Problème de son sur mon PC
AgatheGx3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AgatheGx3 -
AgatheGx3 -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez mes renseigner,
j'ai DELL INSPIRON, et depuis quelques temps, j'ai constaté qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas:
quand je regarde une vidéo, un film ou écoute de la musique, que ça soit sur Itunes, Deezer, ou autres, avec ou sans casques le pc bug, le son ralentit et fait un genre 'zzzzz' et pendant 1 seconde, et puis tout devient normal.
Est ce que quelqu'un saurait de quoi cela provient et si je il y a un moyen de réparer ça ?
j'espère que vous pourrez mes renseigner,
j'ai DELL INSPIRON, et depuis quelques temps, j'ai constaté qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas:
quand je regarde une vidéo, un film ou écoute de la musique, que ça soit sur Itunes, Deezer, ou autres, avec ou sans casques le pc bug, le son ralentit et fait un genre 'zzzzz' et pendant 1 seconde, et puis tout devient normal.
Est ce que quelqu'un saurait de quoi cela provient et si je il y a un moyen de réparer ça ?
A voir également:
- Problème de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Puis ma prise est clean, il y a un cache qui la protege quand je m'en sert pas :)