Les discussions
Sim et la carte micro pour x009
Bonjour, je dois acheter une carte sim et une carte micro pour un app x009 ce sont tous les détails qu'on m'a donnés y a t il un numero que je do...
Chaine hifi: utiliser son ordinateur comme un micro
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser mon ordinateur comme un micro avec ma chaîne Hifi - sans acheter un micro bien sûr (or...
Comment installer un perepheriquer audio sur windons 7 professio
Bonjour Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable et quand j'essaye de détecter le problème cela m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique aud...
Mettre un ios 8.3 sur un ipod touch ios 4.2.1
Bonjour, j'aimerais installer un ios 8.3 sur mon ipod touch 4.2.1 et je sais pas comment proccede Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Casque bluetooth connexion pc ?
Bonjour, Je vient d'acheter un casque SONY DR-BTN200 ; je l'ai premièrement testé avec mon smartphone et tout semble fonctionner mais.. quand je v...
Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio?
Bonjour j'ai un gros soucis j'ai monter toute une sono sur ma fiat punto 2 , mais mon ampli ne s'éteint pas quand je coupe le contact ni quand j'étein...
Barre de son philips fidelio htl9100
Bonjour, Avec ma barre de son PHILIPS j'ai une TV PANASONIC VIERA TX-58AX800E. Branchement HDMI ARC. Contrôle du son avec la télécommande de la TV...
Extraire d'un mp3
RésoluBonjour, Avec des programmes de type MERGEMP3 ont peut regrouper plusieurs titres MP3 en un seul fichier MP3. Comment peut-on faire l'inverse, depui...
Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?
RésoluBonjour; J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter. Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour branche...
Quelle enceinte choisir?
Bonjour j'aimerais m'acheter des enceintes pour ordinateur mais je c'est pas les quelles prendre. C'est pour une dans chambre et j'étais partit sur la...
Comment remettre le périphérique audio par défaut
Bonjour, je me suis trompé de touche et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio par défaut, si vous pourriez m'aidez se serais gentil, m...
Barre de son
Bonjour, voila j'aimerai acheter une barre de son pour pouvoir bénéficier du son de la PS3, PS4 et WII U avec la barre de son et non de la télé et cel...
Problème après remplacement de l'écran sur iphone 6
Bonjour , suite à un remplacement de l'écran sur mon iPhone 6 , l'enceinte interne et la caméra frontale ne marche plus . Je ne peux pas non plus para...
Plus de son corsa 2010
bonjour j ai monte un kit paro sur ma voiture tout marche puis je l ai enlever depuis je n ai plus de son dutout alors que je vois le poste qui marche...
Cherche casque audio
Bonjour, je recherche un bon casque audio où l'on entend bien les basse genre pour ce style de musique : https://www.youtube.com/watch?v=KlL4xXwRF9U&a...
Aucun son au windows 8,1 xp
bonjour avec cette lettre pour savoir comment puis je ? faire installer le son à mon PC acer modèle 605 windows 8,1 xp remerciement à vous
Relier free box, home cinéma et tv samsung 7200 incurve
Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Samsung 7200 incurvé et je n' arrive pas a connecter mon home cinéma. Elle est reliée à ma freebo...
Mon iphone 5s ne capte plus la 3g..
Bonjour, aujourd'hui, avec une amie, pour rigoler, on a changées la langue de nos Iphone, pour passer du français à l'anglais ( elle a le 4S ), après ...
Mon son skype ne marche plus
Depuis que j'ai mis skype a jour j'entend et on m'entend dans mes appel mais ça ne sone pas quand on m'appel,quand j'appel ou quand je reçois des mess...
Coran mp3
comment je telecharge le coran complet mp3 sur mon telephone samsung galaxy sII plus
Désordre sur ma clé usb ???
Bonjour, J'ai un problème qui peut paraitre ridicule mais qui est assez ennuyant. Voilà, je viens de changer de voiture. Dans cette nouvelle voitur...
Casque non détecté sur pc portable
J'ai commandé dernièrement un casque/micro pour mon ordinateur, de type Madcatz FREQ 7. Quand je branche le port USB, celui-ci n'est pas détecté co...
Probleme avec un madcatz freq 7
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec un mad catz freq 7 que j'ai acheter sur amazon lorsque je branche mon casue je n'entend aucun son et mo...
Linux multimedia studio: fondu de volume sur une note ?
Bonjour à tous ! :) Je fais de l'électro sur LMMS et je n'arrive pas à mettre un fondu de volume sur une note ou un accord dans le piano virtuel. ...
Paroles hymne lyonnais de casus belli
Bonjour, Je cherche les paroles de l' hymne Lyonnais de Casus Belli, merci d'avance c'est urgent ! Aurevoir ! :)
Ameliorer sa voix
bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir comment ou quoi manger pour maintenir ma voix .aussi je n'arrive pas a monter trop monté
Utiliter un antenne vsat
Bonjour, a quoi,sert une antenne vsat . pourrai je utiliser vsat pr le cablage sur quelle superficie . Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025...
Enregistrement voix seulement qualité pro
Bonjour, je suis sur PC et je dispose d'adobe audition CS5.5 accompagné d'une table de mixage beringer (dsl pr l'orthographe), un micro B2 et une bo...
Syncro suivie d'un problême avec itunes
BONJOUR à TOUS , Voilà j'ai acheter un Iphone 4s je les réinitialiser,j'ai mis un code je c'est plu quoi donc actuellement j'ai l'écran qui m'écrit i...
Probleme de son
Bonjour, mon problème est que la radio de ma ford focus 2002 n'emet plus aucun son depuis qu'un dépanneur l'a débranché puis rébranché.quand je met ...
Windows 8.1 et fujitsu
RésoluBonjour, Je suis passé sur un ordinateur portable de Windows XP Pro, vers Windows 8.1 Mon portable Fujitsu LIFEBOOK C Series C1410, depuis je n'ai ...
Téléchargement d'un logiciel
Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel audio Matériel HiFi avec Enceintes comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Câble différent ?
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...
Je cherche le titre de cette chanson trouvée dans une vidéo yt
Résolubonjour bonjour voila la video au moment ou la chanson passe : https://www.youtube.com/watch?v=u0JAjM0F2Sg&feature=youtu.be&t=264 merci d'avance si...
Micro-cravate
Bjr suite a de nombreuses recherches j'ai trouvé sa comme micro cravate est-ce bien ou pas?? Les avis sont positifs mais malgré sa je préféré demande...
Micro alienware non reconnu
Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque, et plus précisément mon micro. Je viens de m'acheter le casque AlienWare TactX et, je me suis rendu ...
Subwoofer pioneer ts-wx75a
Bonjour, J'ai égaré le cable d'alimentation de mon active subwoofer (subwoofer avec amplie combiné) , comment le réinstaller sans le cable d'origin...
Recherche le titre de cette chansons
Bonjour, je recherche le titre de cet chanson passer dans une fete foraine que j'ai filmer Voici deux vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iAjR-zqS...
Prise casque sur mini chaine scott mdx i90
Bonjour, Je cherche à connecter un casque sur ma mini chaine Scott MDX i90. D'après la notice technique il existe une sortie RCA mais en réalité elle...
À l'aide ! je cherche le titre d'une musique !
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...
Graver musique
Résolubonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse
Ath-m50x
Bonjour, on m'a dit que le m50x était plus performant que les casque beats. Je souhaiterai l'utiser avec mon pc et surtout mon tel
Problème prise jack
Bonjour à tous, May day ! Voilà mon problème est que je rencontre quelques soucis avec la prise jack de mon PC Asus w8 : lorsque je retire mes écou...
Poste auto radio bloqué suite a changement de ma batterie
bonjour. j'ai perdu mon code autoradio .comment faire pour le retrouver, merci de me renseigner sur la façon de procéder.merci d'avance.
Branchement caisson de basse
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir très récemment l'amplificateur suivant pour mon home cinéma : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/a...
Usb voiture pour musique
Bonsoir, J'ai une peugeot 207 plus de 2014. Le poste de radio d'origine ne dispose pas de prise usb pour écouter de la musique. J'aimerais savoir ...
Comment permettre a ma voiture d'avoir un bon son?
Bonjours à tous, voici mon problème: Je dispose d'une twingo 1 et j'aimerais y installer de nouvelle enceinte afin d'avoir un bon son, mais je ne sai...
Comment concevoir une alim 12v 50a
Bonjour à tous, je voudrais fabriquer une alimentation (Redressement) en 12 V avec un fort ampérage du genre 50A. Est-ce que quelqu'un aurai un mot...
Musique football introuvable sur shazam !
Bonjour à tous ! je recherche le nom de cette musique (à 2min05) depuis mon enfance, dans ce reportage de saint etienne ! https://www.youtube.com/w...
Graver pour que mon autoradio lise
Hello ! Besoin urgent si possible, pour tout à l'heure. J'ai une Renault Mégane, et l'autoradio sat d'origine. Le seul soucis, c'est qu'il ne lit pa...