MP4 GV40 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
christool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 18:30
 benny - 17 mars 2009 à 20:00
Bonjour,

Voilà hier j'ai rechargé mon MP4 GV40 et il fonctionnait correctement mais au soir j'ai voulu écouter de la musique et il ne s'allumait plus! Même quand je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume plus et quand je le remets en charge non plus !

que dois-je faire ?

merci d'avance

Cordialement ;)
A voir également:

6 réponses

hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
9 janv. 2008 à 18:37
bonsoir essaye de voir ca :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60941-fr
0
christool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 21:41
rebonsoir !

merci du lien mais je n'ai pas un IPOD c'est un storex GV40 et ce n'est pas mon ordinateur qui ne fonctionne pas

:/ [ envie de musique ] :'(
0
bonjour,
mon Mp4 STOREX GV40 ne s'allume plus mais il sa marche bien quand j'écoute la music
je ne sais plus. je faire quoi pour allumée mon ecran
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
10 janv. 2008 à 19:37
bonsoir je pense que fort possible que c'est le cable il faut virifier ?
0
je voudrai savoir komen ont fé car moi g fé reset mé sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai le même problème: l'écran ne s'allume plus mais le son fonctionne, si quelqu'un a une idée ou sait comment faire, merci de m'envoyer un mail a l'adresse fercvinc@hotmail.fr avec pour sujet "gv40", merci d'avance et a bientôt...
0
ps si tu a reussi lejoma pourrait tu me contacter?
0
J'ai eu le meme probleme voila mon histoire: j'ai acheté le GV40 il y a quelques mois et il a fonctionné sans probleme et j'en ai même été tres satisfait. Puis sans aucune raison il a cessé de fonctionner et m'affiche ERREUR 41..
J'ai alors tout essayé : reinitialiser plusieurs fois en enfoncant un trombonne dans le trou pres du verrou "hold";

j'ai reformatté plusieurs fois en format rapide et format complet (via le menu "Parametres"). En vain

J'ai consulté les forums GV40 pour apprendre que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.

J'ai appris que pour resoudre le probleme il fallait ecrire au service assistance de STOREX support@storex.eu) pour avoir la mise à jour du systeme "firmware" du balladeur.

Ce que j'ai fait vendredi dernier 14 mars 09. J'ai eu la réponse hier lundi 16 Mars 08 avec le fichier de mise a jour compressé en .ZIP avec un petit fichier texte tres bref d'aide à l' installation.

J'ai eu les plusgrandes difficultés à l'installer : souvent message DEVICE not recognized.. c.a.d appareil non reconnu. puis apres une dizaine d'essais car il fallait appuyer sur la touche M "Menu" du balladeur à un instant precis de l'installtion...il a fini par ne plus fonctionner du tout..

il était déchargé totalement et je pensais franchement le mettre à la poubelle ..Résigné , je l'ai quand même mis à recharger sur secteur..pendant toute la nuit...

Le lendemain (aujourd hui) 17 mars 09 , j'ai essayé une derniere fois à le connecter à mon PC pour metrre à jour avec le fichier reçu de STOREX.. apres 3 ou 4 tentatives (dont un nouveau formattage complet) , j'ai reussi à le mettre à jour.. Je n'en suis pas revenu ; J'y ai transféré tout de suite quelques fichiers de musique et je le retire du PC. et MIRACLE il semble REFONCTIONNER (pour combien de temps ???).

J'espere que cela pourra vous aider et Bonne chance
0