Les discussions

GeniusOWC Casque et écouteurs

Razer kraken, le casque invsible ?

Bonjour, Mon problème est un peu particulier, beaucoup de gens semblent avoir des problèmes avec le micro de ce casque, mais une petite particulari...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Gathe
Timy73 Autoradio

Choisir un autoradio bien adapté

Bonjour, Je possède une bmw e46 330ci de 2001 équipée du pack harman kardon (10 haut parleurs, un caisson et un ampli) et je souhaite changer l'au...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Timy73
iRedorchid Audio

Regler haut parleurs pc?

Salut à tous, mon problème est simple: j'ai acheté un nouveau casque (senheise HD 202 si ça a une importance quelconque) et j'ai remarqué que le v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
iRedorchid
problemetopachat Audio

Probleme son carte mère m5a99fx pro r2.0

Bonjour, j'ais recement acheter des composants de pc compatible entre eux sur le site topachat.com don la carte mere m5a99fx pro r2.0 j'ai monte...

FreeFour
Cruquette Audio

Problème d'enregistrement

Bonjour, J'ai un soucis concernant ma carte son -je pense-, étant donné que je suis ignorante en informatique, je viens à vous pour essayer de tro...

Cruquette
ilassasankara Audio

Algo

ecrire un algorithme qui lit deux variables A et B, puis affiche Maxi le plus grand des deux membres. on suppose ne pas disposer des structure conditi...

ilassasankara
tisotte 34 Audio

Casque audio pour tele

je viens d acheter un casque audio philips SHC1300 pour brancher sur une tele samsung T22C300EW TV LED je me demande ou brancher l adaptateur sur la t...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
CORSAR
Ségo Audio

Comment enregistrer des music sur un mp3 ?

Bonjour Il y a quelque jours je me suis acheté un MP3 le problème c'est que je ne peut pas mettre les chansons sur le MP3. Comment pourrais-je faire ...

75 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lablablabla.com
Gigi Audio

Quel cable utiliser pour brancher pc sur ampli ???

Bonjour, Je souhaite brancher mon pc portable Toshiba sur mon ampli Sherwood, quel cable dois-je utiliser ??? Etant novice dans le domaine si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour
ana.ipod.02 Gestion et lecture audio

Probleme ipod 5

salut ! jai un probleme avec mon ipod 5. je dois le reenisialiser avec itunes mais je nest pas de compte itunes. que faire dautre????????

ana.ipod.02
XxApolloxX13 Casque et écouteurs

Problème casque audio

Voila le son de mon casque se coupe assez souvent sans aucune raison comme si on débranchait le casque et qu'on le rebranchait bref assez genant et ce...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XxApolloxX13
alex91240 Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone

bonjour, voila j'ai oublier mon code de verrouillage de mon iPhone 4s et je n'arrive pas a me connecter sur iTunes pour réussir a changer de code . iT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Boulbix13
Tinamido1932 Baladeurs

Ipad 2

Aucun message spécifiqueBonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0

Tinamido1932
Anonyme Audio

Stéréo ou mono ?

Bonjour, C'est mieux d'avoir des écouteurs en stéréo ou en mono ? Et c'est quoi la différence ?

jeannets
vins62100 Casque et écouteurs

Pb de micro

Bonjour, je me suis acheter un casque avec micro j'ai brancher le tous, le casque fonctionne très bien j'entend tous les sons de mon pc, le soucis...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060
alban25 Audio

Probleme son

bonjour j ai un souci de son sa grésille tt le temps on ma dit que sa pouvais etre que ma carte son integre pouvais etre mal isolée je croi et je vou...

alban25
ouaps38 Audio

Ma chaine hi-fi ne lit plus mes cd

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma chaine hi-fi Yamaha piano craft qui n'a que trois mois et qui marchait très bien jusqu'ici me dit m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Mathieu
sartanahex Audio

Cherche audio

comme je viens de voir mon annonce effacée je crois que c'est mon droit absolu d'effacer votre site ""comment ça marche " de mon courrier ... de ce ...

Xileh
bobolosssss Enceintes / HiFi

Problème de son (absence de son)

Bonjour, Je me pose des questions sur l'installation de home cinéma. je viens de réceptionner mon home cinéma de marque SAMSUNG HT-H5500 que j'ai ...

bobolosssss
PolineAveyron Audio

Musique avec des grosses basses

Bonjour, je recherche des musiques avec des bonnes grosses basses mais sans être des musiques de teuf. Dans le style de timmy trumpet, JDG Indigo etc....

Daegalen
bejay003 Audio

Culture générale

bonjour . je voudrais savoir comment faire pour obtenir un code postal valide en République démocratique du Congo. merci

Utilisateur anonyme
Lucas227 Casque et écouteurs

Micro-casque qui ne fonctionne plus

Bonjours, J'étais sur skype avec mes amis quand d'un coup le micro de casque ne fonctionnais plus (astro A40) j'ai 2 carte son externe mais il ne mar...

Papounet17000
racharles Audio

Winamp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger winamp et pourtant je n'arrive pas à regarder une vidéo mais le son il passe je ne comprends pas aide moi le amis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur
DOLEANT Autoradio

Code radio

Bonjour ayant changer ma batterie mon poste radio me demande le code comment puis je faire svp merci

Xileh
babanataba2015 Baladeurs

Code téléphone

Résolu

Bsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke
keke89 Enceintes / HiFi

Montage caisson de basse

Bonjour, j'ai un caisson de basse: Eltax Shine SW10 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Eltax-Shine-SW10.html Je voudrai connecter une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur
pontsuryonne Enceintes / HiFi

Choix de matériel

Résolu

Bonjour, j'ai un tv samsung neuf avec une sortie optique ,je voudrais le raccorder a une micro chaine, j'ai du mal a en trouver une avec entree optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur
leikamousse Autoradio

Autoradio

Résolu

Bonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...

Jojolaguitare
Grymmjow Audio

Ordinateur qui ram et grésille quand je mets du son

Bonjour, Je m'explique, quand je lance une vidéo/musique, que ce soit sur YouTube, avec VLC ou autre et que je mets le son à une certaine puissanc...

Char Snipeur
celerons Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
paulus08
pierrefay Enceintes / HiFi

Test de mes enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais tester mes enceinte mais jsp comment fr. pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pierrefay
giletmoz33 Enceintes / HiFi

Erreur branchement

minichaine philips AS 665Cplus de son car branchement de 2 appareils sur la sortie des enceintes

gilet.moz33
floflo04320 Baladeurs

Mon ipod 5 ne repond plus du tout

Bonjour, je tien a vous que mon ipod 5 ne veut plus s allume et j ai essais de le recharger mes il ne reponde plus du tout donc quels conseille pourie...

Dada1227
Guitareclassik Audio

Accordeur korg pichclip

Bonjour a tous! J'ai acheté l'accordeur pichclip de KORG mais je ne sais pas comment s'appelle chaque note. Merci d'avance et n'hésitez pas a me dema...

SurfAdCom
Nat Autoradio

Poste bloque

Bonjour, Voila j'ai acheté une Opel Corsa année 2002 a un particuliers qui ne m'a pas donné ni les papiers d'entretien ni le code du poste de la voi...

Nat
Djey Enceintes / HiFi

Brancher un retour supérieur à l'ampli

Bonjour, On fait des petits concerts avec les potes et on utilise 1 ampli de 500w avec 2 enceintes de 250w chacune pour faire sortir les voix et la gr...

Jojolaguitare
reinadelsur123 Audio

Sim et la carte micro pour x009

Bonjour, je dois acheter une carte sim et une carte micro pour un app x009 ce sont tous les détails qu'on m'a donnés y a t il un numero que je do...

Judge_DT
franck123 Baladeurs

Mettre un ios 8.3 sur un ipod touch ios 4.2.1

Bonjour, j'aimerais installer un ios 8.3 sur mon ipod touch 4.2.1 et je sais pas comment proccede Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Buraako93 Audio

Casque bluetooth connexion pc ?

Bonjour, Je vient d'acheter un casque SONY DR-BTN200 ; je l'ai premièrement testé avec mon smartphone et tout semble fonctionner mais.. quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tribun
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000