Les discussions

Casque qui grésille

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un casque JVC ha-s360 et je me suis apreçu que lorqu'il ya des basses sur une chanson le casque grésille, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
akenzo77

Mon ipod ne fait rien ???!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zouzouhip

Lecteur dvd + moniteur lcd + ampli = help

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à mon ampli pour le son (par prises audio L-R) et à un moniteur LCD pour l'image (prise HDMI). Mais est...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Seb25

Chaine hifi mural sans fils apparents

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver de l'aide car j'ai une petite question et ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour en parler mais puisque ça un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Problème avec l'icone son

 Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé mon oridnateur aujourd'hui, et après qu'il ai redemarré, l'icone son dans la barre de tache avait disparue. J'ai filé ici pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
hubertaaz

Musiques itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut transférer toutes les musiques d'un seule coup sur iTunes ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
So-xSaarah

Jingle pub

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me réaliser bénévolement un jingle comme sur les radios. Ou d'un site où ils ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dk son

Mon mp4 n'est plus tactile

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai eu mon mp4 tactile qui fait appareil photo il y a deux jours et il fonctionner parfaitement mais là j'ai app...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
alex

Probleme rachat de cable pour sony mhc-7710d

 Résolu

Bonjour, Je me heurte actuellement à un probleme avec ma Chaine Hifi Sony MHC-7710D : A l'époque de l'achat j'avais collé tout les câbles ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Light

Ma bibliotheque de mon ipod vers mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un nouvelle ordinateur portable, j'aimerais mettre tout la musique de mon Ipod sur l'ordinateur, mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucie-nette

Casque monster

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment le casque monster fait pour isoler aussi bien du bruit extérieur. j'ai du mal a croire que c'est simplement l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Thordendall

Clip conic mp105 radio

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP105 et je sais pas ou est la radio donc si quelqu'un sais ... . parce que la je galère un peu . merci d'avance =) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nemo

Difference gta 4 & episode lyberty city

 Résolu

Bonsoir Tout Le Monde ! Esse Que Quelqu'un Sais La Différence Entre GTA 4 & GTA EPISODE LIBERTY CITY. Merci De Vos Réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Mr-You

Problème fl studio 9 , ma musique est déformé

 Résolu

j'etait tranquillement en train de chercher de nouveau son sur ce logiciel quand j'ai voulu réécouter la melodie que j'avais fait , mais la un bruit a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
djnewten

Z5500 et carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le kit d'enceinte pour pc z5500 de logitech. j'utilise le chipset son intégré à ma carte mère (northbridge p45) e...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geekosa

Erreur -3212 itunes + ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Tout d'abord, je n'arrive pas à me connecter sur l'iTunes Store (erreur -3212), j'ai déjà presque tout essayé avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AxelR

D-jix yuno 20 - problème de son

 Résolu

Bonjour, Bien qu'un internaute est déjà apporté une solution pour régler le volume sur la Clé MP3 D-JIX YUNO 20, je ne parviens pas à régler le vol...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dodux

Lecteur mp4 bloqué

 Résolu/Fermé

Moi mon lecteur Mp4 il est bloqué...J'vous explik y'a kelke petit jeu dessus et en arrétant une partie j'ai voulu balancer de la musique avec.Au charg...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
baba

Magasin pour une chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Jof.

Changer le titre de musiques sur i tunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour changer le titre et l'artiste d'un fichier MP3 dans I tunes. J'ai un Windows XP. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noobinator

Lecteur cd hs ???

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi (svp) : certains CD : certaines pistes sont inaudible ou hachurées sur mon lecteur CD de mon pc et sur...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
totalgaara

Console behringer xenyx 1002fx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le matériel necessaire pour enregistrer des compos avec une table de mixage CONSOLE BEHRINGER XENYX 1002FX puis les met...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jac

Cherche chanson sur fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio. Je ne suis pas du tout sur des paroles mais je pense que sa done cela le refrain en répé...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
steff458

Home cinéma 5.1blu-ray sony ou philips ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'intention de m'achetée un home cinéma 5.1 avec lecteur blu-ray mais j'hésite entre deux modéles je vous postes les liens pour p...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ouha

Beg telechargement plugin archos

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un archos 5 avec 500GO il y a quelque jours puis pour pouvoir il lis video avec le format mpeg4 hd j'ai achter un plugin ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pitinoob

Je n'arrive a méttre de la zik sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, ces quoi le fat32 .....?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mpuissance4

Comment convertir wma v2 en wma ou mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos qui ont un format audio wma v2, format non supporté par ma passerelle multimédia. Je cherche donc à les convertir au form...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
audris_lampard

Mp4 ts 302 mpman

 Résolu

Bonjour, comment mettre a l'heure mon mpa ts302 mpman Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bobdusud

Cherche trés bon logiciel mixage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le site. Voila je vous explique, ce n'est pas du touts un problème mais je cherche un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
djgaetanh

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à propos des raccourcis clavier.. J'espère que quelqu'un pourra me répondre vite. Sur mon clavier je n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Emy

Plus de son sur haut-parleur en 5.1

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
the prisoner

Home cinéla 5.1

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu et j'ai besoin de quelques conseils. Je viens d'acquérir un home cinéma Kenwood KRF-V5030D et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fred2226

Question sur les copyright..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais diffuser des chansons ou j'ai augmenter le tempo et la hauteur du son. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=lRLgQFG1fY0 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ipod !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai changé de système d'exploitation, j'ai réinstaller itunes sur mon ordi . Jusqu'à la pas de souci, mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sayasam

Branchement ps3 sur hc philips hts 5550

 Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma Philips HTS5550 que j'ai brancher en HDMI sur ma télé écran plat (samsung) et une PS3 qui est branchée en HDMI sur l...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Irethia

Copier fichier windows média player

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier enregistré dans WMP et je voudrais l'envoyer par mail à quelqu'un. comment l'extraire ? a priori mon fichier fait 5 à 600 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Tjrs mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.19.4 quand je joue la musique ou soit visonner un filme les baffle de mon ordi. fait de bru...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jonas971

Problème d'ajout sur itunes...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur, cependant, comme j'ai aussi dé-partitionné mon disque dur, mon fichier .xml d'iTunes pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
King_Itachi

Adaptateur rca (audio)

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : je suis en possession d'un ordinateur, d'une PS3 et d'une chaine Hi-Fi. J'aimerai renvoyer le son (RCA) de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
playermoon

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de environ 2 ans, qui ne passe plus ou très rarement à la télé. Dans le clip, on voit trois filles pour le ref...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
claradu31

Risque sur jailebreak

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des risques à jailebreaker un ipod touch 4 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
csjan

Code megane 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé la batterie de ma mégane année 2000, j'ai un poste à cassettes et je ne sais pas remettre le code , je l'ai, mais il n'y a auc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
martine

Gravure ipod

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peut faire graver sur son iPod des caractères comme une lettre avec accent (é) ou un point (.) Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
question

Son

 Résolu

Bonjour, Bjr je vien d'avoir un nouveau PC , tout marche correctement sauf comme par hasard le son marche pas je pense qu'il manque des file sino...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Antoine10000

Commment suprimer gparted sur un cd de window

 Résolu

Bonjour, slt a tous le monde jai graver gparted live sur un cd de windows 7(64 bits) depuis que jai graver gparted live sur le cd de windows 7 j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gang4000

Cd vers mp3

 Résolu

Bonjour, J'envisage (seulement maintenant) d'acheter un lecteur MP3 avec l'intention de charger de la musique de CD, via mon PC. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
iasca

Probléme micro sous windows 7 32bits.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà depuis Aout j'ai Windows 7 32bits. et depuis ce temps je n'ai plus de mirco... J'ai installer et réinstaller le pilote audio ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Cpt_Miller80

Prob de sons

 Résolu

Bonjour, j'ai traktor scratch pro complet,mais le probléme c'est je lance le morceaux mais il n y a aucun sons et je ne sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
soufianeouajih

Audacity pour convertir mp3 en wav

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger audacity et je m'aperçois que mon fichier wav est plus lourd que le mp3 alors que je voulais faire l'inverse, pourq...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
light-v

Probleme ....logitech vid

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer logitech vid merci bcp je suis debutant et besoin d'aide .....installe par erreur ( le debut)

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
le clébard
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 17 808