SVP- Problème de fichiers musicaux
Résolu
francisco75
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
francisco75 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francisco75 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède 1000 musiques provenant d'un ipod vidéo et toutes ces musiques sont réparties dans des fichiers classés pas artiste.
le problème est que tout ces fichiers comportent un nom de 4 lettres comme XDLH par exemple.
avant j'avais un ipod et dc les musiques s'affichaient correctement sur itunes mais la j'ai un mp3 Samsung et donc sur mon mp3 mes musiques ont toujours ce nom bizarre de 4 lettres?
comment puis-je faire pour que toutes ces musiques soient renommées avec leur vrai nom?
merci de votre aide
je possède 1000 musiques provenant d'un ipod vidéo et toutes ces musiques sont réparties dans des fichiers classés pas artiste.
le problème est que tout ces fichiers comportent un nom de 4 lettres comme XDLH par exemple.
avant j'avais un ipod et dc les musiques s'affichaient correctement sur itunes mais la j'ai un mp3 Samsung et donc sur mon mp3 mes musiques ont toujours ce nom bizarre de 4 lettres?
comment puis-je faire pour que toutes ces musiques soient renommées avec leur vrai nom?
merci de votre aide
A voir également:
- SVP- Problème de fichiers musicaux
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
tu télécharge https://getsharepod.com/ puis tu branche ton ipod a ton pc. ensuite tu lance le logiciel et tadaaa! il te permet de récupérer toutes les musiques de ton ipod et leur donne leur vrai nom ! ensuite, tu met le tout sur ton nouveau mp3 et e tour est joué !