Mon Ipod Nano ne marche plus !
Résolu
Contaki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Contaki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Contaki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,il y a un an de cela ,j'ai acheté en thailande un ipod nano 8 Gb sur internet.Et il y a environ 1 mois j'ai renversé de l'eau dessus donc j'ai appellé darty assistance et ils m'ont dit de le faire sécher dans mon frigo.Mais jusqu'à aujourd'hui il ne s'est toujours pas allumé. Aidez-moi svp !
A voir également:
- Mon Ipod Nano ne marche plus !
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle ne s'allume plus - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
2 réponses
Bonsoir, le faire sécher dans ton frigo !!!? La bonne blague...et il ne marche toujours pas, rien d'étonnant !
C'est l'éternel problème des achats venant des pays du soleil levant, quand ça tombe en panne, tu n'as que tes yeux pour pleurer ! Trouve une boutique Apple et fais faire un devis.
C'est l'éternel problème des achats venant des pays du soleil levant, quand ça tombe en panne, tu n'as que tes yeux pour pleurer ! Trouve une boutique Apple et fais faire un devis.
Contaki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Et pour le devis ,je vai juste dans une boutique apple et j'leur dis quoi ? Et il faut payer pour faire un devis ? Si oui ça coute environ combien ?