Les discussions

charlou Casque et écouteurs

Beats ou bose?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un casque ayant un niveau sonnore maximale et sans considération du prix! J ai entendu dire que les casques Bose e...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pikachu
Karnay40 Audio

Pas de sortie optique

Bonjour, je me suis acheté une barre de son avec un ampli malheureusement ma télé étant une Continental Edison ne dispose pas de sortie Optique j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Char Snipeur
chantallef Baladeurs

Ipod touch 2gen.

Bonjour , je viens d'acheter un ipod touch 2 generation de 8 gig usagé a mon petit bonhomme et je ne suis pas capable de lui mettre des jeux dessus . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
mulo5 Audio

Je n'ai plus de son via mes baffes prise jack

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable EasyNote TE69KB Packard bell, depuis quelques temps j'écoutais ma musique via mes baffes exter...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tribun
sam Audio

Désactiver enceinte tv sony ???

Bonjour, J ai une tele sony et un home cinema sony je les ai relié par un cable optic, mis mon hone cinema en mode optic 1 mais que je veux passer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43
belek95 Audio

Materiel de studio d'enregistrement

bonjour je fait du rap j'ai 13 ans je voudrai savoir comment faire un petit studio cher lui sans trop depencer dargent jai un micro de studio apex 435...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
yyyh
69florent Casque et écouteurs

Quel casque choisir entre ces deux ?

Bonsoir, Je voudrai savoir quel casque vous me conseillez entre ces deux casque (qui sont au même prix) https://www.materiel.net/produit/201309230...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Grolardbzh
VoyageurDeNuit Gestion et lecture audio

Mon programme itunes ne s'ouvre plus

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines au moins que mon logiciel itunes refuse de s'ouvrir, j'ai beau cliquer dessus, chercher à changer mes compa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate
thierry- Audio

Problème optimisation sound blaster

Bonjour Je viens vous présente mon problème : je suis propriétaire du casque "3-SB Tactic(3D) wraith wireless" de la marque "créative". Il met a disp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
thierry-
DXxSoSoxXD Casque et écouteurs

Bug avec mon razer kraken pro !

Bonjour/Bonsoir tout le monde, J'ai eu mon casque pour les fêtes de noël, (razer kraken pro). Le casque marche très bien sauf pour le micro ! Mon P...

DXxSoSoxXD
franro19 Audio

Lecture d'une vidéo

j'ai reçu une vidéo faite sur le drive par une amie mais je n'arrive pas à la lire, dois-je télécharger l'application de drive sur mon ordi?

brupala
agotrx Audio

Branche sur mon ampli ma tele plante

ma tele est une 42LG5500 Depuis que je l'ai branche sur la sortie HDMI de mon ampli TEAC AG D200 ma tele plante. Je suis obliger de la debrancher et ...

jeannets
Utilisateur anonyme Audio

Son du coté droit seulement.

Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un petit problème avec le son sur mon ordinateur sous windows 7 , le son sort que par la droite que se soit avec ...

Shigoun
natalin17 Audio

Brancher des enceintes

bonjour, je possède 2 enceintes avec fil rouge et noir je souhaite les brancher sur ma tv philips qui possède une sortie audio L et R ma question : c'...

natalin17
Rastamann Enceintes / HiFi

Problème ampli / enceinte

Bonjour , j'ai il y a de cela plus de 6 mois acheté un ampli toshiba avec des enceintes goodmans tout ça est un peut vieux mais pour faire bref mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Char Snipeur
crunch-jbz Enceintes / HiFi

Dysfonctionnement des enceintes.

Bonjour bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème sur mon ordi portable. Mes enceintes son encore en bonne états. Quand j'allume mon pc...

Char Snipeur
Alice Audio

Plus de son sur mon galaxy s3 mini?

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon galaxy s3 mini??? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

apprenti_informatique
PandiPanda Casque et écouteurs

Casque bose lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio Bose à mon père, qui écoute beaucoup de musique ( Funk, blues ..) et fait de la Basse. J'hésite ent...

Grolardbzh
Raquel Baladeurs

Je recherche un bon lecteur mp4

Salut à tous ! J'ai 16 ans et j'écoute beaucoup (beaucoup !) de musique et, aujourd'hui, c'est mon portable qui me sert de lecteur MP4. Malgré ma car...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Raquel
camillou19100 Création et production musicale

Synthé elegance jc-961

Bonjour, J'ai un synthétiseur elegance JC-961 mais le soucis est que je n'ai pas la notice et je ne la trouve pas sur internet. Je n'arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
camillou19100
coco Autoradio

Problème autoradio

Bonjour je viens d'acheter un kenwood electronics ddx 4025 bt quand je veux voir un DVD j'ai que le son j'ai pas d'image ci une personne peu me dire p...

jaquy
Jamie Bouls Audio

Problème de son sur tablette asus

Bonjour, J'ai un problème de son sur ma tablette asus me400c (windows 8) : régulièrement, le son ne fonctionne plus, et les videos sont saccadées ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrRomain
vieux chameau Enceintes / HiFi

Mon lecteur ne fonctione pas

Bonjour J'ai mon lecteur qui ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bonne journée

Chris_Kazvon
christy Enceintes / HiFi

Enceintes gresillent

Bonjour, que dois je faire car j ai une nouvelle tour et depuis j ai se souçi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Chris_Kazvon
HardjumPz Enregistrement / Traitement audio

Conseils de tables de mixages

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis débutant et j'aimerai "monter" dans le domaine du DJing :) je sais faire déjà des enchaînements, je m'entraîne souve...

Chris_Kazvon
bastos4 Enregistrement / Traitement audio

Behringer vmx1000 usb

Bonjour, j'ai acheter cette table de mixage Behringer VMX1000 USB je voudrait savoir si quelqu'un aurait un drivers pour la connecter a mon ordin...

Chris_Kazvon
sarahgmb Audio

Aide pour itunes

Comment faire un compte iTunes?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mimixc
mmlight Enceintes / HiFi

Karaoké à la maison

Bonjour La question a surement déjà été sûrement posée sur un forum, mais je n'arrive pas à être sûre des réponses. Je recherche un kit (table de mi...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
titi62620 Enregistrement / Traitement audio

Numark n4? conseil d achat

Bonjour, quelqu un peut il me conseiller j aimerai faire l acquisition d une numark n4 et donc tous les avis sont bons a prendre acheter ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris_Kazvon
gregoire0 Audio

Micro shure sm58 qu'elle préamplis choisir?

Bonjour, Je realise un documentaire et j'utilise un micro shure SM58 que je branche à ma camera(une sony HDR-PJ30VE) graçe à un adaptateur xlr---jac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gregoire0
Laura38350 Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 6plus et je voudrais mettre des musiques dessus sauf que j'ai déjà téléchargé iTune car j'avais un iPhone 5S et il me demande ...

marinesfa
buxy65 Autoradio

Mode d'emploi pionner

Résolu

Bonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...

glg29
nakha Gestion et lecture audio

Itune

Bonjour, certain morceaux de musique sur itunes, je n'arrive pas a les lires, et alors s'affiche une fenêtre ou et marquer le morceau n'a pas pus êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nakha
CharlineJean Casque et écouteurs

Mon casque est pas reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc (portable) ya pas longtemps !!! Quand je veut joué a des jeux en ligne tel que garry's mod ou counter stri...

Baka__
K3vin Orton Enceintes / HiFi

Choisir son enceinte

Résolu

Bonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...

K3vin Orton
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000