Les discussions

Ecouter à deux personnes sur le même téléphone portable

Salut tout le monde. Alors voilà, j'ai un problème assez urgent (j'en ai besoin demain ^^ ). Je pars en voyage avec une amie et on souhaiterais regard...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Aouregwenn

Comment rooter mon archos 45 helium 4g ?

Bonjour, Je voudrais rooter mon mobile pour faire des vidéos sur mon téléphone mais je me suis rendu compte que la plupart des applications pour fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LogiK

Son seulement sur casque

Yo ! j ai récemmant acheté un casque micro pour mon pc et tout content je le teste . le micro fonctionne bien et le casque aussi sauf que j entend le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
palathium

Le message "no disc" chez panasonic (chaîne hifi)

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème avec ma chaîne HI fi Panasonic AK 200 acquise il y a 13 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Batterie electronique ... enregistrement

Bonjour a tous ! Voila j ai fais acquisition d une batterie electronique millenium mps 600 pour mon anniversaire ! J ai un projet dans ma tête et c es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fredsoulman

Reaper : grésillement à la guitare.

Bonjour, j'ai un grésillement en fond quand je m'enregistre avec ma guitare, j'utilise les drivers ASIO, et pour écarter l'hypothèse ridicule de "Ton ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fredsoulman

Baffle hercule ne voulant fonctionner

Bonjour j'ai une baffle hercule , mais cette dernière refuse de sortir du son ... Par contre tout mes appareils la reconnait mais elle ne veut pas so...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
DarkSpX

Mettre une image sur un fichier mp3

Bonjour, je fais des instrumentale sur Fl studio 9 et je voudari ajouter mes image a mes fichier mp3 que je fai qulequ'un pourai m'aidez svp? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sara48

Puissances enceintes en parallèle

bonjour je veux monter la sono suivante: - un ampli 4homs 2x500w / 8ohm 2x350w - 2 enceintes 8ohms en parallèle sur chaque canal je sais qu'en par...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fefe972

Enregistrer ses morceaux

Bonjour, je suis bassiste débutant, je souhaiterais savoir s'il existe un matériel que l'on peut directement connecté sur l'ampli de la basse et qui p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Projet HK

Mp4 essentiel b bloqué

Bonjour, J'ai un MP4 essentiel b qui affiche mise à jour médiathèque et qui est bloqué la dessus : je ne peux plus revenir au menu, éteindre le mp4 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
laetitia

Touche de clavier dessin

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaitais un site, qui fait des dessin avec les touche de clavier, j'aimerai avor un dessin de chevalier rien ...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Friziboy

Création de musique électronique

Bonjour j'aimerais créer des musiques du style Jean Michel Jarre et VITALIC , je suis débutant dans la musique je n'ai fais que de la table de mixage ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AE_Rush

Vfx control fx

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage (mixvibes vfx control) elle fonctionnent bien mais des que j'essaye de faire un effet le son devient trés "...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Petit bruit qui sort des enceintes monitoring

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un petit souci , de petit bruit qui sort de mes enceintes monitoring une sorte de chtink...lol ^^ ,soit quand j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
francky the cool

Écouteur maudit

yop ;), voila je voudrais comprendre une très grande question philosophique qui me tourne dans la tête depuis si longtemps. pourquoi quand j'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AcidcitriiK

Une seul prise jack sur mon pc

Bonjour à tous j'ai récemment acheté un PC pour me rendre compte que je n'avais qu'une prise jack pour les sorties audio.... Comment je fais pour bra...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
megascar

Code mise en route

Salut la communauté , J'ai acheté un autoradio Blaupunkt RCD 300 MP3 VWZ1Z2G4852425 en Angleterre mais le marchand Stevens ne m'a pas communiqué le c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PUTTU64

Problème iphone 5

bonjour j'ai un soucis avec mon iPhone 5 Il ne s'allume plus et quand je le mes sur iTunes l'ordinateur le reconnais il me dit que l'iPhone est en m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Killyan97206

Beauté

 Résolu

Quelle est la plus belle femme du monde

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
piquesous

Problème audio pc désactivé [help svp]

Bonjour/Bonsoir, je voulais écouter de la musique avec mon casque mais le son ne se dirigeait pas dans le casque mais dans l'audio du PC, Realtek high...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Lulu1330

Branchement home cinema / télé / freebox / ps4

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le net, je me tourne vers vous car je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. Voilà j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Ipod c'est la merde perte fichier ipodcontrol

Bonjour, j'ai perdu le fichier ipod control dans les fichiers "explore" malgre reinstallation ou restauration rien n'y fait. j'ai contacté le servic...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
y

Playbar & platine vinyle

 Résolu

Bonjour, L'un de vous aurait-il une solution à me proposer pour connecter ma platine vinyle (avec préampli intégré) à ma Playbar Sonos sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur

Bonjour, j ai formaté et réinstallé mon dell inspiron n 5010 et maintenant les haut parleur ne marchent pas mais quand je branche un casque j atte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jasonb213

Volume du peripherique bas

BJ volume du peripherique bas comment puis je ameliorer sa merci .Bien à vous tous .

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet17000

Quel préampli ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une carte son externe : https://www.materiel.net/produit/201305200048.html Mais je n'avais qu'un micro casque ! Je me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Seymour91

La boite de appe store

Bonjour, L'appel store n'ouvrirez pas Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aymen

Bonjour, Je voudrez ouvrire Appe store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dévérouiller code perdu ipod touch sans itunes

Bonjour, donc depuis bientôt 6 mois, j'ai trouver un ipod touch donc j'avais mis un mot de passe mais le problème c'est que je m'en souvient plus et l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers audio en format cda

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir transformer des fichiers audio format cda en format mp3. Je suis allée sur média convert mais mes fichiers audio sont tr...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sidney Fox

Ps3

Bonjour vous savait comment agmanter les go sur ma PS3 slim

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Recherche désespérée d'écouteurs intra main libre et basseux

Salut à tous, Cela fait 2 mois que je suis perdue dans le choix d'intra-auriculaires alors j'ai décidé de m'inscrire ici dans l'espoir d'avoir un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fabross

Problème de platine vinyle sur ampli pioneer sc-lx78-k...

Bonsoir, J'ai une platine vinyle avec une sortie RCA (rouge et blanc) que j'ai branché à mon ampli Pioneer SC-LX78-K à la sortie "Phone In" et le rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Gege77

Ipod nano

 Résolu

Aidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fjord60

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment le nom d'une musique mais je n'ai pas beaucoup d'informations a propos de celle -ci. Elle était diffusé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lilou3578

Mon ipod 4generation

Vous pouvez ressevoir des sms sur l'iPod ou bien ressevoir des appelles

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Téléviseur

J'ai besoin du mot de passe pour installer un téléviseur Toshiba 32W2333D

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
enella

Smarth gear m9

Notice et montre en chinois Comment changer la langue

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
34100

Micro ne capte plus ma voix

Bonjour, Depuis que j'ai mis le micro de mon casque dans mon nez, il ne capte plus aucun son. Sauf que depuis que je l'ai collé à mon enceinte, on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Farming simulator

Boujour j'ésite entre farming simulator pc ou xbox merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

Salut tout le monde je vien de me crée un compte comment sa marche et je jou a clash of clan et ya un gars un gars dans une de mes convo qui ma donner...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacher la souris sous camtasia 7

Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec Camtasia, j'ai besoin de faire un tutoriel pour mon boulot, du coup j'aimerai prendre une v...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Arkills

Micro intégré

Salut :) j'ai un problème dans mon micro intégré qui ne fonctionne plus après mon dernier formatage, mon pc est asus x550lc qui peut m'aider ? Et mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fatma99999

Réduction bruit de fond samplitude pro x silver

Bonjour à tous, alors voilà je fais des reprises ( notamment nommé covers ) sur youtube, pour cela j'ai un T.bone sc450 USB ( Bon je sais que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Son

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour, l'icône son a disparu et je n'entends plus rien? Merci de m'expliquer comment la remettre et écouter.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
adam1957

Décomposition de la musique

Bonjour, Savez-vous s'il existe un logiciel permettant de décomposer une musique (tempo, tonalité,...) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fredsoulman

Mémoriser mes stations mégane 3

bjr quelle est la technique pour rechercher mes stations ,et les mémoriser

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
letotof

Aide mw

Bonjour J arrive à cree un identifiant iTune mais le mail de confirmation n arrive pas aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Probléme son windows 8.1

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai le probléme de son depuis hier , j'ai redemarre le pc & je l'ai eu ce probléme je l'avait deja sur windwos 7 parceque je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000