sorties audio affaibli le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Werkza

Logiciel simple pour supprimer des plages dans une musique

Bonjour, svp pourriez-vous me donner un logiciel très simple avec lequel je puisse supprimer des applaudissements dans une musique que l'on m'a don...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
RESTANQUE

Grésillements pénibles pc toshiba a660-14q

Bonjour, J'ai un gros problème, (par exemple) lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou que j'écoute de la musique via itunes, mon pc grésille ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
alex49810

Micro du casque ne fonctione pas ... [w8]

Bonjour, un amis ma récemment donner un casque qui fonctionnait avant qu il me le donne Je l ai brancher le son niquel mais un problème mon micr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ergolle

Problème installation autoradio kenwood sur audi a3

Bonjour à tous, Venant juste d'acquérir une Audi A3 de 1999, j'ai voulu changer l'autoradio (lecteur cassette) avec un "nouvel" autoradio CD (Ke...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Obtenir les multipistes à partir des jeux musicaux ?

Bonjour ! Est-ce que c'est possible d'obtenir les versions multipistes des musiques à partir des jeux musicaux comme : Guitar Hero ou Rocksmith ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Rose Cosmic

Pourquoi mon amplis est en securité

salut, je voudrai savoir pourquoi mon ampli c'est mis en sécurité la masse est bonne le + aussi et le remote aussi je lai brancher il a fonctionner pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Comment transférer des musiques de mon pc a mon iphone ?

Bonjour :) donc voilà la question est dans le titre, et j'aurais bien besoin d'aide sachant que mes musiques ont été téléchargées et non achetées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceintes ordi mais pas de basse

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xacid

Une nouvelle installation de radio

 Résolu

j'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Puissances hp pour voiture

Bonjour, j'aimerais savoir quel puissance de hp que je droit mettre par rapport a mon auto radio de la marque zénec voila quelque référence de mon au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Idm probléme

comment je peux avoir un numero de série ? idm gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais remplace la radio de m voiture ford focus .

Bonjour, je voudrais change la radio de m voiture Ford focus année 1999 , la radio actuelle est le 6000 cd . est que le JVC KW-R510E Autoradio 2Di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Recherche haut-parleur voix claires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des hauts-parleur pour ma TV. J'aimerais un son avec une très bonne qualité pour les voix (je ne cherche pas à faire...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meydiem

J'ai un probleme avec l'installation de ma radio d'auto

 Résolu

j' ai acheter une radio kenwood de marque kdc-bt318u j' ai suivie mon cheema a la lettre j'ai meme installer ma l' antenne en arriere, mais j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Error e24 autoradio ford fiesta

Bonjour, Quand je grave un CD audio à partir de Nero, mon autoradio de Ford Fiesta ne peut pas le lire et m'inscris "error E24" .. Est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Remplacement autoradio twingo 2 2008 d'origine par alpine

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà , j'ai récemment acheté un Poste Autoradio (Alpine CDE-170R) à ma copine pour remplacer l'autoradio d'origine de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Dvd en cd

 Résolu

bonjour a tous :) je possède une Renault Mégane de 2008 ,avec un poste cd radio d'origine celui ci ne prend que des cd en format audio (pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Char Snipeur
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000