Problème de son sur mon PC

AgatheGx3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AgatheGx3 -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez mes renseigner,
j'ai DELL INSPIRON, et depuis quelques temps, j'ai constaté qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas:
quand je regarde une vidéo, un film ou écoute de la musique, que ça soit sur Itunes, Deezer, ou autres, avec ou sans casques le pc bug, le son ralentit et fait un genre 'zzzzz' et pendant 1 seconde, et puis tout devient normal.
Est ce que quelqu'un saurait de quoi cela provient et si je il y a un moyen de réparer ça ?
A voir également:

1 réponse

JoJoFanatik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir cela peut venir de la sortie Jack prend un cure-dent et essaye de retirer ce qu'il ya dans la sorti Jack
0
AgatheGx3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça le fait même sans casque en faite :/
Puis ma prise est clean, il y a un cache qui la protege quand je m'en sert pas :)
0
JoJoFanatik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut cela peut venir alors de ta carte son je pense essaye de changer de carte son sa coûte pas cher ;)
0
AgatheGx3 > JoJoFanatik Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer ! Merci (:
0