Bruit parasite sur enceinte pc ??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
-
 charfeddine.bms -
Bonjour,
j'ai des parasite dans mes enceintes, et c un peu énervant a la longe

le modele : http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/208&cl=fr,fr

comment puis je attenuer ce bruit
est ce que c les cables qui se touches entre eux ou autre choses ????

merci

4 réponses

Merci Ex Tempus, tu vois je m'y connais bien en informatique, c'est même mon métier, et bien je n'avais pas pensé à ça, et la solution est radicale : plus le moindre parasite! Comme quoi, on apprend tous les jours, quel que soit son niveau,

Merci encore (j'ai failli tous démonter, lol !)
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
52
Je sais pas c'est arriver a quelqu'un mais moi avec mes enceintes sa mais arriver de capter la fréquence de la police comment me demander pas lol euh bah pour ton probleme je pense qu'un retour au SAV sera pas une mauvaise idée mais ce bruit parasite je pense que c'est un faux contact
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
5
les enceintes sur mon autre pc marche tres bien
prob sortie verte pc care mere P5QLE
Bonjour,

Réponse peut-être un peu tardive, mais j'avais le même problème, et pour supprimer ces parasites, il suffit d'aller dans la fenêtre des propriétés des enceintes (via le driver Realtek ou la petite icone haut parleurs près de l'heure en bas a droite), de passer dans l'onglet "Niveaux" et de mettre le volume de "PC Beep" à ZERO.

Depuis, plus de parasites, quel plaisir !! ^^
> Ex Tempus
Pour être plus précis, parce que après une réinstall, moi-même je ne trouvais plus le paramètre en question:

(repris d'un autre message sur le site)
voilà le chemin :

PANNEAU DE CONFIGURATION
SON
HAUT PARLEURS
PROPRIETE DE HAUT PARLEURS
onglet NIVEAUX
PC BEEP à 0

Quel plaisir de tuer ces petits crépitements... ^^

ca ne marche pas !
j'ai mis tout a zero mais ce bruit persiste !!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHhhrrrrrrrr!!!!!!!!!!
il n'y a plus d'espoir
sinon il n'y aurai pas une autre solution ?
allez dans la fenêtre des propriétés des enceintes (via la petite icone haut parleurs ) et cochez la case MUET de vos lecteurs CD DVD; la plupart du temps ce désagrément et causé par une déconnection d'un lecteur ou par un simple "mauvais contact"
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
52
ah ok oué c ptetre possible ta esseyer de brancher autre chose que t'eds enceinte sur ton PC ?